Jump to content

l'homme qui trompe sa femme!

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou ma belle...

ma keupiiiine:04:

j'ai trouvé la parade pour le remettre à sa place :p

oui cha va, che chuis de bonne humeur :animals_bunny2:

:D

oui, un peu de poésie et il déguerpit, c'est aussi radicale qu'un noir de 2 mètres et de 100 k:D

Guest fleure bleue
pas forcément, quand tu manges une glace au chocolat, parfois tu change, tu prend vanille, ce qui ne veut pas dire que tu n'aimes plus le chocolat:rolleyes:

ps: parfois tu mélanges les 2 aromes: ca veut dire que tu fais craque craque avec deux femmes :cool::mdr:

ps: j'adore les glaces chocolat vanille :mdr:

pas vraiment dac ms plie'e de rire :mdr:

ouais c'est correct pour les non musulmans mais pour les musulmane c'est interdit

Bon je vais sûrement choquer pas mal d'entre vous, mais c'est juste un petit essai:

La polygamie se pratique dans l'Islam selon certaines conditions n'est-ce pas?

Par exemple en cas de stérilité de la femme, si la femme est une veuve, si elle a des difficultés financières (il faut aussi l'accord de son épouse).

A l'heure actuelle, beaucoup de femmes n'ont rien à envier aux hommes au niveau de la réussite professionnelle, et sont assez confortables financièrement.

Donc si je continue sur ma lancée, si elle épouse un homme stérile, si un autre homme connait une certaine insécurité financière, ou autre, elle pourrait également l'épouser (bien qu'elle ait déjà un mari).

Juste un essai, je ne me prétends pas grand savant de la question.

Parce que c'est un c.on, un wlid lahram!

C'est aussi, que sa femme est beaucoup mieux pour lui du coup il cherche une de la même matière que lui!

:D

je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à cette réponse plus tôt...

ouais c'est correct pour les non musulmans mais pour les musulmane c'est interdit

je suis musulmane, mais je n'accepte pas que mon mari prenne une autre épouse.

il n'est pas interdit en islam, de manger deux tablettes de chocolat en une soirée; et pourtant je n'autoriserai jamais à mon fils de le faire.

Faudrait lire sur "la polygamie en islam" et ne pas la prendre avec cette légerté, au point où en arriver à justifier l'infidélité de l'époux.

Salut oh! toi l'autre insomniaque!

Pourtant, tu ne manques pas de "répondant" :mdr:

oui... je vais me mettre aux carottes, ça rend aimable parait-il... et cette réponse là je n'y avait pas pensé... je trouve que ça résume bien la chose:D

Guest cerisecerise
si les femmes acceptent que leurs maris soit polygame elle seront plus trompé

toi t'as raison, d'ailleurs si le mari accepte que sa femme soit polyandre, il n'y aura plus de maris trompés.....