Zombretto 1 127 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les braquages se multiplient à genève, cible idéale du grand baditisme. Les braquages à l'arme de guerre deviennent monais courante à Genéve, la dernière cette après-midi à la banque . En partant les bandis en tirés sur un homme qui promener son chien. :mad: La police ..... les fichait ..... au grand banditisme ..... dans le Milieu on les appelait ..... les Beaux Mecs ..... ils sont tous ranges des voitures ..... en prison ..... ou morts ...... de nos jours il n'existe plus ...... que des petites frappes ...... dealers ou Julots case-croute Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 La police ..... les fichait ..... au grand banditisme ..... dans le Milieu on les appelait ..... les Beaux Mecs ..... ils sont tous rages des voitures ..... en prison ..... ou morts ...... de nos jours il n'existe plus ...... que des petites frappes ...... dealers ou Julots case-croute pour un pays habitué au calme c'est du grand banditisme, dès que ces dernier armés avec des armes lourdes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 pour un pays habitué au calme c'est du grand banditisme, dès que ces dernier armés avec des armes lourdes. Tu parles .... surement de la Suisse .... c'est un pays qui n'a .... jamais ete touche par le Milieu .... en France par contre il a perdure .... jusque dans les annees 70 .... quelques anciens truands subsistent .... encore sur la cote d'azur Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tu parles .... surement de la Suisse .... c'est un pays qui n'a .... jamais ete touche par le Milieu .... en France par contre il a perdure .... jusque dans les annees 70 .... quelques anciens truands subsistent .... encore sur la cote d'azur Et Oran? Sais-tu que Ben Bella avait cambriolé une poste (ou une banque?) et s''était fait un butin de 30 000 francs français anciens? et argent fut caché pendant 4 ans et avait servi à l'achat des pisolets Beretta pour entamer la guerre d'indépendance. Un arsenal d'amateurs et qui devrait rire le grand stratège Chebmourad!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Et Oran? Sais-tu que Ben Bella avait cambriolé une poste (ou une banque?) et s''était fait un butin de 30 000 francs français anciens? et argent fut caché pendant 4 ans et avait servi à l'achat des pisolets Beretta pour entamer la guerre d'indépendance. Un arsenal d'amateurs et qui devrait rire le grand stratège Chebmourad!:D La derniere intervention .... du Mileu Oranais .... remonte a 1995 pour .... l'execution du commissaire Max ..... qui avait torture des revendeurs de voitures Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tu parles .... surement de la Suisse .... c'est un pays qui n'a .... jamais ete touche par le Milieu .... en France par contre il a perdure .... jusque dans les annees 70 .... quelques anciens truands subsistent .... encore sur la cote d'azur ahhhhhhhh zombré tu voulais parlé de la Mafia ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ahhhhhhhh zombré tu voulais parlé de la Mafia ;) Y a pas .... de Mafia en France .... et le Milieu est moribond Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Y a pas .... de Mafia en France .... et le Milieu est moribond sur la cote c'est la mafia Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 sur la cote c'est la mafia Si tu le dis .... n'empeche que .... mon pere s'est range .... des voitures depuis .... longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Si tu le dis .... n'empeche que .... mon pere s'est range .... des voitures depuis .... longtemps je te vois comme mafioso, et ton papa comme le Padre. :Det wahrani comme un 2è mafioso. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je te vois comme mafioso, et ton papa comme le Padre. :Det wahrani comme un 2è mafioso. :mdr: Mon papa .... est devenu gentil mignon .... depuis sa sortie de prison .... en 1981 .... Wahrani est un architecte .... et moi un plombier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Mon papa .... est devenu gentil mignon .... depuis sa sortie de prison .... en 1981 .... Wahrani est un architecte .... et moi un plombier architecte et plombier ça peu magouillés pleins de chantiers ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 architecte et plombier ça peu magouillés pleins de chantiers ! :D On n'a .... jamais travaille ensemble .... et je le regrette Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 On n'a .... jamais travaille ensemble .... et je le regrette ahhh il jamais trops tard, il peu prendre des chantiers et t'envoiyé comme sanitaire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ahhh il jamais trops tard, il peu prendre des chantiers et t'envoiyé comme sanitaire. ;) Sauf ... que je ne fais plombier ... qu'en ete et a Paris ... le reste du temps je vis ... ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Sauf ... que je ne fais plombier ... qu'en ete et a Paris ... le reste du temps je vis ... ailleurs ah tu a la chance cela doit bien payé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah tu a la chance cela doit bien payé :cool: Oui .... ca va .... je vis tres bien .... sans contrainte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Oui .... ca va .... je vis tres bien .... sans contrainte si je comprend bien tu fuis le tourisme ou le ghachi comme dit un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 si je comprend bien tu fuis le tourisme ou le ghachi comme dit un autre :D Je ne fuis rien .... ni personne .... mais kima gal lakhor .... "Je ne suis jamais seul avec ma solitude" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts