immigrenew 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Comment cela je n'ai pas compris j'ai pris tes mots lettre par lettre. Moi dans ma vie je n'aime pas tout le monde, je n'aime pas ceux qui mentnte sur ma religion, je n'aime pas ceux qui dénigrent mon Prophète, je n'aime pas....elle est là, la vérité. Prophtete mohamed n'est pas ton prophete , ni ton messager, c'est le prophete de dieu, le messager de dieu, tu na qu'a suivre ce qu'il ta ramener de dieu, ne t'associe pas a dieu sans realiser. Prophete mohamed n'etait pas un sounni, tout comme jesus n'etait pas chretien, le prophete mohamed na jamais suivi ni bukhari ni moslim ou tirmizi ou aucun perse, il a suivi la parole d'allah, fait comme lui et commence a suivre la parole d'allah au leiu de defendre des doctrines man made Franchement c'est lamentable d'attendre de tels propos. Les gars si vous ne savez pas parlé français allez dans le forum hébreux et discutez entre vous. Pour le rappel l'adjectif possessif "mon" peut indiquer une possession mais aussi une appartenance. Ainsi lorsqu'une personne dit par exemple "le RCD est mon parti" cela ne veut pas dire qu'il le possède mais cela veut dire qui se réclame des idées de ce parti. Lorsqu'une personne dit mon Prophète cela ne veut pas dire que c'est lui qu'il a envoyé vraiment c'est débile ce que vous dîtes. Allez au forum en langue hébraique pour vous exprimez car je me suis rendu compte que plus vous parlez, plus vous dîtes des âneries. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dadjaliste 2010 a dit immigrenul et le prototype meme de la nulete pour lui suivre que le coran ca signifie ne parler que de coran les loi de la religion sont une chose et les autre domaine que lon as grace a dieu en sont autres mais bon je comprend que se genre de personne qui base sa vie sur les hles parole de gens qui rapporte des rumeur qui sont la base des hadith pense comme ca Tu n'as rien compris encore justement en suivant votre école qui dit de ne pas suivre l'avis des gens nous ne suivons pas vos paroles car vous êtes des gens aussi. Vous dîtes aux gens prenez directement du Coran dans le domaine religieux ne prenez pas des gens et quand on vous répond "donc on ne tient pas compte de tes propos, on n'a pas besoins de vos paroles" vous vous énervez. Conclusion : votre école de pensée se contredit par elle-même. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dadjaliste 2010 a dit Tu n'as rien compris encore justement en suivant votre école qui dit de ne pas suivre l'avis des gens nous ne suivons pas vos paroles car vous êtes des gens aussi. Vous dîtes aux gens prenez directement du Coran dans le domaine religieux ne prenez pas des gens et quand on vous répond "donc on ne tient pas compte de tes propos, on n'a pas besoins de vos paroles" vous vous énervez. Conclusion : votre école de pensée se contredit par elle-même. salam oui on prend directement du coran de dieu quelle est le probleme moi je nest rencontrer aucun probleme jy est vu toutes mais reponse ecole de penser se contredit ??? dieu dit quil a rien oublier dans le coran il dit meme que le coran est parfait quil a parfait la religion quil a donner un livre facile et explicite dieu dit meme que le coran et explicite et detailler les sunnite contredise tous ca en rajoutant des ecrit venu 2 siecle apres de toutes facon vous vous contredisait vou meme car si t sunnite et tu suit les hadith e ben avec les hadith il te suffit que prier asr et fajr pour aller aux paradi http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/43703-importance-de-fajr-et-asr-selon-les-hadith.html Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dadjaliste2010 a dit ecole de penser se contredit ??? dieu dit quil a rien oublier dans le coran il dit meme que le coran est parfait Mais tu te prends pour Dieu ou quoi. Soit tu ne comprends pas le français soit tu es borné alors lis bien ce que je vais écrire. CE N'EST PAS LE CORAN QUE L'ON CRITIQUE MAIS TOI, A CE QUE JE SACHE TU N'ES PAS LE CORAN. C'EST TOI QUI N'EST PAS PARFAIT PAR CONTRE LE CORAN LUI EST PARFAIT. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 dadjaliste2010 a dit Mais tu te prends pour Dieu ou quoi. Soit tu ne comprends pas le français soit tu es borné alors lis bien ce que je vais écrire. CE N'EST PAS LE CORAN QUE L'ON CRITIQUE MAIS TOI, A CE QUE JE SACHE TU N'ES PAS LE CORAN. C'EST TOI QUI N'EST PAS PARFAIT PAR CONTRE LE CORAN LUI EST PARFAIT. le soucis c'est que pour toi il est parfait, mais parfait en quoi puisque tu ne le comprends pas ???? on n'a aucune école,car on n'a pas besoin d'avoir des gourous, par contre les sunnites les chiites et les deux autre vous en avez et vous en êtes fière ! et je vais être gentil avec toi , je vais te sortir un bon verset et un bon hadith ! Explication, hadith de la Sourate 9 – At Tawba verset 31, Il ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneur en dehors d’ALLAH. Un jour, le compagnon du Prophète, Adee ibn Haatim, qui était un converti de Chrétienté, a entendu le Prophète (pbAsl) récitant le verset Coranique: "Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah".9:31 . Il a dit: "Sûrement nous ne les avons pas adoré" Le Prophète (pbAsl) s’est tourné vers lui et dit: “N'ont-ils pas rendu interdit (Harame) ce que Allah avait fait licite (Halal), et vous l'avez tous fait interdit (Harame), et n'ont-ils pas rendu Halal ce que Allah faisait Harame et vous l'avez tous rendu Halal?”, il a répondu: "Nous le faisions certainement". Le Prophète (pbAsl) dit alors "C'est ainsi comment vous les adoriez." :mdr: ce doit etre un mauvais hadith pour les sunnites ! ou alors il faut aussi expliquer le hadith.....:mdr: question secte les bouddhistes avec plus de 1.5 milliard c'est une secte ou pas ? quand tu ne trouve rien a dire tu deviens calomnieux ! c'est surement la base pour être un bon sunnite !:punk: Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 "son" maître a dit on n'a aucune école,car on n'a pas besoin d'avoir des gourous, par contre les sunnites les chiites et les deux autre vous en avez et vous en êtes fière ! Au sujet des écoles je vous ai c'est vrai, surestimé car le nombres de personnes de votre espèce sont minoritaires heureusement. Je ne parle pas de l'idiotie car dans ce cas c'est vrai vous êtes nombreux. Je parle de votre idée que le Coran est la seule source religieuse acceptable alors si c'est le cas comme vous le prétendez arrêtez d'écrire et ne postez pas de message; envoiyez simplement des versets et nous, tous seul on comprendra selon votre prétention. En quoi êtes vous choquez?!!! On vous dit dans ce forum mettez en pratique ce que vous prônez, c'est à dire poster uniquement des versets et basta ; vos commentaires religieux on ne les veut pas car c'est cela que vous prônez. Vous ne voulez pas que l'on suive les savants qui connaissent par coeur le Coran mais vous voulez que l'on vous suive, vous qui dîtes tant d'idiotie et qui n'avez rien à voir avec le Coran. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 crache sur le Coran tant que tu y es, de tout façon pour toi Dieu est trop faible pour être capable de dire ce qu'il veut.....il lui faut des interprètes qui sacrifie leurs vie depuis 1400 ans.... t'as tes seigneurs que tu admire et pour qui tu tuerais père et mère ! nous, nous n'avons que Dieu !et c'est la la différence ! tu es un infidèle a Dieu , faut que tu assume ton statut ! tu crois qu'il est preferable d'obeir au sahih bouhari et de lire le coran pour avoir un espoir d'entrer au paradis ! pour Dieu dans son message et ses ordres, tu es un associateur ! connaitre par coeur , ne veut rien dire , c'est comprendre le message clair qui est important ! je connais des chanson ivoirienne, chinoise arménienne et japonaise par cœur, mais je ne comprend pas ce que je chante ! tu trouve que ça fait de moi un érudit ??? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 "son" maître a dit Au sujet des écoles je vous ai c'est vrai, surestimé car le nombres de personnes de votre espèce sont minoritaires heureusement. Je ne parle pas de l'idiotie car dans ce cas c'est vrai vous êtes nombreux. Je parle de votre idée que le Coran est la seule source religieuse acceptable alors si c'est le cas comme vous le prétendez arrêtez d'écrire et ne postez pas de message; envoiyez simplement des versets et nous, tous seul on comprendra selon votre prétention. En quoi êtes vous choquez?!!! On vous dit dans ce forum mettez en pratique ce que vous prônez, c'est à dire poster uniquement des versets et basta ; vos commentaires religieux on ne les veut pas car c'est cela que vous prônez. Vous ne voulez pas que l'on suive les savants qui connaissent par coeur le Coran mais vous voulez que l'on vous suive, vous qui dîtes tant d'idiotie et qui n'avez rien à voir avec le Coran. Je parle de votre idée que le Coran est la seule source religieuse acceptable alors si c'est le cas comme vous le prétendez arrêtez d'écrire et ne postez pas de message; envoiyez simplement des versets et nous, tous seul on comprendra selon votre prétention. oui ce que tu dis est clair et tres logique mais ils ne sont pas fort en logique Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui ce que tu dis est clair et tres logique mais ils ne sont pas fort en logique oui , tu as raison, surtout quand tu viens toi , le Fils de Tabari, tu n'es pas comme Tabari, lui c'etait un genie, il a creer deux sectes . toi tu na rien creer encore, tu suit tabari seulement Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui , tu as raison, surtout quand tu viens toi , le Fils de Tabari, tu n'es pas comme Tabari, lui c'etait un genie, il a creer deux sectes . toi tu na rien creer encore, tu suit tabari seulement toi aussi t'a crée une secte bravo. moi je suis musulmans et je suis l'islam, je ne veux pas d'autre secte Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 toi aussi t'a crée une secte bravo. moi je suis musulmans et je suis l'islam, je ne veux pas d'autre secte Ah bon ! tu n'es plus sounni ? c'est bien, alors on es dans le meme bain, pas de secte, seulement le coran et allah. marhba bik dans le chemin d'allah , Fi Sabil Allah , inshallah on va s'aider a comprendre mieux ce que allah veux de nous . peace Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 e parle de votre idée que le Coran est la seule source religieuse acceptable alors si c'est le cas comme vous le prétendez arrêtez d'écrire et ne postez pas de message; envoiyez simplement des versets et nous, tous seul on comprendra selon votre prétention. En quoi êtes vous choquez?!!! On vous dit dans ce forum mettez en pratique ce que vous prônez, c'est à dire poster uniquement des versets et basta ; vos commentaires religieux on ne les veut pas car c'est cela que vous prônez. Vous ne voulez pas que l'on suive les savants qui connaissent par coeur le Coran mais vous voulez que l'on vous suive, vous qui dîtes tant d'idiotie et qui n'avez rien à voir avec le Coran. tu fais fausse route , on n'est pas là pour te convertir a l'islam du Coran, on est là juste pour partager nos connaissance et méditer sur le Coran ! a la rigueur tes interventions ou celle d'un mécréant , ça ne change rien pour nous ! tu sais, on n'a pas envie de mettre notre âme dans la main de "personæ non grata" comme tes oulémas qui rêvent de faire revenir le clergé...heu , je voulais dire le califat ! et toi au lieu de chercher a sauver ton âme , tu leur vend avec le sourire pour qu'ils puissent avoir le pouvoir !:mdr: ils te disent que le prophète a parler avec Dieu et toi tu dis "oui c'est vrai !" Dieu te dit que le prophète n'a parler "qu'avec" l'Ange Gabriel et toi tu doutes et tu vas chercher dans les hadiths pour trouver la vérité ! de toute façon , on ne peut rien faire pour toi ,c'est Dieu qui a décidé de te rendre aveugle et de délaisser le Coran ! si tu veux des versets du Coran, il te suffit d'ouvrir le Coran et de les lire ! mais tu dois avoir la flemme et tu ne dois pas avoir assez de temps ! et tu pense qu'il faut que tu fasses tes ablutions pour toucher un livre du Coran, et tu ne sais pas si tu dois faire tes ablutions quand tu lis des sourates sur ton ordi.... tes oulèmas ont tout fait pour que tu ne touche pas le Coran, mais sais tu que les ablutions sont uniquement demandé par Dieu lors de la prière et non lors de la lecture ? faire les ablutions pour toucher un livre c'est donner un associer a Dieu ! pourtant personne ne prie devant un Coran..... tu ne te demande jamais comment ça se fait que tu ne sais pas grand chose du Coran ? et par contre des hadiths tu en connais des tas .... bref si tu penses que Dieu est un gourou, alors oui nous somme une secte ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 "son" maître a dit Au sujet des écoles je vous ai c'est vrai, surestimé car le nombres de personnes de votre espèce sont minoritaires heureusement. Je ne parle pas de l'idiotie car dans ce cas c'est vrai vous êtes nombreux. Je parle de votre idée que le Coran est la seule source religieuse acceptable alors si c'est le cas comme vous le prétendez arrêtez d'écrire et ne postez pas de message; envoiyez simplement des versets et nous, tous seul on comprendra selon votre prétention. En quoi êtes vous choquez?!!! On vous dit dans ce forum mettez en pratique ce que vous prônez, c'est à dire poster uniquement des versets et basta ; vos commentaires religieux on ne les veut pas car c'est cela que vous prônez. Vous ne voulez pas que l'on suive les savants qui connaissent par coeur le Coran mais vous voulez que l'on vous suive, vous qui dîtes tant d'idiotie et qui n'avez rien à voir avec le Coran. إنَّ الَّذِينَ يُحَادُّونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ كُبِتُوا كَمَا كُبِتَ الَّذِينَ مِنْ قَبْلِهِمْ ۚ وَقَدْ أَنْزَلْنَا آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ ۚ وَلِلْكَافِرِينَ عَذَابٌ مُهِينٌ المجادلة - الآية 5 لَقَدْ أَرْسَلْنَا رُسُلَنَا بِالْبَيِّنَاتِ وَأَنْزَلْنَا مَعَهُمُ الْكِتَابَ وَالْمِيزَانَ لِيَقُومَ النَّاسُ بِالْقِسْطِ سورة الحديد الآية 25 ۞ أَلَمْ يَأْنِ لِلَّذِينَ آمَنُوا أَنْ تَخْشَعَ قُلُوبُهُمْ لِذِكْرِ اللَّهِ وَمَا نَزَلَ مِنَ الْحَقِّ وَلَا يَكُونُوا كَالَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ مِنْ قَبْلُ فَطَالَ عَلَيْهِمُ الْأَمَدُ فَقَسَتْ قُلُوبُهُمْ ۖ وَكَثِيرٌ مِنْهُمْ فَاسِقُونَ سورة الحديد الآية 16 إِنَّ اللَّهَ هُوَ رَبِّي وَرَبُّكُمْ فَاعْبُدُوهُ ۚ هَٰذَا صِرَاطٌ مُسْتَقِيمٌ سورة الزخرف الآية 64 هُوَ الَّذِي يُنَزِّلُ عَلَىٰ عَبْدِهِ آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ لِيُخْرِجَكُمْ مِنَ الظُّلُمَاتِ إِلَى النُّورِ ۚ وَإِنَّ اللَّهَ بِكُمْ لَرَءُوفٌ رَحِيمٌ سورة الحديد الآية 9 هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَىٰ وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ ۚ وَكَفَىٰ بِاللَّهِ شَهِيدًا سورة الفتح الآية 28 وَٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ وَعَمِلُواْ ٱلصَّـٰلِحَـٰتِ وَءَامَنُواْ بِمَا نُزِّلَ عَلَىٰ مُحَمَّدٍ۬ وَهُوَ ٱلۡحَقُّ مِن رَّبِّہِمۡ*ۙ كَفَّرَ عَنۡہُمۡ سَيِّـَٔاتِہِمۡ وَأَصۡلَحَ بَالَهُمۡ Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 . Dis mon ami, tu lis generalement ?tu as les livres de bukhari ou tu laisse les ulemas choisir les hadiths pour toi ? tu lis Tabari ? je te le conseil, Tabari et Ibn Kathir, ne laisse pas les ulemas te dire, TABARI a dit... ou Ibn Kathir a dit.... Va a tabari et ibn kathir, sourah Najm, ayat a propos de manat, et tu verra , comment ils ont explique le diable a mis des mots dans la bouche du prophete, et il a dit , allah et maat et uzza are exalted et leur intercession est sure , et les mushrikine ont ete content, et ont fait une prosternation avec le prophete. ici ke prophete est devenu moushrik, selon Tabari t Ibn Kathir Je te conseil la meilleur va a sourah Ahzab, la ou il y a le mot Zayd lis le tafssir, comment Tabari a dit que le prophete a vu la femme de son fils adoptif, laa meilleur, il la vu nue , et il na pas resister, donc il la voulu, et zayd a realiser que son pere adoptif est amoureux de sa femme, et il la divorcer parceque c'est le prophete, et dieu a dit au prophete: tu cache dans ton coeur , tu as peur des gens mais tu na pas peur de dieu etc... et tou t sa paceque quand le prophete est venu a la maison de zaineb, il y avait du vent, et le drat qui la couvert es lever, et le prophete a jetter un coup d'oeil, et il a vu une beauter, toute nue Ne me dis pas que tu crois a tout ce Crap, et que Tabari n'es pas Satanique. ne reponds pas si tu na pas lu, parceque tu dois dabords verifier si ce que j'ai dis est vrais. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 oui ce que tu dis est clair et tres logique mais ils ne sont pas fort en logique Mertaw ces gens là sont des imposteurs, ils prétendent suivre le Coran alors que le Coran les désavoue. SoubhânAllâh je passai simplement sur ce forum pour poster un message sur le nom de Famille Djeloul et je me suis aperçu que des imbéciles au nom du Coran diffusaient des idioties alors j'ai décidai d'y faire une halte pour les désavouer. Pour ceux qui réellement suivent le Coran voici ce qu'il nous dit verset 21 Sourate 33 لَّقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ ٱللَّهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِّمَن كَانَ يَرْجُو ٱللَّهَ وَٱلْيَوْمَ ٱلآخِرَ وَذَكَرَ ٱللَّهَ كَثِيراً dont la signification est "Vous avez en le Messager de Allâh un excellent exemple pour celui qui espère les récompenses de Allâh dans l'au delà et qui a évoqué abondamment Allâh" Mais ces gens vous diront qu'ils ne veulent que la vérité qu'ils font cela par préservation soi disante de l'Islam et au sujet de ces gens Allâh dit v11 S2 وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ لاَ تُفْسِدُواْ فِي ٱلأَرْضِ قَالُوۤاْ إِنَّمَا نَحْنُ مُصْلِحُونَ dont l'interprétation est "Et si vous leur dîtes ne semez pas le faux sur terre ils vous répondront "nous ne sommes que ceux qui apportent des améliorations"". Voilà leur réalité et Allâh les a dévoilé dans le verset 12 de la Sourate 2 par sa parole أَلاۤ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلْمُفْسِدُونَ وَلَـٰكِن لاَّ يَشْعُرُونَ dont l'interprétation est "En réalité ce sont bien eux ceux qui sèment le faux mais ils n'en sont point conscient" Et lorsque tu les dénonces, ils prétendent que tu craches sur le Coran comme l'a dit celui qui se fait appelé "son" maître crache sur le Coran tant que tu y es, de tout façon pour toi Dieu est trop faible pour être capable de dire ce qu'il veut.....il lui faut des interprètes qui sacrifie leurs vie depuis 1400 ans...., ils prétendent que tu t'attaques au Coran. Alors nous leur disons vous n'êtes pas le Coran et vous ne le représentez pas mais c'est sur vos bêtises et vos ânerie que l'on crache et c'est à vous que nous nous attaquons. Ceci est la vérité et Dieu m'en est témoin. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ah bon ! tu n'es plus sounni ? c'est bien, alors on es dans le meme bain, pas de secte, seulement le coran et allah. marhba bik dans le chemin d'allah , Fi Sabil Allah , inshallah on va s'aider a comprendre mieux ce que allah veux de nous . peace Ah bon ! tu n'es plus sounni ? c'est bien, alors on es dans le meme bain, pas de secte, seulement le coran et allah non on est dans le meme bain , toi tu es dans une secte qui suit le coran selon sa passion , exactement comme chretien Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam Mertaw ces gens là sont des imposteurs, ils prétendent suivre le Coran alors que le Coran les désavoue. SoubhânAllâh je passai simplement sur ce forum pour poster un message sur le nom de Famille Djeloul et je me suis aperçu que des imbéciles au nom du Coran diffusaient des idioties alors j'ai décidai d'y faire une halte pour les désavouer. imposteur franchement tu y vas fort tu sait se que ca veiut dire etre un imposteur ???? je pense que ca t un ignorant et si tu me dit non je te le redit tu lest car tu ne sait meme pas coment je mappelle pour pouvoiir me declarer imposteur sans preeuve c de la calomnie car traiter imposteur une persi=onne qui pensent differenement c soit se tromper sur les terme soit ne pas savoir se que imposteur veut dire soit etre un calomneiur car il faut agir avec preuve pour traiter une personne imposteur surtout si on connait pas son identiter Pour ceux qui réellement suivent le Coran voici ce qu'il nous dit verset 21 Sourate 33 لَّقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ ٱللَّهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِّمَن كَانَ يَرْجُو ٱللَّهَ وَٱلْيَوْمَ ٱلآخِرَ وَذَكَرَ ٱللَّهَ كَثِيراً dont la signification est "Vous avez en le Messager de Allâh un excellent exemple pour celui qui espère les récompenses de Allâh dans l'au delà et qui a évoqué abondamment Allâh" le modele ici c dans le sens quil est fidele aux revelation et les applique et que de son vivant il est un modele dans son engagemen dans islam donc dieu demande a se qui lentoure de regarder mohamed sws car c un modele donc mohamed sws et mort on peut pas le voiir pour le prendre pour modele mais on c quavec le coran mohamed sws a appliquer se quil ya dans le coran donc mohamed sws et un sorte de coran Mais ces gens vous diront qu'ils ne veulent que la vérité qu'ils font cela par préservation soi disante de l'Islam et au sujet de ces gens Allâh dit v11 S2 وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ لاَ تُفْسِدُواْ فِي ٱلأَرْضِ قَالُوۤاْ إِنَّمَا نَحْنُ مُصْلِحُونَ dont l'interprétation est "Et si vous leur dîtes ne semez pas le faux sur terre ils vous répondront "nous ne sommes que ceux qui apportent des améliorations"". Voilà leur réalité et Allâh les a dévoilé dans le verset 12 de la Sourate 2 par sa parole أَلاۤ إِنَّهُمْ هُمُ ٱلْمُفْسِدُونَ وَلَـٰكِن لاَّ يَشْعُرُونَ dont l'interprétation est "En réalité ce sont bien eux ceux qui sèment le faux mais ils n'en sont point conscient" sur tout se que ta dit ta raison puisque les haditrh son ecrit 150 a 250 apres la mort de mohamed swws et de tout les sahaba et donc se qui ont demander aux autres de suivre les livre de hadith quils ont compiler de leur main ne sont que reformateur ils ont apporter des amelioration alor que les gens 10 jour avant que albukari et autre naisse ne connaissit pas les compilation de hadith ses reformateur ont meme ameliorer les ablution par exemple en rahjhoutant la bouche et le nez..... depui 12 siecle apres la mort de mohamed sws les gens non t pas ete consient que les gens ont semer le faux Et lorsque tu les dénonces, ils prétendent que tu craches sur le Coran comme l'a dit celui qui se fait appelé "son" maître , ils prétendent que tu t'attaques au Coran. Alors nous leur disons vous n'êtes pas le Coran et vous ne le représentez pas mais c'est sur vos bêtises et vos ânerie que l'on crache et c'est à vous que nous nous attaquons. Ceci est la vérité et Dieu m'en est témoin. tu peut denoncer mais ta pasle droit de cracher toi t interbvenu et ma traiter de dajjal qui est soit dit en passant une insulte franchement sur cette acte tu nest pas pamit les gens de bien Citer Link to post Share on other sites
declercq 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 crois-tu que celui qui lit seulement le coran aura réponse a tout, et comprendra tout, de lui-même? THEME = Mohammed interdit d’expliquer le Coran. Ne remues pas ta langue pour l’accélérer(75:16) C’est nous qui le rassemblons en Coran(75:17). Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Coran(75:18) Puis c’est nous qui l’expliquerons(75:19). Quel que soit le cas qu’ils te soumettent, nous te fournissons la vérité, et la meilleure explication*(25:33). *25:33 En effet c’est dans le Coran que l’on trouve réponse à tout ce dont nous avons besoin pour l’au-delà, y compris l’explication de ses propres versets, voir 6:38 et 75:19 Ainsi, nous avons cité pour les gens dans ce Coran toutes sortes d’exemples, et même si tu leur apportes une preuve, ils diront, «Vous n’êtes que des falsificateurs.»(30:58). THEME = La divine intervention. ALLAH ainsi scelle les coeurs de ceux qui ne savent pas(30:59). Le Plus Gracieux(55:1). a enseigné (et enseigne) le Coran(55:2), a creé l’être humain(55:3), Il lui enseigna le discernement (55:4). C’est Lui qui a descendu sur toi le Livre, contenant d’une part, des versets dont la signification est maîtrisable et qui constituent l’ essence du Livre, d’autre part, des versets aux interprêtations multiples ou sous forme d’allégories. Quant à ceux qui ont un doute dans leurs coeurs, ils suivent les mauvaises interprêtations, car ils recherchent la confusion et un certain sens ; or personne ne connaît le vrai sens à part ALLAH*. Puis il y a ceux qui collent au savoir qui disent: «Nous croyons en cela, tout vient de notre Seigneur». Et enfin, les seuls qui prendront vraiment conscience sont ceux qui ont acquis l’intelligence(3:7). * 3:7 En effet Seul Dieu connaît absolument le bon sens des versets aux multiples interprêtations ou allégoriques. Aussi, les gens dotés l’intelligence comprendront qu’il leur faudra systématiquement creuser dans le Coran lui-même pour trouver les versets explicatifs prévus par Dieu pour assurer la vérité et la meilleure explication, comme stipulé par les versets 25:33 et 75:19. Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 dadjaliste 2010 a dit et si tu me dit non je te le redit tu lest car tu ne sait meme pas coment je mappelle pour pouvoiir me declarer imposteur sans preeuve c de la calomnie car traiter imposteur une persi=onne qui pensent differenement c soit se tromper sur les terme soit ne pas savoir se que imposteur veut dire soit etre un calomneiur car il faut agir avec preuve pour traiter une personne imposteur surtout si on connait pas son identiter C'est quoi maintenant on va faire le travail de la police et demander ta carte d'identité, c'est quoi se délire. Pour l'information lorsque tu dis il faut agir avec preuve pour traiter une personne imposteur mais les preuves je les ai ce sont toutes les stupidités délirantes que tu as dis au nom du Coran et pour n'en citer qu'une "ta prétention que la drogue n'est pas illicte" ce n'est pas là une imposture flagrante. Et voici encore une preuve que tu ne comprends pas le coran. Lorsque j'ai dit Pour ceux qui réellement suivent le Coran voici ce qu'il nous dit verset 21 Sourate 33 لَّقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ ٱللَّهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِّمَن كَانَ يَرْجُو ٱللَّهَ وَٱلْيَوْمَ ٱلآخِرَ وَذَكَرَ ٱللَّهَ كَثِيراً dont la signification est "Vous avez en le Messager de Allâh un excellent exemple pour celui qui espère les récompenses de Allâh dans l'au delà et qui a évoqué abondamment Allâh" Tu as répondu le modele ici c dans le sens quil est fidele aux revelation et les applique et que de son vivant il est un modele dans son engagemen dans islam donc dieu demande a se qui lentoure de regarder mohamed sws car c un modele donc mohamed sws et mort on peut pas le voiir pour le prendre pour modele mais on c quavec le coran mohamed sws a appliquer se quil ya dans le coran donc mohamed sws et un sorte de coran alors toi qui prétend ne prendre que du Coran dit moi dans le verset que j'ai cité où tu as vu qu'il était écrit que le Prophète était un exemple de son vivant?!! Il est dit que le Prophète est un exemple pour celui qui espère les récompenses, sans qu'il soit préciser de son vivant et cela c'est toi qu'il l'a ajouté et c'est ton interprétation et on en veut pas. Vous ne voulez pas des interprétations des savants et nous de même nous ne voulons pas vos interprétations erronées qui falsifie le message du Coran. D'autre part pour une personne se proclamant coraniste n'acceptant pas les hadîth ni les commentaires du Coran des savants musulmans tu te permets de dire de "son vivant" mais ceci est un commentaire et ce n'est pas du Coran. En finalité vous vous contredisez dans vos propres propos, plus vous parlez plus votre ignorance du Coran se dévoile et cela est lamentable. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pour ceux qui réellement suivent le Coran voici ce qu'il nous dit verset 21 Sourate 33 لَّقَدْ كَانَ لَكُمْ فِي رَسُولِ ٱللَّهِ أُسْوَةٌ حَسَنَةٌ لِّمَن كَانَ يَرْجُو ٱللَّهَ وَٱلْيَوْمَ ٱلآخِرَ وَذَكَرَ ٱللَّهَ كَثِيراً dont la signification est "Vous avez en le Messager de Allâh un excellent exemple pour celui qui espère les récompenses de Allâh dans l'au delà et qui a évoqué abondamment Allâh" "[/b][/size]. ce verset est très explicite pour savoir ce que doivent faire ceux qui suivent l'exemple du messager ! qui a évoqué abondamment Allah !!! les sunnite ne parle jamais de Dieu,juste pour dire bismillah, hamdoullah, sopranolah au début de chaque phrase ! alors que évoqué Dieu c'est de parler de lui et de ses lois vous les mulsumans infidèle , vous n'évoquer que le prophète , comment il s'habillait pantacourt et basquet nike , comment il a convoité la femme de son prochain, pire encore son fils adoptif.... , alors que c'est un péché capital et qu'il pouvait se marier avec n'importe-qui d'autre !! bref vous idolatrer une image perverse du prophète donné par votre seigneur et maitre boukhari sur ordre de ses maitre les califes... j'ai essayer 3 fois dans ma vie d'être sunnite et j'ai toujours été écoeuré de cette secte ! quand a la logique, à l'age de 14 ans j'avais un QI de 165....alors la logique pour certain c'est inné, beaucoup croient être logique mais, en fait il ne suivent que leur passion ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 . Mon ami , les vrais dajjalistes t'ont mentis, pour que tu fais les pecher et tu dors tranquille tu penses que prophete mohamed va te faire intercession, ou il va il va se plaindre contre toi, nous et sa oumma ? Tu crois a l'intercession, tu crois qu'il va dire Oumati Oumati depuis ton enfance, on ta mentis pour le venerer contre son gré , tu va etre choquer dans l'audela quand tu va te disputer avec lui. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 quand il va discuter avec shaytan oui !! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 il croient qu'on rigole ??? quand on lui parle de Dieu , il nous parles de la bible du prophète ! et ensuite il rigole sur les juifs et les chrétiens ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bon theloxbox , je vais te faire part de ma découverte aujourd'hui ! j'ai compris ça on me réveillant ce matin ! le secret des pyramides, tout les chercheurs on utiliser toute leurs science pour essayer de savoir comment furent bâtit les pyramide et chacun y va de sa théorie ! en fait il suffisait d'ouvrir le Coran a la sourate des fourmis pour faire le rapprochement de Salomon et des pharaon, il a connu beaucoup de pharaon dans sa vie, mais ce que la bible ne dit pas c'est qu'il en était un lui aussi , c'est un descendant de la famille d'Imram père de moise et Dieu a dit que cette famille étaient au dessus du lot ! tout comme Noé et Adam ! 12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. 13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, œuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants. maintenant un extrait d'un site traitant de la fabrication des pyramides des sphinx et des plateaux Avant d'accueillir les 3 grandes pyramides, leurs temples funéraires et le Sphinx, l'immense plateau calcaire de Giza était un cimetière. Il connut son apogée durant la IVème dynastie; puis, avec la fin de cette dynastie, il perdit de son importance car les tombeaux royaux furent édifier ailleurs. Cependant, il reste et restera un lieu de culte et de respect. Le plateau de Giza est la symbole par excellence de l'Égypte. donc les pyramide furent construite par les djinns pour Salomon et ensuite pour David ! avec des noms plus pharaonique bien sur ! cette après midi , je fais part de ma découverte a ma femme, elle me dit qu'elle ne s'y connait pas trop en pharaon, et comme par hasard , il y a une nouvelle au journal de 20 h qui parle d'une nouvelle théorie pour la construction des pyramides... je me suis dit sopranallah... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 bon theloxbox , je vais te faire part de ma découverte aujourd'hui ! j'ai compris ça on me réveillant ce matin ! le secret des pyramides, tout les chercheurs on utiliser toute leurs science pour essayer de savoir comment furent bâtit les pyramide et chacun y va de sa théorie ! en fait il suffisait d'ouvrir le Coran a la sourate des fourmis pour faire le rapprochement de Salomon et des pharaon, il a connu beaucoup de pharaon dans sa vie, mais ce que la bible ne dit pas c'est qu'il en était un lui aussi , c'est un descendant de la famille d'Imram père de moise et Dieu a dit que cette famille étaient au dessus du lot ! tout comme Noé et Adam ! 12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. 13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, œuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants. maintenant un extrait d'un site traitant de la fabrication des pyramides des sphinx et des plateaux Avant d'accueillir les 3 grandes pyramides, leurs temples funéraires et le Sphinx, l'immense plateau calcaire de Giza était un cimetière. Il connut son apogée durant la IVème dynastie; puis, avec la fin de cette dynastie, il perdit de son importance car les tombeaux royaux furent édifier ailleurs. Cependant, il reste et restera un lieu de culte et de respect. Le plateau de Giza est la symbole par excellence de l'Égypte. donc les pyramide furent construite par les djinns pour Salomon et ensuite pour David ! avec des noms plus pharaonique bien sur ! cette après midi , je fais part de ma découverte a ma femme, elle me dit qu'elle ne s'y connait pas trop en pharaon, et comme par hasard , il y a une nouvelle au journal de 20 h qui parle d'une nouvelle théorie pour la construction des pyramides... je me suis dit sopranallah... C'est possible, parceque dans l'archeologie, il n y a rien sur solomon ou David, personne ne sait ou ils etaient, ou meme s'ils existaient vraiment, et la plus part psensent c'est des myths, mais nous, comme les gens du livre, y croient, sulement , nous, on a plus de details sur Solomon et David, et on croeint en eux comme des prophetes, pas comme les gens du livre, ce qui veux dire que meme les gens du livre ne les connaissent pas, ils connaisent que quelques details qui etaient ecris dans le talmud , et qui'ils ont reinstaurer dans les livre de l'ancien testament. Possible, ou, parceque jusqu'a preent personne n'arrive a comprendre comment ils ont construit les pyramide, au point ou , les theorie du control a distance etc.. ne sont pas a ecarter, le control mental biensur. en plus, il y a des gens qui disent que Solomon etiat en ethioipie, des gens disent jerusalem, des gens disent l'arabie, et tout sa autour du meme cercle, les pyramides. A un certain point, j'ai penser que les pharaon etaient des Jinn LOL Allah aalam c quoi la nouvelle theorie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts