Jump to content

l'homme qui trompe sa femme!

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
le sexe..!!! veut dire que sa femme ne le satisfait pas???

pas forcément, quand tu manges une glace au chocolat, parfois tu change, tu prend vanille, ce qui ne veut pas dire que tu n'aimes plus le chocolat:rolleyes:

ps: parfois tu mélanges les 2 aromes: ca veut dire que tu fais craque craque avec deux femmes :cool::mdr:

ps: j'adore les glaces chocolat vanille :mdr:

pas forcément, quand tu manges une glace au chocolat, parfois tu change, tu prend vanille, ce qui ne veut pas dire que tu n'aimes plus le chocolat:rolleyes:

ps: parfois tu mélanges les 2 aromes: ca veut dire que tu fais craque craque avec deux femmes :cool::mdr:

ps: j'adore les glaces chocolat vanille :mdr:

lollllll

un homme comme ça est infidèle...ce n'est pas bien n'est ce pas?? qu'en pensez vous??

Guest chebmourad
:mdr::mdr: ce sujet a été traité mainte et mainte fois, non il va juste prendre un peu l'air "histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs", il est guidé par ses pulsions d'instinct animal qui est le chaytane (aguicheuse) il faut être deux pour forniquer, donc la femme a sa part de responsabilité même si ce n'est pas la légitime.

euh...........moué

Guest chebmourad
Le caporal a encore parlé, méfie du mélange ça peut nuire à ta santé si ton estomac ne le digère pas :mdr:

maréchal, caporal tu lave les assietes :mad:

sinon j'ai l'estomac d'un russe de la volga, je peux manger du pneu pendant 1ans!!!:mdr:

:mdr::mdr: ce sujet a été traité mainte et mainte fois, non il va juste prendre un peu l'air "histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs", il est guidé par ses pulsions d'instinct animal qui est le chaytane (aguicheuse) il faut être deux pour forniquer, donc la femme a sa part de responsabilité même si ce n'est pas la légitime.

je voudrais bien lire où ce sujet a été traité...c clair que chacun a sa part de responsabilité ..je n'innocente pas la femme ..''la non légitime''!!

pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme??

BONJOUR LostSoul

CELON CERTAIN ICI

VONT PENDRE CEUX QUI Y REPONDRONT PAR CONTRE

NE S'INTERPOSE PAS SUR UNE EVENTUELLE CIVILITE

A SE MAITRISER

ILS SONT POUR SE DECOUVRIR SE METTRE EN VALEUR

PAS POUR UN RESPECT DE LA VOI PUBLIQUE

ECT...;

DONC MA REPONSE

POUR UNE FEMME ELLE TROMPE

PARCE QU'ON LA DESIRE

L'HOMME PARCE QU'ON LE DÉSIRE

PUIS ON A DRES ALUMEURS COMME DES ALUMEUSES

PUIS ON A SOUDAIN LES COUP DE FOUDRE

QUE FAIRE ?

BAISSER LES YEUX

ON A PARLER DU PROPHETE JOSEPHE (youcef)

moi je vois que ça se passe des deux coté :(

disant dans ce temps que nous vivons la plupard des gens n'ont plus de valeurs,c'est comme ça :noexpression:

Guest cerisecerise
C'est vrai que la femme elle est une sainte nitouche lol

salut l'artiste

LOL comme tu dis.....j'aime bien les topic orientés..........un homme trompe sa femme, pour les mêmes raisons qu'une femme trompe son homme.......l'homme n'est pas plus ou moins infidèle que la femme........mais je m'attends à tout ici

salut l'artiste

LOL comme tu dis.....j'aime bien les topic orientés..........un homme trompe sa femme, pour les mêmes raisons qu'une femme trompe son homme.......l'homme n'est pas plus ou moins infidèle que la femme........mais je m'attends à tout ici

oui,il y a bien des femmes qui aiment aussi le chocolat vanille,cassis pistache ....:D

Guest asteroideB612

L'homme se trouvera toujours des excuses ( comme la femme d'ailleurs ) pour tromper l'autre !

Certains ont le courage d'assumer et préfère partir avant !

D'autres préfèrent manger à tous les râteliers...histoire de ne rien perdre !