Jump to content

zigoumar

Guest chebmourad

Recommended Posts

la verité se manifeste dans le détail, car souvent il est plus simple á oublier....:p

hmm trés sage se que tu dis mais peux tu simplifier se que tu dis comme ça manechkach :D

je te taquine...merci pour lma3louma :04:

T'as remarqué le Louis Vuitton zaâma?:mdr:

En plus j´ai remarqué les doigts usés de caresser le I-Phone :)

Attention Mourad les empreintes c´est important ne te les fais pas éffacer par le I-Machin-Truc:p

responsable de centaines de milliers de rages de dent en Algérie, zigoumar, le carambar algérien existe t-il toujours??

0d7f08f79e9cfe513973a68b603ee37f_image057.jpg

pour réponde à ta question,je pense pas qu'il y en a sur ALger ...^pour les autre wilayas je peux le confirmer :58:

:mdr:

Guest chebmourad
:eek:

c'est la première chose que j'ai vu... c'est trop laid, vaut mieux ne rien mettre sur les ongles que ça:confused:

j'ai oublié à quel point tu aimais faire dans la superficialité...l'apparence physique c'est ton rayon...une vrai teenager cette alm:rolleyes:

:eek:

c'est la première chose que j'ai vu... c'est trop laid, vaut mieux ne rien mettre sur les ongles que ça:confused:

J´arrete pas de lui dire a Cheb que c´est pas comme ca qu´il va emballer le travesti du coin.... (Il-Elle s´appelle DarthVador....:confused:)

J´arrete pas de lui dire a Cheb que c´est pas comme ca qu´il va emballer le travesti du coin.... (Il-Elle s´appelle DarthVador....:confused:)

Il ferait mieux de t'écouter... tant de clairvoyance:eek::D

Guest chebmourad
- c'est clairement deux mains distinctes, celle d'un homme (gauche) et celle d'une femme (droite) :o, pourquoi vous dites qu'il s'est teint qu'une seule main? :chair:

zigoumar? tu peux répondre?

merci

Guest chebmourad
pour réponde à ta question,je pense pas qu'il y en a sur ALger ...^pour les autre wilayas je peux le confirmer :58:

:mdr:

merci donc ils existent encore...faudrait les exterminer ces zigoumar, c'est un crime contre l'humanité