talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 il est insolent:mad: ça va, toi ? ma keupiiiine:04: j'ai trouvé la parade pour le remettre à sa place :p oui cha va, che chuis de bonne humeur :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 coucou ma belle... ma keupiiiine:04: j'ai trouvé la parade pour le remettre à sa place :p oui cha va, che chuis de bonne humeur :animals_bunny2: :D oui, un peu de poésie et il déguerpit, c'est aussi radicale qu'un noir de 2 mètres et de 100 k:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 l'homme qui trompe sa femme! la séparation est préférable à la tromperie .... mais apres tout chacun voit midi à sa porte .... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 manque kke choz ici ................ ! trompez sa femme avec sa fille, bande de naz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pas forcément, quand tu manges une glace au chocolat, parfois tu change, tu prend vanille, ce qui ne veut pas dire que tu n'aimes plus le chocolat:rolleyes: ps: parfois tu mélanges les 2 aromes: ca veut dire que tu fais craque craque avec deux femmes :cool::mdr: ps: j'adore les glaces chocolat vanille :mdr: pas vraiment dac ms plie'e de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? @ Sahit L'Inspector Hadi affaire taa nsiwette. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? Ca arrive .... le jour ou .... il realise qu'il .... a fait une connerie .... de se marier Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 si les femmes acceptent que leurs maris soit polygame elle seront plus trompé Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 si les femmes acceptent que leurs maris soit polygame elle seront plus trompé et pour empêcher que les femmes trompent leur mari on fait quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 si les femmes acceptent que leurs maris soit polygame elle seront plus trompé De même que si les hommes acceptent que les femmes soient polyandres, ils ne seront plus trompés... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 De même que si les hommes acceptent que les femmes soient polyandres, ils ne seront plus trompés... bien... ça me semble un marché des plus correct et honnête...:detective: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bien... ça me semble un marché des plus correct et honnête...:detective: ouais c'est correct pour les non musulmans mais pour les musulmane c'est interdit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Moi j'aime bien les parfums exotiques. Ca change de la routinière vanille :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ouais c'est correct pour les non musulmans mais pour les musulmane c'est interdit Bon je vais sûrement choquer pas mal d'entre vous, mais c'est juste un petit essai: La polygamie se pratique dans l'Islam selon certaines conditions n'est-ce pas? Par exemple en cas de stérilité de la femme, si la femme est une veuve, si elle a des difficultés financières (il faut aussi l'accord de son épouse). A l'heure actuelle, beaucoup de femmes n'ont rien à envier aux hommes au niveau de la réussite professionnelle, et sont assez confortables financièrement. Donc si je continue sur ma lancée, si elle épouse un homme stérile, si un autre homme connait une certaine insécurité financière, ou autre, elle pourrait également l'épouser (bien qu'elle ait déjà un mari). Juste un essai, je ne me prétends pas grand savant de la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ouais c'est correct pour les non musulmans mais pour les musulmane c'est interdit interdit... ou pas... il ne faut pas éluder la moindre possibilité:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? Parce que c'est un c.on, un wlid lahram! C'est aussi, que sa femme est beaucoup mieux pour lui du coup il cherche une de la même matière que lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Parce que c'est un c.on, un wlid lahram! C'est aussi, que sa femme est beaucoup mieux pour lui du coup il cherche une de la même matière que lui! :D je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à cette réponse plus tôt... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ouais c'est correct pour les non musulmans mais pour les musulmane c'est interdit je suis musulmane, mais je n'accepte pas que mon mari prenne une autre épouse. il n'est pas interdit en islam, de manger deux tablettes de chocolat en une soirée; et pourtant je n'autoriserai jamais à mon fils de le faire. Faudrait lire sur "la polygamie en islam" et ne pas la prendre avec cette légerté, au point où en arriver à justifier l'infidélité de l'époux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :D je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à cette réponse plus tôt... Salut oh! toi l'autre insomniaque! Pourtant, tu ne manques pas de "répondant" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 il n'est pas interdit en islam, de manger deux tablettes de chocolat en une soirée; et pourtant je n'autoriserai jamais à mon fils de le faire. :eek: T'as peur qu'il fasse l'amour à ses petites "vatchurs":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Salut oh! toi l'autre insomniaque! Pourtant, tu ne manques pas de "répondant" :mdr: oui... je vais me mettre aux carottes, ça rend aimable parait-il... et cette réponse là je n'y avait pas pensé... je trouve que ça résume bien la chose:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :eek: T'as peur qu'il fasse l'amour à ses petites "vatchurs":mdr: exactement!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 si les femmes acceptent que leurs maris soit polygame elle seront plus trompé toi t'as raison, d'ailleurs si le mari accepte que sa femme soit polyandre, il n'y aura plus de maris trompés..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ouais c'est correct pour les non musulmans mais pour les musulmane c'est interdit toutes les musulmanes sont informées..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 l'homme qui trompe sa femme! Certainement parce que ca femme est moche. Sinon, je ne vois pas d'excuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts