LostSoul 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? 1/ pour le sexe 2/ pour le sexe 3/ pour le sexe et enfin 4/pour le sexe Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 1/ pour le sexe 2/ pour le sexe 3/ pour le sexe et enfin 4/pour le sexe le sexe..!!! veut dire que sa femme ne le satisfait pas??? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 A toi de répondre, tu es un homme ? n'est-ce pas, tu devrai connaitre la réponse :D rien ne prouve que je suis un homme lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 le sexe..!!! veut dire que sa femme ne le satisfait pas??? pas forcément, quand tu manges une glace au chocolat, parfois tu change, tu prend vanille, ce qui ne veut pas dire que tu n'aimes plus le chocolat:rolleyes: ps: parfois tu mélanges les 2 aromes: ca veut dire que tu fais craque craque avec deux femmes :cool::mdr: ps: j'adore les glaces chocolat vanille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 pas forcément, quand tu manges une glace au chocolat, parfois tu change, tu prend vanille, ce qui ne veut pas dire que tu n'aimes plus le chocolat:rolleyes: ps: parfois tu mélanges les 2 aromes: ca veut dire que tu fais craque craque avec deux femmes :cool::mdr: ps: j'adore les glaces chocolat vanille :mdr: lollllll un homme comme ça est infidèle...ce n'est pas bien n'est ce pas?? qu'en pensez vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr::mdr: ce sujet a été traité mainte et mainte fois, non il va juste prendre un peu l'air "histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs", il est guidé par ses pulsions d'instinct animal qui est le chaytane (aguicheuse) il faut être deux pour forniquer, donc la femme a sa part de responsabilité même si ce n'est pas la légitime. euh...........moué Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est vrai que la femme elle est une sainte nitouche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le caporal a encore parlé, méfie du mélange ça peut nuire à ta santé si ton estomac ne le digère pas :mdr: maréchal, caporal tu lave les assietes :mad: sinon j'ai l'estomac d'un russe de la volga, je peux manger du pneu pendant 1ans!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 :mdr::mdr: ce sujet a été traité mainte et mainte fois, non il va juste prendre un peu l'air "histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs", il est guidé par ses pulsions d'instinct animal qui est le chaytane (aguicheuse) il faut être deux pour forniquer, donc la femme a sa part de responsabilité même si ce n'est pas la légitime. je voudrais bien lire où ce sujet a été traité...c clair que chacun a sa part de responsabilité ..je n'innocente pas la femme ..''la non légitime''!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? parce que sa femme c'est une sorcière, il a bien raison d'aller voir ailleurs:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? BONJOUR LostSoul CELON CERTAIN ICI VONT PENDRE CEUX QUI Y REPONDRONT PAR CONTRE NE S'INTERPOSE PAS SUR UNE EVENTUELLE CIVILITE A SE MAITRISER ILS SONT POUR SE DECOUVRIR SE METTRE EN VALEUR PAS POUR UN RESPECT DE LA VOI PUBLIQUE ECT...; DONC MA REPONSE POUR UNE FEMME ELLE TROMPE PARCE QU'ON LA DESIRE L'HOMME PARCE QU'ON LE DÉSIRE PUIS ON A DRES ALUMEURS COMME DES ALUMEUSES PUIS ON A SOUDAIN LES COUP DE FOUDRE QUE FAIRE ? BAISSER LES YEUX ON A PARLER DU PROPHETE JOSEPHE (youcef) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? moi je vois que ça se passe des deux coté disant dans ce temps que nous vivons la plupard des gens n'ont plus de valeurs,c'est comme ça :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est vrai que la femme elle est une sainte nitouche lol salut l'artiste LOL comme tu dis.....j'aime bien les topic orientés..........un homme trompe sa femme, pour les mêmes raisons qu'une femme trompe son homme.......l'homme n'est pas plus ou moins infidèle que la femme........mais je m'attends à tout ici Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salut l'artiste LOL comme tu dis.....j'aime bien les topic orientés..........un homme trompe sa femme, pour les mêmes raisons qu'une femme trompe son homme.......l'homme n'est pas plus ou moins infidèle que la femme........mais je m'attends à tout ici oui,il y a bien des femmes qui aiment aussi le chocolat vanille,cassis pistache ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ps: j'adore les glaces chocolat vanille :mdr: moi aussi ,surtout avec un peu de caramel melfouk...miam miam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui,il y a bien des femmes qui aiment aussi le chocolat vanille,cassis pistache ....:D salut ma belle toi....toi........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? Inspecteur pourtant beyna Parceque probablement il n´a pas pu la tromper avec un homme:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je ne sais pas toi tu sais rien....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Inspecteur pourtant beyna Parceque probablement il n´a pas pu la tromper avec un homme:p LOL en te lisant , j'ai juste envie de............ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 toi tu sais rien....:rolleyes: tu veux un poème à commenter? me cherche pas mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tu veux un poème à commenter? me cherche pas mourad il est insolent:mad: ça va, toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tu veux un poème à commenter? me cherche pas mourad :mdr::mdr: jme tais ok :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? L'homme se trouvera toujours des excuses ( comme la femme d'ailleurs ) pour tromper l'autre ! Certains ont le courage d'assumer et préfère partir avant ! D'autres préfèrent manger à tous les râteliers...histoire de ne rien perdre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts