Jump to content

A ma stupefaction insultes gratuites autorisés

Recommended Posts

que font les moderateurs pour laisser passer autant d'insultes,

a plusieurs reprise j'ai signalé des propos ignoble sans jamais qu'il soit effacé

j ai meme ete jusqu'insulter a mon tour pour voir, mais rien ne se passe !

:woot_jump::woot_jump:

bel exemple de credibilté d'un forum!

écoute, personne n'insultait... sauf toi...bien entendu ...alors..tu feras mieux de te taire ....ou de dire jsute...ok?

que font les moderateurs pour laisser passer autant d'insultes,

a plusieurs reprise j'ai signalé des propos ignoble sans jamais qu'il soit effacé

j ai meme ete jusqu'insulter a mon tour pour voir, mais rien ne se passe !

:woot_jump::woot_jump:

bel exemple de credibilté d'un forum!

ouais... mais si tu signales il y aura plus de chance qu'on les sanctionnent... avant j'atendais naïvement puis j'ai découvert le bouton diabolique sur la gauche maintenant j'y suis accro, j'appuie 20, 30 fois par jour au moins:eek:

Sinon c'est un forum très sympa:D

ouais... mais si tu signales il y aura plus de chance qu'on les sanctionnent... avant j'atendais naïvement puis j'ai découvert le bouton diabolique sur la gauche maintenant j'y suis accro, j'appuie 20, 30 fois par jour au moins:eek:

si si j ai signalé a plusieurs reprise, mais pas de reponse alors j ai proferer des insultes aussi ignoble pour essayer de voir mais personne reagi!

- Coucou toi :hug:

- De quel bouton tu parles Sign?? de la méssagerie privée?

si si j ai signalé a plusieurs reprise, mais pas de reponse alors j ai proferer des insultes aussi ignoble pour essayer de voir mais personne reagi!

ah... parfois il faut tenter de MPiser la modération quand elle est connectée... mais si tu es nouveau/elle tu n'as pas encore de MP:ermm:

Bref... c'est dommage d'en arriver aux insultes... ceux qui insultent se ridiculisent eux-mêmes quoiqu'il arrive.

Tu nous dis que la Sahara O est marocain on te dit le contraire c'est normal que ça ne te plaise pas t'auras beau t'acharner ça changera rien.

mais dire "sale race de marocains" c'est normal aussi ? si tenté qu'il y ait une race marocaine, et s'insulte lui meme et tout le maghreb!

alors qui parle de sale race ??? qui modifie les noms de pseudo sur les propos ?

écoute le sens de respect va en deux sens et non dans un seul donc va au diable toi et ta race ok….

pour moi, ceux qui ne respecte pas les faible le sont ok....comme toi ou n'importe qu'elle autre vile espèce... t'as entendu ça...et puis tu nous insulte avec ta rage de 3ouboudiste qui se révolte contre tout ce qui est libre donc va au diable....tes faux gémissements... marche pas avec tout le monde, sauf avec ton espèce de marocain alors...on s'en fiche éperdument ok... lme jour où tu respectes les autres ceux là vont le faire sinon....tu auras toujours de moi les mots les plus viles tout comme toi....

alors la ferme ok!!!!:mad:

écoute le sens de respect va en deux sens et non dans un seul donc va au diable toi et ta race ok….

pour moi, ceux qui ne respecte pas les faible le sont ok....comme toi ou n'importe qu'elle autre vile espèce... t'as entendu ça...et puis tu nous insulte avec ta rage de 3ouboudiste qui se révolte contre tout ce qui est libre donc va au diable....tes faux gémissements... marche pas avec tout le monde, sauf avec ton espèce de marocain alors...on s'en fiche éperdument ok... lme jour où tu respectes les autres ceux là vont le faire sinon....tu auras toujours de moi les mots les plus viles tout comme toi....

alors la ferme ok!!!!:mad:

:mdr:

Qui a dit cela?:eek:

tu comprendra qui ... en plus il deguine aussi vite que son ombre

déja qu'il faut signaler ce topic...sur actualités internationales

parceque j'ai l'impression que les modo ne passe jamais par la .... sache que j ai fait expres!!! histoire d'atirer leur attention un peu! et qu ils fassent leur boulot!:mdr:;)