Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 on va voir qui entre nous est le plus doué dans le créneau Fetchfido's Free Online Games - Parking Master le principe est simple garré la voiture entre les deux avec un créneau et son choc de preference !! aller a vos volant et postez vos score en image Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 voici mon score ,j'ai du fair plusieur essai poru y arrivé parceque audebut j'ai commancé avec - 60 :mdr: tati tu te souvien de ce jeu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 :mad: le créneau avec des vrai voitures est plus facile que celui ci Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 on va voir qui entre nous est le plus doué dans le créneau Fetchfido's Free Online Games - Parking Master le principe est simple garré la voiture entre les deux avec un créneau et son choc de preference !! aller a vos volant et postez vos score en image ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! je laisse tomber, je réessayerai après avoir mangé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 j'ai fais 20 chocs avec un score de -176.3 j'ai pa pu joindre l'image on ma dit que sa taille dépasse la taille limite du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 comme par hasard c'est des femme :mdr: :mdr: faut pas vous laisser le volant :confused: aller prouvez moi le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 wahhh j'ai battu mon propre record :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 comme par hasard c'est des femme :mdr: :mdr: faut pas vous laisser le volant :confused: aller prouvez moi le contraire ;) si tu viens me dire dans quel sens il faut tourner :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 voici mon score ,j'ai du fair plusieur essai poru y arrivé parceque audebut j'ai commancé avec - 60 :mdr: tati tu te souvien de ce jeu :crazy: Oui, oui, oui je m'en souvieins très bien !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 aller personne pour relevé le defie vous me decevez !!!! pffffffffff :mad: vous preferer quelle genre de sujet pour que vous soyais la ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 j'ai pulviriser le record mais avec un choc Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 ohhhhhhhh c'est bon je suis le maitre de ce jeu ,j'ai perseverer mais je susi recompencé ,le meilleur scroe que j'ai jamais fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 on va voir qui entre nous est le plus doué dans le créneau Fetchfido's Free Online Games - Parking Master le principe est simple garré la voiture entre les deux avec un créneau et son choc de preference !! aller a vos volant et postez vos score en image salut les amis, un setifien reste toujours n°1 dans la conduite:D (19 mehna w z3af).:mdr: la preuve regarder: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ohhh non ya staifi te's encor loin du record mais c'est quand meme bien pour un debut ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Peut il à qlq 1 me dire on parle de quoi ici ? je fatiguée de lire tt :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts