Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui Scientifiquement tu en verrais le scientifiquement si c´était Arselane qui cuisinait.....tu finirais au Musée :confused: Momie Sign-us :mdr::mdr::mdr: parfois je me demande même si vous vous connaissez en vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 le fait que tu sois une idée bien évidemment :mdr::mdr::mdr: parceque t'as fini par te convaincre que c'était vrai? ralala nimos nimos nimos Et tu crois que je ne le sais pas???? Ca fait longtemps que je sais que je suis une Idée :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tu commences à poser des conditions?Vous mangerez pas de dessert c'est tout!!:crazy: AHHHHHHHHHH vous préférez aussi que c'est lui qui doit faire le dessert aussi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: parfois je me demande même si vous vous connaissez en vrai... T'inquiète pas on est relié par un réseau wifi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: parfois je me demande même si vous vous connaissez en vrai... Secrets de célibattant..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 AHHHHHHHHHH vous préférez aussi que c'est lui qui doit faire le dessert aussi ?:D pour que tu comprenne mieux: tu vois ce que les hommes attendent de la femme, les trucs clichés, la cuisine, le menage, le repassage, et bien nous on attend ça des hommes, voilà comme ça tu vois mieux, alors tu en dis quoi?:04: interessant comme concept hein? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 pour que tu comprenne mieux: tu vois ce que les hommes attendent de la femme, les trucs clichés, la cuisine, le menage, le repassage, et bien nous on attend ça des hommes, voilà comme ça tu vois mieux, alors tu en dis quoi?:04: interessant comme concept hein? :shifty: ah dans ce cas là qu'est ce que les hommes doivent attendre des femmes s'ils font le ménage la cuisine le repassage ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ah dans ce cas là qu'est ce que les hommes doivent attendre des femmes s'ils font le ménage la cuisine le repassage ?:D Et Lumiére fut.....quand célibat naquit :p Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SINISTRI tu te fais rare l'ami j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucouuuuuuuuuuuuuuu cerise heureux de te croiser oui merci je vais bien, à part quelques soucis au boulot dus à ma paresse d'avoir trop remis au lendemain le pain que j'avais sur la planche, et ce durant tout l'été. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Et Lumiére fut.....quand célibat naquit :p :pipe1::pipe1: Entièrement d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ah dans ce cas là qu'est ce que les hommes doivent attendre des femmes s'ils font le ménage la cuisine le repassage ?:D ah mais c'est une réalité, c'est un constat, d'ailleurs il faudra nous expliquer un jour pourquoi vous attendez ça de la femme? pourquoi à la fin du repas c'est les femmes qui se lévent pour débarrasser la table et les hommes s'installent dans salon sans toucher à rien? (les hommes trouvent ça normal, de moins en moins de femmes sont d'accord pour le faire) euh zut je deviens sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 coucouuuuuuuuuuuuuuu cerise heureux de te croiser oui merci je vais bien, à part quelques soucis au boulot dus à ma paresse d'avoir trop remis au lendemain le pain que j'avais sur la planche, et ce durant tout l'été. content que tu ailles bien, et j'aurais préféré que tu me dises "j'ai des petits soucis de coeur, la viosine me fait tourner tous mes sens" mais on choisit pas ces petits tracas.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ah mais c'est une réalité, c'est un constat, d'ailleurs il faudra nous expliquer un jour pourquoi vous attendez ça de la femme? pourquoi à la fin du repas c'est les femmes qui se lévent pour débarrasser la table et les hommes s'installent dans salon sans toucher à rien? (les hommes trouvent ça normal, de moins en moins de femmes sont d'accord pour le faire) euh zut je deviens sérieuse Moi je risque pas de débarasser.....Max et moi on a un systeme simple....Le bio recyclable et jettable....ca commence par le service....et ca finit par l´invitée :p Juste que des fois le crampé d´antenne de Max ben il jette le vrai service en Porcelaine......:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 il n'y aucun complexe à être musulman ... bien au contraire ... si en apparence les musulmans semblent tous être logés à l'enseigne du sous-développement ... c'est bien la faute de leur soi-disant élite ... dépersonnalisée et subjuguée par l'occident qui en fait sa courroie de transmission pour dénigrer les musulmans jusque dans leurs pays et leurs villes ... : la presse algérienne affiche bien des photos de barbus avec l'étiquette de terroriste ... sans se soucier des musulmans algériens qui portent la barbe ... (heureusement que dans la plupart des cas ... ils ont le visage couvert :D on ne sait pas s'ils portent la barbe ou non!) tu parles de la "soi disant élite", qui est-elle? ça veut dire qu'elle existe mais que tu n'en es pas satisfait? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Secrets de célibattant..... il y a trop de secret vous concernant et d'abord... comment ce fait-il que toi et cerise vous ayez disparu en même temps ? (et certains se demandent même pourquoi vous êtes réapparus tsss:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 il y a trop de secret vous concernant et d'abord... comment ce fait-il que toi et cerise vous ayez disparu en même temps ? (et certains se demandent même pourquoi vous êtes réapparus tsss:D ) Il faut bien avoir des secrets pour etre Mysterieux......ca emballe mieux les poupées gonfflables :p On est une confrérie bien secrete....Autant nous sommes connus par nos résultats autant nous ne sommes pas connus pour ce que nous sommes:p comment ce fait-il que toi et cerise vous ayez disparu en même temps ? (et certains se demandent même pourquoi vous êtes réapparus tsss:D ) Pourtant c´est claire comme l´eau de roche.....Je suis Bi :rolleyes: ne suis je pas celui qui défend les Gays, les Lesbiennes, qui est subversif .....Ca colle bien d´avoir une seconde part féminine du gay que je suis qui se manifeste sous un autre Pseudo :rolleyes:....... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Moi je risque pas de débarasser.....Max et moi on a un systeme simple....Le bio recyclable et jettable....ca commence par le service....et ca finit par l´invitée :p Juste que des fois le crampé d´antenne de Max ben il jette le vrai service en Porcelaine......:confused: toi tu vas finir marié avec 5 ou 6 beaux gamins...si tu ne l'es pas dèjà :shifty: allez bonne nuit les amis, je crois qu'on peut être fiers du plus long HS de FA et devinez qui était de la partie: Nimos, oui oui celui qui fait la chasse à la pollution :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Il faut bien avoir des secrets pour etre Mysterieux......ca emballe mieux les poupées gonfflables :p On est une confrérie bien secrete....Autant nous sommes connus par nos résultats autant nous ne sommes pas connus pour ce que nous sommes:p comment ce fait-il que toi et cerise vous ayez disparu en même temps ? (et certains se demandent même pourquoi vous êtes réapparus tsss:D ) Pourtant c´est claire comme l´eau de roche.....Je suis Bi :rolleyes: ne suis je pas celui qui défend les Gays, les Lesbiennes, qui est subversif .....Ca colle bien d´avoir une seconde part féminine du gay que je suis qui se manifeste sous un autre Pseudo :rolleyes:....... :eek: ... .... ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 toi tu vas finir marié avec 5 ou 6 beaux gamins...si tu ne l'es pas dèjà :shifty: allez bonne nuit les amis, je crois qu'on peut être fiers du plus long HS de FA et devinez qui était de la partie: Nimos, oui oui celui qui fait la chasse à la pollution :animals_bunny1: Oui comme il n´y avait plus de débat on a du improviser avec les moyens du bords.....et puis il fallait protéger mon tit frangin Vicky (Yazghoud bezzaf ces temps ci et je veux pas finir a visiter deux lieux secrets : Arselane en Résidence assignée et Vicky et abus de séduction mineure sur Poupée dégonfflée :crazy:) Lulah ramene les cuilléres demain !!!!! Ni Khamsa ni Seta, je creverai seul comme un Grand Solitaire et Max me referemera les yeux et fera une operation suicide dans ma bouche .... Ohhh la meilleur fin qu´on puisse réver..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :eek: ... .... ..... Et ca c´est juste la partie visible de lce Cream....:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tu parles de la "soi disant élite", qui est-elle? ça veut dire qu'elle existe mais que tu n'en es pas satisfait? soi-disant élite signifie que c'est tout sauf une élite ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 quelqu'un a dit : dans ma culture, montrer ses atours c'est se promener seins nus quelle est cette culture ? définitions atours devant les hommes de sa famille, une femme peut se montrer avec ses ornements et tout ce qui la rend belle car avec ces hommes il ne peut y avoir rien de sexuel on ne parle pas des seins ou des organes genitaux devant les autres hommes, il est recommandé aux femmes de ne pas montrer pour se protéger où est la contradiction ? merci lalla exactement et des le seuil de sa porte on baisse les yeux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Envoyé par leila50 quelqu'un a dit : dans ma culture, montrer ses atours c'est se promener seins nus quelle est cette culture ? Ce quelqu'un c'est moi Hurlevent. Tu devrais le savoir puisque tu me réponds. Inutile de jouer au snobisme en m'ignorant. Et il s'agit de ma culture, celles de la Gaspésie-Iles de la Madeleine au Québec.Une culture différente, ni pire, ni meilleure que la tienne. Un langage différent dirais-tu alors que l'on dirait une parlure différente qui expriment les choses différemment. La contradiction vient du fait que le mot atours ne signifie pas la même chose pour toi que pour moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 Envoyé par leila50 quelqu'un a dit : dans ma culture, montrer ses atours c'est se promener seins nus quelle est cette culture ? Ce quelqu'un c'est moi Hurlevent. Tu devrais le savoir puisque tu me réponds. Inutile de jouer au snobisme en m'ignorant. Et il s'agit de ma culture, celles de la Gaspésie-Iles de la Madeleine au Québec.Une culture différente, ni pire, ni meilleure que la tienne. Un langage différent dirais-tu alors que l'on dirait une parlure différente qui expriment les choses différemment. La contradiction vient du fait que le mot atours ne signifie pas la même chose pour toi que pour moi. toi qui dis venir apprendre des autres hurlevent que fais tu? sur un sujet coutumier et culturelle propre a des peuples!! que ne vien tu pas dire tu es la a leur apprendre toi ce qu'il faut penser et dire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 toi qui dis venir apprendre des autres hurlevent que fais tu? sur un sujet coutumier et culturelle propre a des peuples!! que ne vien tu pas dire tu es la a leur apprendre toi ce qu'il faut penser et dire Ou vas-tu chercher pareilles idioties. Leila exprime la signification d'une chose pour elle selon sa culture et moi je lui dit la mienne selon ma culture. Je ne lui dis absolument pas quoi et comment penser. Je lui fait simplement remarquer que notre interprétation d'un fait diffère parce que la signification d'un mot n'est pas la même pour elle que pour moi car nous sommes de cultures différentes. Ce n'est ni un jugement ni une imposition mais simplement un état de fait. Je crois qu'il serait temps que ton ami Adimo l'administrateur regarde d'un peu plus près la manière dont tu t'adresses à moi. En déformant continuellement mes propos et en usant d'impertinence à chaque fois que tu t'adresses à moi. Je te rappelle que le but d'un forum est d'échanger différents points de vue sur un sujet. Sans rien imposer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts