Jump to content

VOILA POURQUOI LE VOILE !!

Recommended Posts

• Réponses 488
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et puis Nous les hommes Vicky c´est plus facile de séduire une femme que de cuisiner (Du coup tu séduis le soir pour qu´on te cuisine le diner :crazy:)

Oui medames Un homme c´est ca:confused:

n'empêche mon cher nimos que tu sais faire la différence entre couscous algérien et couscous d'ailleurs alors que moi :mdr:

alors ne te sous éstimes pas ou plutôt ne faites pas semblant que vous n'y connaissez rien pour vous la couler douce

si si vous venez juste de finir d'ailleurs merci messieurs

voici le couscous préparé avec amour et attention par le ti suisse, nimos, miles et jalal pour les dames de FA :)

c'est qui ti suisse et jalal ?:eek:

bon la presentation c'est pas encore ça et ya pas de viande parcequ'on est pauvre

ils auraient pu mettre un morceau d'agneau ou de sirène tsss:mad:

Et puis Nous les hommes Vicky c´est plus facile de séduire une femme que de cuisiner (Du coup tu séduis le soir pour qu´on te cuisine le diner :crazy:)

ohhhhh:eek: t'es un homme ou une idée ?:ermm:

n'empêche mon cher nimos que tu sais faire la différence entre couscous algérien et couscous d'ailleurs alors que moi :mdr:

alors ne te sous éstimes pas ou plutôt ne faites pas semblant que vous n'y connaissez rien pour vous la couler douce

Celle qui m´a mis au monde a pris soin de m´expliquer les repas et comment faire la différence.....Bekhtouna n´a jamais apprécié cette femme qui m´a mis au monde.....Lui complicant la tache meme n´étant pas présente :)

On se la coule pas douce, On laisse les femmes nous impressionner (Par le meilleur ou le pire?) et.....tu vois á la fin tu dis toujours.....Hummm que c´est bon un cordon Bleu.... (Et Max Sait combien on en a avalé des ....Trucs pour complimenter les femmes:))

:mdr::mdr::mdr:

j'ai pas l'impression que vous soyez des as dans l'art de séduire :p

Ouais le contexte historique et politique est fondamental et beaucoup même de grands connaisseurs l'oublie, suffit de voir la bataille de succession à la mort du Prophète sws et la légitimation de la version coranique qui l'a emporté sur l'autre.

Je pense qu'on a un peu trop tendance à utiliser cet argument: pour moi, il y a des trucs tordus dans toutes les religions, et quel que soit leur contextes historiques.

c'est qui ti suisse et jalal ?:eek:

ils auraient pu mettre un morceau d'agneau ou de sirène tsss:mad:

le ti suisse c'est le ti filou (ça t'aide ou pas? :mdr:), jalal c'est djallanamri, et miles il est allé de préparer un couscous, ça lui a donné faim tout ça, tu sais au fond au fond, il aime bien cuisiner :D

ohhhhh:eek: t'es un homme ou une idée ?:ermm:

Une idée quand il y a débat serieux......devant les Couscous et en présence de Max je ne peux ne pas etre Homme du monde:confused:....Il faut bien un peu de cet homme sinon je ferai encore plus peur au FAiste.....

:mdr::mdr::mdr:

j'ai pas l'impression que vous soyez des as dans l'art de séduire :p

Juste ce qu´il faut pour éviter la mort par famine :p

Pour autre chose....je le dis une Poupée c´est toujours jolie ca se plain pas de Max, ni de la déco....et tu as pas á la supporter durant deux heures au Super Marché ou que sa Belle-Machin appelle au tel.....

Pas vrai Vicky?

Je pense qu'on a un peu trop tendance à utiliser cet argument: pour moi, il y a des trucs tordus dans toutes les religions, et quel que soit leur contextes historiques.

et tu as tout à fait le droit de defendre ton point de vue, si c'est construit argumenté et que tu sais exactement de quoi tu parles, ce qui est souvent le cas avec toi. Le problème c'est qu'il y a des gens qui attaquent les religions sans réels arguments, sans rien connaitre à la religion qu'ils attaquent à part ce qu'ils ont vu à la téloche. Au final un débat entre religieux et non religieux est un débat exclusivement historique, philosophique, et quelques fois politique. Par contre une chose sur laquelle il est impossible de debattre c'est la foi, soit on l'a soit on l'a pas.

Juste ce qu´il faut pour éviter la mort par famine :p

Pour autre chose....je le dis une Poupée c´est toujours jolie ca se plain pas de Max, ni de la déco....et tu as pas á la supporter durant deux heures au Super Marché ou que sa Belle-Machin appelle au tel.....

Pas vrai Vicky?

:ermm: ... je plains les femmes qui tombent sous ton charme... tu n'as pas l'air d'être une idée très patiente:(

ouais la sirène ça coûte moins cher et avec le topic de dentdesagesse on est sur que c'est halal :mdr:

Attend.....et si la sirene est demi nue purée ca pose probléme.....Vicky ramene le scalphandre......Wellah mazidha avec le Bikini en l´air cette siréne.....

et voilà ... c'est toujours sur les musulmans que çà retombe ... ils sont ceci ... ils sont cela ... ils ont tous les défauts du monde ... etc,etc, ...

ils n'ont pas droit à la même indulgence dont bénéficient les non-musulmans ... ils n'ont pas droit à l'erreur parce qu'ils se croient parfaits ... et j'en passe ...

Ta vu sa Djalal les musulmans d'aujourd'hui sont super gentil avec les non musulman mais des loups avec les musulmans.:mdr:

ahhhhhhhhhh

hadi hiya al hadra c'est sa la parole sage:D

:ermm: ... je plains les femmes qui tombent sous ton charme... tu n'as pas l'air d'être une idée très patiente:(

Patience est mére des solutions......

Une femme dans un supermarché c´est tout .....excépté une solution :crazy:

Guest cerisecerise
Pour qu´il y ait réconciliation....Il doit y avoir eu Guerre....Or il y en pas eu (D moins á mon sens) juste des mises au points et des échanges profonds.....

Je suis partant pour le Couscous s´il est Algérien (J´adore le Couscous Algérien) Avec la Sauce rouge :confused:

t'arrêtes de critiquer mon couscous:mad:

en tout cas, t'as tout bouffé ( avec ma sauce blanche).....LOLOL

la prochaine fois je t'en foutrais de la sauce concentré de tomate? et t'auras pas intérêt à ouvrir ta bouche sur le goût de ton fameux couscous algérien sauce ROUGE

le ti suisse c'est le ti filou (ça t'aide ou pas? :mdr:), jalal c'est djallanamri, et miles il est allé de préparer un couscous, ça lui a donné faim tout ça, tu sais au fond au fond, il aime bien cuisiner :D

c'est qui le ti suisse ? :D c 'est bio et delicieux :D