Jump to content

VOILA POURQUOI LE VOILE !!

Recommended Posts

• Réponses 488
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non! même ça t'y as pas droit, tu es sous traitement intensif, ni bien aimée ni walou :mdr:

Vicky ecoute pas cette sage dame....allez viens on trouve deux vieilles au coin je t´assure y a de la demande ce soir (Tu sais la méloncolie ca fait sortir les sexy produit gardés sous respiratoire dans la maison de retraite du quartier)

Allez ......bouge jette moi ce tablier .....Licorne ....je te le ramenerai en un seul morceau :)

Et puis l´ami on est pas Bien entre personnes matures et totalement conscientes de leur décheance dans le domaine de la drague et de la séduction? Ehn? pas mieux .....que de trainer avec Arselane (Je te rappelle cette semaine c´est ton tour de lui rendre visite á l´institut - attention le vieille nous sureveille pour trouver oú il niche pour abuser de lui fais gaffe)

non je peux aller le voir...cette semaine il me demandera encore des magazines pas net et j'ai honte de les acheter :D

je me sens plus à l'aise sur un parcours de golf que dans une cuisine alors les clichés ça suffit :bicycle: :D

17 Trous? moi j´ai dans l´appart 21 trous.....Donc c´est toujours Max qui finit par gagner :confused: Tricheur va !!!!!

non je peux aller le voir...cette semaine il me demandera encore des magazines pas net et j'ai honte de les acheter :D

Compte pas sur moi pour les acheter y en a marre meme la voisine me fait des clins d´oeil (En plus c´est un travesti en plus).....Demain je lui achete Arrisssala ....Il n´a qu´a patienter avec.....Le chemin de la rédomption est parsemé d´épines

Guest cerisecerise
3la rassek yal borte malore

J´ai pas cru pouvoir la virer hier que tu me parle de chance !!!!!!!

Monsieur ne cuisine pas, il préfère critiquer le couscous des autres en public:dots:

Vicky ecoute pas cette sage dame....allez viens on trouve deux vieilles au coin je t´assure y a de la demande ce soir (Tu sais la méloncolie ca fait sortir les sexy produit gardés sous respiratoire dans la maison de retraite du quartier)

Allez ......bouge jette moi ce tablier .....Licorne ....je te le ramenerai en un seul morceau :)

Oui,surtout pour demain midi:mdr::mdr:

si après tous nos échanges tu ne sais pas où je me situe...tu dois avoir la memoire courte l'ami

Franchement non? Je sais pas si j'ai la mémoire courte:mdr: mais je suis sûr que tu est du bon côté:) J'essaye d'être optimiste.:04: Je sais que tu t'intéresse à la langue Arabe et que tu sais dire "pourquoi tu veux savoir"(je me rappel plus exactement) en hébreux.

Non je rigole mais non je sais pas.

Looooooooool.

n'oublies pas que je suis sage maintenant:fish2::fish2:

ps: quand tuas une diée comme ça balance là par mp lol

En plus demain matin Vicky y a le match de foot de l´équipe de l´ex d´Arselane.....t ´es sure de vouloir et pouvoir rentrer a Midi......Normal tu dis que tu as été kydnappé par des marsiens mais que tu as réussi á t´enfuire avant une quelconque experience.....;)