Jump to content

VOILA POURQUOI LE VOILE !!

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Tu te marres de tes propos islamophpbes ? Sympa de ta part.

Tu oses parler de franchise et d'hypocrisie ? Je te jure et sans exagération aucune, je t'aurais bien décerné la palme de l'hypocrisie 2010 :mdr:

Tu du mal à assumer ton islamophobie... quand tu vois que tu part loin, tu essaies de te racheter en distribuant des compliment gratuits à gauche et à droite pour gagner de la sympathie. Ca, c'est de l'hypocrisie ma parole !

tu parles de moi ou de pmat????

• Réponses 488
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour le reste on tourne on rend mais j'aimerais quand même avoir ton avis sur la chose. Cela c´est toi qui le dit je ne trouve pas que je tourne en rond.....

Je rappelle contexte : bonjour, blah blah blah, je suis blah blah blah, voilée et je part au japon blah blah blah et je voudrais savoir bla blah blah

Réponse de notre française

"c'est assez difficile de t'intégrer au japon. si en plus tu portes le voile.....

je vois pas pourquoi tu veux aller là-bas.....

a Rome, fais comme, les romains :va falloir un moment.."

Raison de plus pour expliquer.....ce qu´est le voile.....Un homme ou Une femme quand ca sait pas ca fait et dit des choses qui peuvent etre fausses mais ca n´est certainement pas en réagissant avec de l´ignorence (Comme celle de l´intervenante) que la personne améliorera son idée de la chose.

Guest mackiavelik
Raison de plus pour expliquer.....ce qu´est le voile.....Un homme ou Une femme quand ca sait pas ca fait et dit des choses qui peuvent etre fausses mais ca n´est certainement pas en réagissant avec de l´ignorence (Comme celle de l´intervenante) que la personne améliorera son idée de la chose.

t'es sérieux?!?!

laquelle ?

t'es sérieux?!?!

Nimos est une idée sérieuse:D

Guest mackiavelik
Peux tu expliquer et mettre une phrase.....

a part si on parle avec des enfants de 2 ans...ils savent tous ici ce qu'est le voile et pourquoi certaines le portent!

ce n'est pas de l'ignorance mais du défoulement et chercher la petite bete pour défouler sa haine .

rien qu'a lire les commentaires, ces personnes n'essayent pas de comprendre, mais essayent de faire comprendre que c'est ca qui est ca

Pour le reste on tourne on rend mais j'aimerais quand même avoir ton avis sur la chose.

Je rappelle contexte : bonjour, blah blah blah, je suis blah blah blah, voilée et je part au japon blah blah blah et je voudrais savoir bla blah blah

Réponse de notre française

"c'est assez difficile de t'intégrer au japon. si en plus tu portes le voile.....

je vois pas pourquoi tu veux aller là-bas.....

a Rome, fais comme, les romains :va falloir un moment.."

et l'argument du japon dévoilé ne tient pas debout!:D

YokohamaIftar-2.jpg

oui je suis égocentrique, je rapporte tout à moi...

a part si on parle avec des enfants de 2 ans...ils savent tous ici ce qu'est le voile et pourquoi certaines le portent!

ce n'est pas de l'ignorance mais du défoulement et chercher la petite bete pour défouler sa haine .

rien qu'a lire les commentaires, ces personnes n'essayent pas de comprendre, mais essayent de faire comprendre que c'est ca qui est ca

c'est qui "ces personnes" ? j'en fais partie ?

Envoyé par

mes annotations en rose

Le mots atours parle de quoi?

Et Leila ta dit que les atours c'est ce qu'elle a cité (en partit).

Cela ne veut pas dire qu'on doit ce mettre nu, j'arrive vraiment pas a comprendre vôtre raisonnement.

Le Coran explique des règles général qui sont elle même expliqué par le prophète dans le détail ou par l'exemple, la révélation est beaucoup plus large que ce qu'il nous a était laissé.

Si tu veut que je te donne la définition du mots atours, sa ne te renseignera pas plus.

laquelle ?

Cerise a de l´ignorence en ce qui concerne le sujet de l´Islam et bien des sujets .... postés á la hate sans un travail de reflexion sur la religion et les versets sans citer les contextes qui va lui sembler normal.

Je m´explique si tous nous nous mettions á balancer nos propres avis et résultats de nos coutumes (Je précise bien que Coutume n´est pas la religion...) sans aucune connaissance de la chose....évidement que cela choquerait en premier lieu les Musulmans...mais cela n´excuse aucune violence ni manque de respect de quelque part soit elle

Nimos est une idée sérieuse:D Merci de le rappeller...:confused:

Sans commentaires :p

Cela c´est toi qui le dit je ne trouve pas que je tourne en rond.....

Bah je si, je t'ai dit plusieurs fois que quand on veut savoir on lit. Quand on débat et on essaie de montrer que l'autre a tort c'est forcément on prétend déjà savoir. Ca me parait pourtant simple à comprendre, je ne vois pourquoi tu continues à tourner au tour de ça.

Autrement, à suivre ton raisonnement, un Le Pen est le bienvenuedans un débat algéro-algérien au parlement algérien...

ca n´est certainement pas en réagissant avec de l´ignorence (Comme celle de l´intervenante) que la personne améliorera son idée de la chose.

La voilephobe, responsable de ces propos déplacés, appréciera certainement que tu la traites d'ignorante :mdr:

Cerise a de l´ignorence en ce qui concerne le sujet de l´Islam et bien des sujets .

Bah elle a les idées bien faites et bien fixes cette ignorante, je doute fort qu'elle souhaite sortir de son ignorance. Tant pis pour elle, c'est pas moi qui va l'aider :mdr:

Bah je si, je t'ai dit plusieurs fois que quand on veut savoir on lit. Quand on débat et on essaie de montrer que l'autre a tort c'est forcément on prétend déjà savoir. Ca me parait pourtant simple à comprendre, je ne vois pourquoi tu continues à tourner au tour de ça. C´est simple tu devrais le saisir....aussi :rolleyes:

Il se truve que j´ai répondu en détail mais toi tu n´es pas intervenu sur mes réponses qui sont argumentées....donc touner en ronde ce n´est pas Nimos qui l´a fait ayant fourni des arguments.

Autrement, à suivre ton raisonnement, un Le Pen est le bienvenuedans un débat algéro-algérien au parlement algérien... Mon ami il ne faut pas faire un amalgame, une religion peut etre embrassé par toute nationalité ou catégorie sociale ou culturelle d´oú l´exemple perd sa signification.

La voilephobe, responsable de ces propos déplacés, appréciera certainement que tu la traites d'ignorante :mdr: merci de ne pas me faire dire ce que je n´ai pas dis, Ignorence....pas ignorante, ignorance de la religion et non une ingnorante :rolleyes:...

Mes réponses:crazy:

J'aimerais faire un aparté dans la discussion:

Non seulement les non-musulmans visés par la discussion n'ont pas été éduqués dans la religion musulmane, mais la culture de leur pays est completement différente de celle des pays ou l'islam est majoritairement observé.

Il est donc normal que notre approche se fasse avec l'éducation qu'on a reçue et il faudrait cesser de nous traiter d'islamophobes parce que nos questions vous paraissent piégées alors qu'elles sont tout simplement issues de l'ignorance du sujet ou orientées selon notre manière locale de nous exprimer.

Que ceux et celles qui vivent dans mon pays se lèvent et vous disent qu'on les laisse vivre leur vie sans harcèlement, qu'on les laisse pratiquer sans opposition quelconque;qu'on est ni islamophobe, ni anti-juifs,ni racistes. On jugent ceux qui agissent mal mais on laisse vivre en paix tous ceux qui observent les lois, nonobtant leur origine, leur race, leur religion, leur âge.

:04:

La pauvre !

Je ne sais si tu le fais exprès ou tu es aveuglé par le goût des cerises, comme un bon nombre d'ailleurs. :D

:mdr:

Je l'ai déjà dit, pas plus pire que celui qui refuse de voir :D

Tu sais la meilleure, djaro ? la cerise est mon fruit préféré :D

Bah elle a les idées bien faites et bien fixes cette ignorante, je doute fort qu'elle souhaite sortir de son ignorance. Tant pis pour elle, c'est pas moi qui va l'aider :mdr:

Admino.......Hors Charte :04:

Bienséance sur FA

j'ai été sage:ermm: ... et tu ne m'as rien montré (j'écris des choses bizarres:confused:)

Bref. Tu as aussi une idée bien arrêtée sur cerise et d'autres ... chose compréhensible par contre j'avoue ne pas bien comprendre les raisons qui te pousses à parfois fermer un topic sur une attaque bien sentie sans laisser de fait le droit de réponse.

:04: :04: :04:

La pauvre !

Je ne sais si tu le fais exprès ou tu es aveuglé par le goût des cerises, comme un bon nombre d'ailleurs. :D

Comme je le dis ....Je défendrai meme le Diable si il avait raison ou été pas traité de la meme sorte que les autres

Aveuglé est celui qui refuse de débattre avec toute catégorie, car il n´y a de gloire á débattre en son cercle....En tout respect

Comme je le dis ....Je défendrai meme le Diable si il avait raison ou été pas traité de la meme sorte que les autres

Aveuglé est celui qui refuse de débattre avec toute catégorie, car il n´y a de gloire á débattre en son cercle....En tout respect

c'est beau ce que tu dis:eek:

Admino.......Hors Charte

Bienséance sur FA

toi, il va t'arriver des bricoles:shifty:

La pauvre !

Je ne sais si tu le fais exprès ou tu es aveuglé par le goût des cerises, comme un bon nombre d'ailleurs.

perso, j'aime les cerises... mais je ne suis pas aveuglée... ni toujours d'accords avec elles...