Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 responsable de centaines de milliers de rages de dent en Algérie, zigoumar, le carambar algérien existe t-il toujours?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 responsable de centaines de milliers de rages de dent en Algérie, zigoumar, le carambar algérien existe t-il toujours?? Pourquoi tu te teins seulement les angles d´une main?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Pourquoi tu te teins seulement les angles d´une main?:confused: elle est pas de moi la photo!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 elle est pas de moi la photo!!!:mad: Pourtant....... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Pourquoi tu te teins seulement les angles d´une main?:confused: les algeriens mayratiw walou..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 elle est pas de moi la photo!!!:mad: pourquoi tu es sur la defensive je choume(sens) qu'il y a du louche dans toute cette histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 les algeriens mayratiw walou..... :mdr: la verité se manifeste dans le détail, car souvent il est plus simple á oublier....:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la verité se manifeste dans le détail, car souvent il est plus simple á oublier....:p T'as remarqué le Louis Vuitton zaâma?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la verité se manifeste dans le détail, car souvent il est plus simple á oublier....:p hmm trés sage se que tu dis mais peux tu simplifier se que tu dis comme ça manechkach :D je te taquine...merci pour lma3louma :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 T'as remarqué le Louis Vuitton zaâma?:mdr: En plus j´ai remarqué les doigts usés de caresser le I-Phone Attention Mourad les empreintes c´est important ne te les fais pas éffacer par le I-Machin-Truc:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr:ceci dit personne n'a repondu a sa question! non ya si cheb mo, on trouve plus de ça en algerie malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 responsable de centaines de milliers de rages de dent en Algérie, zigoumar, le carambar algérien existe t-il toujours?? pour réponde à ta question,je pense pas qu'il y en a sur ALger ...^pour les autre wilayas je peux le confirmer :58: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr:ceci dit personne n'a repondu a sa question! non ya si cheb mo, on trouve plus de ça en algerie malheureusement si si ana djawebt 3ala soual :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Pourquoi tu te teins seulement les angles d´une main?:confused: :eek: c'est la première chose que j'ai vu... c'est trop laid, vaut mieux ne rien mettre sur les ongles que ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :eek: c'est la première chose que j'ai vu... c'est trop laid, vaut mieux ne rien mettre sur les ongles que ça:confused: j'ai oublié à quel point tu aimais faire dans la superficialité...l'apparence physique c'est ton rayon...une vrai teenager cette alm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :eek: c'est la première chose que j'ai vu... c'est trop laid, vaut mieux ne rien mettre sur les ongles que ça:confused: J´arrete pas de lui dire a Cheb que c´est pas comme ca qu´il va emballer le travesti du coin.... (Il-Elle s´appelle DarthVador....:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j'ai oublié à quel point tu aimais faire dans la superficialité...l'apparence physique c'est ton rayon...une vrai teenager cette alm:rolleyes: oui je sais je suis parfaite:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi ski mintigue c'est : qui a pri la photo ??? le mec a gauche ou la fille adroite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 J´arrete pas de lui dire a Cheb que c´est pas comme ca qu´il va emballer le travesti du coin.... (Il-Elle s´appelle DarthVador....:confused:) Il ferait mieux de t'écouter... tant de clairvoyance:eek::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 - c'est clairement deux mains distinctes, celle d'un homme (gauche) et celle d'une femme (droite) :o, pourquoi vous dites qu'il s'est teint qu'une seule main? :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 moi ski mintigue c'est : qui a pri la photo ??? le mec a gauche ou la fille adroite ? et si c'etait les deux en meme temps??? masturbation intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 - c'est clairement deux mains distinctes, celle d'un homme (gauche) et celle d'une femme (droite) :o, pourquoi vous dites qu'il s'est teint qu'une seule main? :chair: zigoumar? tu peux répondre? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 zigoumar? tu peux répondre? merci a-t-il le même goût que les fameux carambars ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 zigoumar? tu peux répondre? merci - Connais pas, Caprice si Zigoumar non. De rien Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pour réponde à ta question,je pense pas qu'il y en a sur ALger ...^pour les autre wilayas je peux le confirmer :58: :mdr: merci donc ils existent encore...faudrait les exterminer ces zigoumar, c'est un crime contre l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts