Jump to content

Shour ,Magie noir ,sort maléfique .. !!

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A Tindouf, chez les rgibats, on raconte l'histoire d'appelé militaire qui ne trouvait pas ou dormir le soir, il a été accueillit par une famille de rgibiyates. Elles lui ont demandé le soir de leur donner un peu de ces cheveux (je ne sais pour quel prétexte), au lieu de leur donner ces cheveux, il leur avait donné des poils d'une Guerba (poche d'eau faite de peau de chèvre). Le lendemain quand il a repris sa route avec la Guerba, et ben celle ci avait explosé !

:eek:mon dieu:(

Je me demande comment vous faites pour croire à ces conneries ! si ça existe réellement pourquoi ne pas utiliser ça contre les mechants qui regnent sur cette terre, allons-y tous ensemble, jetons des sorts, liberons la palestine, les pays en guerre etc ... avec des sorts, de la magie, du mauvais oeil ... allez tous ensemble :04:

Je me demande comment vous faites pour croire à ces conneries ! si ça existe réellement pourquoi ne pas utiliser ça contre les mechants qui regnent sur cette terre, allons-y tous ensemble, jetons des sorts, liberons la palestine, les pays en guerre etc ... avec des sorts, de la magie, du mauvais oeil ... allez tous ensemble :04:

si çà, existe ami tintin

mais les faiseur de miracle çà oui çà n'a pas de pouvoir et çà se lamente sur les sorts des autres

ils sont indiquer dans le coran ces choses

et dans la ayate salomon

ils onst la ils vivent en parrallene avec nous

et c'est tres simle pôur s'en premunir

c'est par le termme au nom de dieu dans sa vie de tous les jours

bien dit ;)

enfin un mec a su bien qu'il éxiste depuit l'époque de notre prophéte sala laho 3alaihi wasalam :):40:

3alayhi salate wa salam , mais oui , d'ailleurs meme lui (saw) on a essayé de l'ensorceler

honnetement j'ai pas trop envi de me casser la tete avec ceux qui disent que n'existe pas car dire cela reviens à dire qu'il connaissent rien de leur réligion

3alayhi salate wa salam , mais oui , d'ailleurs meme lui (saw) on a essayé de l'ensorceler

honnetement j'ai pas trop envi de me casser la tete avec ceux qui disent que n'existe pas car dire cela reviens à dire qu'il connaissent rien de leur réligion

:mdr::mdr: tu as tout a fait raison ne casse pas la téte d'ailleur t'es éxtenue a ce que je vois :D

Je sais très bien que se n'est pas sans risque.

Seulement il est vrai que je ne sais pas la maitriser, mais il faut bien commencer quelque part. personne ne serais capable de faire de la magie noir si il saurais toute dit bon je ne la maitrise pas alors je ne le fait pas il faut un commencement a tout. Avec une personne d'expériences capables de m'expliquer les risques et tout sa devrais bien allez.

Guest Paprickaa

Seulement il est vrai que je ne sais pas la maitriser, mais il faut bien commencer quelque part. personne ne serais capable de faire de la magie noir si il saurais toute dit bon je ne la maitrise pas alors je ne le fait pas il faut un commencement a tout. Avec une personne d'expériences capables de m'expliquer les risques et tout sa devrais bien allez.

mais pourquoi veut tu faire de la magie noire :(

Guest ferria

Dans un premier tant c'est illégal ce genre de pratique je ne sais pas où tu résides mais en France c illégal

Dans un deuxiéme temps ici ce n'est pas un forum ésotérique

Deplus à 14 ans tu as pas des choses plus constructives à faire ce n'est pas une solution la magie noire

Va parfaire ta culture au lieu de perdre ton temps stp

Normalement tu es la génération de demain le Monde n'a pas besion de magie noire mais de personnes capables de se battre pour des causes nobles

je te prierais de ne plus poster à ce sujet merci :)

Premièrement je n'est pas de culture ni de religion je suis athé.

Bref ma vie n'est pas basé sur votre opinion et sa me frustre grandement de me faire dire se que je doit faire. Sa me fait plaisir d'avoir vaut opinion mais quand c’est rendu qu’on me dit quoi pensé j’appelle plus sa un opinion. Et de plus je vis au canada donc oui c'est légal. C'est un forum on est libre de dire se qu'on veut et toi tu me demande d'arrêter de dire se que je pence tu connais pas la liberté d'expression? Je ne veut pas faire la magie noir dans de mauvais intension je veut m'iformer sur le sujet et peut-être essaiyer. Bref je vous est simplement demander gentiment des informations et vous m'envoyer promener alors j'ai plus rien n'a faire ici BYE !

Bref ma vie n'est pas basé sur votre opinion et sa me frustre grandement de me faire dire se que je doit faire. Sa me fait plaisir d'avoir vaut opinion mais quand c’est rendu qu’on me dit quoi pensé j’appelle plus sa un opinion. Et de plus je vis au canada donc oui c'est légal. C'est un forum on est libre de dire se qu'on veut et toi tu me demande d'arrêter de dire se que je pence tu connais pas la liberté d'expression? Je ne veut pas faire la magie noir dans de mauvais intension je veut m'iformer sur le sujet et peut-être essaiyer. Bref je vous est simplement demander gentiment des informations et vous m'envoyer promener alors j'ai plus rien n'a faire ici BYE !

Tu parles plutôt bien pour une fille de 14 ans ...

Guest ferria

Comme il te plaira mais tu vas prendre un chemin qui n'est pas trés lucratif ni intéressant Nous te donnons des conseils mais si tu préféres faire ta petite fille gâté et sortir les grands mots comme "liberté d'expressions''

je te signale que bcp de femme de par le monde n'ont pas le droit d'user de leur liberté d'expression va milliter pour celle qui ne peuvent pas parler au lieu de venir parle d'un sujet totalement inutile sans fondement

Aprés personne ne te retiens ici tu es libre :)

Guest ferria

Comme il te plaira mais tu vas prendre un chemin qui n'est pas trés lucratif ni intéressant Nous te donnons des conseils mais si tu préféres faire ta petite fille gâté et sortir les grands mots comme "liberté d'expressions''

je te signale que bcp de femme de par le monde n'ont pas le droit d'user de leur liberté d'expression va milliter pour celle qui ne peuvent pas parler au lieu de venir parle d'un sujet totalement inutile sans fondement

Aprés personne ne te retiens ici tu es libre :)