Jump to content

Nouveau sur le forum et question

Recommended Posts

Oui je sais. Mais Saratoun, mina Sourour. Masroura. (sade ou sine ?)

non,

sourour, s ecris avec sine. ainsi que tout ces derrive et mots pareils (akhbaroun Saraton, bar exemple)

et petite remarque, le Prenom Sarah n a rien avoir avec Sourour. c est meme pas Arabe. c est de l ancienne langue des Mesopotamie du temps du Patriarche Abraham.

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

non,

sourour, s ecris avec sine. ainsi que tout ces derrive et mots pareils (akhbaroun Saraton, bar exemple)

et petite remarque, le Prenom Sarah n a rien avoir avec Sourour. c est meme pas Arabe. c est de l ancienne langue des Mesopotamie du temps du Patriarche Abraham.

Ah merci. Aucun lien donc. J'essayais de trouver un sens :D

- Sarah est un nom hébreux :04:, donc je ne pense pas qu'il est dérivé du "sourour".

- Faudrait mieux que vincent demande à sarah comment elle écrit son nom :confused: pour ne pas se tromper, peut etre que les deux écritures sont justes, mais faudra voire comment son nom était retranscrit dans sa carte d'identité à elle :)

non y a pas deux facon de l ecrire.

et c est pas hebreux, c est de l epoque qui le precede.

Sarah, femme du Patriarche s appele au debut Sarai et son mari Abram. Dieu en a ajoute le H qui represente la grandeur dans la langue Arameene. elle est devenue Sarah, et lui Abraham.

non y a pas deux facon de l ecrire.

et c est pas hebreux, c est de l epoque qui le precede.

Sarah, femme du Patriarche s appele au debut Sarai et son mari Abram. Dieu en a ajoute le H qui represente la grandeur dans la langue Arameene. elle est devenue Sarah, et lui Abraham.

- Merci, je sais que Sarah est un personnage biblique, mais j'ignorai l'origine du nom.

L'ennui c'est que j'espère pour toi que ça marchera parce que sinon faudra trouver que des Sarah à vie lol en plus ça se fait pas de se tatouer

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Toi tu le fais pas. Certains le font.

Tu saisis ? -J'espère que ça nécessitera pas un débat-

c'est haram pour ta gouverne et je vois mal sa belle famille s'émerveiller en voyant ça écrit en arabe

Pourquoi tu viens faire la morale ?

Pourquoi vous êtes toujours là à surveiller ce que font les autres ?

T'as tes principes, bien ! T'es convaincu, bien ! Lâchez les autres.

c'est haram pour ta gouverne et je vois mal sa belle famille s'émerveiller en voyant ça écrit en arabe

Il ne le fait pas pour sa ''belle famille'', mais pour sa ''belle tout court'', alors laisse-lui ce plaisir. Le monsieur est majeur et vacciné.

ouais ben c'est aussi haram de chatter sur internet alors:mad: (je lol)

Bref, il fait bien ce qu'il veut et surtout que il n'a jamais dit qu'il était musulman ou pratiquant ou parfait (des tas de musulmans se tatouent à commencer par ma vieille tante qui avait un tatouage sur le front:D)

Guest chebmourad
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Vincent 30ans, je suis de Paris et je vais épouser en Septembre prochaine une femme extraordinaire du nom de Sarah. Elle est algérienne et j'aimerais savoir comment s'écrit son prénom en arabe afin de me le tatouer à vie. Est-ce qu'il y a des différence d'écrire suivant les région d'Algérie ? Pour info elle est de Setif.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

écrit le en anglais, le monde entier saura que tu l'aimes:thumbup: