pmat 276 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 BONJOUR S'IL FALLAIT VOUS RACONTER MA VIE ON RESTERAIS LA TOUT LA NUIT COMME LE DIT LA CHANSON ET DANS CES MOMENT LA LES CHOSES LES GENS L'ESPRIT L'AMITIÉ LA PLUIE LE BEAU TEMPS MÊME LES HIVERS A QUI JE PENSE SONT MIEUX QUE CEUX D'AUJOURD'HUI MÊME QUAND ON EST FAUCHE CE FUT PLUS HUMAIN QU'AUJOURD'HUI AUJOURD'HUI ON NE SAIT PAS CE QUE C'EST QUE D'ETRE FAUCHE Eddy Mitchell Fauché Mon cœur est triste Ma vie est vide Je suis fauché Tous mes tourments Proviennent de l'argent Je suis fauché J'ai peur de rencontrer plusieurs de mes amis Aussi je dors le jour ne sortant que la nuit De peur qu'ils apprennent Que je suis fini Je suis fauché Je vais voir mon frère Voir ce qu'il peut faire Pour m'aider Mais je souris Car lui aussi Il est fauché Oh rien ne va plus Au jeu j'ai tout perdu Mais malheureux au jeu Non pas d'amour heureux Je voudrais pleurer Je voudrais crier Je suis fauché J'aimerai te voir Toi mon seul espoir Pour oublier Mais je t’envie Car tu as compris Je suis fauché Oh tout est terminé Le présent, le passé C'est bien décidé On m'a laissé tomber Je prends à témoin Le ciel si lointain Pour oublier Je suis fauché A sec Oh fauché Rien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 COMME AUSSI ÊTRE DÉÇU ET AVOIR LE SENTIMENT D'UN MANQUE DE FIDÉLITÉS EN GÉNÉRALE La fille à qui je pense Johnny Hallyday : S'il fallait te raconter ma vie On resterait là toute la nuit Car pour quelques sourires, alors Moi, j'en ai connu des temps morts Et malgré l'amour que tu me donnes Tu n'en feras jamais assez Car c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Je sais bien qu'autour de moi on dit Que de jours en jours je me détruis Sans l'amour qu'elle m'avait donné Ça ne sert à rien d'exister Chaque fois ton coeur, lui, me pardonne Mes amis viennent me consoler Mais c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Pmat, plus que jamais, on sait aussi aujourd'hui ce que c'est que d'être fauché. J'avais un excellent travail, une maison, un fond de retraite. 15 années de maladie m'a pris tout cela. Bien sur, je manque la sécurité de l'argent en banque, je manque ma maison mais pour te dire vrai, je ne suis pas plus malheureuse aujourd'hui. J'ai appris à me satisfaire de peu, à trouver d'autres moyens de satisfaire mon gout du voyage et aujourd'hui quand j'ai un surplus, je l'apprécie vraiment. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j'aime bien quand les aînés de FA nous racontent des trucs, vraiment. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Je soupçonne Pmat de se montrer plus vieux qu'il ne l'est en réalité.Pourquoi lutterait-il contre les retraites à 65 ans s'il avait dépassé cet çage? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Je soupçonne Pmat de se montrer plus vieux qu'il ne l'est en réalité.Pourquoi lutterait-il contre les retraites à 65 ans s'il avait dépassé cet çage? :mdr::mdr::mdr: si j'ai bien compris, et selon certaines personnes du fofo, plus tu es âgé, plus on te respecte (non, on ne regarde pas tes actes) et t'as le bingo quant tu es un homme..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 si j'ai bien compris, et selon certaines personnes du fofo, plus tu es âgé, plus on te respecte C'est une chose que la francaise que tu es ne peut comprendre. Chez nous, c'est pas comme en France, on respecte les personnes agees. Tu es chez nous, fais comme nous, toi qui dit toujours qu'a Rome tu fais comme les romains.:tooth: Quant a hurlevent, je la soupcone d'etre amoureuse de Pmat, il n'est pas normal qu'elle le suit sur tous les topic et est toujours la premiere a lui repondre. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 C'est une chose que la francaise que tu es ne peut comprendre. Chez nous, c'est pas comme en France, on respecte les personnes agees. Tu es chez nous, fais comme nous, toi qui dit toujours qu'a Rome tu fais comme les romains.:tooth: Quant a hurlevent, je la soupcone d'etre amoureuse de Pmat, il n'est pas normal qu'elle le suit sur tous les topic et est toujours la premiere a lui repondre. il ne peut pas l'epouser puisqu'elle est contre le voile:D bonsoir chef:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Elle est surtout contre la violence contre la femme!!!!!!!! Adimo: Pmat ouvre des sujets qui souvent sont intéressants. Le problème c'est qu'il les modifie selon qu'il aime une réponse ou non. Pour ton info,je n'aime pas les fantomes. Et puis, comme le faisait remarquer un forumiste, il arrive qu'on attende que je réponde et on préfère réponde sur ma réponse car elle a le mérite d'être claire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Je soupçonne Pmat de se montrer plus vieux qu'il ne l'est en réalité.Pourquoi lutterait-il contre les retraites à 65 ans s'il avait dépassé cet çage? c'est pas de moi qu'il faut parler mais du sujet moi je suis insignifiant tu decortique comme toujour on vous montre la lune et vous regarder le doigt Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 C'est une chose que la francaise que tu es ne peut comprendre. Chez nous, c'est pas comme en France, on respecte les personnes agees. Tu es chez nous, fais comme nous, toi qui dit toujours qu'a Rome tu fais comme les romains.:tooth: Quant a hurlevent, je la soupcone d'etre amoureuse de Pmat, il n'est pas normal qu'elle le suit sur tous les topic et est toujours la premiere a lui repondre. salam mon frere Admino oui ces meres Denis qui croient qu'on leur demande leur avis sur la garantie de VEDETTE et sur L'OMO s'il lave plus blanc Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Cerise et Hurlevent me font penser aux deux vieux du Muppet Show. :04: Elles sont là à guetter le moindre mot de notre ami pmat. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Elle est surtout contre la violence contre la femme!!!!!!!! Adimo: Pmat ouvre des sujets qui souvent sont intéressants. Le problème c'est qu'il les modifie selon qu'il aime une réponse ou non. Pour ton info,je n'aime pas les fantomes. Et puis, comme le faisait remarquer un forumiste, il arrive qu'on attende que je réponde et on préfère réponde sur ma réponse car elle a le mérite d'être claire. SUIS JE AVEUGLE ET SOURD ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Cerise et Hurlevent me font penser aux deux vieux du Muppet Show. :04: Elles sont là à guetter le moindre mot de notre ami pmat. :D BONJOUR MON AMI BAHIDJOU TU LEURS FAIT TROP D'HONNEUR ces poupees sont celebres et honorable dans la bande dessiné Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 IL M'EST ARRIVER DE DIRE IL M'EST ARRIVER DE DIRE de Petite fille i par Johnny Hallyday : Petite fille, Je t'avais bien prévenue, aujourd'hui Ton amour, qu'est-il devenu ? Petite fille, Ce garçon t'a laissée aujourd'hui Que les yeux pour mieux le pleurer A ce moment tu ne voyais que lui Quand je t'aimais pourtant à la folie Petite fille Petite fille, Maintenant c'est bien trop tard, aujourd'hui J'ai trouvé l'amour pour y croire Petite fille, Tu me cries ton amour, aujourd'hui Tu me cries trop tard "au secours !" Tu tends les mains vers moi de désespoir Tant de chagrin fait de la peine à voir Petite fille Petite fille, Je ne peux plus rien pour toi dans la vie Quand l'un veut, l'autre ne peut pas Ah, petite fille Petite fille (x3) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 BONJOUR MON AMI BAHIDJOU TU LEURS FAIT TROP D'HONNEUR ces poupees sont celebres et honorable dans la bande dessiné @ Bonjour mon frère Peut-être que nos deux antagonistes cherchent la célébrité. A défaut de briller réellement, on le fait virtuellement. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 salam mon frere Admino oui ces meres Denis qui croient qu'on leur demande leur avis sur la garantie de VEDETTE et sur L'OMO s'il lave plus blanc Je ne sait pas s'il connaissent la mère Denis :confused::cool: Quand a L'HOMO Je ne suis pas sur qu'il lave plus blanc :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 @ Bonjour mon frère Peut-être que nos deux antagonistes cherchent la célébrité. A défaut de briller réellement, on le fait virtuellement. Bonjour mon frere oui tu l'a di la celebrité pour passer le temps et le temps c'est de l'argent le temsp c'est l'amitié le temsp c'est l'amour d'autrui on a beau eduquer meme avec un marteau ca ne rentrera pas les valeurs pas meme education pas meme valeurs pas meme respect pas meme esprit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts