Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ouais ben c'est aussi haram de chatter sur internet alors:mad: (je lol) Bref, il fait bien ce qu'il veut et surtout que il n'a jamais dit qu'il était musulman ou pratiquant ou parfait (des tas de musulmans se tatouent à commencer par ma vieille tante qui avait un tatouage sur le front:D) Ah ma batailleuse préférée est revenue. :D C'est dur faire la guerre aux méchants quand Sign n'est pas derrière :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ah ma batailleuse préférée est revenue. :D C'est dur faire la guerre aux méchants quand Sign n'est pas derrière :04: ah. je remarque que tu me places dans les gentils:D :10:(n'aie pas peur c'est un bisou:shifty:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 non y a pas deux facon de l ecrire. et c est pas hebreux, c est de l epoque qui le precede. Sarah, femme du Patriarche s appele au debut Sarai et son mari Abram. Dieu en a ajoute le H qui represente la grandeur dans la langue Arameene. elle est devenue Sarah, et lui Abraham. salut alexander en fait "sa ra" vient des Egyptiens (donc bien 5000 ans avant jésus christ), et veut dire fille-fils/enfant du dieu soleil (ra étant le dieu soleil) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut alexander en fait "sa ra" vient des Egyptiens (donc bien 5000 ans avant jésus christ), et veut dire fille-fils/enfant du dieu soleil (ra étant le dieu soleil) Ah oui ! -Merci Stargate- Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est haram pour ta gouverne et je vois mal sa belle famille s'émerveiller en voyant ça écrit en arabe ils n'ont vont peut-être pas s'émerveiller du tatoo mais de la partie du corps où il est inscrit...... -"regarde beau papa, je te montre mon tatoo" -"mais que fais-tu , pourquoi retires-tu ton fûte" LOLOLOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tous mes voeux de bonheur ! Allah y kémél a3likoum bi kheir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Vincent 30ans, je suis de Paris et je vais épouser en Septembre prochaine une femme extraordinaire du nom de Sarah. Elle est algérienne et j'aimerais savoir comment s'écrit son prénom en arabe afin de me le tatouer à vie. Est-ce qu'il y a des différence d'écrire suivant les région d'Algérie ? Pour info elle est de Setif. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Joder tu as rien raté de ta vie toi, dis passe á mon Club on essaiera de soigner ton probleme......oui on a eu des cas encore plus grave, mais ne t´en fais pas bonne Nouvelle.....ca se soigne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ils n'ont vont peut-être pas s'émerveiller du tatoo mais de la partie du corps où il est inscrit...... -"regarde beau papa, je te montre mon tatoo" -"mais que fais-tu , pourquoi retires-tu ton fûte" LOLOLOLOLOL mdrrr bah en général c'est sur l'épaule nan je vois mal allez chez un tatoueur et dire slt mec tu peux me tatouer la fesse droite stp c'est pour ma copine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut alexander en fait "sa ra" vient des Egyptiens (donc bien 5000 ans avant jésus christ), et veut dire fille-fils/enfant du dieu soleil (ra étant le dieu soleil) j ai donne la version accepte par les historiens Arabes et hebreux. si le nom existe aussi chez les egyptiens je sais pas mais dire 5000 ans av-JC est faux. la civilisation Egyptienne a 5000 ans en total, donc 3000 ans av- JC. du temps de l unification. et encore, faut savoir que Ra (ou Ré) se prononce Ra3. l'alphabet et les mots Egyptiens sont tres proches de ceux semitique. la difference devient frappante pour ceux qui savent la prononciation. en plus, pour hebreux, le mot Sarah deviendra synonyme de "princesse" venat comme j ai dit de Sarai (Ma princesse). devrait etre la meme chose pour l arameen. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 mdrrr bah en général c'est sur l'épaule nan je vois mal allez chez un tatoueur et dire slt mec tu peux me tatouer la fesse droite stp c'est pour ma copine :mdr: un gars s'est tatoué tout son p***s, c'est très bien fait, c'est un serpent, et quand tout se lève, ca fait serpent qui attaque LOLOLOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j ai donne la version accepte par les historiens Arabes et hebreux. si le nom existe aussi chez les egyptiens je sais pas mais dire 5000 ans av-JC est faux. la civilisation Egyptienne a 5000 ans en total, donc 3000 ans av- JC. du temps de l unification. et encore, faut savoir que Ra (ou Ré) se prononce Ra3. l'alphabet et les mots Egyptiens sont tres proches de ceux semitique. la difference devient frappante pour ceux qui savent la prononciation. en plus, pour hebreux, le mot Sarah deviendra synonyme de "princesse" venat comme j ai dit de Sarai (Ma princesse). devrait etre la meme chose pour l arameen. en fait les 3000 ans c'est par rapport à la réunification des deux égyptes, cela dit, ils existaient avant....mais sinon, oui tu as raison.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 en fait les 3000 ans c'est par rapport à la réunification des deux égyptes, cela dit, ils existaient avant....mais sinon, oui tu as raison.... Anubis sors de ce corps !!!!! Java On va te cramer ce soir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 un gars s'est tatoué tout son p***s, c'est très bien fait, c'est un serpent, et quand tout se lève, ca fait serpent qui attaque LOLOLOLOLOL mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué la :mdr::mdr::mdr: l'attaque de l'anaconda géant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 7na 3andna : Josephine wma derti fya Ntouma 3andkom : ani n7abéke ya sarra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Anubis sors de ce corps !!!!! Java On va te cramer ce soir je préfère horus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je préfère horus Je file diner....enfin ruiner le diner.....et toi tache de pas faire marrier des gens quand je serai pas lá ...... ce que Dieu lie.......Le prophete du diable le défait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je préfère horus cerise tu me fais rire, donc je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 cerise tu me fais rire, donc je t'aime dis pas cela chebmourad, dis pas cela........après j'ai le droit à des disputes alors que j'ai rien fait :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts