Panonique 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Le père de Mary a 4 filles : 1. ACBZ 2. AEBY 3. AGBX 4. ??? ...Donnez moi le prénom de la 4eme. C'est un test de QI, donnez moi la bonne réponse si vous êtes brillants :D :mdr:... (J'la fais tout le temps celle là xD) Alors quatre sœurs ont chacune un seul frère, combien sont-ils au total ? :D. -----> Okey j'sors !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Nan mais vous êtes sérieux là ? :eek: personne n'a trouvé sauf moi ? :eek: Vous me faites peur ! :D:D si mais on laisse l'énigme pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 mary yal bouloulou :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 AJBW :crazy: Nan mais vous êtes sérieux là ? :eek: personne n'a trouvé sauf moi ? :eek: Vous me faites peur ! :D:D Logiquement ta réponse (ci-dessus) est fausse : :D le 4. doit être AIBW (voir explication logique ci-dessous) 1. ACBZ ....AD 2. AEBY ....AF 3. AGBX ....AH 4. AIBW ....AJ 5. AKBV ... Citer Link to post Share on other sites
sarnimoh 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 La quatrième est évidemment la pauvre MARY Citer Link to post Share on other sites
bella 1 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mary :D merçiii .. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mary :D merçiii .. salut bella 1 mes felicitation pour le premier message :D sois la bien venue tombé ds le méme panneau ! AIBW c'est typique des tage mage et autres tests c'est à peu prés le genre de piége qui fait perdre du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Logiquement ta réponse (ci-dessus) est fausse : :D le 4. doit être AIBW (voir explication logique ci-dessous) 1. ACBZ ....AD 2. AEBY ....AF 3. AGBX ....AH 4. AIBW ....AJ 5. AKBV ... Oh là là mon pauvre tourad comme tu te complique la vie :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Le père de Mary a 4 filles : 1. ACBZ 2. AEBY 3. AGBX 4. ??? ...Donnez moi le prénom de la 4eme. C'est un test de QI, donnez moi la bonne réponse si vous êtes brillants :D AIBW :wub: Citer Link to post Share on other sites
Nett 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Alors quatre sœurs ont chacune un seul frère, combien sont-ils au total ? -----> Okey j'sors !! ils sont 5, c'est le même frère :clap: oui, oui je sors aussi:59::bye: Citer Link to post Share on other sites
sarnimoh 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 La quatrième s'appelle MARY . Mais au fait qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 La quatrième s'appelle MARY . Mais au fait qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts