Jump to content

Recommended Posts

Tu parles contre ceux qui suivent le coran , et tu dis il ne faut pas lire leur messages parceque ce sont des dajjal, alors que les messages sont tous des versets coranique,

Tu prétends que les messages sont tous des versets coraniques et cela est faux. Voici les passages où il y a les versets coraniques qui eux sont vrais contrairement à ce que vous affirmez

وَمِنَ النَّاسِ مَنْ يَتَّخِذُ مِنْ دُونِ اللَّهِ أَنْدَادًا يُحِبُّونَهُمْ كَحُبِّ اللَّهِ ۖ وَالَّذِينَ آمَنُوا أَشَدُّ حُبًّا لِلَّهِ ۗ وَلَوْ يَرَى الَّذِينَ ظَلَمُوا إِذْ يَرَوْنَ الْعَذَابَ أَنَّ الْقُوَّةَ لِلَّهِ جَمِيعًا وَأَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعَذَابِ

وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا بَيِّنَاتٍ ۙ قَالَ الَّذِينَ لَا يَرْجُونَ لِقَاءَنَا ائْتِ بِقُرْآنٍ غَيْرِ هَٰذَا أَوْ بَدِّلْهُ ۚ قُلْ مَا يَكُونُ لِي أَنْ أُبَدِّلَهُ مِنْ تِلْقَاءِ نَفْسِي ۖ إِنْ أَتَّبِعُ إِلَّا مَا يُوحَىٰ إِلَيَّ ۖ إِنِّي أَخَافُ إِنْ عَصَيْتُ رَبِّي عَذَابَ يَوْمٍ عَظِيمٍ

Par contre tout le reste n'est qu'interprétation et n'est pas du coran. Pour preuve

Pas de probleme mon frere, mais n'accuses pas sans preuve, on comprends ton amour fou au prophete, et pour sa tu penses on n'aimes pa sle prophete, mais seulement, on veut etre realiste et n'aimer que dieu, parceque dieu a voulu ainsi et pas autrement, voila la preuve:

Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. 2:165

Le prophete na ramener que le coran, et il na ramener rien d'autre, il ne la jamais voulu, parcequ'il a peur de dieu , s'il ramene un autre livre en derhors du coran, voila la preuve:

Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n’espèrent pas notre rencontre disent: «Apporte un Coran autre que celui-ci» ou bien «Change-le». Dis: «Il ne m’appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d’un jour terrible». 10:15

Tu parles contre ceux qui suivent le coran , et tu dis il ne faut pas lire leur messages parceque ce sont des dajjal, alors que les messages sont tous des versets coranique, n'accuse pas le coran de dajjal a cause de ton amour a la sounnah, tu dis n'importe quoi et tu ne le sais pas.

Tout ceci n'est pas du coran donc selon votre propre école c'est à rejeter.
  • Réponses 279
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu prétends que les messages sont tous des versets coraniques et cela est faux. Voici les passages où il y a les versets coraniques qui eux sont vrais contrairement à ce que vous affirmez

Par contre tout le reste n'est qu'interprétation et n'est pas du coran. Pour preuve Tout ceci n'est pas du coran donc selon votre propre école c'est à rejeter.

Tu joues mon ami, et c'est pas bien pour toi, ici c'est un forum, on parles, si tu veux que je ne poste que des versets, pas de probleme, dans ce cas, ce sera grave, pareuque ce sera les paroles d'allah , et tu ne pourra blamer personne dans ce cas, au moins maintenant il y a arguments, si ce n'es que des versets, tu sera devant une veriter, accepter les versets coranique, ou les rejeter.

je te reponds plus, sauf quand je post des versets inshallah, tu comprends par toi meme . ou tu rejette , ou tu fais fausse interpretations pour couvrir la veriter ( qui est le coran ) par le mensonge ( qui sont les preuves par d'autres livres, pour dominer le coran )

Peace

Tu joues mon ami, et c'est pas bien pour toi, ici c'est un forum, on parles, si tu veux que je ne poste que des versets, pas de probleme, dans ce cas, ce sera grave, pareuque ce sera les paroles d'allah , et tu ne pourra blamer personne dans ce cas, au moins maintenant il y a arguments, si ce n'es que des versets, tu sera devant une veriter, accepter les versets coranique, ou les rejeter.

je te reponds plus, sauf quand je post des versets inshallah, tu comprends par toi meme . ou tu rejette , ou tu fais fausse interpretations pour couvrir la veriter ( qui est le coran ) par le mensonge ( qui sont les preuves par d'autres livres, pour dominer le coran )

Peace

Je ne suis pas là pour plaisanter mais pour montrer à quel point votre théorie est contradictoire car vous même vous la contredisez.

A titre d'exemple les versets que tu as cité (je parle du texte arabe car le Coran a été révélé en arabe). A ce que je sache ces versets étaient consignés par les compagnons sans dammah ni fathah ni soukoun ni kasra alors tous ces signes que tu utilises tu les as eu comment? C'est dans le Coran qu'il est dit de mettre fathah à tel mot kasra à tel mot ou bien c'est à partir d'un enseignement;

Si tu dis que c'est le Coran alors apporte la preuve de ce que tu affirmes sinon tais-toi cela sera préférable pour toi.

la chasse au sorciere et lancer

petite question dieu dans le coran dit quil na jamais parler avec mohamed sws et dieu dit dans le coran que seul djibril a ete en contact avec mohamed sws

donc comment sa se fait que les hadith dise que dieu a parler a mohamed sws

soit c le coran qui ment ou soit c celui qui a rraporter se hadith 200 apres qui c tromper ou menti

si si yavait un dajjal je pense que son boulot a ete accomplit on est vraiment impressioner par lampleur des degat un exemple

dieu dit dans le coran de faire le ramadan jusqua la nuit le nombre de musulman qui lont ecouter et vraiement impressionant

tous mange aux coucher du soleil

alor que le coucher du soleil nest pas la nuit car on voit encore des rayon du soleil masi le coucher et le debut de obscuriter de la nuit et la nuit c quand obscuriter et total

c pour ca que dieu dans le coran dit

mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit .

donc la nuit c avant que le fil blanc narrive et donc avan se fil blanc la nuit c quand lobscuriter et total

et quand le soleil se couche c le debut de obscuriter mais le fil blanc et toujour

et en plus les sunnite font 5 priere donc une qui sappelle le magreb (le coucher ) et autre la priere de la nuit

donc la nuit c la nuit et le coucher c le coucher

donc pas cette exemple on voit bien qui et qui si vraiement ton dajjal existe sache que les etats uni le systeme capitaliste vie avec le petrole des sunnite

etb donc les bombe qui serrvent a bombarder lafaganistan utilise le petrole sunnite autorisation de aerienne et de territoire des pay sunnite ................

Dadjaliste2010

enfin voilà quelqu'un qui reconnaît qu'il est un sorcier.

Toutes ces phrases ne sont pas du Coran alors selon votre propre écoles elles n'ont aucune valeur puisqu'elles ne sont pas du coran. Par vos propres phrases vous vous contredisez quoi dire de plus.

c une expression et si pour suivre que le coran c etre sorcier je pense que c un peu trop contradictoire pour toi

mais bon limbessiliter na pas de limite

tu es le genre de personne qui sont borner a montrer les gens du doight o un tel il est egarer o un tel et fou o un ca c haram ca aussi et ca aussi..........................

c une constatation vous les sunnite navait apporter peu de chose a lhumaniter vous vous contredisait sur tout

toi qui croit aux hadith dans quelle hadith ta vu que les coraniste etait des dajjal ???

mais je pense que tu na aucune reponse ???

ensuite si on analyse mieux les sunnite diabolise occident et vantent les merite de afganistan mais dans les fait c qui qui contribu au bombardement de afganistan en contribuant avec le petrole aux pay qui bombarde et en contribuant aux survole aerien et aux passage terrestre c les pay sunnite

tu me dira ilss ont corromput

mais pourquoi toi aussi tu lest tu reste la deriere ton ordi alor que certain sunnite qui sont plus pauvre et qui vive eloigner de se pay sont aller defendre leur frere sunnite afghan

ensuite pourquoi les sunnite diabolise occident mais utilise leur leurs arme utilise leur invention comme internet le telephone la tele ou meme la voiture leur medecine ????

ensuite dieu dit dans le coran que mohamed sws na jamais parler avec dieu il a seulement recu les revelation par intermediaire de ange

dieu dit aussi dans le coran que mohamed sws verra moise sws le jour du jugement dernier et que donc il ne la pas vu

donc la question est comment les hadith contredise le coran et donc dieu mais aussi mohamed sws qui a rapporter les verset

en disant que mohamed sws pendant son ascension a parler directement a dieu et quil a vu dans un des ciel moise sws ????

mais je pense que tu na aucune reponse ????

les sunnite prier 5 foi par jour dont une qui sappelle la priere du coucher et autre la priere de la nuit donc vous distinguer le coucher de la nuit

et quand dieu vous dit de manger la nuit dans le coran pourquoi alor manger vous au coucher ??????

..

Quand les gens ont entendu le coran, ils ont dit du prophete que c'est un sorcier, la meme chose arrive, encore et encore

وَإِذَا ذُكِّرُواْ لَا يَذۡكُرُونَ (١٣) وَإِذَا رَأَوۡاْ ءَايَةً۬ يَسۡتَسۡخِرُونَ (١٤) وَقَالُوٓاْ إِنۡ هَـٰذَآ إِلَّا سِحۡرٌ۬ مُّبِينٌ

Et quand on le leur rappelle (le Coran), ils ne se rappellent pas; (13) et quand ils voient un prodige, ils cherchent à s’en moquer, (14) et disent: «Ceci n’est que magie évidente. 37:15

ثُمَّ أَدۡبَرَ وَٱسۡتَكۡبَرَ (٢٣) فَقَالَ إِنۡ هَـٰذَآ إِلَّا سِحۡرٌ۬ يُؤۡثَرُ (٢٤) إِنۡ هَـٰذَآ إِلَّا قَوۡلُ ٱلۡبَشَرِ

Et il s’est renfrogné et a durci son visage. (22) Ensuite il a tourné le dos et s’est enflé d’orgueil (23) Puis il a dit: «Ceci (le Coran) n’est que magie apprise (24) ce n’est là que la parole d’un humain» 74:23-25

Ils l'ont traiter le messager de Sorcies a cause des versets du coran, sa arrives toujours

فَذَكِّرْ فَمَا أَنْتَ بِنِعْمَتِ رَبِّكَ بِكَاهِنٍ وَلَا مَجْنُونٍ

Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n’es ni un devin ni un possédé 52:29

وَلَا بِقَوْلِ كَاهِنٍ ۚ قَلِيلًا مَا تَذَكَّرُونَ

i la parole d’un sorcier, mais vous vous rappelez bien peu. 69:42

Donc s'il t'appelle toi sorcier, parceque tu post des versets, qu'est ce que tu dis sur le messager lui meme, traiter de sorcier, donc je penses , tu prends sa comme rien du tout, c'est mieux mon frere, celui la ma traiter aussi de menteur, et ma dit que je ne post que des mensonges, malgres c'est des versets .

hamdullah

Message pour tout les musulmans, et non musulmans

Dans l'au dela, on ne sera questionner ni sur les hadiths, ni la sounnah, ni bukhari, ni rien d'autre a part les versets d'allah, Allah nous a prevenu deja dans le coran, plusieurs fois , et voila ce qui va se passer, d'apres le coran. et voila les questions :

يَا مَعْشَرَ الْجِنِّ وَالْإِنْسِ أَلَمْ يَأْتِكُمْ رُسُلٌ مِنْكُمْ يَقُصُّونَ عَلَيْكُمْ آيَاتِي وَيُنْذِرُونَكُمْ لِقَاءَ يَوْمِكُمْ هَٰذَا

Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont récité Mes versets et averti de la rencontre de ce jour? 6:130

حَتَّىٰ إِذَا جَاءُوا قَالَ أَكَذَّبْتُمْ بِآيَاتِي وَلَمْ تُحِيطُوا بِهَا عِلْمًا أَمَّاذَا كُنْتُمْ تَعْمَلُونَ

puis, quand ils seront arrivés, [Allah] dira: «Avez-vous traité de mensonges Mes versets sans les avoir embrassés de votre savoir? Ou que faisiez-vous donc?»

تَلۡفَحُ وُجُوهَهُمُ ٱلنَّارُ وَهُمۡ فِيہَا كَـٰلِحُونَ (١٠٤) أَلَمۡ تَكُنۡ ءَايَـٰتِى تُتۡلَىٰ عَلَيۡكُمۡ فَكُنتُم بِہَا تُكَذِّبُونَ (١٠٥)

Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées . «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges?»

23:104-106

بَلَىٰ قَدۡ جَآءَتۡكَ ءَايَـٰتِى فَكَذَّبۡتَ بِہَا وَٱسۡتَكۡبَرۡتَ وَكُنتَ مِنَ ٱلۡكَـٰفِرِينَ

ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants». (58) «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants» 39:58-59

وَأَمَّا الَّذِينَ كَفَرُوا أَفَلَمْ تَكُنْ آيَاتِي تُتْلَىٰ عَلَيْكُمْ فَاسْتَكْبَرْتُمْ وَكُنْتُمْ قَوْمًا مُجْرِمِينَ

Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d’orgueil et vous étiez des gens criminels». 45:31

Et l'autre choses que les musulmans ignorent, c'est le temoignage du prophete contre nous, si on ne suit pas les versets qu'il a ramener

وَقَالَ الرَّسُولُ يَا رَبِّ إِنَّ قَوْمِي اتَّخَذُوا هَٰذَا الْقُرْآنَ مَهْجُورًا

Et le Messager dit: «Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!» 25:30

Alors moi je dis aux coranistes, ma anzala allah, god aloners etc... tout les etudiants du coran qui prennent le livre d'allah comme leur seule source, tenez fort au livre d'allah, et n'ayez pas peur, parceque la bonne nouvelle que le prophete nous a ramener, c'est qu'on ne sera questionner que des versets d'allah que le messager a recité. et aux musulmans qui ont du doute, ces versets , c'est allah qui les a dit, pour nous, pour nous avertir, alors SVP , pensez au coran, essayez de comprendre, et allah va nous faciliter la vie ici et apres.

Dadjaliste2010 a dit

c une expression et si pour suivre que le coran c etre sorcier je pense que c un peu trop contradictoire pour toi

mais bon limbessiliter na pas de limite

tu es le genre de personne qui sont borner a montrer les gens du doight o un tel il est egarer o un tel et fou o un ca c haram ca aussi et ca aussi..........................

C'est facile de critiquer les gens quand on n'a pas d'argument mais au faite ces phrases que tu cites tu les as tirées du Coran (non) ou c'est encore une de tes inventions.

tu dis

c une constatation vous les sunnite navait apporter peu de chose a lhumaniter vous vous contredisait sur tout

Il semble que même ta culture n'est pas très développé alors je te rappelle que beaucoup de mathématiciens, de docteur, d'astronome et j'en passe de meilleur ont été formé par les musulmans. A titre d'exemple lorsque les musulmans gouvernaient l'Andalousie les non musulmans venaient dans leur université apprendre des enseignements dans différent domaines mais cela peut être que tu ne le sais pas. Et la période Ottoman avec ses architectes, sa méthodologie, son organisation cela ne te dit rien pas étonnant pour quelqu'un de si peu cultiver.

toi qui croit aux hadith dans quelle hadith ta vu que les coraniste etait des dajjal ???

Et tu continues encore, tu te crois vraiment coraniste alors que dans tout ce que tu m'as écrit rien n'est du Coran et par cela tu contredis ton école qui dit "nous ne prenons que du Coran".

ensuite si on analyse mieux les sunnite diabolise occident et vantent les merite de afganistan mais dans les fait c qui qui contribu au bombardement de afganistan en contribuant avec le petrole aux pay qui bombarde et en contribuant aux survole aerien et aux passage terrestre c les pay sunnite

tu me dira ilss ont corromput

mais pourquoi toi aussi tu lest tu reste la deriere ton ordi alor que certain sunnite qui sont plus pauvre et qui vive eloigner de se pay sont aller defendre leur frere sunnite afghan

De quoi tu parles de politique ou de religion?!!!et ta soi dis-ante analyse elle est bidon.

ensuite pourquoi les sunnite diabolise occident mais utilise leur leurs arme utilise leur invention comme internet le telephone la tele ou meme la voiture leur medecine ????

Ne mélange pas la politique et la religion ta question est aussi nulle qu'une personne qui dirait à un raciste "pourquoi utilisez vous les chiffres arabes pour compter, pour l'heure alors que vous n'aimez pas les arabes?" C'est cela ton analyse elle est vraiment ridicule.

ensuite dieu dit dans le coran que mohamed sws na jamais parler avec dieu

tu as prétendu une chose prouve le cite le verset qui dit "Mouhammed n'a jamais parler avec dieu" ou bien c'est encore toi qui ne connait pas le Coran et qui prétend le connaître.

ensuite dieu dit dans le coran que mohamed sws na jamais parler avec dieu il a seulement recu les revelation par intermediaire de ange

dieu dit aussi dans le coran que mohamed sws verra moise sws le jour du jugement dernier et que donc il ne la pas vu

Ta phrase ne veut rien dire selon ta méconnaissance tu reprocherais que le Prophète verra Moïse le Jour du Jugement Dernier et que donc il ne l'a pas vu. Sincèrement tu es conscient de ce que tu écris : Le Jour Dernier n'est pas encore arrivé alors comment peux-tu reprocher que Mouhammed n'a pas vu Moîse au Jour Dernier puisque ni Mouhammed ni nous, ne sommes arrivés à ce jour là. C'est comme si tu reprocherais à une personne le lundi de la semaine de ne pas être venu le mercredi de cette même semaine, c'est débile ce que tu dis.

les sunnite prier 5 foi par jour dont une qui sappelle la priere du coucher et autre la priere de la nuit donc vous distinguer le coucher de la nuit

et quand dieu vous dit de manger la nuit dans le coran pourquoi alor manger vous au coucher ??????

Vraiment ta "connaissance" de la religion musulmane est fausse. J'ai l'impression de parler à un chrétien ou un juif qui aurait prit le Coran et qui interprèterait le Coran à sa propre sauce. Mais ce qui est le plus étonnant c'est que tu penses que tes bêtises sont un argument alors que les mots que tu emploies ne veulent rien dire pour celui qui connaît la religion musulmane.

Par exemple tu dis

quel rapport?!!! Où est la contradiction? Nous mangeons lorsque nous jeunons au coucher total du disque solaire et ceci est la nuit, je ne vois pas ce qui te chagrine et ce qui te dérange?!!!!

suite:

Pour finir où est le Coran dans toutes tes paroles, ce ne sont que tes paroles. Vous prétendez suivre le coran qui nous est chère mais en réalité vous ne suivez que vos passions. Et en plus tu veux une réponse de ma part mais apparament tu n'as rien compris ou tu te contredis car je pensais que vous ne preniez que du Coran alors à quoi bon attendre une réponse de ma part selon votre école.

A theloxbox :

Quand les gens ont entendu le coran, ils ont dit du prophete que c'est un sorcier, la meme chose arrive, encore et encore
Tu ne te prendrais pas pour un prophète quand même. Ouvre ton esprit et tes oreilles "ce n'est pas en entendant ou en lisant les versets du Coran qu'on a crié sorcier mais c'est en entendant ou en lisant les âneries que vous avez écrit tout autour des versets qu'on a crié sorcier. Vous êtes comme des sorciers qui dissimulent la réalité par la sorcellerie vous vous dissimulez la réalité du Coran par vos stupidités.

Alors moi je dis aux coranistes, ma anzala allah, god aloners etc... tout les etudiants du coran qui prennent le livre d'allah comme leur seule source, tenez fort au livre d'allah, et n'ayez pas peur, parceque la bonne nouvelle que le prophete nous a ramener, c'est qu'on ne sera questionner que des versets d'allah que le messager a recité.
Et que l'on se le dise vous n'êtes pas plus que des dadjalistes, le mot coraniste ne vous convient pas.

et aux musulmans qui ont du doute, ces versets , c'est allah qui les a dit, pour nous, pour nous avertir, alors SVP , pensez au coran, essayez de comprendre, et allah va nous faciliter la vie ici et apres.
Aucune connaissance de la religion et du Coran les musulmans n'ont aucun doute sur le Coran, ils savent que Dieu l'a révélé et que tout ce qu'il contient n'est que vérité. Regarde toi qui te prétend suivre le Coran comment ta parole est contraire au Coran. Ainsi dans l'interprétation du verset 15 de la Sourate 49 "Certes les croyants sont ceux qui ont cru en Dieu et à Son Messager et qui ne doutent point...."

Voilà la réalité vous prétendez suivre le Coran alors qu'en réalité vous ne le suivez même pas

Pas de probleme mon frere, mais n'accuses pas sans preuve, on comprends ton amour fou au prophete, et pour sa tu penses on n'aimes pa sle prophete, mais seulement, on veut etre realiste et n'aimer que dieu, parceque dieu a voulu ainsi et pas autrement, .

SALAM

contrairement a vous, ON ADORE ALLAH ET ON AIME LE PROPHETE.c'est pas du tout pareil pour ceux qui savent lire....

Tu declares la guerre au coran, et tu ne realises pas , et tu demandes les gens pour penser alors que toi tu ne penses pas

les versets en haut ne t'ont pas toucher, ne t'ont meme pas bouger, les versets de l'au dela , alors mon ami, peut etre tu as un rocher dans ta poitrine. et tu ne realises pas

Allah yahdik

.

SALAM

contrairement a vous, ON ADORE ALLAH ET ON AIME LE PROPHETE.c'est pas du tout pareil pour ceux qui savent lire....

Aimer = Adorer

Adorer = aimer

Tu aimes le prophete et tu adore le prophete

tu aimes allah et tu adore allah

c'est ton probleme de mettre les deux egaux, si le prophete etait vivant, il te declare la guerre, parceque tu fais du shirk en son nom

Aimer = Adorer

Adorer = aimer

c'est ton probleme de mettre les deux egaux, si le prophete etait vivant, il te declare la guerre, parceque tu fais du shirk en son nom

C'est vraiment débile ce que tu dis

Aimer = Adorer
alors si quelqu'un aime ses enfants sa femme, ses parents alors il les adore et il les met égaux avec Allâh comme tu le prétends
c'est ton probleme de mettre les deux egaux
et tu le traîtes de Mouchrik
tu fais du shirk en son nom

Tu es vraiment loin de suivre l'enseignement du Coran et tes propos sans consistance reflète ta méconnaissance du Coran.

C'est vraiment débile ce que tu dis alors si quelqu'un aime ses enfants sa femme, ses parents alors il les adore et il les met égaux avec Allâh comme tu le prétends et tu le traîtes de Mouchrik

Tu es vraiment loin de suivre l'enseignement du Coran et tes propos sans consistance reflète ta méconnaissance du Coran.

Tu na pas compris, quand on parles de Ibadate, on aimes juste allah seul

dans notre vie, on aimes tout le monde

suite:

Pour finir où est le Coran dans toutes tes paroles, ce ne sont que tes paroles. Vous prétendez suivre le coran qui nous est chère mais en réalité vous ne suivez que vos passions. Et en plus tu veux une réponse de ma part mais apparament tu n'as rien compris ou tu te contredis car je pensais que vous ne preniez que du Coran alors à quoi bon attendre une réponse de ma part selon votre école.

immigrenulllllllllll

t le sunnite le plus nul avec qui je debat

il est pas naicessaire de mettre le coran dans chaque parole bonaparte a dit un jour a un cheickh

"Pendant la conversation, le général Bonaparte dit au cheikh que les arabes avaient cultivés les arts et les sciences du temps des califes, mais qu'ils étaient aujourd'hui dans une ignorance profonde et qu'ils ne leur restaient rien des connaissances de leurs ancêtres : le cheikh Sadat répondit qu'il leur restait le Coran qui renfermait toutes les connaissances. Le général demanda si le Coran enseignait à fondre des canons.

le croran et une chose et la culture et la logique en est une autre apres tu parles des andalou mais se qui a precipiter la perte de la culture et de hegemonie sunnite c les sunnite eux meme

un des exemple flgrant et averoes

Le calife Abu Yusuf Yaqub al-Mansur fait alors interdire la philosophie, les études et les livres, comme dans le domaine des mœurs, et le métier de chanteur et de musicien.

A partir de 1195, Averroès, déjà suspect comme philosophe, est victime d’une campagne d’opinion qui vise à anéantir son prestige de cadi.

Suspecté d’hérésie, il n’aura pas de postérité en terre d’islam. Une part de son œuvre sera sauvée par les traducteurs juifs. Elle passera par les Juifs de Catalogne et d’Occitanie dans la scolastique latine.

C'est l'un des plus grands penseurs de l'Espagne musulmane. Médecin, mathématicien, il s'intéresse surtout à la théologie et à la philosophie. Il commente les œuvres d'Aristote et cherche à séparer clairement la foi et la science. Ce projet inquiète les musulmans traditionalistes, mais va trouver un écho en Occident.

sinon tient

D'après Abou Hourayra:

« Nous étions en compagnie du Messager d'Allah (paix et bénédictions sur lui) quand il a entendu le bruit d'une chute.

- Savez-vous d'où provient ce bruit? demanda-t-il.

- Dieu et Son Messager sont les plus informés, fut notre réponse. Et le Prophète (paix et bénédictions sur lui) , d'ajouter:

- C'est une pierre jetée il y a soixante-dix années, elle tombait dans le Feu et c'est maintenant qu'elle atteint son abîme.»

(Rapporté par Mouslim).

en disant des parole qui ont ete rapporter 200 apres alor que abou huraira et meme mohamed etait mort vous le faites passer pour ridicule

Aimer = Adorer

Adorer = aimer

salam

ta meconaissance de la langue française est consternante.

si le prophete etait vivant il te mettra hors de sa communauté avec les hypochrites pour avoir dit ":je jette toutes les religions a la poubelle".

salam

ta meconaissance de la langue française est consternante.

si le prophete etait vivant il te mettra hors de sa communauté avec les hypochrites pour avoir dit ":je jette toutes les religions a la poubelle".

salam

vous deux avait raison

adorer c vouer un culte a un dieu mais ca peut etre aussi employer pour montrer que lon aime passionnement

donc on peut vouer un culte a dieu en adorant et aimer pasinonement son prophete c adire adorer sans pour autant faire de culte

aimer c juste le sentiement et ca va pas jusqua adoration

donc certaine personne aime dieu sans ladorer

dadjaliste2010 a dit

il est pas naicessaire de mettre le coran dans chaque parole bonaparte a dit un jour a un cheickh

"Pendant la conversation, le général Bonaparte dit au cheikh que les arabes avaient cultivés les arts et les sciences du temps des califes, mais qu'ils étaient aujourd'hui dans une ignorance profonde et qu'ils ne leur restaient rien des connaissances de leurs ancêtres : le cheikh Sadat répondit qu'il leur restait le Coran qui renfermait toutes les connaissances. Le général demanda si le Coran enseignait à fondre des canons.

Voilà tu te permets de citer Bonaparte et cela vient à l'opposer de ton école "nous n'acceptons que le Coran" alors moi entre Bonaparte et Al boukhari il n'y a pas photo.

le croran et une chose et la culture et la logique en est une autre apres tu parles des andalou mais se qui a precipiter la perte de la culture et de hegemonie sunnite c les sunnite eux meme

un des exemple flgrant et averoes

Le calife Abu Yusuf Yaqub al-Mansur fait alors interdire la philosophie, les études et les livres, comme dans le domaine des mœurs, et le métier de chanteur et de musicien.

A partir de 1195, Averroès, déjà suspect comme philosophe, est victime d’une campagne d’opinion qui vise à anéantir son prestige de cadi.

Suspecté d’hérésie, il n’aura pas de postérité en terre d’islam. Une part de son œuvre sera sauvée par les traducteurs juifs. Elle passera par les Juifs de Catalogne et d’Occitanie dans la scolastique latine.

C'est l'un des plus grands penseurs de l'Espagne musulmane. Médecin, mathématicien, il s'intéresse surtout à la théologie et à la philosophie. Il commente les œuvres d'Aristote et cherche à séparer clairement la foi et la science. Ce projet inquiète les musulmans traditionalistes, mais va trouver un écho en Occident.

Je te l'ai dis precédenment ne mélange pas tout, tu as commencé à parler de l'occident, puis de l'Afghanistan puis d'Averroes mais ce n'est pas de cela qu'il est question. Il est question de votre école absurde qui consiste à dire "Nous, nous ne prenons que du Coran comme preuve théologique" alors je te réponds "nous n'avons donc pas besoin de tes commentaires, post des versets de Coran et basta puisque tes paroles ne sont pas une preuve théologique.

sinon tient

D'après Abou Hourayra:

« Nous étions en compagnie du Messager d'Allah (paix et bénédictions sur lui) quand il a entendu le bruit d'une chute.

- Savez-vous d'où provient ce bruit? demanda-t-il.

- Dieu et Son Messager sont les plus informés, fut notre réponse. Et le Prophète (paix et bénédictions sur lui) , d'ajouter:

- C'est une pierre jetée il y a soixante-dix années, elle tombait dans le Feu et c'est maintenant qu'elle atteint son abîme.»

(Rapporté par Mouslim).

en disant des parole qui ont ete rapporter 200 apres alor que abou huraira et meme mohamed etait mort vous le faites passer pour ridicule

Vraiment je ne comprends même pas tes soi-disants argument hier c'était la nuit et le jeûne et aujourd'hui tu me parles de ce que je ne comprends même pas. Tes phrases ne sont pas claires et elles ne veulent rien dire. Post les versets du Coran ça c'est clair.
Tu na pas compris, quand on parles de Ibadate, on aimes juste allah seul

dans notre vie, on aimes tout le monde

Comment cela je n'ai pas compris j'ai pris tes mots lettre par lettre. Moi dans ma vie je n'aime pas tout le monde, je n'aime pas ceux qui mentnte sur ma religion, je n'aime pas ceux qui dénigrent mon Prophète, je n'aime pas....elle est là, la vérité.

les sunnites sont ridicule, car il essaient de défendre l'indéfendable !

ils veulent une autre source de loi divine que celle de Dieu et ensuite ils disent qu'il ne font pas de shirk !

l'exemple d'avéroes et des premiers califes sunnites sont une preuve évidente que le sunnisme est l'obscurantisme de l'islam !

tu ne peux pas défendre le sunnisme, c'est un mouvement sectaire qui pousse à la pauvreté intellectuelle de ses adhérents !

tu te fous de tout les versets de dieu , sauf ceux qui disent que le prophète est son messager !

quand le sage montre la lune, l'idi0t regarde son doigt.....

.

Comment cela je n'ai pas compris j'ai pris tes mots lettre par lettre. Moi dans ma vie je n'aime pas tout le monde, je n'aime pas ceux qui mentnte sur ma religion, je n'aime pas ceux qui dénigrent mon Prophète, je n'aime pas....elle est là, la vérité.

Prophtete mohamed n'est pas ton prophete , ni ton messager, c'est le prophete de dieu, le messager de dieu, tu na qu'a suivre ce qu'il ta ramener de dieu, ne t'associe pas a dieu sans realiser.

Prophete mohamed n'etait pas un sounni, tout comme jesus n'etait pas chretien, le prophete mohamed na jamais suivi ni bukhari ni moslim ou tirmizi ou aucun perse, il a suivi la parole d'allah, fait comme lui et commence a suivre la parole d'allah au leiu de defendre des doctrines man made

ils veulent une autre source de loi divine que celle de Dieu et ensuite ils disent qu'il ne font pas de shirk !

l'exemple d'avéroes et des premiers califes sunnites sont une preuve évidente que le sunnisme est l'obscurantisme de l'islam !

tu ne peux pas défendre le sunnisme, c'est un mouvement sectaire qui pousse à la pauvreté intellectuelle de ses adhérents !

tu te fous de tout les versets de dieu , sauf ceux qui disent que le prophète est son messager !

salam

je suis daccord avec toi sauf pour le shirk les sunnite ne font pas du shirk il nadore pas dautre dieu

il transgresse les loi

apres le pire chez les sunnite il critique les chiite mais il valent pas mieux mais bon

immigrenul et le prototype meme de la nulete pour lui suivre que le coran ca signifie ne parler que de coran

les loi de la religion sont une chose et les autre domaine que lon as grace a dieu en sont autres

mais bon je comprend que se genre de personne qui base sa vie sur les hles parole de gens qui rapporte des rumeur qui sont la base des hadith pense comme ca

se genre de personne ont besoin de savoir comment se comporter quand une mouche tommbe dans un verre ,de savoir sil faut manger de la main droite ou gauche ,de remonter le pantalon aux cheville ,de savoir si il peuvent rentrer a la mosquer du pied droit .............

doonc je te comprend quand tu dit

dadjaliste2010 a dit Voilà tu te permets de citer Bonaparte et cela vient à l'opposer de ton école "nous n'acceptons que le Coran" alors moi entre Bonaparte et Al boukhari il n'y a pas photo.

Je te l'ai dis precédenment ne mélange pas tout, tu as commencé à parler de l'occident, puis de l'Afghanistan puis d'Averroes mais ce n'est pas de cela qu'il est question. Il est question de votre école absurde qui consiste à dire "Nous, nous ne prenons que du Coran comme preuve théologique" alors je te réponds "nous n'avons donc pas besoin de tes commentaires, post des versets de Coran et basta puisque tes paroles ne sont pas une preuve théologique.

Vraiment je ne comprends même pas tes soi-disants argument hier c'était la nuit et le jeûne et aujourd'hui tu me parles de ce que je ne comprends même pas. Tes phrases ne sont pas claires et elles ne veulent rien dire. Post les versets du Coran ça c'est clair.

je comprend pas pourqui je parlerai de coran pour savoir la mecanique

je peut appliquer le coran en remerciant dieu de nous avoir donner la capaciter de faire la mecanique

et donc je ne melange pas tout la theologie c la theologie et la mecanique c la mecanique

mais bon limbeciliter na pas de limite

sinon pur histoire je voit pas pourquoi vous les sunnite vous vous casser la tete

puisque albukari a dit dans plusieur hadith que celui qui fait le fajr et le asr et preserver de enfer et va sur aux paradi

donc si vous suiver les hadith pourquoi vous vous casser la tete

salam

je suis daccord avec toi sauf pour le shirk les sunnite ne font pas du shirk il nadore pas dautre dieu

il transgresse les loi

apres le pire chez les sunnite il critique les chiite mais il valent pas mieux mais bon

immigrenul et le prototype meme de la nulete pour lui suivre que le coran ca signifie ne parler que de coran

les loi de la religion sont une chose et les autre domaine que lon as grace a dieu en sont autres

mais bon je comprend que se genre de personne qui base sa vie sur les hles parole de gens qui rapporte des rumeur qui sont la base des hadith pense comme ca

se genre de personne ont besoin de savoir comment se comporter quand une mouche tommbe dans un verre ,de savoir sil faut manger de la main droite ou gauche ,de remonter le pantalon aux cheville ,de savoir si il peuvent rentrer a la mosquer du pied droit .............

doonc je te comprend quand tu dit

je comprend pas pourqui je parlerai de coran pour savoir la mecanique

je peut appliquer le coran en remerciant dieu de nous avoir donner la capaciter de faire la mecanique

et donc je ne melange pas tout la theologie c la theologie et la mecanique c la mecanique

mais bon limbeciliter na pas de limite

sinon pur histoire je voit pas pourquoi vous les sunnite vous vous casser la tete

puisque albukari a dit dans plusieur hadith que celui qui fait le fajr et le asr et preserver de enfer et va sur aux paradi

donc si vous suiver les hadith pourquoi vous vous casser la tete

salam

si tu comprends beaucoup de choses pourquoi tu t'occupes a denigrer ce que font ceux qui disent la ilaha illa allah mohamed rassoulou allah ? c'est ecrit dans le coran .....

le jour ou tu saura ce que c'est que le chik,tu parlera moins,car le plus grand chirk c'est de se mettre a la place de dieu en traitant les autres misulmans de mochrikines.hasbouna allah wa nia3m el wakil.

"son" maitre a dit

/QUOTE]

Phrase qui ne comporte aucun argument et que l'on pourrait manier à toutes les sauces comme dire "les dadjalistes ceux qui se prétendent coranistes sont ridicules car ils essaient de défendre l'indéfendable". Dire de telle phrase au sujet des sunnites c'est parler dans le vide et cela révèle "l'intellect" de son auteur.

Tu n'as rien compris au contraire nous voulons comme source la loi divine et à partir de ce constat nous n'avons pas besoin de vos dires et de vos propros car ils ne constituent pas la loi divine.

c'est du n'importe quoi c'est comme si quelqu'un dirait l'exemple de la 1 ere et 2 eme guerre mondiale est une preuve que l'occident est l'obscurantisme. Ton discours est très réducteur et cela ne m'étonne pas vu tes commentaires bidons.

je te renvoie à la définition de sectaire, utilise un dictionnaire si tu sais l'utiliser va à la lettre s puis regarde la lettre e et ainsi de suite. Pour l'information les sunnites représente environ 1 milliards de personnes alors si cela est sectaire c'est que tu n'as rien compris au mot. Va chercher ton dictionnaire.

Tu es vraiment malade ce ne sont pas des versets de Dieu que l'on se "fout" (selon ton expression) mais c'est de la stupidité de votre école qui prétendre suivre le Coran est rien d'autre comme si chacun avait reçu son propre Coran directement par l'ange Gabriel et que chacun expliquerait tel ou tel verset comme cela lui plairait. Vous n'êtes pas le Coran et vous ne le représentez pas et vos propos montrent à quel point votre école de pensée est fausse.

cela t'est arrivé tu as regardé le doigt, par conséquent regarde bien ce que j'écris et ne regarde pas sur les côtés.