Jump to content

En amour..............

Recommended Posts

[/color][/u]

hi Sally …en et tout doux.....Ok!

n'était-il pas juste le dit ….l'amitié est de l'estime ....sans estime elle est nulle tout comme l'amour...l'estime fait partie de l'amour....donc, l'amour est une amitié.... est vis vers ça.....n'est-ce pas juste ce propos?

Pas de vis et versa, sinon ça voudrait dire que l'amitié n'existe pas. Il y a en amour un petit quelque chose de plus, qu'on ne retrouve pas avec un ami.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
ok, ta question avait un coté négatif des sentiments humain.....ceci dit que (((les gents humain))) "pour les deux" est bizarre comme tel....toutefois...l'univers de notre conscience et le subconscient n'ont pas encore révéler tout leurs truc....merci

water tu as une syntaxe très personelle, tu es unique, des fois je mets 25 minutes à comprendre deux lignes de tes commentaires:mdr:

Pas de vis et versa, sinon ça voudrait dire que l'amitié n'existe pas. Il y a en amour un petit quelque chose de plus, qu'on ne retrouve pas avec un ami.

fais attention....je parle coté sentiment et ((non rapport physique))ok...donc, tu vois que l'amour en tant que sentiment avait un surplus sur l'amitié???

desolé...on dit une eau...donc blanche!

yai water white...on ne pratique pas l'amour...il nous tombe dessus comme la foudre et on y peut rien...

Justement, on peut s'en détacher lorsque ça devient négatif. Il ne faut pas se laisser engloutir. Ce n'est pas de l'amour sinon. Dans quel but s'infligerait-on une telle torture?

Je vais te dire, j'ai connu des personnes filles et garçons qui se sont accrocher contre vent et marrée à l'être aimé. Et ils ont réussi à l'épouser pour se rendre compte que la vie partagée n'avait rien de fameux, je dirais même plus, c'est catastrophique.

Il ne faut pas trop "penser" l'amour. Quand on aime, on essaie de séduire l'autre, jusqu'à l'aboutissement ou la lassitude. C'est tout! :D

Pour beaucoup, c'est juste un défi. Une fois que c'est fait, le charme est rompu.

Justement, on peut s'en détacher lorsque ça devient négatif. Il ne faut pas se laisser engloutir. Ce n'est pas de l'amour sinon. Dans quel but s'infligerait-on une telle torture?

Je vais te dire, j'ai connu des personnes filles et garçons qui se sont accrocher contre vent et marrée à l'être aimé. Et ils ont réussi à l'épouser pour se rendre compte que la vie partagée n'avait rien de fameux, je dirais même plus, c'est catastrophique.

ce n'etait pas de l'amour....

d'ailleurs l'amour est rare...tres rare...pour ne pas dire inexistant:)

ce n'etait pas de l'amour....

d'ailleurs l'amour est rare...tres rare...pour ne pas dire inexistant:)

Je pense qu'il existe, c'est juste différent de la passion à laquelle tout le monde pense en parlant d'amour.

C'est quand la séduction se joue sans communication directe. On sacralise l'autre, et on en devient d'autant plus exigeants.

Et lors de la véritable rencontre, le piedestal s'écroule quand on se rend compte que notre vis à vis est un simple être humain.

Et lors de la véritable rencontre, le piedestal s'écroule quand on se rend compte que notre vis à vis est un simple être humain.

C'est clair! Toutefois, même quand l'amour est un seul sens, Il est tout de même à prendre. L'amour c'est la passion, et la passion pèse sur le temps. On vit plus, et ça marque notre mémoire.

j'admire une femme...et je ne sais pas si c'est du vrai vin...

Tu as déjà eu l'occasion de lui parler de vive voix? Ça fait combien de temps que tu la connais? Et depuis combien de temps l'admires-tu?

J'adore les histoires d'amour

C'est clair! Toutefois, même quand l'amour est un seul sens, Il est tout de même à prendre. L'amour c'est la passion, et la passion pèse sur le temps. On vit plus, et ça marque notre mémoire.

Oui, seulement, le souvenir s'éloigne de plus en plus, jusqu'à ne devenir qu'un vague souvenir et on se demande si ça valait vraiment le coup de se morfondre pour une image iréelle source de notre simple imagination.

Le temps gaspiller à*idéaliser est perdu. j'avoue que ce genre d,amour est indispensable à l,'dolescence, c,est un apprentissage. A l'âge adulte, je m,en passe volontier.