Jump to content

VOILA POURQUOI LE VOILE !!

Recommended Posts

Guest mackiavelik
:eek: je te signale que c'est un homme qui a ouvert le topic... pas une femme que se plaignait du voile:ermm:

sauf que Pmat ouvre des topics sur tout , tout le temps et s'il y avait une place pour discuter du coran...section religion:D

• Réponses 488
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben ce n'est pas n'importe quel pays je veux dire que l'Iran n'est pas les bons exemple à suivre et puis lapider seulement la femme ne fait pas partie de l'islam...la femme ne commet pas l'adultère toute seule...si c'est le cas à ma connaissance il n ya pas de châtiment pour la masturbation:confused:

Tu vois quand tu veux c'est ce que je voulais entendre

absolument pas .... globalement le vêtement cache ... s'il révèle ce n'en est plus un ... s'il suggère ... là c'est compliqué c'est parce qu'il est et n'est pas en même temps ... on ne peut pas dire que ce n'est pas un vêtement parce qu'il n'y a pas de nudité ... mais en même temps il suggère la nudité ... terrible comme processus!

historiquement c'est plutôt ... la disparition du voile qui devrait faire débat et non pas le voile ... étant qu'il a été là bien longtemps avant ... le reste!

mais le voile n'a pas disparu ... bien au contraire il revient:

muslim_swimmer.jpg

djallal, c'est pour eviter l'insolation, tu vois du religieux partout ! :D

:04: c'est quoi les docs sur l'islam et sur lady D...jamais entendu parlé de théories du complot sur ces 2 thèmes...

Si si, rappelez vous, elle allait épouser doddi (?) al fayed, un égyptien musulman, et devait donc se convertir, ce qui aurait créé un gros scandale pour la famille royale...Donc, la famille royale, avec l'aide des sionistes l'a tué, ils sont donc islamophobes...CQFD (ironie).

:04: c'est quoi les docs sur l'islam et sur lady D...jamais entendu parlé de théories du complot sur ces 2 thèmes...

que veux-tu que je te dise ... si tu regardes çà ta vie ne sera plus jamais la même ... tu vas te remettre en question ... remettre e question le monde autour de toi ... ce que tu appelles "réalité ... etc,etc, ...

que veux-tu que je te dise ... si tu regardes çà ta vie ne sera plus jamais la même ... tu vas te remettre en question ... remettre e question le monde autour de toi ... ce que tu appelles "réalité ... etc,etc, ...

envoye, j'en serais juge, moi qui doute déjà de tout ça risque de pas être triste... :thumbup:

Moi j'aime: aux pères de leurs maris.......

bonsoir

les peres de leurs maris :il parle des beaux peres,et pourquoi c'est au pluriel parce qu' il s'adresse aux femmes musulmanes(donc chaque femme marié a un beau pere)"s'il n'est pas mort bien sure"-c'est de l'humour:D

remarque:je ne suis pas voilée et je ne suis pas encore convaincu que la femme doit porter un voile:)

Guest cerisecerise
bonsoir

les peres de leurs maris :il parle des beaux peres,et pourquoi c'est au pluriel parce qu' il s'adresse aux femmes musulmanes(donc chaque femme marié a un beau pere)"s'il n'est pas mort bien sure"-c'est de l'humour:D

remarque:je ne suis pas voilée et je ne suis pas encore convaincu que la femme doit porter un voile:)

oui mais c'est quand même bizarre de lire qu'il faille montrer ses atours aux beaux pères!!!!! dans ce cas, je souhaite qu'on m'explique ceux que sont les atours d'un individu (en français dans le texte , les dames d'atours étaient celles qui aidaient aux bains les gentes dames)

je souhaite qu'on m'explique

C'est pas en regardant l'islam avec tes yeux de francaise que tu arriveras a y comprendre quelque chose. Pas plus que de comprendre l'Algerie et les algeriens. Ouvres un peu les yeux et sort de ta francisité, la France n'est pas le centre du monde.

A la défense de Cerise, je répondrai que lorsqu'on demande des explications, l'auteur du sujet nous répond par des insultes.

Faudrait être logique. Ou vous faites connaitre l'islam en la rendant accessible aux néophytes ou vous acceptez qu'on en fasse notre propre interprétation. Simple, simple.

Guest leila50
qu'il faille montrer ses atours aux beaux pères!

atours ou atouts

on voit les deux

c'est pas les parties génitales

les femmes, en présence des hommes de la famille, ne sont pas tenues de voiler les éléments leur beauté : cheveux, bras, gorge, taille

les hommes cités sont ceux avec lesquels il ne peut y avoir mariage

on dit pas qu'elle doivent se promener sans culotte devant eux

saha pmat!!!!!!!!!!!!!!

au fait tu as bien de te montrer ... il faut éclaircir un point: tu parles du foulard quand tu dis voile ou du hidjab ??????

il dependra mon ami djallalnamri

du pays et de la personne

de plus ce n'est point moi qui en parle c'est dieu

apres je pense que les hommes l'on adopter celon la sunna

qui est celon la salate

de se couvrir les cheveux

mais on a se voiler

il ne faut pas se cacher la face

il y a pas tres longtemps

les homme frappaient ou criaient avant de s'aventurer a rentrer chez eux

parceque la cours servaient a toutes les femmes pour cuisiner

ect...

est ce qu'on a un hadith expliquant comment la femme doit se voiler

les musulmants ainsi que le monde non musulman a veccu dans sa societé separer les hommes des femmes

et d'un seul coup tout s'est modernisé pour presque dire que seule l'islam est arriere

akirs que les femmes du monde entier porte et ont porte le foullard ou une chose sur leur tete

C'est pas en regardant l'islam avec tes yeux de francaise que tu arriveras a y comprendre quelque chose. Pas plus que de comprendre l'Algerie et les algeriens. Ouvres un peu les yeux et sort de ta francisité, la France n'est pas le centre du monde.

Bonjour mon frere admino

allah y barak fik fi hade el klimate

chakrane

A la défense de Cerise, je répondrai que lorsqu'on demande des explications, l'auteur du sujet nous répond par des insultes.

Faudrait être logique. Ou vous faites connaitre l'islam en la rendant accessible aux néophytes ou vous acceptez qu'on en fasse notre propre interprétation. Simple, simple.

ou est ta preuve

toujour mauvaise foie

et tu ne sera que mauvaise foie

tu raditera que de la mauvaise foie

comme le souverain qui a perdu son trone

ou le don quichotte phraser , phraser phraser

comme si toi tu a capaciter a disputer la volonté du createur

et les coutumes du musulman

et ses cris du non droit a son encontre