Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 une femme a son mari: -chéri viens m'aider a faire la vaisselle. lui répond: -dslé, j'ai la migraine que t'avais hier soir :rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je connais le remède :cool: :rolleyes: mennek nestafid! divulgues-le stp! oui, c'est ça tchip, divulgue-le!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 :rolleyes: oui, c'est ça tchip, divulgue-le!!!:D C'est une thérapie qui a fait ses preuves! Scientifiquement admise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 C'est une thérapie qui a fait ses preuves! Scientifiquement admise :cool: oui mais apparament tout le monde n'a pas lu l'article ou vu le reportage tv!:D tu connais sans doute le fameux proverbe "comme on fait son lit, on se couche"!!! tout à fait d'à propos d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 oui mais apparament tout le monde n'a pas lu l'article ou vu le reportage tv!:D tu connais sans doute le fameux proverbe "comme on fait son lit, on se couche"!!! tout à fait d'à propos d'ailleurs! Elle entraîne une vaso-dilatation qui favorise à son tour une meilleure irrigation du cerveau :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts