Guest mackiavelik Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :eek: je te signale que c'est un homme qui a ouvert le topic... pas une femme que se plaignait du voile:ermm: sauf que Pmat ouvre des topics sur tout , tout le temps et s'il y avait une place pour discuter du coran...section religion:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ben ce n'est pas n'importe quel pays je veux dire que l'Iran n'est pas les bons exemple à suivre et puis lapider seulement la femme ne fait pas partie de l'islam...la femme ne commet pas l'adultère toute seule...si c'est le cas à ma connaissance il n ya pas de châtiment pour la masturbation:confused: Tu vois quand tu veux c'est ce que je voulais entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est pas nous qui avons ouvert ce topic dans "discussion générale",yakapafaire des topics pareils! tu ne me le fais pas dire... c'est le monde à l'envers... :detective: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bon sens!! qui vous oblige de devenir musulmans? qui vous oblige de porter le voile! faites ce que vous voulez de votre vie et foutez la paix et arretez d'analyser chaque verset du coran si vous etes meem pas musulmans je suis absolument d'accord Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Lool l'autre il confond burqini et voile Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ça prêtait à confusion, car atours signifie bien autre chose pour moi:eek::D Ba, pas pour moi:mdr:, il faut être logique parfois:04:. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 absolument pas .... globalement le vêtement cache ... s'il révèle ce n'en est plus un ... s'il suggère ... là c'est compliqué c'est parce qu'il est et n'est pas en même temps ... on ne peut pas dire que ce n'est pas un vêtement parce qu'il n'y a pas de nudité ... mais en même temps il suggère la nudité ... terrible comme processus! historiquement c'est plutôt ... la disparition du voile qui devrait faire débat et non pas le voile ... étant qu'il a été là bien longtemps avant ... le reste! mais le voile n'a pas disparu ... bien au contraire il revient: djallal, c'est pour eviter l'insolation, tu vois du religieux partout ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Même avec son burqini on voit sa poitrine faut mettre un scaphandre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 djallal, c'est pour eviter l'insolation, tu vois du religieux partout ! :D tu penses???? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tu penses???? c'était une boutade...:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Votre petit jeu de faire passer les gens pour des non musulmans et donc ces même musulmans pour des sionistes ça ne marche plus. Par contre le Golfe vous attend y a qu' à partir là bas si ça vous plait tant que ça. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :04: c'est quoi les docs sur l'islam et sur lady D...jamais entendu parlé de théories du complot sur ces 2 thèmes... Si si, rappelez vous, elle allait épouser doddi (?) al fayed, un égyptien musulman, et devait donc se convertir, ce qui aurait créé un gros scandale pour la famille royale...Donc, la famille royale, avec l'aide des sionistes l'a tué, ils sont donc islamophobes...CQFD (ironie). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :04: c'est quoi les docs sur l'islam et sur lady D...jamais entendu parlé de théories du complot sur ces 2 thèmes... que veux-tu que je te dise ... si tu regardes çà ta vie ne sera plus jamais la même ... tu vas te remettre en question ... remettre e question le monde autour de toi ... ce que tu appelles "réalité ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 que veux-tu que je te dise ... si tu regardes çà ta vie ne sera plus jamais la même ... tu vas te remettre en question ... remettre e question le monde autour de toi ... ce que tu appelles "réalité ... etc,etc, ... envoye, j'en serais juge, moi qui doute déjà de tout ça risque de pas être triste... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 C'EST PAS LE SUJET ORS SUJET LES AMIS Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 C'EST PAS LE SUJET ORS SUJET LES AMIS saha pmat!!!!!!!!!!!!!! au fait tu as bien de te montrer ... il faut éclaircir un point: tu parles du foulard quand tu dis voile ou du hidjab ?????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 C'est de l'humour ou ... ? Moi j'aime: aux pères de leurs maris....... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Moi j'aime: aux pères de leurs maris....... bonsoir les peres de leurs maris :il parle des beaux peres,et pourquoi c'est au pluriel parce qu' il s'adresse aux femmes musulmanes(donc chaque femme marié a un beau pere)"s'il n'est pas mort bien sure"-c'est de l'humour:D remarque:je ne suis pas voilée et je ne suis pas encore convaincu que la femme doit porter un voile:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonsoir les peres de leurs maris :il parle des beaux peres,et pourquoi c'est au pluriel parce qu' il s'adresse aux femmes musulmanes(donc chaque femme marié a un beau pere)"s'il n'est pas mort bien sure"-c'est de l'humour:D remarque:je ne suis pas voilée et je ne suis pas encore convaincu que la femme doit porter un voile:) oui mais c'est quand même bizarre de lire qu'il faille montrer ses atours aux beaux pères!!!!! dans ce cas, je souhaite qu'on m'explique ceux que sont les atours d'un individu (en français dans le texte , les dames d'atours étaient celles qui aidaient aux bains les gentes dames) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je souhaite qu'on m'explique C'est pas en regardant l'islam avec tes yeux de francaise que tu arriveras a y comprendre quelque chose. Pas plus que de comprendre l'Algerie et les algeriens. Ouvres un peu les yeux et sort de ta francisité, la France n'est pas le centre du monde. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 A la défense de Cerise, je répondrai que lorsqu'on demande des explications, l'auteur du sujet nous répond par des insultes. Faudrait être logique. Ou vous faites connaitre l'islam en la rendant accessible aux néophytes ou vous acceptez qu'on en fasse notre propre interprétation. Simple, simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 qu'il faille montrer ses atours aux beaux pères! atours ou atouts on voit les deux c'est pas les parties génitales les femmes, en présence des hommes de la famille, ne sont pas tenues de voiler les éléments leur beauté : cheveux, bras, gorge, taille les hommes cités sont ceux avec lesquels il ne peut y avoir mariage on dit pas qu'elle doivent se promener sans culotte devant eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 saha pmat!!!!!!!!!!!!!! au fait tu as bien de te montrer ... il faut éclaircir un point: tu parles du foulard quand tu dis voile ou du hidjab ?????? il dependra mon ami djallalnamri du pays et de la personne de plus ce n'est point moi qui en parle c'est dieu apres je pense que les hommes l'on adopter celon la sunna qui est celon la salate de se couvrir les cheveux mais on a se voiler il ne faut pas se cacher la face il y a pas tres longtemps les homme frappaient ou criaient avant de s'aventurer a rentrer chez eux parceque la cours servaient a toutes les femmes pour cuisiner ect... est ce qu'on a un hadith expliquant comment la femme doit se voiler les musulmants ainsi que le monde non musulman a veccu dans sa societé separer les hommes des femmes et d'un seul coup tout s'est modernisé pour presque dire que seule l'islam est arriere akirs que les femmes du monde entier porte et ont porte le foullard ou une chose sur leur tete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 C'est pas en regardant l'islam avec tes yeux de francaise que tu arriveras a y comprendre quelque chose. Pas plus que de comprendre l'Algerie et les algeriens. Ouvres un peu les yeux et sort de ta francisité, la France n'est pas le centre du monde. Bonjour mon frere admino allah y barak fik fi hade el klimate chakrane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 A la défense de Cerise, je répondrai que lorsqu'on demande des explications, l'auteur du sujet nous répond par des insultes. Faudrait être logique. Ou vous faites connaitre l'islam en la rendant accessible aux néophytes ou vous acceptez qu'on en fasse notre propre interprétation. Simple, simple. ou est ta preuve toujour mauvaise foie et tu ne sera que mauvaise foie tu raditera que de la mauvaise foie comme le souverain qui a perdu son trone ou le don quichotte phraser , phraser phraser comme si toi tu a capaciter a disputer la volonté du createur et les coutumes du musulman et ses cris du non droit a son encontre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts