Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bin être gros c'est vague. On peut avoir un gros bide ou un gros derrière. On peut très bien embrasser notre genou dans la seconde option. Et la troisième aussi :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Et la troisième aussi :13: C'est quoi la 3ème option ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est quoi la 3ème option ? Couni po :04: C'est les lolalolas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Couni po :04: C'est les lolalolas:D Faut centrer le genou :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Faut centrer le genou :04: Ah bon ? je n'ai même pas lu le sujet :D Mais camime ça se compte , parce que des femmes avec de gros lalolas ,trouvent des difficultés pour toucher le genou :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Faut centrer le genou :04: bah non avec de gros lolos t'y arrives pas, ça se peut pas, 'fin normalement. Je dirais que la 3eme option c'est de grosses cuisses, et la ça se tient, 'fin normalement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ah bon ? je n'ai même pas lu le sujet :D Mais camime ça se compte , parce que des femmes avec de gros lalolas ,trouvent des difficultés pour toucher le genou :D Si si. Tu mets le genou entre les lalolas et c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Si si. Tu mets le genou entre les lalolas et c'est bon. Non c'est de la triche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bah non avec de gros lolos t'y arrives pas, ça se peut pas, 'fin normalement. Je dirais que la 3eme option c'est de grosses cuisses, et la ça se tient, 'fin normalement :04: Bin j'ai une poitrine relativement imposante, j'arrive à embrasser mon genou, j'écrase mon lalola -singulier- je me fais mal. Je centre le genou et c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bin j'ai une poitrine relativement imposante, j'arrive à embrasser mon genou, j'écrase mon lalola -singulier- je me fais mal. Je centre le genou et c'est bon. :mdr::mdr::mdr: c'est ton sérieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 z'êtes grave quand même des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. je suis donc dans la norme :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 J'ai essayé debout et oh la la, ça craque de partout, c'est horrible, les jambes, le dos. On dirait une vieille de 70 ans :eek::mdr: salam et ce n'est pas le cas? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 et toi t gros??? SALAM J4EMBRASSE MON GENOUX. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM J4EMBRASSE MON GENOUX. C'est bien personne. Bravo. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Si si. Tu mets le genou entre les lalolas et c'est bon. :mdr::mdr::mdr: bref moi j'y arrive pas... je suis obèse:mad: tsss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 SALAM les gens et surtout les femmes(a juste titre) attachent beaucoup d'importance a leurs ligne.avant le mariage,les hommes promettent aux femmes de ne pas devenir chauves et celles-ci promettent aux hommes de ne pas devenir grosses.qu'en est-il dans la vie reelle? voila une methode simple pour savoir si vous etes gros/grosses. essayez d'embrasser votre genoux,si vous y arrivez vous etes dans les normes,sinon a plat ventre et faites chaque jours dix pompes pour rafermir ces abdos qui se degelent et se ramolissent. :mdr: le genoux tu a surement une bidochette toi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 on a pas l'air con à tous embrasser nos genoux... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 on a pas l'air con à tous embrasser nos genoux... bah moi j'y suis pas arrivé:D l'honneur est sauf Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bah moi j'y suis pas arrivé:D l'honneur est sauf Moi aussi et pourtant j'suis du genre "bien enrobée" :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 on a pas l'air con à tous embrasser nos genoux... salam non,il suffit de le faire en silence et discretement.fais-le je ferme les yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salam non,il suffit de le faire en silence et discretement.fais-le je ferme les yeux... désolée moi j'arrive pas à être silencieuse :dots: ça y est c'est fait depuis longtemps, le spectacle n'est pas beau à voir, en + ma fille de 3 ans m'a regardé d'un drole d'air :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Il y a que les femmes enceintes de plus de 6 mois qui n'arrive pas !!! moi je suis obèse et j'arrive même à embrassé mes pieds mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Oupssssssssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Il y a que les femmes enceintes de plus de 6 mois qui n'arrive pas !!! moi je suis obèse et j'arrive même à embrassé mes pieds mdr. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts