moonlight2010 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Galek wahed chra portable Blackberry, yekhdem bih 3 heures w ychargih lil kamel, ki krah khabto 3la hit w galo: wech, nechrilek batterie nta3 tomobil? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 ------------- واحد قال لخطيبته كي نكلاكسوني هبطي قالتلو علاه اشريت طوموبيل قالها لا شريت زمارة ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 القااضي سقسا المتهم قالو: علاش قتلتو بالسكين،جاوبو المتهم: ةو الله ظروفي صعبة ساعدني أشري مسدس Citer Link to post Share on other sites
miamine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 hiii les amis wellah vous êtes très adorables :o m9remdine wlad bladi :crazy: w hadi men 3andi j'espère qu'elle vous plaira ______________ قالك خطرة واحد حاب يسرق طيارة راح يجري la cabine de pilotage ih... par erreur طاح ف les wc شد الكابوس حطو في راس لي لتم قالو دوك تحطها f paris لاخر قالو خطيتها مي و الله ما علبلي و ين طاحت :D c'est à vous de deviner :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 مزطول يقرا في كلية علوم الاحياء .. مشا يجوز امتحان اخر السنة عطاوه ورقة الامتحان فيها سؤال واحد :تعرف علي اسماء الطيور انطلاقا من اشكال ارجلها و اسفل الورقة رسوم لارجل الطيور ! ما فهم والو المزطول و طلعلو الدم ناض عطا الورقة فارغة للأستاذ و قالو الله ينعل جدكم و جد قرايتكم !! الاستاذ قالو أنا نشكي بيك علي هاد الهدرة و قلب علي اسمو فالورقة ما لقاهش و قالو : وش اسمك رفد المزطول سروالو حتي بانو رجليه وقالو: اعرف اسمي من شكل رجلي !! ----------------------- قالك واحد الطفل صغير دايمن يدير يديه في نيفو ، قالتلو يماه تزيد ادير يديك في نيفك تكبر كرشك بزاف، واحد المرة ركب في الكار شاف واحدو المرأة بالكرش بقا يشوف فيها و يضحك ، المرأة تقلقت و سقساتو: علاه راك تضحك عليا؟ قالها:. علابالي واش درتي باش كبرت كرشك ------------------------ قالك خطرة حكموا حراقة في الخارج .. او بداو يقلبو فيهم ..لقاو في وسطهم واحد جزائري لقاووو عندواا كلش .. كي الباسبور كي الفيزا والاوراق حاجة ما تخصوا... قالولو نتا علاه راك حارق..قاللهم: العادات و التقاليد.....!!!! --------------------------- قالك واحد مزطول تلاقا مع امام فالسبيطار قالو: ياك غير الخير شيخ؟ رد الامام و قالو: خير يا وليدي جاي نحلل السكر .المزطول قالو: ياك السكر حلال من بكري حللناالزطلة ياشيخ --------------------- قالك خطرة سبع و نمر و ذيب و ثعلب و فار تبحرو في غابة قال الذيب : يا جماعة جعنا .. رد الثعلب : واش رايكم كون ناكلو اضعف واحد فينا ,,, تنيرفا الفار و قال : والله لي يمس السبع نتقبلو عينيه يا الحقارين --------------------- Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 قالك واحد الطفل صغير دايمن يدير يديه في نيفو ، قالتلو يماه تزيد ادير يديك في نيفك تكبر كرشك بزاف، واحد المرة ركب في الكار شاف واحدو المرأة بالكرش بقا يشوف فيها و يضحك ، المرأة تقلقت و سقساتو: علاه راك تضحك عليا؟ قالها:. علابالي واش درتي باش كبرت كرشك ----------------------- ---------------------[/b] :mdr: bon hadi li 3adjbatni suicido pllllllz c'est quoi ce crane comme signature qui prend une page :huh: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 م ----------------------- قالك واحد الطفل صغير دايمن يدير يديه في نيفو ، قالتلو يماه تزيد ادير يديك في نيفك تكبر كرشك بزاف، واحد المرة ركب في الكار شاف واحدو المرأة بالكرش بقا يشوف فيها و يضحك ، المرأة تقلقت و سقساتو: علاه راك تضحك عليا؟ قالها:. علابالي واش درتي باش كبرت كرشك ------------------------ قالك خطرة حكموا حراقة في الخارج .. او بداو يقلبو فيهم ..لقاو في وسطهم واحد جزائري لقاووو عندواا كلش .. كي الباسبور كي الفيزا والاوراق حاجة ما تخصوا... قالولو نتا علاه راك حارق..قاللهم: العادات و التقاليد.....!!!! -------------------------ن --------------------- Belles blagues Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 كان هناك نجّار مسنّ يُدعى "العم إبراهيم" عمل بجانب شاطئ النيل وبينما هو منهمك بالعمل سقط منشاره فى النهر فجلس يبكى على ضياعه وكانت هناك جنّيّة تراقبه فحضرت إليه وسألته لما تبكي؟؟ فقال سقط منشاري بالنهر فغطست وخرجت بمنشار من ذهب وسألته أهذا هو فقال لا فغطست مره أخرى وخرجت بمنشار من فضه وسألته أهذا هو فقال لا ثم غطست مرة ثالثة وخرجت بمنشار من برونز وسألته أهذا هو فقال لا فغطست مره أخرى وخرجت بمنشاره الحديدي وسألته أهذا هو فقال نعم وقد ارتسمت السعادة عليه لحصوله على منشاره، فقامت الجنية بإهدائه المنشار الذهبي والفضي والبرونزي لأمانته وصدقه ... وذات يوم آخر كان (( عمو إبراهيم )) يتنزه مع زوجته على شاطئ النهر فانزلقت قدماها وسقطت في النهر، فجلس يبكى فحضرت الجنية وسألته ما يبكيك فقال زوجتي سقطت فى النهر فغطست الجنية وخرجت بهيفاء وهبي وسألته أهذه هي فقال نعم هي زوجتي فغضبت الجنية وقالت لما تكذب أيها المخادع؟ فرد الرجل : أنا لم اكذب ولكن خشيت أن أقول لا فتغطسي وتخرجي أليسا وعندما أقول لا إنها ليست زوجتي تغطسي وتخرجي نانسي وعندما أقول لا إنها ليست زوجتي تغطسي وتخرجي زوجتي وستقومى بإهدائي هيفا واليسا ونانسي لصدقي وأنا رجل عجوز لا أقدر عليهم جميعا فرضيت بهيفاء فقط .. وربّنا يقدّرنا Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 قال انه يوجد 4 حقائق في العالم . . . . ....... . . الحقيقة الأولى يستحيل أن تنطق حرف الباء وفمك مفتوح الحقيقة الثانية بعد قراءة الأولى كل الأغبياء يحاولون نطق حرف الباء الآن الحقيقة الثالثة أكيد انك الآن تضحك على نفسك الحقيقة الرابعة تريد إرسال الرسالة لأصدقائك ليضحكوا على أنفسهم مثلك Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 galek wahed gal lyamahe kiféch jite ana ldenia katlou ya wlidi derete haba sucre tahete lamkahada ki note sebahe lkitek ntaya le soir dar haba sucre tahete lamkahada w rkad nad sebahe lka garlou galou ah loukane majitch wlidi loukane rani ktaltek belbligha Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: .............. mli7a tu tameliore :D Merci tu reconnais au moins ma progression :p Aya une autre :D : Montrez que tous les nombres impairs > 1 sont premiers. Le mathématicien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, donc ça ne marche pas". Le physicien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier c'est un résultat expérimental aberrant. 11 et 13 marchent... La règle est vraie". Le chimiste : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, donc ça marche". L'informaticien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, ...". Le sociologue : "2 est premier, 4 est premier, 6 est premier, 8 est premier, donc c'est juste." L'économiste : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, mais on peut le faire !" Le littéraire : "C'est quoi, un nombre premier ?". Sérieux, le sociologue et l'économiste déchirent :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Merci tu reconnais au moins ma progression :p Aya une autre :D : Montrez que tous les nombres impairs > 1 sont premiers. Le mathématicien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, donc ça ne marche pas". Le physicien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier c'est un résultat expérimental aberrant. 11 et 13 marchent... La règle est vraie". Le chimiste : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, donc ça marche". L'informaticien : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, ...". Le sociologue : "2 est premier, 4 est premier, 6 est premier, 8 est premier, donc c'est juste." L'économiste : "3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, mais on peut le faire !" Le littéraire : "C'est quoi, un nombre premier ?". Sérieux, le sociologue et l'économiste déchirent :mdr:... tu tameliore a 20% c t nul a 80% XD sauf pour l'informaticien et le sociologue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 واحد الراجل يشكي دايماً من وليدو على خاطر يرقد بزاف و ما يخدمش. خطرة جاه خبر باللي جارهم اللي يخرج دايماً على الفجر لقى سومة لا باس بيها تاع الدراهم ...راح قبالة عند وليدو اللي كان هاداك وين ناض و قالو: شفت فلان لقى بزاف دراهم على خاطر خرج بكري، و ليدو رجع لو و قال: ما شفتش اللي خرج قبل منو و طيحهم؟ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 واحد الراجل يشكي دايماً من وليدو على خاطر يرقد بزاف و ما يخدمش. خطرة جاه خبر باللي جارهم اللي يخرج دايماً على الفجر لقى سومة لا باس بيها تاع الدراهم ...راح قبالة عند وليدو اللي كان هاداك وين ناض و قالو: شفت فلان لقى بزاف دراهم على خاطر خرج بكري، و ليدو رجع لو و قال: ما شفتش اللي خرج قبل منو و طيحهم؟ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tu tameliore a 20% c t nul a 80% XD sauf pour l'informaticien et le sociologue :mdr: Nul à 80 % ? Dis le que je n'suis pas drôle :closedeyes:... M'enfin je suis bien partie tu verras :D. Bon aya hadi wahda qui m'était revenue taleur pendant que je m'ennuyais dans le bus : 9allek wahed deux gars sachant que l'un est intelligent et l'autre stupide font un jeu, dont voici les règles: *Chacun d'eux posera des énigmes à l'autre, * Si le stupide ne sait pas répondre, il paye 10 dinars à l'autre , * Si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre il paye 1000 dinars parce que lui il est intelligent, et comme ça c'est équitable. L'intelligent commence : - Qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars. - Qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars. - Allez dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide... - Bon, qu'est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ? L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat: - Je sais pas. Tiens voilà 1000 Dinars. Alors c'était quoi ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars.... Hihi :p aya elle est pas mal celle là fait pas ta tête d'enterrement :D xD... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Nul à 80 % ? Dis le que je n'suis pas drôle :closedeyes:... M'enfin je suis bien partie tu verras :D. Bon aya hadi wahda qui m'était revenue taleur pendant que je m'ennuyais dans le bus : 9allek wahed deux gars sachant que l'un est intelligent et l'autre stupide font un jeu, dont voici les règles: *Chacun d'eux posera des énigmes à l'autre, * Si le stupide ne sait pas répondre, il paye 10 dinars à l'autre , * Si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre il paye 1000 dinars parce que lui il est intelligent, et comme ça c'est équitable. L'intelligent commence : - Qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars. - Qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars. - Allez dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide... - Bon, qu'est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ? L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat: - Je sais pas. Tiens voilà 1000 Dinars. Alors c'était quoi ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars.... Hihi aya elle est pas mal celle là fait pas ta tête d'enterrement xD... :mdr: 9dima mais ça a fé chwia rire :mdr: javoue merci pour le copier coller:D tu commence a devenir drole a 21%:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Nul à 80 % ? Dis le que je n'suis pas drôle :closedeyes:... M'enfin je suis bien partie tu verras :D. Bon aya hadi wahda qui m'était revenue taleur pendant que je m'ennuyais dans le bus : 9allek wahed deux gars sachant que l'un est intelligent et l'autre stupide font un jeu, dont voici les règles: *Chacun d'eux posera des énigmes à l'autre, * Si le stupide ne sait pas répondre, il paye 10 dinars à l'autre , * Si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre il paye 1000 dinars parce que lui il est intelligent, et comme ça c'est équitable. L'intelligent commence : - Qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars. - Qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars. - Allez dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide... - Bon, qu'est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ? L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat: - Je sais pas. Tiens voilà 1000 Dinars. Alors c'était quoi ? - Je sais pas, tiens voilà 10 Dinars.... Hihi :p aya elle est pas mal celle là fait pas ta tête d'enterrement :D xD... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 *mdr* 9dima mais ça a fé chwia rire :mdr: javoue merci pour le copier coller=D tu commence a devenir drole a 21%=D Grrr tu es très difficile... mais bon un intelligent qui se fait arnaquer si facilement vaut le détour quand même :D, j'aurai même dit 30 % mais bon hein xD :mdr: Voilà qui est encourageant :p... Aya encore une dernière blague en image et bonne soirée :D. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: hayla Pano , aller bonne nuit a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Grrr tu es très difficile... mais bon un intelligent qui se fait arnaquer si facilement vaut le détour quand même , j'aurai même dit 30 % mais bon hein xD Voilà qui est encourageant p... Aya encore une dernière blague en image et bonne soirée . :mdr: :mdr: :mdr: ..................... jdiré 37% :mdr: blague chwiiiiiiiiiiiiiiiiiiibba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ثلاثة فكارن راحوا يجوزو عطلة في تونس داو معاهم قرعة كوكا كولا قعدوا 10 سنين باش وصلوا للحدود لكن نساو لي باسبور(جواز سفر) أيا تفاهموا قالوا لواحد :روح جيبهم نستناوك ..قالهم: متفتحوش لقرعة تاع كوكا قالولوا: ايييه لازملو 20سنة باش يروح و يولي سبروا 18 سنة امعد قل واحد لصاحبوا مشكيتش يولي ايا نشربو الكوكا هما غير دورو لبوشون خرج صاحبهم 3 كان مخبي 18 سنة مور شجرة قالهم على جال هدى العقلية محبيتش نروح et comme dab, yaura toujour quelques uns qui ne vont rien comprendre :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Hadi mliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Grrr tu es très difficile... mais bon un intelligent qui se fait arnaquer si facilement vaut le détour quand même j'aurai même dit 30 % mais bon hein xD Voilà qui est encourageant :p... Aya encore une dernière blague en image et bonne soirée :mdr::mdr:, hayla Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 "La Tsarine" et "Moonlight", ravie que la blague vous ait plu ^^. :mdr: *mdr* *mdr* ..................... jdiré 37% blague chwiiiiiiiiiiiiiiiiiiibba :D J'arrive pas à y croire j'y suis arrivée enfin :D 37% c'est déjà pas mal... :p A vrai dire je suis vraiment nulle en matière de blague et à chaque fois que je devais en raconter une, je sortais toujours la même... -_- xD 9allek wahed khatra (histoire de rester dans l'esprit du topic :D xD), un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe une seconde patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit de sauter... mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Il en déduit pour conclure que quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde ! :D *hihi* Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salutations Excellente!!!!Dommage pour ceux qui ne parlent pas l'arabe (tsellek mine dak, bezzef même, comme ici!) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Salutations Excellente!!!!Dommage pour ceux qui ne parlent pas l'arabe (tsellek mine dak, bezzef même, comme ici!) Salutations ^^. Elle est en Algérien mais si tu peux faire une traduction hésite pas même si c'est vrai que c'est dommage parce qu'une fois traduite elle perdrait un peu de son sens :confused:... Ps. Suicido, finalement j'crois que j'aurai mérité un 40% :closedeyes:... xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts