Jump to content

VOILA POURQUOI LE VOILE !!

Recommended Posts

• Réponses 488
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

t'arrêtes de critiquer mon couscous:mad:

en tout cas, t'as tout bouffé ( avec ma sauce blanche).....LOLOL

la prochaine fois je t'en foutrais de la sauce concentré de tomate? et t'auras pas intérêt à ouvrir ta bouche sur le goût de ton fameux couscous algérien sauce ROUGE

C´est pas une Pizza !!!!!

attend (Je te tire par l´oreille....:confused:) Viens en cuisine Max va te donner un cours de ce qu´est le Couscous (Vicky ..... lui tourne pas autour........Mais non pas la cerise (J´ai plutot peur pour toi avec elle :))....Max !!!! tu le touches pas et tu lui insuffles pas tes idées de rebellion:p)

C´est pas une Pizza !!!!!

attend (Je te tire par l´oreille....:confused:) Viens en cuisine Max va te donner un cours de ce qu´est le Couscous (Vicky ..... lui tourne pas autour........Mais non pas la cerise (J´ai plutot peur pour toi avec elle :))....Max !!!! tu le touches pas et tu lui insuffles pas tes idées de rebellion:p)

:eek::eek:

Je ne veux avoir affaire à max...

qui est max il ressemble un peu arslane c'est son fils c'est ça ?

tiens, habille moi cette dévergondée de sirène

sca-neuf.jpg

Mais non Lulah faut arreter de sniffer lá .....Une sirene !!!! yerhem waldik une sirene ca a pas de jambes !!!! trouve moi un scaphandre pour sirene :rolleyes:

nimos est une idée, elle s'est faufilée dans ton subconscient c'est pour ça que tu dis ça, tu ne le penses pas vraiment

oui peut etre a condition que je ne reste pas coincé à la cuisine...je cuisinerai volontier quelque fois pour ma bien aimée lol, mais pas tout le temps je cuisine puis je la cuisine elle cuisine et elle me cuisine

je reste sage hein j'ai dis ma bien aimée :D

Non !!!! c´est pire... il prétend qu´il est le prophete du Diable :confused:

Guest cerisecerise

c est le truc que jai expédié sans que nimos sans rende compte:D:D

je peux pas en dire plus sinon c'est les foudres de nimos

oui peut etre a condition que je ne reste pas coincé à la cuisine...je cuisinerai volontier quelque fois pour ma bien aimée lol, mais pas tout le temps je cuisine puis je la cuisine elle cuisine et elle me cuisine

Ben,tu vois c'est tout simple...C'est comme ça qu'on vous aime:cool:

c est le truc que jai expédié sans que nimos sans rende compte:D:D

je peux pas en dire plus sinon c'est les foudres de nimos

Je le sais !!!! tu as essayé de l´assassiner avec du Choco-Caramel......diabolique tentation mais on la lui fait pas c´est pas á un Max qu´on apprend á sentir des vibrations négatives :p

non! même ça t'y as pas droit, tu es sous traitement intensif, ni bien aimée ni walou :mdr:

TSSSSSSSSSSSSSSSSS

c'est mon partenaire de travail on bosse ensemble c'est normal :D

Et puis l´ami on est pas Bien entre personnes matures et totalement conscientes de leur décheance dans le domaine de la drague et de la séduction? Ehn? pas mieux .....que de trainer avec Arselane (Je te rappelle cette semaine c´est ton tour de lui rendre visite á l´institut - attention le vieille nous sureveille pour trouver oú il niche pour abuser de lui fais gaffe)