Guest shania Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Que pensez vous des membres FA (hormis les modérateurs) qui donnent des avis plus que négatifs voire méprisants sur le topic des autres? J'invite même ceux qui trouvent ce topic bidon à y participer! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Que pensez vous des membres FA (hormis les modérateurs) qui donnent leur avis sur le topic des autres? J'invite même ceux qui trouvent ce topic bidon à y participer! :drool: .............. euh c'est de la libérté d'expression ! c'est comme si on critiqué du pain brulé sans gout :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la liste de mes préférés est faites Rihame milka tourad djalti nad lyz zazou souema mine carica mystery titeuf elhouria djzairia death timesmoney papich victime habiba algerienne fleure tina ouragan nirvana chebmourad licorne cerise abdell sautrelle dame de pique demona maiou maiou 3asfoura panonique sab.dz nouss SS miss'ntmourth Hips Suicido Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ah tien j'y suis :D ......... merci chinwia :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Que pensez vous des membres FA (hormis les modérateurs) qui donnent leur avis sur le topic des autres? J'invite même ceux qui trouvent ce topic bidon à y participer! je ne pense rien de ces personnes qui donnent leur avis sur un topic, puisque c'est le principe du forum non???? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 et la mienne est les membres non cités :mdr::mdr::busted_blue::goodluck: héé toi !!! tu es mon exemple :D ce n'est pas pareille je te classe dans la liste de mes idoles :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la liste de mes préférés est faites Rihame milka tourad djalti nad lyz zazou souema mine carica mystery titeuf elhouria djzairia death timesmoney papich victime habiba algerienne fleure tina ouragan nirvana chebmourad licorne cerise abdell sautrelle dame de pique demona maiou maiou 3asfoura panonique sab.dz nouss SS miss'ntmourth Hips Suicido - J'y suis pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je ne pense rien de ces personnes qui donnent leur avis sur un topic, puisque c'est le principe du forum non???? Tout à fait, chacun est libre d'exprimer ses opinions! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 - J'y suis pas :04: j'en ai oublier certes je t'ai oublier j'ai oublier Allaoui , plume , kabylfree , kakashi et encore d'autre mais j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Que pensez vous des membres FA (hormis les modérateurs) qui donnent des avis plus que négatifs voire méprisants sur le topic des autres? J'invite même ceux qui trouvent ce topic bidon à y participer! je pense que nous sommes assez intelligent ( tout a chacun ) pour faire la part des choses de certains commentaires, de differencier le vrai du faux a la base, tout est dans l'interpretation de la question pour definir sa reponse et pour conclure, quelque soit la reponse apportée, elle ne peut etre que benefique, si elle nulle, on zappe, on passe a autre chose pour ma part, mon opinion représente une vision a l'instanté que j'ai... jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me fasse changer d'idée. bien amicalement Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la liste de mes préférés est faites Rihame milka tourad djalti nad lyz zazou souema mine carica mystery titeuf elhouria djzairia death timesmoney papich victime habiba algerienne fleure tina ouragan nirvana chebmourad licorne cerise abdell sautrelle dame de pique demona maiou maiou 3asfoura panonique sab.dz nouss SS miss'ntmourth Hips Suicido J'y suis pas !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 J'y suis pas !!! :mad: regarde la deuxième réponse avant la tienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 regarde la deuxième réponse avant la tienne :mdr: Remplaçant ! ;) Khir men Walou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Remplaçant ! ;) Khir men Walou mais non machi remplaçant n'ssitek bark hada maken Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Que pensez vous des membres FA (hormis les modérateurs) qui donnent des avis plus que négatifs voire méprisants sur le topic des autres? J'invite même ceux qui trouvent ce topic bidon à y participer! @ Sahiti shania Un avis vaut ce qu'il vaut et n'engage que la personne qui l'émet. Voilà, c'était là mon avis. :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la liste de mes préférés est faites Rihame milka tourad djalti nad lyz zazou souema mine carica mystery titeuf elhouria djzairia death timesmoney papich victime habiba algerienne fleure tina ouragan nirvana chebmourad licorne cerise abdell sautrelle dame de pique demona maiou maiou 3asfoura panonique sab.dz nouss SS miss'ntmourth Hips Suicido Voua adorez établir des listes. Yakhi machtaqin maarifa yakhi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 J'invite même ceux qui trouvent ce topic bidon à y participer! Ton topic n'est pas bidon mais hors charte. Je vais donc le fermer. Quant à ceux qui se moquent de tes posts, ne les calcules pas, d'autres les apprécieront. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Voua adorez établir des listes. Yakhi machtaqin maarifa yakhi :04: C'est toujours comme ça avec les bisourous du net :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts