Guest leila50 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 quelqu'un a dit : dans ma culture, montrer ses atours c'est se promener seins nus quelle est cette culture ? définitions atours 1.ornement, parure. 1.parure des femmes. parure féminine. insignes, ornements, parure accoutrement, ajustement, habits, mise, ornement, parure, vêtements locutions △ -dame d'atour • demoiselle d'atour -beaux atours dictionnaire analogique △ ornement ce qui rend beau ornement vestimentaire devant les hommes de sa famille, une femme peut se montrer avec ses ornements et tout ce qui la rend belle car avec ces hommes il ne peut y avoir rien de sexuel on ne parle pas des seins ou des organes genitaux devant les autres hommes, il est recommandé aux femmes de ne pas montrer pour se protéger où est la contradiction ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Je pensais plus.....á 15h:confused: et qui va préparer mon déjeuner ?:mad::mad: C'est pas tout mais tout ça m'a donné une grosse faim!:eek::eek: A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 elle est où alm???????????, je suis là... je vous regarde tous:evil: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui,surtout pour demain midi:mdr::mdr: nan on est dans moharam c'est bien de jeuner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Looooooooool. n'oublies pas que je suis sage maintenant:fish2::fish2: ps: quand tuas une diée comme ça balance là par mp lol Navré moi je suis Célibattant je n´ai de compte á rendre á personne......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 nah! 9aletlek midi c'est midi :ghostface: Décalage horraire entre les quartier ..... Sarive di fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Compte pas sur moi pour les acheter y en a marre meme la voisine me fait des clins d´oeil (En plus c´est un travesti en plus).....Demain je lui achete Arrisssala ....Il n´a qu´a patienter avec.....Le chemin de la rédomption est parsemé d´épines nooooooooooon pas de sa si tu lui donne al rissala il risque de mal comprendre le message :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Décalage horraire entre les quartier ..... Sarive di fois:confused: nimos l'idée ambulante comment ça se fait que tu n'es pas sur la piste entrain de danser, normalement pour toi c'est boite de fruit chaque samedi soir non? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je suis là... je vous regarde tous:evil: lol t'as raison, cirque à la maison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 et qui va préparer mon déjeuner ?:mad::mad: C'est pas tout mais tout ça m'a donné une grosse faim!:eek::eek: A+ a+ licorne et surtout assure toi que c'est un homme qui te fasse à manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 nimos l'idée ambulante comment ça se fait que tu n'es pas sur la piste entrain de danser, normalement pour toi c'est boite de fruit chaque samedi soir non? Dis donc....tu observes bien ....:confused: Une blessure au genoux.....un angle d´escalier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Navré moi je suis Célibattant je n´ai de compte á rendre á personne......:p mdrrr siiiiiiiiiii a la confrerie ne l'oublie pas a la confrerie Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 elle est où alm???????????, dans la BD de Tintin ;) salut double cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 a+ licorne et surtout assure toi que c'est un homme qui te fasse à manger :D oui c'est meilleurs quand c'est un homme qui fait... c'est scientifiquement prouvé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 mdrrr siiiiiiiiiii a la confrerie ne l'oublie pas a la confrerie Le Club.....je ne vit que pour cette cause.... Divorce them´all Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 a+ licorne et surtout assure toi que c'est un homme qui te fasse à manger :D est ce plus comestible ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Dis donc....tu observes bien ....:confused: Une blessure au genoux.....un angle d´escalier :crazy: c'est toi qui t'en vante partout, genre "je vous laisse les enfants moi je vais me dehancher"...et après tu dis que t'es une idée...on sais tous que c'est du myto :shifty: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 dans la BD de Tintin ;) salut double cerise OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SINISTRI tu te fais rare l'ami j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 oui c'est meilleurs quand c'est un homme qui fait... c'est scientifiquement prouvé:D Oui Scientifiquement tu en verrais le scientifiquement si c´était Arselane qui cuisinait.....tu finirais au Musée :confused: Momie Sign-us Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 est ce plus comestible ? :D oui, et même, il y a plus de saveur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est toi qui t'en vante partout, genre "je vous laisse les enfants moi je vais me dehancher"...et après tu dis que t'es une idée...on sais tous que c'est du myto :shifty: :p Myto c´est le fait d´etre "je vous laisse les enfants moi je vais me dehancher". ou Idée... Le verbe déhancher je crois utiliser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 oui, et même, il y a plus de saveur :) C'est pour ça qu'on veut le garder en cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le Club.....je ne vit que pour cette cause.... Divorce them´all :D:D Voilà :DDDDDDDDDD AHA TAADJEBNI Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ta vu sa Djalal les musulmans d'aujourd'hui sont super gentil avec les non musulman mais des loups avec les musulmans.:mdr: il n'y aucun complexe à être musulman ... bien au contraire ... si en apparence les musulmans semblent tous être logés à l'enseigne du sous-développement ... c'est bien la faute de leur soi-disant élite ... dépersonnalisée et subjuguée par l'occident qui en fait sa courroie de transmission pour dénigrer les musulmans jusque dans leurs pays et leurs villes ... : la presse algérienne affiche bien des photos de barbus avec l'étiquette de terroriste ... sans se soucier des musulmans algériens qui portent la barbe ... (heureusement que dans la plupart des cas ... ils ont le visage couvert :D on ne sait pas s'ils portent la barbe ou non!) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Myto c´est le fait d´etre "je vous laisse les enfants moi je vais me dehancher". ou Idée... Le verbe déhancher je crois utiliser :rolleyes: le fait que tu sois une idée bien évidemment :mdr::mdr::mdr: parceque t'as fini par te convaincre que c'était vrai? ralala nimos nimos nimos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts