Jump to content

jesus ou mohamed le dernier prophete ?

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu - sur lui la grâce et la paix – : « … Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus, fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez (à son retour, à la fin des temps), sachez le reconnaître : … il (Jésus) tuera le porc [interdiction implicite aux chrétiens : Lévitique 11 : 7 – 8 ; Luc 16 : 16 ; Mat : 5 : 17], brisera la croix [démantèlement de l'Eglise], répandra l'argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam [Actuellement, même en Terre Sainte, berceau du Christianisme, les musulmans sont de très loin majoritaires. Et ce n’est point un hasard !!! Voir Coran : 48. La Victoire éclatante : 28 – Al Fat.h.]. Il [Jésus] tuera le Messie de l'égarement, le borgne menteur [l'Antéchrist], et la paix se répandra sur terre … . Puis, il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront ».

Ya laho min hadith nul...

quelle porc va t-il tuer et quelle croix va t-il brisé...?

la seule chose dont l'islam sont majoritaire c'est dans les tueries entre eux et le terrorisme ailleurs...

Mahomed kan ghi yekher 3la al arabe et vous le croyez sans reflechir ni vous poser les bonnes questions....

Toi il te faut que un musulman te réponde et te dise barka men lekfir ya akhi...

:40:

C'est clair, puisque un évangéliste ne peut me parler de ce que je connais mieux que lui, à savoir Jésus. :D

P.S. Il parait qu'il t'aime, moins que moi certes, mais il t'aime quand même. :D

Que le père Noël te bénisse ! :40:

C'est clair, puisque un évangéliste ne peut me parler de ce que je connais mieux que lui, à savoir Jésus. :D

P.S. Il parait qu'il t'aime, moins que moi certes, mais il t'aime quand même. :D

Que le père Noël te bénisse ! :40:

A ce que je vois aucune réponses intelligente ne sortira de toi....tu ne fais que de l'insultologie...

Le Dieu de tout le monde te benisse...

Guest rechveret

quelle porc va t-il tuer et quelle croix va t-il brisé...?

la seule chose dont l'islam sont majoritaire c'est dans les tueries entre eux et le terrorisme ailleurs...

La croix est la religion dont il n'est pas l'initiateur, si tu lis l'évangile il dit que un jour ils leurs dira je vous connait pas, ils diront maaaiiis seigneur on a fait tout ça en ton nom, il les connaitra pas, cette religion de croix et de jesus crucifié pour les sauver est une invention paienne

Les porcs ne sont pas à consommer, jesus a ordonnet à une partie de se suicider si tu lis son évangile, il éliminera tout le reste à son retour ;)

A ce que je vois aucune réponses intelligente ne sortira de toi....tu ne fais que de l'insultologie...

Le Dieu de tout le monde te benisse...

Tu n'as pas le droit de t'approprier Jésus (fils adoptif du père Noël), il fait partie de ma religion. :D

Que le père Noël te bénisse. :40:

Guest Serena1
Est ce que le prophete mohamed est le dernier prophete ?

Le coranistes croient a sa et croient que jesus est mort comme tout le monde.

Les sectes non, ils croient que Jesus va revenir, et ils disent que jesus est un prophete et il va revenir apres prophete mohamed

Queqlu'un peux m'expliquer sa?

Mohamed SAAWS est le dernier messager d'ALLAH.

Les musulmans savent que Issa n'est pas mort (pbuh) et qu'IL redescendra pour sauver les musulmans mais IL n'aura pas de livre.

Guest otaku
Qu'est ce que tu veux apprendre ? Qu'est ce qu'il y a à apprendre dans la religion ? :mdr:

Je viens d'apprendre que les clowns n'ont pas trop trop le sens de l'humour quand il s'agit de religion

Et les gamin sont idiots ce qui me fait rire

paradoxe

Aller va jouer avec tes semblables et laisse les grands discuter entre eux :03:

Je viens d'apprendre que les clowns n'ont pas trop trop le sens de l'humour quand il s'agit de religion

Et les gamin sont idiots ce qui me fait rire

paradoxe

Aller va jouer avec tes semblables et laisse les grands discuter entre eux :03:

Toi, keybo et l'autre neuneu des grands ? :mdr:

Tu n'as pas le droit de t'approprier Jésus (fils adoptif du père Noël), il fait partie de ma religion. :D

Que le père Noël te bénisse. :40:

tu crois vraiment au père noël toi....

même ceux que ton coran considère comme prophete proche d'allah tu les ridiculise...tu n'as pas honte....?

Sourate 3 al 3imran v:

(Rappelle-toi) quand Allah dit: "O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

tu te situes oû par rapport a ce verset de ceux qui suivent Jésus ?

tu crois vraiment au père noël toi....

même ceux que ton coran considère comme prophete proche d'allah tu les ridiculise...tu n'as pas honte....?

tu te situes oû par rapport a ce verset de ceux qui suivent Jésus ?

Oui, je crois au père Noël et je te défie de me prouver qu'il n'existe pas ou qu'il n'a pas adopté Jésus. :D

Guest otaku
Mohamed SAAWS est le dernier messager d'ALLAH.

Les musulmans savent que Issa n'est pas mort (pbuh) et qu'IL redescendra pour sauver les musulmans mais IL n'aura pas de livre.

Ce que je saus wallaho a3la c'est qu'à la fin des temps y aura pas de musulmans mais juste des mowahidine

et la suite je crois que tu la connais avec el mahdi el motadhar :)

La croix est la religion dont il n'est pas l'initiateur, si tu lis l'évangile il dit que un jour ils leurs dira je vous connait pas, ils diront maaaiiis seigneur on a fait tout ça en ton nom, il les connaitra pas, cette religion de croix et de jesus crucifié pour les sauver est une invention paienne

Les porcs ne sont pas à consommer, jesus a ordonnet à une partie de se suicider si tu lis son évangile, il éliminera tout le reste à son retour ;)

tu as mal lu le verset alors et de toute façon Jésus n'est pas venu pour répandre une religion mais apporter le Salut aux âmes perdues...

le porc tu peux le consommer quand tu es obligé selon le coran alors a quoi bon l'interdire...vice de forme...

Jesus parle a ceux qui disent nous sommes pures très religieux nous aimons le Seigneur Dieu et qui ne font pas la volonté de Dieu....( j'en vois le vatican dans ce verset et son idolatrie )

Lis bien le tafsir et tu verras que Jésus a bien été crucifié mort ressuscité et monté au ciel...et par la même je te fais savoir que le coran se trompe quand il dit il ne l'ont pas crucifie ni tuer...on crucifie en premier et la mort vient ensuite...

Guest otaku
tu as mal lu le verset alors et de toute façon Jésus n'est pas venu pour répandre une religion mais apporter le Salut aux âmes perdues...

le porc tu peux le consommer quand tu es obligé selon le coran alors a quoi bon l'interdire...vice de forme...

Jesus parle a ceux qui disent nous sommes pures très religieux nous aimons le Seigneur Dieu et qui ne font pas la volonté de Dieu....( j'en vois le vatican dans ce verset et son idolatrie )

Lis bien le tafsir et tu verras que Jésus a bien été crucifié mort ressuscité et monté au ciel...et par la même je te fais savoir que le coran se trompe quand il dit il ne l'ont pas crucifie ni tuer...on crucifie en premier et la mort vient ensuite...

Key ,,, tu peut argumenter stp ça m’intéresse

Guest otaku
C'est tout ce qui vous reste, les insultes.

Bande d'ignares !! :mdr:

wallah je ne t'insulte pas wallah je suis sérieux et je suis pret a t'eduquer avec ton accord

sinon tu fait le clown et moi j'aime pas les clowns pas drole

wallah je ne t'insulte pas wallah je suis sérieux et je suis pret a t'eduquer avec ton accord

sinon tu fait le clown et moi j'aime pas les clowns pas drole

Je persiste et signe, tu es un ignare et un lâche ! :D

Quand Keybo traite ton prophète d'homosexuel, de pervers et de travesti, tu ne dis rien ya le lâche.

Guest otaku
Je persiste et signe, tu es un ignare et un lâche ! :D

Ingrat je sais pas mais lache aucune idée ..........

quand on est sure de ces convictions on meut pour et c'est pas moi qui se cache derrière un écran pour insulter les gens

Ingrat je sais pas mais lache aucune idée ..........

quand on est sure de ces convictions on meut pour et c'est pas moi qui se cache derrière un écran pour insulter les gens

Keybo te pisse dessus, sur ta religion et ton prophète chaque jour pendant que tu te caches derrière ton écran, même pas le courage virtuel. :mdr:

Guest otaku
Keybo te pisse dessus, sur ta religion et ton prophète chaque jour pendant que tu te caches derrière ton écran, même pas le courage virtuel. :mdr:

Oui j'ai trop peur de lui c'est normal sa pisse sente la rose

parlant un peu de toi berbere et de ton historique si tu veux

Key ,,, tu peut argumenter stp ça m’intéresse

Salut...

oui je te donne le verset et dans le tafsir il est bien dit que l'ont peut manger quand on est obligé d'en consommer cela devient halal.

Sourate el baqarra V:173

Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

{ إِنَّمَا حَرَّمَ عَلَيْكُمُ ٱلْمَيْتَةَ وَٱلدَّمَ وَلَحْمَ ٱلْخِنزِيرِ وَمَآ أُهِلَّ بِهِ لِغَيْرِ ٱللَّهِ فَمَنِ ٱضْطُرَّ غَيْرَ بَاغٍ وَلاَ عَادٍ فَلاۤ إِثْمَ عَلَيْهِ إِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ **

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

يعنـي تعالـى ذكره: { فَمَنِ اضْطُرَّ ** فمن حلت به ضرورة مـجاعة إلـى ما حرّمت علـيكم من الـميتة والدم ولـحم الـخنزير وما أهل به لغير الله، وهو بـالصفة التـي وصفنا، فلا إثم علـيه فـي أكله إن أكله. وقوله: { فَمَنِ اضْطرَّ ** افتعل من الضرورة، «وغير بـاغ» نصب علـى الـحال من «مَن»، فكأنه قـيـل: { فمن اضطرّ ** لا بـاغياً ولا عادياً فأكله، فهو له حلال.