Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le Darfour une légende ?.. Tu pourrais avoir la décence de respecter la mémoire des milliers de victimes du régime soudanais... Tu peux prouver ce que tu avances? De quels milliers de morts tu parles? Il s'agit de conflit tribal entre agriculteurs et éleveurs . C'est une énième manipulation sioniste que de parler de milliers de morts ! Le mandat d'arrêt du CPI ou TPI ou autres :mdr::mdr::mdr: on ne lui accordera une once de crédibilité lorsqu'ils "oseront" rende justice sur Gaza, Sabra et Chatila , l'Irak .......... :mdr::mdr::mdr: milliers de victimes du régime Soudanais Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le Darfour une légende ?.. Tu pourrais avoir la décence de respecter la mémoire des milliers de victimes du régime soudanais... - J'allais le dire...Respectez au moins les morts dans vos débats, ne minimisez pas les conflicts. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le Darfour :mdr::mdr::mdr::mdr: Fiston ne nous ressors pas la légende Occidentalo-Sioniste STP !!!!!!! Personne n y croit !!!!! À chacun sa légende , certains préfèrent celle de BHL , d'autres comme moi , préfèrent celle de Louis Farrakhan ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Sabra et Chatila ce sont les milices libanaises phalangistes qui ont massacré les Palestiniens sous les yeux des militaires israeliens qui ont laissé faire tout comme les Jordaniens ont massacré 10 000 palestiniens en septembre 70, il suffit maintenant de parler de sujets que tu ne connais pas abstiens toi de ta pollution visuelle Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la chine n'aide qu'elle même, ne soyons pas naifs, elle achète l'Afrique un poil plus cher que l'occident...elle construit les routes soit parce qu'elle y est obligée par les gouv en place pour conclure le deal soit parce qu'elle en a besoin pour faire sortir les matières premières du continent :04: la chine a un plan et s'y tient...l'occident réagit au lieu d'agir... - Dans le dernier envoyé spécial, elle a même investit dans les mines en cuivres Afghanes, la chine lâche rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 À chacun sa légende , certains préfèrent celle de BHL , d'autres comme moi , préfèrent celle de Louis Farrakhan ! A chacun sa légende ou bien a chacun son intelligence ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu peux prouver ce que tu avances? De quels milliers de morts tu parles? Il s'agit de conflit tribal entre agriculteurs et éleveurs . C'est une énième manipulation sioniste que de parler de milliers de morts ! Le mandat d'arrêt du CPI ou TPI ou autres :mdr::mdr::mdr: on ne lui accordera une once de crédibilité lorsqu'ils "oseront" rende justice sur Gaza, Sabra et Chatila , l'Irak .......... :mdr::mdr::mdr: milliers de victimes du régime Soudanais On te parle du Darfour tu nous répond Palestine... Il n'y a aucune logique dans ton raisonnement, aucune compassion et aucun sens de la justice. Les pauvres noirs massacrés par les milices arabes au Soudan ne sont pas responsables du conflit I/P. Tu peux pas comprendre ça ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ca m'étonne pas Farrakhan est un anti sémite notoire raciste et homophobe qui a appelé au meurtre de Malcom X Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ca m'étonne pas Farrakhan est un anti sémite notoire raciste et homophobe qui a appelé au meurtre de Malcom X Ca a du toucher le coeur de Jazaira...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ca a du toucher le coeur de Jazaira...:mdr: bah c'est ça de passer ses journées à faire des copier/coller sans jamais lire ce qui est marqué et sans faire d'analyse Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 AFP L'Arabie saoudite offre l'image d'un pays musulman ultraconservateur mais les fêtes privées des puissants dans la ville portuaire de Jeddah peuvent s'accompagner de drogue, de sexe et d'alcool, selon un mémo de WikiLeaks. "Derrière la façade du conservatisme wahhabite dans la rue, la vie nocturne de la jeune élite de Jeddah est palpitante", indique ce mémo de novembre 2009. "La gamme entière des tentations et des vices est disponible --alcool, drogue et sexe-- mais strictement derrière des portes closes". "Cette liberté n'est possible que parce que la police religieuse évite les fêtes qui se tiennent en présence ou sous le haut patronage des membres de la famille royale ou des cercles qui lui sont proches", selon le mémo produit par le consulat américain de Jeddah (ouest de l'Arabie saoudite). Le document décrit une fête de Halloween avec 150 invités âgés de 20 à 30 ans, y compris des membres du personnel du consulat américain. "Cela ressemble à n'importe quel night-club hors de l'Arabie saoudite: alcool à gogo, jeunes couples dansants, un DJ et tout le monde en costume". Les grandes fêtes à Jeddah, avec souvent des prostituées, sont un phénomène récent, selon le consulat. Un Saoudien a indiqué au consul que les riches de la ville invitent des princes pour garder au loin la police religieuse qui veille au respect de la charia, la loi islamique. Le prix exorbitant de l'alcool de contrebande --une bouteille de vodka Smirnoff pouvant coûter l'équivalent de 400 dollars-- fait que l'on remplit les bouteilles d'un alcool fabriqué localement, appelé Sadiqi. Le trafic de drogue est sanctionné par la peine de mort et la production ou la consommation d'alcool sont sévèrement réprimés par la loi en Arabie saoudite. Le Figaro - Flash Actu : WikiLeaks/Arabie: fête arrosée dévoilée salam rien de nouveau,tout le monde sait ça! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 A chacun sa légende ou bien a chacun son intelligence ?:mdr: Pour moi , tout ce que peut raconter BHL et toute l'équipe de France du Scoop et de l'indignation sélective est de la légende ou de la propagande au service du projet sioniste ; c'est ce qu'il raconte qui est une légende et non pas le conflit du Darfour où il y a mort d'hommes que je regrette bien évidemment! BHL qui peut rameuter tout le ghotta politico-médiatique pour servir les intérêts du pays de son coeur , se prend pour plus sioniste que Shimon Peres himself en niant le génocide de Jenine ! [V]http://www.dailymotion.com/swf/video/x1gyup[/V] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 On s'en tape de ce guignol de BHL qui ne représente que lui même et n'a aucun poids politique, même Desproges se foutait de sa gueule dans ses sketchs et c'était y a près de 30 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ca a du toucher le coeur de Jazaira...:mdr: Ce n'est pas un raciste qui me touchera au coeur ; j'ai eu du mal à retrouver les vidéos que je voulais pour étayer mon propos quant à Louis Farrakhan , je partage avec lui la "Shahada" et le combat anti-sioniste , pour le reste , je ne suis pas habilité à juger les gens , Dieu est le seul juge le moment venu! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Y en a à qui faudrait forçer à voyager et à voir du pays ça les sortirait de leur bled et de leur pensée unique à passer leurs journées devant Al Manar et echourouk Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est comme un disque rayé : Qui est responsable de la faim dans le monde ? Les sionistes. Et la guerre ? Les sionistes ? Et la crise boursiére ? Les sionistes...Et la hausse du prix du pain ? Les sionistes. Et qui est responsable du sous-developpement arabe ? Encore les sionistes. Le réchauffement climatique ? Les sionistes. La banquise qui fond ? Les sionistes. Le real qui se prend une tôle par le barça ? Jazaira qui rate ses patisseries aux amandes ? Les sionistes, encore et toujours les sionistes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est comme un disque rayé : Qui est responsable de la faim dans le monde ? Les sionistes. Et la guerre ? Les sionistes ? Et la crise boursiére ? Les sionistes...Et la hausse du prix du pain ? Les sionistes. Et qui est responsable du sous-developpement arabe ? Encore les sionistes. Le réchauffement climatique ? Les sionistes. La banquise qui fond ? Les sionistes. Le real qui se prend une tôle par le barça ? Jazaira qui rate ses patisseries aux amandes ? Les sionistes, encore et toujours les sionistes ! :mdr: lool tu t'y feras y a une petite bande qui fait la razzia sur les topics en s'y mettant à plusieurs pendant 10 mns en s'étant concerté avant et ça se calme et ainsi de suite, mais comme ils disent tous la même chose et qu' ils sont tous pareils je les confonds tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 lool tu t'y feras y a une petite bande qui fait la razzia sur les topics en s'y mettant à plusieurs pendant 10 mns en s'étant concerté avant et ça se calme et ainsi de suite, mais comme ils disent tous la même chose et qu' ils sont tous pareils je les confonds tous :mdr: Rien que pour cela,tu mérites une suspension car Ladoz ne permettra pas ne serait-ce qu'un instant d'être assimilé aux manants. Ladoz ne pouvant envisager faire partie du tiers état!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Rien que pour cela,tu mérites une suspension car Ladoz ne permettra pas ne serait-ce qu'un instant d'être assimilé aux manants. Ladoz ne pouvant envisager faire partie du tiers état!:mdr::mdr: Bah la mégalomanie numérique ça se soigne aussi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tell me about it...trois jours que je suis sioniste loool c'est tout !! Bientôt tu seras islamophobe tu verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 un message argumenté Le Darfour :mdr::mdr::mdr: Fiston ne nous ressors pas la légende Occidentalo-Sioniste STP !!!!!!! Personne n y croit !!!!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 On s'en tape de ce guignol de BHL qui ne représente que lui même et n'a aucun poids politique, même Desproges se foutait de sa gueule dans ses sketchs et c'était y a près de 30 ans ... je te jure que tu me fais penser a lui! le meme discours:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je te jure que tu me fais penser a lui! le meme discours:D A Desproges ouais je sais merci pathetik :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts