Jump to content

jesus ou mohamed le dernier prophete ?

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jesus est le dernier "prophete" a dimension biblique donc logiquement le dernier "prophete" . Pour les Coranfaggot , vous ne pouvez pas vous basez sur un recit en l'occurence le coran pour affirmer une thése d'un même récit , c'est comme si je vous disais qu'un livre X affirme que les extraterrestres existent et c'est sur que c'est vrai car c'est le livre X qui l'affirme . Bref votre argumentation a 2 sous vous vous la gardez si vous n'avez rien a dire de pertinent !

TU ne crois pas a la trinité mon vieux, moi tous les chrétiens que je connais y croient a cette trinité

A moins que tu sois un takfériste, a mon avis les chrétiens que je connais n'ont rien a cirer de Kaybo

A toi aussi je te conseille de ne pas écrire Yassou3. débrouille toi pour l'écrire autrement, parce que le 3 fait penser a la trinité, lol !

si tu avais lu la bible tu ne parlerais plus de la trinité mais comme tu le fais pas tu continue toujours a parler faussement comme le coran...

tu peux répondre a cette question....

quelle est la diference entre ces deux ...

الله......................................لله

si tu avais lu la bible...

Pourquoi lire un ramassis de conneries alors que tu es ici pour prouver que ça l'est ? :D

Explique nous:

• Comment un homme peut marcher sur l'eau.
  • Comment une vierge qui n'a jamais eu de rapports sexuels peut tomber enceinte.
  • Le rapport entre l’évangélisme et la paraphilie.
  • La différence entre les récits de Mathieu et ceux de "Abdelkader secteur".

Entre temps, que le père Noël te bénisse comme il a béni son fils adoptif Jésus et qu'il t'accepte dans son vaste paradis, la Laponie. :40:

Guest rechveret
Jesus est le dernier "prophete" a dimension biblique donc logiquement le dernier "prophete" . Pour les Coranfaggot , vous ne pouvez pas vous basez sur un recit en l'occurence le coran pour affirmer une thése d'un même récit , c'est comme si je vous disais qu'un livre X affirme que les extraterrestres existent et c'est sur que c'est vrai car c'est le livre X qui l'affirme . Bref votre argumentation a 2 sous vous vous la gardez si vous n'avez rien a dire de pertinent !

Non et ne repete plus cet argument, jesus était l'avant dernier prophete, la preuve, les anciens attendaient encore 3 personnages

La question a été posé Jean baptiste, es tu Le messie? il a dit non, es tu Eli? il a dit non, es tu Le prophete? il a dit non

Jesus est le MESSIE

Mais les anciens attendaient encore le personnage appelé LE PROPHETE et c'est MOHAMMED (as)

salam alikoum

La question a été posé Jean baptiste, es tu Le messie? il a dit non, es tu Eli? il a dit non, es tu Le prophete? il a dit non

Qui lui as posé cette question, ceux qui lui voulait du bien ou ceux qui lui voulait du mal ? et si c'est ceux qui lui voulait du mal, pourquoi veux-tu qu'il leur dise qui il était ?

Et puis si tu es musulmans tu devrais savoir que jean le baptiste, dit "Yahya" etait prophète

dans les évangiles, Jésus au sujet de Jean le Baptiste dit :

« Et lui, si vous voulez m'en croire, il est cet Élie qui doit revenir »

Kahtus a tout a fait raison, ni l'AT ni les avangiles ne sont des textes saints pour les musulmans et donc il est bien difficile de dire que Mohammed est dans les lignée des prophétes bibliques. On ne peut pas dire que les anciens textes sont des textes falsifiés et en même temps vouloir légitimer un Prophète avec ces même texte. Le bon sens l'exige et personne de cohérent ne vous suivra là-dessus

A contrario, comment crois-tu que les évangiles que nous connaissons ont été construits ? ces textes ont été écrits pour attribuer les Prophéties de l'AT a Jésus (pas étonnant qu'ils disent que Jésus a dit que jean le baptiste est Eli, c'est une prophétie du dernier livre des juifs, Malachie). Car dans l'ancien testament, il y a les Prophètes ensuite le Messie en dernier. Et le chrétiens peuvent se le permettre, parce qu'ils ont intégré l'AT dans leur Bible.

tu peux répondre a cette question....

quelle est la diference entre ces deux ...

الله......................................لله

الله اللَّهُ نُورُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

لله لِلَّهِ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

tu disais être littéraire en langue arabe, on dirait pas

qu'elle est la racine du mot?

الله اللَّهُ نُورُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

لله لِلَّهِ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

tu disais être littéraire en langue arabe, on dirait pas

qu'elle est la racine du mot?

Non la réalité est là...celui que vous appelez allah son nom sans l'article elidé AL donnerait ceci:

له

Non la réalité est là...celui que vous appelez allah son nom sans l'article elidé AL donnerait ceci:

له

الله: اللَّهُ نُورُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

لله: لِلَّهِ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

له: لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ

je savais que tu ignorais la racine du mot mais en plus tu sembles ignorer la notion même que les mots ont 1 racine sans en parler que t'es complètement nul en grammaire, bizarre que tu te dis un littéraire en langue arabe?

je comprends que tu sois motivé par la haine et le mépris, que le savoir la connaissance sont le dernier de tes soucis mais ce n'est 1 pas raison suffisante de switcher entre le mode mensonge et le mode ignorance

et pour outrepasser ton animosité de l'arabe et du coran, prenons un exemple de la bible, qu'elle est la racine du mot Elohim (dieu au pluriel)?

fais toi aider par les coptes c'est mieux

الله: اللَّهُ نُورُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

لله: لِلَّهِ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ

له: لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ

je savais que tu ignorais la racine du mot mais en plus tu sembles ignorer la notion même que les mots ont 1 racine sans en parler que t'es complètement nul en grammaire, bizarre que tu te dis un littéraire en langue arabe?

je comprends que tu sois motivé par la haine et le mépris, que le savoir la connaissance sont le dernier de tes soucis mais ce n'est 1 pas raison suffisante de switcher entre le mode mensonge et le mode ignorance

et pour outrepasser ton animosité de l'arabe et du coran, prenons un exemple de la bible, qu'elle est la racine du mot Elohim (dieu au pluriel)?

fais toi aider par les coptes c'est mieux

Ya akhi si un mot a une racine il faut s'en tenir a cette racine et non aux branches qui lui sont rajoutées....

Allah est un nom composée d'un article Al et le nom lah....

Ya akhi si un mot a une racine il faut s'en tenir a cette racine et non aux branches qui lui sont rajoutées....

Allah est un nom composée d'un article Al et le nom lah....

quand on ignore 1 chose on demande ou on cherche mais on fait pas dans le tetrache, on invente pas et on ne mens pas

c'est grave pour quelqu'un qui se dit littéraire en langue arabe, fais toi aider et je parle sérieusement

c'est quoi la racine de Elohim? c'est quoi son singulier?

yakhi je parle de bible et non de coran

quand on ignore 1 chose on demande ou on cherche mais on fait pas dans le tetrache, on invente pas et on ne mens pas

c'est grave pour quelqu'un qui se dit littéraire en langue arabe, fais toi aider et je parle sérieusement

yakhi je parle de bible et non de coran

ne me la joue pas sur mon ignorance je sais ce que j'avance mon ami .....tu ne veux tout simplement pas admettre cette realité que le nom allah est un composé de AL et lah...c'est pour ça on l'écrit lilah pour dire a lui Lah...

Argumentes au lien de dénigre...c'est une grande specialité chez les musulmans au lieu de débattre ils se mette a dénigré la personne...

Question piège...a deux tranchant.

Elohim a la meme consonnance arabique Allahoum ( matabat ay manouna fi rahmatika )

allahoum est-il pluriel ou singulier...( tu avait oublié que cette appelation existe aussi dans l'islam...un plagiat du judaisme...

ne me la joue pas sur mon ignorance je sais ce que j'avance mon ami .....tu ne veux tout simplement pas admettre cette realité que le nom allah est un composé de AL et lah...c'est pour ça on l'écrit lilah pour dire a lui Lah...

Argumentes au lien de dénigre...c'est une grande specialité chez les musulmans au lieu de débattre ils se mette a dénigré la personne...

je ne te dénigre nullement, je t'ai juste demander de donner la racine du mot, si tu l'ignores, et c'est ton cas, alors demandes ou cherches mais ne passe pas le ridicule

qui t'as dis que Allah est un composé de AL et lah? si tu ignores la racine du mot tu te base sur quoi pour avancer ce genre de sottise sur le khorti ou quoi?

wellah ghir c'est grave pour quelqu'un qui se dit littéraire en langue arabe

Question piège...a deux tranchant.

Elohim a la meme consonnance arabique Allahoum ( matabat ay manouna fi rahmatika )

allahoum est-il pluriel ou singulier...( tu avait oublié que cette appelation existe aussi dans l'islam...un plagiat du judaisme...

il n'y a ni piège ni sidi zekri, la question c'est quoi la racine du mot? (c'est claire que tu ignores cette notion) alors fais toi aider

un autre exemple: Jésus sur la crois criait: Eli, Eli

c'est quoi la racine de ce mot, je peut t'en donner d'autre exemple

nous parlons de mots, de langue et de grammaire ou kalek plagiat du judaisme, yakhi halla

• 2 weeks later...
Est ce que le prophete mohamed est le dernier prophete ?

Le coranistes croient a sa et croient que jesus est mort comme tout le monde.

Les sectes non, ils croient que Jesus va revenir, et ils disent que jesus est un prophete et il va revenir apres prophete mohamed

Queqlu'un peux m'expliquer sa?

Jésus dans le Coran ce n'est que son nom. Il n’a jamais été enfant car l’enFant c’est le mot ENFANT est rien d’autre.

JéSUS représente une sorte de mémoire qui compagne ce qui est dit dans les textes et la même chose pour chaque mot qui accompagne les autres mots

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

Quand il dit COMme il pourrait dire HOMme c’est pareil cela forme des CerCLEs c’est juste l’autre moitié, bien oui, pour expliquer il partage la poire en deux c’est une des astuces.

C’est les O et les points des i

POur Allah, lui aussi est fait de POUssière directement dans une èRe.

aDam c'est le premier D entre 2 A

eVe c'est le premier V entre 2 A qui est le prélEVEment d’une Vitesse qui représente aussi un rebond comme le fait la lumière en traVERSEnt une VItre (pas entièrement)

les lettres ont une grande importance

Jésus ne reviendra pas de lui-même, c'est les hommes modernes avec leur technologie qui le reconnaîtront un jour en temps qu’onde S par un Jet (J seulement)

Muhammad et non mohamed, et n’est écrit que 4 fois les parenthèses montrent que c’est une hypothèse

PARANT-thèse « (… ) » ou la thèse des parents dont l’écriture dénonce avec une facilité déconcertante pas besoin du dictionnaire c’est dans le mot

Et ce n’est pas caché, si non, cela saurait sans parenthèse comme les 4 versets