Guest l'observateur Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ladoz critique très souvent les pays arabes, tout comme il s'oppose à leur lynchage... :mdr: ben!! oui certains voient les choses en noire ou blanc d'autre les voient en couleurs , et cette différence peu ne pas être comprise par certains .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr: ben!! oui certains voient les choses en noire ou blanc d'autre les voient en couleurs , et cette différence peu ne pas être comprise par certains .:crazy: Comme vous par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ladoz critique très souvent les pays arabes, tout comme il s'oppose à leur lynchage... Mr Ladoz sait faire la différence entre régimes, ghachis et nations !!!! Les notions temporelles et intemporelles n'ont pas à faire toujours bon ménage . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Une cérémonie en l'honneur du Prix Nobel Chinois actuellement en prison. Le jour où les séoudiens seront du côté des droits de l'homme, il pleuvra des billets de 500 euros ! - Fallait le préciser alors, car on peut boycotter la cérémonie pour d'autres raisons ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je m'en tape de ton Assange c'est une marionnette et wiki c'est de la mascarade j'ai été le 1er à le dire, d'ailleurs tes potes et toi maintenant que vous voyez que wiki en met plein la tronche aux pays bédouins soudainement vous doutez de wiki maintenant, encore un coup des sionistes vous allez nous sortir hein :mdr: Ce n'est pas parce que toi tu dis que c'est une marionnette qu'il l'est forcément . Mr Ladoz n'a jamais dit quoi que ce soit sur les câbles concernant les régimes arabes , arrête avec tes mensonges STP!!! Tu mets tout le monde dans le même sac !!!! Tu as un bouzellouf plein de ch7am !!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Les droits de l'homme c'est une belle idée mais que personne n'applique . Le prix NOBEL est politisé et soumis aux thèses sionistes . Les lauréats sont choisis en fonction de critères autres que les droits de l'homme. Voila ce que Mr Ladoz dénonce - Et pas que la catégorie "prix nobel de la paix" Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Si Wikileaks ne sert qu'à ça, c'est vraiment triste, on veut du véridique de l'ultra-secret, les plans des américains, pas des fêtes que l'on connaît déjà. Je m'en fou royalement de qui couche avec qui. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 assez d'accord mais je dirais plutôt que l'occident se bat par tous les moyens pour garder sa suprématie et ne va pas donner les clés à la chine sans se battre...question de survie Après tout ça ne concerne que l'occident et la Chine . Les autres nations (dont les arabes) ne devraient tenir compte que de leurs intérêts avant de prendre position pour les uns ou pour les autres . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 - Fallait le préciser alors, car on peut boycotter la cérémonie pour d'autres raisons ;) C'était aussi ce qui était invoqué dans le cas du boycotte de la Russie. Mais ce qui m'a le plus étonné était le fait que ces pays (Maroc, Afghanistan, Irak,...) sont des alliés des Etats-Unis, pour ne pas dire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 - Et pas que la catégorie "prix nobel de la paix" Oui bien entendu !!!! Le littéraire notamment ;) Pour les Nobels "technico-scientifiques" Mr Ladoz ne saurait juger même si ............. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ce n'est pas parce que toi tu dis que c'est une marionnette qu'il l'est forcément . Mr Ladoz n'a jamais dit quoi que ce soit sur les câbles concernant les régimes arabes , arrête avec tes mensonges STP!!! Tu mets tout le monde dans le même sac !!!! Tu as un bouzellouf plein de ch7am !!! Suffit d'avoir du bon sens et un gramme de jugeotte même toi tu en es capable, vu que ton analyse politique se résume à "c'est la faute des sionistes" ça fait un peu léger comme argumentation, et cesse tes insultes c'est pas une cour de récré ici. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 - Fallait le préciser alors, car on peut boycotter la cérémonie pour d'autres raisons ;) On peut boycotter la cérémonie par "amitié" envers la Chine , ça ne pose aucun problème . Les occidentaux auraient boycotté si un militant anti-sioniste avait eu ce prix Nobel (ce qui , entre nous , n'arrivera jamais :mdr::mdr:) . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'était aussi ce qui était invoqué dans le cas du boycotte de la Russie. Mais ce qui m'a le plus étonné était le fait que ces pays (Maroc, Afghanistan, Irak,...) sont des alliés des Etats-Unis, pour ne pas dire autre chose. Ces pays savent que la question des "opposants" pourrait être utilisée un jour ou l'autre contre eux . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bin l'opportunisme ne fonctionne que si on choisit le bon cheval :rolleyes: rien ne va plus, les jeux sont faits...(roulement de tambour)... Ben oui c'est ça le jeu !!! On doit savoir jouer et bien jouer :mdr::mdr: En politique il n y a que des intérêts permanents (pas d'amis ni d'ennemis permanents) !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 On peut boycotter la cérémonie par "amitié" envers la Chine , ça ne pose aucun problème . Les occidentaux auraient boycotté si un militant anti-sioniste avait eu ce prix Nobel (ce qui , entre nous , n'arrivera jamais :mdr::mdr:) . - Comme l'a fait Sarkozy, lors de la dernière visite de Jintao :rolleyes:, aucun mot sur le cas tibétain. :no:, mais bon! avec un contrat de plusieurs milliard d'euros à porté de mains, tout le monde aurait fait pareils :down: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 Si Wikileaks ne sert qu'à ça, c'est vraiment triste, on veut du véridique de l'ultra-secret, les plans des américains, pas des fêtes que l'on connaît déjà. Je m'en fou royalement de qui couche avec qui. :mdr::mdr: C'est vrai que tout cela ressemble fort à des cancans de concierges,attendons, peut-être que la suite sera plus croustillante. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 - Comme l'a fait Sarkozy, lors de la dernière visite de Jintao :rolleyes:, aucun mot sur le cas tibétain. :no:, mais bon! avec un contrat de plusieurs milliard d'euros à porté de mains, tout le monde aurait fait pareils :down: Ben oui :crazy::crazy: Un bon contrat (des milliers d'emploi en jeu par exemple) ça calme certaines ardeurs !!!!!!! Si Sarko ne prenait pas .......... d'autres auraient pris ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Faut déjà être naif ou pire pour croire un seul instant que 350 000 pages soit disant top secrètes se soient envolées comme par enchantement parce que le 1er pékin venu qui sait faire un copier/coller sur un cd les as transmises. Tout ça c'est du réchauffé, si c'est pour lire les potins du genre Kadhafi aiment les gros seins ou que Boutef et M6 ne se supportent pas même Gala ou Voici le disent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Mais enfin la Chine a beaucoup aidé les pays Africains , construit des routes, des hôpitaux ....... C'était , certes, suite à des contras mais elle se montre plus généreuse que les occidentaux en général ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 mdrr oui elle aime tellement l'Afrique qu'elle s'oppose aux sanctions contre le Soudan qui a massacré via les milices jenjawids les civils au Darfour, tsss pitoyable Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 mdrr oui elle aime tellement l'Afrique qu'elle s'oppose aux sanctions contre le Soudan qui a massacré via les milices jenjawids les civils au Darfour, tsss pitoyable Le Darfour :mdr::mdr::mdr::mdr: Fiston ne nous ressors pas la légende Occidentalo-Sioniste STP !!!!!!! Personne n y croit !!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le Darfour :mdr::mdr::mdr::mdr: Fiston ne nous ressors pas la légende Occidentalo-Sioniste STP !!!!!!! Personne n y croit !!!!! ca se soigne tu sais la parano sur les sionistes et faut arrêter de penser que parce que toi tu es un illuminé que tout le monde pense comme toi alors utilises le "je ou je pense que" ça fait 5 fois que je te le dis et je déteste me répéter Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le Darfour :mdr::mdr::mdr::mdr: Fiston ne nous ressors pas la légende Occidentalo-Sioniste STP !!!!!!! Personne n y croit !!!!! Le Darfour une légende ?.. Tu pourrais avoir la décence de respecter la mémoire des milliers de victimes du régime soudanais... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le Darfour une légende ?.. Tu pourrais avoir la décence de respecter la mémoire des milliers de victimes du régime soudanais... 300 000 tu veux dire sans compter ceux qui crèvent de faim et de maladie dans les camps de réfugiés et les déplacés, mais on s'en fout ce sont que de pauvres noirs après tout, intéressons nous à Israel et aux sionistes et à sa propagande bédouine pour la rue arabe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts