Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Laisse tomber ! Elle est jeune, elle s'amuse. On a tous eu nos moments de délire. Un jour ou l'autre elle s'en rendra compte t'inquiètes ! Oui je sais mais ça me révolte de voir que les enfants qui sont les Femmes de demain perdent leur temps comme ça moi j'avais pas internet à 14 ans je t'assure que si je l'aurais eu j'aurais cherché des choses plus ... bref tu as raison je laisse tombé c pas la peine Y' a trois milles combats dans une si petite vie et de perdre son énergie à des actions si peu lucratif intellectuellemnt et qui apporte rien à la société ça me rend :ranting: Merde Alors !!!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 et pi quoi encore !? haha ... c'étais sarcastique je croit pas au père noël ! Dahh ! ¬¬ Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Et toi ferria tu fait quoi de si lucratif dans ta vie? ta l'air de pensé que je suis une sans avenir ! c'est pas a cause que je m'interesse a c'est sujet que je suis une sans avenir? Je fait rien de mal. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Oui je sais mais ça me révolte de voir que les enfants qui sont les Femmes de demain perdent leur temps comme ça moi j'avais pas internet à 14 ans je t'assure que si je l'aurais eu j'aurais cherché des choses plus ... bref tu as raison je laisse tombé c pas la peine Y' a trois milles combats dans une si petite vie et de perdre son énergie à des actions si peu lucratif intellectuellemnt et qui apporte rien à la société ça me rend :ranting: Merde Alors !!!!! :D:D Dis toi que c'est avec ça qu'elle deviendra une femme !! On apprend de nos erreurs n'est ce pas ? Je la trouve très intelligente surtout pour son age, je suis prêt à mettre ma main à couper qu'elle deviendra une grande femme !! Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu veut que je fasse quoi pour faire avancé la société ? mdr Je va a l'école pour l'instant je peut rien faire de mieux. la magie c'est seulement quelque chose qui m'interesse et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Et toi ferria tu fait quoi de si lucratif dans ta vie? ta l'air de pensé que je suis une sans avenir ! c'est pas a cause que je m'interesse a c'est sujet que je suis une sans avenir? Je fait rien de mal. Le prends pas mal ! Elle ne veut que ton bien :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 et pi quoi encore !? haha ... c'étais sarcastique je croit pas au père noël ! Dahh ! ¬¬ Comment tu expliques que tout les enfants ont droit à un cadeau la veille de Noël ?! Il faut être un grand sorcier pour le faire !! :D Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Resaluut ?? XD Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Resaluut ?? XD ;) J'aurai bien besoin de tes talents ma cher Djessica ! Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 quelle talent ? XD Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 quelle talent ? XD Tu sais bien !! ;) Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 On va dire que je te comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 On va dire que je te comprend ;) Alors je comptes sur toi :D Je te revaudrai ça !! Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 de quoii ? XD Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 de quoii ? XD Non laisses tomber :p T'aimes les jeux vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Alors je comptes sur toi :D Je te revaudrai ça !! hinn !? tu pourrais être plus clair '' :eek: Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 heuurkk pentoute !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 hinn !? tu pourrais être plus clair '' :eek: Je ne peux pas non ! :D Faudra utiliser de la divination pour le savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 heuurkk pentoute !! C'est MSN que t'aimes alors ^^ ? Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 ouaiiis ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 ouaiiis ! ^^ Tu vois je suis magicien aussi à ma façon ! :D Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 haha ! OUAIS ! :D Citer Link to post Share on other sites
dJessica 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 moi aussi je veut être magicienne ¬¬ lOl Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 moi aussi je veut être magicienne ¬¬ lOl Tu vois, sans t'en apercevoir je viens de t'apprendre un truc essentiel à la vie ! Ton cerveau, c'est lui la vrai magie. :p Tu peux faire avec ce que n'importe quel magie ne peut faire. Tout ce que tu vois autour de toi est le fruit de cette magie. MSN à été crée avec cette magie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts