mquidech 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. :mdr:ça me rassure,j'ai pu embrasser mon genou:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. c'est quoi ce délire encore Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 embrasser ses genoux en étant debout???? c'est une question de souplesse je crois non...? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est quoi ce délire encore tonton, elle est pas contente parce qu'elle a pas pu embrasser son genou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jamyjamy 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr:ça me rassure,j'ai pu embrasser mon genou:Jumpy: Me too , mais j'ai un peu baissé ma tete , ca compte j'espere ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tonton, elle est pas contente parce qu'elle a pas pu embrasser son genou :mdr: :mdr::mdr: parceque tu crois que j'ai essayé?:mdr: tonton ne me dis pas que l'as fait :chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 embrasser ses genoux en étant debout???? c'est une question de souplesse je crois non...? salam non pas debout mais dans n'importe quelle position...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 :mdr:ça me rassure,j'ai pu embrasser mon genou:Jumpy: salam donc tu n'es ni grosse ni grasse tu rentre dans les normes du ventre plat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je l'ai fait. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr::mdr: parceque tu crois que j'ai essayé? tonton ne me dis pas que l'as fait :chut: :o:o:mdr:............... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 Je l'ai fait. :04: salam :beer_smile::wavetowel::wavetowel.clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. Ma méthode est la suivante. 8 km chaque matin puis douche+jus. A 9h30:Tostada à l'huile d'olive+Café con léché 13h-14h:Repas sans aucune graisse animale. 18h:Thé vert+un ou deux biscuits. 20h30-21h:Une salade variée ou bouillon. Y ya esta. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 Ma méthode est la suivante. 8 km chaque matin puis douche+jus. A 9h30:Tostada à l'huile d'olive+Café con léché 13h-14h:Repas sans aucune graisse animale. 18h:Thé vert+un ou deux biscuits. 20h30-21h:Une salade variée ou bouillon. Y ya esta. salam ce n'est pas une methode pour savoir si on est gros....! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 J'ai essayé debout et oh la la, ça craque de partout, c'est horrible, les jambes, le dos. On dirait une vieille de 70 ans :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. je peux toucher mon genoux... avec ma main:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr::mdr: parceque tu crois que j'ai essayé?:mdr: tonton ne me dis pas que l'as fait :chut: évidemment qu'elle a essayer, elle veut se prouver que ce n'est pas une batata:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. et toi t gros??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je suis trèèèèèèèès grosse , je ne pourrais jamais le faire :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 qu'est ce que c'est qu'ça !!! J'suis grosse et j'ai pu embrasser mes genoux, pfff l'est nul ton test d'abord Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 qu'est ce que c'est qu'ça !!! J'suis grosse et j'ai pu embrasser mes genoux, pfff l'est nul ton test d'abord Keskiciksa , tu n'es pas grosse , arrête de mentir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Keskiciksa , tu n'es pas grosse , arrête de mentir :closedeyes: bah si toi arrête te faut des lunettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bah si toi arrête te faut des lunettes :confused: Non je vois très bien , ne dis pas de bêtises :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 et toi t gros??? t'arrête de poser des questions indiscrètes un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bin être gros c'est vague. On peut avoir un gros bide ou un gros derrière. On peut très bien embrasser notre genou dans la seconde option. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts