soumia2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Certainement parce que ca femme est moche. Sinon, je ne vois pas d'excuses. j'en connais des femmes belles et même très belles qui ont été trompées par leurs époux. maintenant, si par "moche" tu ne vises pas que le physique, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 j'en connais des femmes belles et même très belles qui ont été trompées par leurs époux. maintenant, si par "moche" tu ne vises pas que le physique, c'est autre chose. J'ironisais, c'est a prendre au second degrés... quoi que... :D Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 J'ironisais, c'est a prendre au second degrés... quoi que... :D Bonne nuit a tous. ah d'accord! (j'avais pas vu de smileys :D) bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ah d'accord! (j'avais pas vu de smileys :D) bonne nuit à toi. tu es pour la polygamie???? :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 tu es pour la polygamie???? :D non. à 100% contre. pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 tu es pour la polygamie???? :D :mdr: tu cherche toujour ???? une 3è ou une 4è ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 non. à 100% contre. pourquoi? les hommes n'arrivent même pas à épouser une seule femme et ils pensent déjà aux éventuelles et chimériques suivantes:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 pourquoi un homme tromperait-il sa femme avec une autre femme?? Parce que l'homme est insatiable. Parce qu'il a fait un mauvais choix et qu'il n'assiume pas.(il a sûrement écouté papa , maman et s'est marié avec une telle.) Parce qu'il ne communique pas suffisament avec sa femme. Parce qu'il est débile. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Parce que l'homme est insatiable. Parce qu'il a fait un mauvais choix et qu'il n'assiume pas.(il a sûrement écouté papa , maman et s'est marié avec une telle.) Parce qu'il ne communique pas suffisament avec sa femme. Parce qu'il est débile. @ Sahiti shania Peut-on dire la même chose la femme qui trompe son mari ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 @ Sahiti shania Peut-on dire la même chose la femme qui trompe son mari ? :rolleyes: Oui, bien entendu. Je n'ai encore trompé personne mais c'est sûrement ce que je me dirais aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 C'est vrai que les créateurs de sites de rencontre sont malins. Depuis toujours les garçons se bousculent au portillon et pour appâter les filles l'inscription est souvent gratuite, tandis que les hommes payent des fortunes pour rien souvent. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 depuis la nuit des temps tout le monde se trompe et pourtant le net n'existait pas et demain ? toujours le meme sujet......alors balayons devant notre porte et vivons notre vie comme elle se doit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Quelles qu´en soient les raisons, quelle qu´en soit le bord (Femme ou Homme), quand on trompe on doit le dire et l´assumer....Au moins l´autre aura le choix, ne pas savoir c´est peut etre pour certains mieux mais ca n´en change pas que le Choix est mieux qu´ignorer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Quand mon mari me trompera je préférerai ne rien savoir, qu'il garde ça pour lui Quand ca ne se sait pas ...... ca finit par se savoir, les femmes sentent ce genre de choses, ce parfum de femme (Pas un parfum, mais l´odeur de l´autre femme...), ces petites mélancolies qui passent manifestation d´une culpabilité ou marasme de celui qui a trompé...... Il n´y a pire que de continuer á vivre un mensonge..... "Le pire des maux est d´avoir peur d´avoir mal" Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Quand mon mari me trompera je préférerai ne rien savoir, qu'il garde ça pour lui quand ?:confused: ... tu pourrais mettre "si" au moins ... il y a des hommes fidèles, encore heureux:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 quand ?:confused: ... tu pourrais mettre "si" au moins ... il y a des hommes fidèles, encore heureux:D ... Un célibattant est souvent plus fidéle.....qu´un homme marié......et qu´un célibatard.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Un célibattant est souvent plus fidéle.....qu´un homme marié......et qu´un célibatard.... il est fidèle à son célibat ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 il est fidèle à son célibat ?:D Fidéle á ce qu´il est et Comme il se sait incapable d´etre fidéle au sens des mariés....il se passe bien des mensonges......et des cachotteries Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 J'aurai peut etre des doutes, mais je préfere vivre avec ça plutot que des certitudes. J'espere qu'il saura être discret.. Et quand tes doutes deviendraient...des certitudes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonjour Sign, Je ne pense pas que ça existe un homme fidèle, et en pensant comme ça je ne serai jamais déçu car je n'attends pas grand chose d'eux Ils existent..... ils s´appellent "Los novios de la muerte" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Los novios de la muerte ? tu peux m'expliquer silteplait Nimos ? "Les amants de la mort", Il ne sont fidéle qu´á une seule et unique femme, ils ne savent en voir de beauté autre que ses yeux, ils partagent deux corps pour une seule et unique ame divisée en deux.....et quand elles partent...ils restent avec la moitié de l´ame. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Je fais une différence entre l'homme qui va déjeuner avec une collègue avec qui il s'entend bien, et avec qui, au fil du temps, crée une complicité jusqu'à ce que...plouf!, avec l'homme qui s'inscrit sur un site de rencontres et propose à celle qui voudra une " relation sans tabous et en toute discrétion". Peut-être que dans le 1er cas, je pourrais pardonner. Mais surement pas dans le second. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Je fais une différence entre l'homme qui va déjeuner avec une collègue avec qui il s'entend bien, et avec qui, au fil du temps, crée une complicité jusqu'à ce que...plouf!, avec l'homme qui s'inscrit sur un site de rencontres et propose à celle qui voudra une " relation sans tabous et en toute discrétion". Peut-être que dans le 1er cas, je pourrais pardonner. Mais surement pas dans le second. mais dans le premier cas le mari ne pourrait lui ne pas revenir:mad:... s'il est tombé amoureux de sa collègue:mad: ... quoiqu'il arrive il faut le frapper:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 mais dans le premier cas le mari ne pourrait lui ne pas revenir:mad:... s'il est tombé amoureux de sa collègue:mad: ... quoiqu'il arrive il faut le frapper:mad: :mdr: Oui, je me suis dit la même chose en tapant mon message :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Si ca devait arriver que je sois au courant, bein je ne partirai pas mais j'aurai je pense tres tres mal, meme en m'y preparant comme je le fais déjà et si c'est lui qui partais ? ... parfois les aventures se finissent en divorce et c'est pas forcément la femme trompée qui engage la procédure mais le mari qui veut refaire sa vie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts