mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est les djinns qui ont construit les pyramides c'est simple et c'est dans le Coran en fait c'est la plus grande preuve de l'existance des djinn et nous on ne fait que prendre des photos devant pour faire des souvenir ! tu avais raison pour meryem , je ne m'était pas encore interessé a son cas ! Donc la famille d'imram est bien la famille d'Amon ra et (presque) tout ses enfant et petit enfant sont prophète et pharaon ! et les statues et le plateau de gizé !!! depuis le temps que l'on a les preuves sous les yeux , on cherche partout ailleurs sauf la ou il faut ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est les juifs qui on détourné l'histoire en premier ! Moise dans un berceau n'est qu'une invention pour se séparer des égyptiens ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 et pendant tout ce temps les plus grand ouléma n'ont jamais fait le rapprochement avec les pharaons ! l'histoire des statues brisées par Abraham, on en a encore les trace aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c'est les djinns qui ont construit les pyramides c'est simple et c'est dans le Coran en fait c'est la plus grande preuve de l'existance des djinn et nous on ne fait que prendre des photos devant pour faire des souvenir ! tu avais raison pour meryem , je ne m'était pas encore interessé a son cas ! Donc la famille d'imram est bien la famille d'Amon ra et (presque) tout ses enfant et petit enfant sont prophète et pharaon ! et les statues et le plateau de gizé !!! depuis le temps que l'on a les preuves sous les yeux , on cherche partout ailleurs sauf la ou il faut ! va a l'ancien testament, lis moise, Aaron et Miriam et Tu va trouver que Joshua etait un ghoulam de Moise Joshua est fils de Nun , ils ne disent pas de miriam, mais miriam est Nun, soeur Joshua tu va trouver encore dans le livre Joshua, et tu va trouver des parties dans le livre Zakariah et remaruqe la coincidence, Josua, Miriam soeur de Aaron, Zakariah en meme temps dans l'ancien testament, et la meilleur, Joshua avait 12 capitaire, dans le coran 12 Naqueeb les chretiens, ils disent que Joshua est un genre de Jesus, mais ils twistent le sens, ils disent que Joshua avait une vie qui est un eprophecie de JEsus parceque c'est presque identique, mais ils ne disent jamais que le Vrais Isa c'est Joshua de l'ancien testament, et que le nouveau testament c'est juste une copie taiwan, que leur Jesus de nazareth est un myth, copier sur l'hustoire de Isa , ils ont suivis que choubouhates, c'est pour sa allah dit choubiha lahoum, comment ils crucifient un homme qui a vecu environ 1000 ans avant eux lol Paul a inventer une religion baser sur un personnage fiction, et une vrais histoire de l'injeel de Isa. Did, tu as deja verifier Osiris ? Transliteration dans la langue egyptienne Uzir dans le coran Uzair ? le dieu de l'underworld, le premier et le dernier, le roi des roi , le sacrifier pour sauver l'humaniter etc... Osiris = Uzeir , ils lui ont ajouter le S a la fin a cause de la lanfue greaque, mais en egyptiam lanuguage, c'est Uzeir Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 et pendant tout ce temps les plus grand ouléma n'ont jamais fait le rapprochement avec les pharaons ! l'histoire des statues brisées par Abraham, on en a encore les trace aujourd'hui ! je te donne un autre hint, que les gens ont pris pour gratuit prophet Solomon , parlait la langue des oiseuax, c'est la langue ecrite, et pas le son des oiseaux. peut etre c'est lui l'inventeur de cette langue ecrite, qui a des origines chez les pharaons وَوَرِثَ سُلَيْمَانُ دَاوُودَ ۖ وَقَالَ يَا أَيُّهَا النَّاسُ عُلِّمْنَا مَنْطِقَ الطَّيْرِ وَأُوتِينَا مِنْ كُلِّ شَيْءٍ ۖ إِنَّ هَٰذَا لَهُوَ الْفَضْلُ الْمُبِينُ Et Salomon hérita de David et dit: «Ô hommes! On nous a appris la langue des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C’est là vraiment la grâce évidente. 27:16 Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ..... Marie Sœur de Haroun ? SOURATE 19 /27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse! 28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée". 29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? " 30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. Avant tout, il faut revenir sur les versets et se demander si c Allah qui dit ou le peuple « sœur de Haroun… » Si c Allah sa confirme Marie sœur de Moise et de Haroun parcqu’il n’y a pas lieu de divergeance dans ce qu’Allah nous dit , Mais ici on Comprend bien que les versets raconte les faits et dire « des siens », l’apellation « sœur de Haroun… » c les siens qui le dit ,c le peuple qui le dit, comme pour dire « o ma sœur ...descendant du même père , de la même famille etc…) Raisonnement faite ici Marie mère de Isa ne fait pas référence à sœur de Moise et Haroun Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est les djinns qui ont construit les pyramides c'est simple et c'est dans le Coran en fait c'est la plus grande preuve de l'existance des djinn et nous on ne fait que prendre des photos devant pour faire des souvenir ! tu avais raison pour meryem , je ne m'était pas encore interessé a son cas ! Donc la famille d'imram est bien la famille d'Amon ra et (presque) tout ses enfant et petit enfant sont prophète et pharaon ! et les statues et le plateau de gizé !!! depuis le temps que l'on a les preuves sous les yeux , on cherche partout ailleurs sauf la ou il faut ! que des trouvailles!! il prend la theorie des OVNI change le nom en djiin et balance le tout, et vient nous dire que vous ne lisez pas le coran! comme si les pharaons ne savaient pas construire! pour ceux qui prennent la bible comme source pour expliquer le coran,je leur donne un petit exemple qui est en relation avec le sujet: هامان HAMAN et le nom d'un responsable durant la periode pharaonique, cité dans le coran: "Et Pharaon dit: ‹Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutòt qu'il est du nombre des menteurs›. (Sourate al-Qasas, verset 38 dans la bible le même nom est mentionné comme etant l'assistant d'un roi babylonien cruel envers les Israélites aux environs de 1100 ans après Moïse. mais jamais mentionné pendant la période de Moise. un nom (HAMAN) avec deux versions différentes, celle du coran et celle de la bible(ancien testament). avec le décodage de l'hiéroglyphe,une réalité voit le jour, le nom de HAMAN est mentionné dans inscriptions égyptiennes comme étant "le chef des carrières de pierre". ce que le coran a confirmé plus de 14 siècles a l'avant. maintenant si le coran confirme les carrières, et en même temps l'industrie Égyptienne, comment on peut dire que les djinns ont construit les pyramides!!!? celui qui lit dans le coran la fin de souleimane (Salomon), découvrira la cause pour laquelle les djinns étaient au service de souleimane, de gré ou de force. et que dans son entourage il y avait plus puissant que les djinns(histoire du trône de la reine de Saba) mais pour ça il faut vraiment lire!!! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 comme si les pharaon ne savaient pas construire ??? tu te rends comptes de l'absurdité de tes propos , aujourd'hui encore, il n'y a que des hypothèse au sujet de la construction des pyramides ! le temple de Salomon n'est trouvable nulle part ! le Coran parle de Salomon et des pharaons ! les Djinns ont construit des temple des statues et un plateau ! tout corresponds et est a la même période ! quand a la langue des oiseaux , c'est bel est bien les hiéroglyphes ! pour miryam. a chaque fois que le peuple parle , il y a la phrase "ils dirent"... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est les djinns qui ont construit les pyramides c'est simple et c'est dans le Coran en fait c'est la plus grande preuve de l'existance des djinn et nous on ne fait que prendre des photos devant pour faire des souvenir ! tu avais raison pour meryem , je ne m'était pas encore interessé a son cas ! Donc la famille d'imram est bien la famille d'Amon ra et (presque) tout ses enfant et petit enfant sont prophète et pharaon ! et les statues et le plateau de gizé !!! depuis le temps que l'on a les preuves sous les yeux , on cherche partout ailleurs sauf la ou il faut ! salam alykom,encore une fois les djinns dans le coran ne sont pas des êtres invisibles ,regardez bien que chaque verset diffère d'un autre,une histoire différente pour chaque verset,mais de quoi parle-t-elle? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 comme si les pharaon ne savaient pas construire ??? tu te rends comptes de l'absurdité de tes propos , aujourd'hui encore, il n'y a que des hypothèse au sujet de la construction des pyramides ! le temple de Salomon n'est trouvable nulle part ! le Coran parle de Salomon et des pharaons ! les Djinns ont construit des temple des statues et un plateau ! tout corresponds et est a la même période ! quand a la langue des oiseaux , c'est bel est bien les hiéroglyphes ! pour miryam. a chaque fois que le peuple parle , il y a la phrase "ils dirent"... salam alykom,salomon (as) qui parle avec des oiseaux,avec des démons,et des fourmis,il y a vraiment un problème de Qi chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 comme si les pharaon ne savaient pas construire ??? tu te rends comptes de l'absurdité de tes propos , aujourd'hui encore, il n'y a que des hypothèse au sujet de la construction des pyramides ! le temple de Salomon n'est trouvable nulle part ! le Coran parle de Salomon et des pharaons ! les Djinns ont construit des temple des statues et un plateau ! tout corresponds et est a la même période ! quand a la langue des oiseaux , c'est bel est bien les hiéroglyphes ! pour miryam. a chaque fois que le peuple parle , il y a la phrase "ils dirent"... je te donne des versets du coran, et des trouvaillles archéologiques qui confirment ces versets, et toi tu argumentes avec du néant!! tout corresponds et est a la même période ! de quelle periode tu parles? des dates stp? pour le langage relis ces versets, je crois que tu n'as pas fait attention: "15. Nous avons effectivement donné à David et à Salomon une science; et ils dirent : “Louange à Allah qui nous a favorisés à beaucoup de Ses serviteurs croyants”. 16. Et Salomon hérita de David et dit : “ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. 17. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. 18. Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte”. ! 19. Il sourit, amusé par ses propos et dit : “Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi que mes père et mère, et que je fasse une bonne oeuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux”. 20. Puis il passa en revue les oiseaux et dit : “Pourquoi ne vois-je pas la huppe ? est-elle parmi les absents ? 21. Je la châtierai sévèrement ! ou je l'égorgerai ! ou bien elle m'apportera un argument explicite”. 22. Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit : “J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa” une nouvelle sûre : 23. J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un trône magnifique. 24. Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés. 25. Que ne se prosternent-ils devant Allah qui fait sortir ce qui est caché dans les cieux et la terre, et qui sait ce que vous cachez et aussi ce que vous divulguez ? 26. Allah ! Point de divinité à part Lui, le Seigneur du Trône Immense . 27. Alors, Salomon dit : “Nous allons voir si tu as dis la vérité ou si tu as menti. 28. Pars avec ma lettre que voici; puis lance-la à eux; ensuite tiens-toi à l'écart d'eux pour voir ce que sera leur réponse." Sourate 27 : AN-NAML -parmi les soldats de Salomon il y avait des oiseaux. -Salomon avait aussi compris le langage de la fourmi. -dans la sourate il y a une discussion claire entre la huppe et Salomon. -des ordres claires sont donnés a la huppe. aucune mention d’écriture. fais travailler ta cervelle au lieu de dire des bêtises. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 que des trouvailles!! il prend la theorie des OVNI change le nom en djiin et balance le tout, et vient nous dire que vous ne lisez pas le coran! comme si les pharaons ne savaient pas construire! pour ceux qui prennent la bible comme source pour expliquer le coran,je leur donne un petit exemple qui est en relation avec le sujet: هامان HAMAN et le nom d'un responsable durant la periode pharaonique, cité dans le coran: "Et Pharaon dit: ‹Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutòt qu'il est du nombre des menteurs›. (Sourate al-Qasas, verset 38 dans la bible le même nom est mentionné comme etant l'assistant d'un roi babylonien cruel envers les Israélites aux environs de 1100 ans après Moïse. mais jamais mentionné pendant la période de Moise. un nom (HAMAN) avec deux versions différentes, celle du coran et celle de la bible(ancien testament). avec le décodage de l'hiéroglyphe,une réalité voit le jour, le nom de HAMAN est mentionné dans inscriptions égyptiennes comme étant "le chef des carrières de pierre". ce que le coran a confirmé plus de 14 siècles a l'avant. maintenant si le coran confirme les carrières, et en même temps l'industrie Égyptienne, comment on peut dire que les djinns ont construit les pyramides!!!? celui qui lit dans le coran la fin de souleimane (Salomon), découvrira la cause pour laquelle les djinns étaient au service de souleimane, de gré ou de force. et que dans son entourage il y avait plus puissant que les djinns(histoire du trône de la reine de Saba) mais pour ça il faut vraiment lire!!! salam je suis assez daccor avec aladin se que tu dit est juste le coran et une parole de dieu veridique a ne jamais remetre en cause apres le coran corrige les ancien ecrit rien ne peut corriger le coran ni meme les ancien texte ni les historien ni les texte apres le coran dieu confirme avec le coran corrige les religion anterieur et corrige leur texte se quil corrige pas et confirmer donc apres correction avec le coran les ecrit chretien et juif sont considerer comme veridique et tous se qui ne vient apres nest pas en prendre en compte ni aiutre livre ni autre prophete par contre les ancien texte meme si on les corrige avec le coran nont aucune valeur juridique car le coran est complet et donc les texte ancien apres correction du coran sertt juste de texte historique que dieu confirme en changeant les erreur et en laissant le reste que lont peut changer Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Marie Sœur de Haroun ? SOURATE 19 /27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse! 28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée". 29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? " 30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète. Avant tout, il faut revenir sur les versets et se demander si c Allah qui dit ou le peuple « sœur de Haroun… » Si c Allah sa confirme Marie sœur de Moise et de Haroun parcqu’il n’y a pas lieu de divergeance dans ce qu’Allah nous dit , Mais ici on Comprend bien que les versets raconte les faits et dire « des siens », l’apellation « sœur de Haroun… » c les siens qui le dit ,c le peuple qui le dit, comme pour dire « o ma sœur ...descendant du même père , de la même famille etc…) Raisonnement faite ici Marie mère de Isa ne fait pas référence à sœur de Moise et Haroun Je sais que c'est chqoautn de realiser que Isa n'est pas Jesus, et que Jesus de nazareth est un myth, une personne a qui on a collé l'histoire de Isa, pour donner la credibilité a la religion paienne des romain, fils de dieu , dieu , mere de dieu sacrifice pour les pecher etc... Dieu ne raconte pas le mensonge, s'il a dit la phrase soeur de haroun, donc c'est soeur de haroun, s'ils ont mentis, dieu nous aurai dit qu'il ont mentis et ils ont dit soeur de haroun, si l'accent dans cettte periode, soeur voulais dire descendante, dieu l'aurai dit , parceque le sens du mot est le plus important, le coran est en arabe, ce qu'ils ont dit c'etait en hebreux, et dieu nous traduit ce qu'ils disaient, vers l'arabe, et dieu sait traduire parceque c'est lui le createur de ces langues. Les chretiens, tiennent les musulmans de la ou ims ne bougent pas, les chretiens ont compris, et ils savent que les musulmans ne comprennent pas le coran alors les chretiens disent que le coran 'est contredit, erreure de temps, miriam soeur de haroun existe dans l'ancien testament, et ils disent mohamed s'est tromper alors, quand mohamed a ramener le coran, cette histoire etait comprise, le coran a exposer l'histoire de jesus de naezareth, et les chretiens etaient furieux parceque c'est la veriter puis ils ont sauvé le christianisme pendant la compilation des hadiths, ils ont fabriquer des tonnes en les attribuant au prophete, ils ont reussi a changer le concept de miriam et isa du coran, en les traduisant de la meme maniere que jesus de nazareth, y compris son retour a la fin du mond,e que le coran est totalement silencieux sur ce cas, et les muslmans ont commencer a traduitre moutawafika vers, je te prends mais pas mort etc... et surtout le mot Rafioouka ilay, c'est le probleme qui a declencher tout pendant le ^prophete, parceque sa voulait dire dans le temps du prophete ; que Isa n'est pas monter au ciel, parceque dans le coran, Rafaa = elever en degre, pureter etc... et pas monter Tu dois faire des recherches pourquoi quand les chretiens parlent de Joshua fils de NAun la religieuse, soeur de Haroun, qui avait 12 capitaines, qui a vecu au temps de zakariah etc... ils disent c'est identique avec Jesus , donc la vie de joshua c'est une prophecie, et ils n'ont pas de probleme avec sa, parceque les musulmans les ont aidé dans le concept jesus de nazareth, et maintenant , la veriter du coran, est blamer pour une contradiction. fait des recherches, tu comprends que Miriam a aboli le sisterhood depuis 3000ans et les chretien l'ont reistaurer sa fait 2000 ans en son nom. Je vais poster les preuve du coran , detaillé inshallah, que Isa est mort, et que miriam s'est marié, et que Isa n'est pas né d'une vierge. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salam je suis assez daccor avec aladin se que tu dit est juste le coran et une parole de dieu veridique a ne jamais remetre en cause apres le coran corrige les ancien ecrit rien ne peut corriger le coran ni meme les ancien texte ni les historien ni les texte apres le coran dieu confirme avec le coran corrige les religion anterieur et corrige leur texte se quil corrige pas et confirmer donc apres correction avec le coran les ecrit chretien et juif sont considerer comme veridique et tous se qui ne vient apres nest pas en prendre en compte ni aiutre livre ni autre prophete par contre les ancien texte meme si on les corrige avec le coran nont aucune valeur juridique car le coran est complet et donc les texte ancien apres correction du coran sertt juste de texte historique que dieu confirme en changeant les erreur et en laissant le reste que lont peut changer la premiere fois qu'on se mette d'accord coraniste2010 et moi, je vais retenir cette date:) Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 la premiere fois qu'on se mette d'accord coraniste2010 et moi, je vais retenir cette date:) salam la verite na pas de camp je cherche la veriter donc je suis du camp de la veiter car c le camp de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 salam la verite na pas de camp je cherche la veriter donc je suis du camp de la veiter car c le camp de dieu bien dit bravo! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je sais que c'est chqoautn de realiser que Isa n'est pas Jesus, et que Jesus de nazareth est un myth, une personne a qui on a collé l'histoire de Isa, pour donner la credibilité a la religion paienne des romain, fils de dieu , dieu , mere de dieu sacrifice pour les pecher etc... Dieu ne raconte pas le mensonge, s'il a dit la phrase soeur de haroun, donc c'est soeur de haroun, s'ils ont mentis, dieu nous aurai dit qu'il ont mentis et ils ont dit soeur de haroun, si l'accent dans cettte periode, soeur voulais dire descendante, dieu l'aurai dit , parceque le sens du mot est le plus important, le coran est en arabe, ce qu'ils ont dit c'etait en hebreux, et dieu nous traduit ce qu'ils disaient, vers l'arabe, et dieu sait traduire parceque c'est lui le createur de ces langues. Les chretiens, tiennent les musulmans de la ou ims ne bougent pas, les chretiens ont compris, et ils savent que les musulmans ne comprennent pas le coran alors les chretiens disent que le coran 'est contredit, erreure de temps, miriam soeur de haroun existe dans l'ancien testament, et ils disent mohamed s'est tromper alors, quand mohamed a ramener le coran, cette histoire etait comprise, le coran a exposer l'histoire de jesus de naezareth, et les chretiens etaient furieux parceque c'est la veriter puis ils ont sauvé le christianisme pendant la compilation des hadiths, ils ont fabriquer des tonnes en les attribuant au prophete, ils ont reussi a changer le concept de miriam et isa du coran, en les traduisant de la meme maniere que jesus de nazareth, y compris son retour a la fin du mond,e que le coran est totalement silencieux sur ce cas, et les muslmans ont commencer a traduitre moutawafika vers, je te prends mais pas mort etc... et surtout le mot Rafioouka ilay, c'est le probleme qui a declencher tout pendant le ^prophete, parceque sa voulait dire dans le temps du prophete ; que Isa n'est pas monter au ciel, parceque dans le coran, Rafaa = elever en degre, pureter etc... et pas monter Tu dois faire des recherches pourquoi quand les chretiens parlent de Joshua fils de NAun la religieuse, soeur de Haroun, qui avait 12 capitaines, qui a vecu au temps de zakariah etc... ils disent c'est identique avec Jesus , donc la vie de joshua c'est une prophecie, et ils n'ont pas de probleme avec sa, parceque les musulmans les ont aidé dans le concept jesus de nazareth, et maintenant , la veriter du coran, est blamer pour une contradiction. fait des recherches, tu comprends que Miriam a aboli le sisterhood depuis 3000ans et les chretien l'ont reistaurer sa fait 2000 ans en son nom. Je vais poster les preuve du coran , detaillé inshallah, que Isa est mort, et que miriam s'est marié, et que Isa n'est pas né d'une vierge. si miriem est soeur de Haroun, pourquoi il n'intervient pas en faveur ou contre sa soeur lorsqu'elle arrive au village, un bébé entre les mains? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 si miriem est soeur de Haroun, pourquoi il n'intervient pas en faveur ou contre sa soeur lorsqu'elle arrive au village, un bébé entre les mains? C'est parceque Miriam etait jeune, et HAroun etait absent, peut etre mort, tu na pas remarquer qu'elle etait adopté par Zakariah ? وَأَنۢبَتَهَا نَبَاتًا حَسَنً۬ا وَكَفَّلَهَا زَكَرِيَّا*ۖ كُلَّمَا دَخَلَ عَلَيۡهَا زَكَرِيَّا MAis quand Zakariah etait absent, mort peut etre, les rabbions se sont disputer pour l'avoir, parceque c'etait une soeur ذَٲلِكَ مِنۡ أَنۢبَآءِ ٱلۡغَيۡبِ نُوحِيهِ إِلَيۡكَ*ۚ وَمَا كُنتَ لَدَيۡهِمۡ إِذۡ يُلۡقُونَ أَقۡلَـٰمَهُمۡ أَيُّهُمۡ يَكۡفُلُ مَرۡيَمَ وَمَا ڪُنتَ لَدَيۡهِمۡ إِذۡ يَخۡتَصِمُونَ Et c'est pour sa elle avait peur, elle s'est caché وَٱذۡكُرۡ فِى ٱلۡكِتَـٰبِ مَرۡيَمَ إِذِ ٱنتَبَذَتۡ مِنۡ أَهۡلِهَا مَكَانً۬ا شَرۡقِيًّ۬ا فَٱتَّخَذَتۡ مِن دُونِهِمۡ حِجَابً۬ا et la dieu a intervenu فَأَرۡسَلۡنَآ إِلَيۡهَا رُوحَنَا فَتَمَثَّلَ لَهَا بَشَرً۬ا سَوِيًّ۬ا et sa reponses est une preuve de sa trauma قَالَتۡ إِنِّىٓ أَعُوذُ بِٱلرَّحۡمَـٰنِ مِنكَ إِن كُنتَ تَقِيًّ۬ا le Rouh lui a annoncer un enfant prophete قَالَ إِنَّمَآ أَنَا۟ رَسُولُ رَبِّكِ لِأَهَبَ لَكِ غُلَـٰمً۬ا زَڪِيًّ۬ا إإِذۡ قَالَتِ ٱلۡمَلَـٰٓٮِٕكَةُ يَـٰمَرۡيَمُ إِنَّ ٱللَّهَ يُبَشِّرُكِ بِكَلِمَةٍ۬ مِّنۡهُ ٱسۡمُهُ ٱلۡمَسِيحُ عِيسَى ٱبۡنُ مَرۡيَمَ وَجِيهً۬ا فِى ٱلدُّنۡيَا وَٱلۡأَخِرَةِ وَمِنَ ٱلۡمُقَرَّبِينَ et elle etait surprise de cette nouvelle, et elle a dit je ne suis ni marier, ni fornicatrice قَالَتۡ أَنَّىٰ يَكُونُ لِى غُلَـٰمٌ۬ وَلَمۡ يَمۡسَسۡنِى بَشَرٌ۬ وَلَمۡ أَكُ بَغِيًّ۬ا remarque ici lam yamssasni bashar, c'est trauduit vierge, mais en realiter elle parle de sexe legale, marriage, أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا contraire a Baghiya, qui est sexe illicite وَلَا تُكْرِهُوا فَتَيَاتِكُمْ عَلَى الْبِغَاءِ إِنْ أَرَدْنَ تَحَصُّنًا , et dieu lui a dit a propos du marriage قَالَ كَذَٲلِكِ قَالَ رَبُّكِ هُوَ عَلَىَّ هَيِّنٌ۬*ۖ وَلِنَجۡعَلَهُ ۥۤ ءَايَةً۬ لِّلنَّاسِ وَرَحۡمَةً۬ مِّنَّا*ۚ وَكَانَ أَمۡرً۬ا مَّقۡضِيًّ۬ا etc.... je continus plus tards, temps du lunch, j'ai faim lol Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'est parceque Miriam etait jeune, et HAroun etait absent, peut etre mort, tu na pas remarquer qu'elle etait adopté par Zakariah ? وَأَنۢبَتَهَا نَبَاتًا حَسَنً۬ا وَكَفَّلَهَا زَكَرِيَّا*ۖ كُلَّمَا دَخَلَ عَلَيۡهَا زَكَرِيَّا MAis quand Zakariah etait absent, mort peut etre, les rabbions se sont disputer pour l'avoir, parceque c'etait une soeur ذَٲلِكَ مِنۡ أَنۢبَآءِ ٱلۡغَيۡبِ نُوحِيهِ إِلَيۡكَ*ۚ وَمَا كُنتَ لَدَيۡهِمۡ إِذۡ يُلۡقُونَ أَقۡلَـٰمَهُمۡ أَيُّهُمۡ يَكۡفُلُ مَرۡيَمَ وَمَا ڪُنتَ لَدَيۡهِمۡ إِذۡ يَخۡتَصِمُونَ Et c'est pour sa elle avait peur, elle s'est caché وَٱذۡكُرۡ فِى ٱلۡكِتَـٰبِ مَرۡيَمَ إِذِ ٱنتَبَذَتۡ مِنۡ أَهۡلِهَا مَكَانً۬ا شَرۡقِيًّ۬ا فَٱتَّخَذَتۡ مِن دُونِهِمۡ حِجَابً۬ا et la dieu a intervenu فَأَرۡسَلۡنَآ إِلَيۡهَا رُوحَنَا فَتَمَثَّلَ لَهَا بَشَرً۬ا سَوِيًّ۬ا et sa reponses est une preuve de sa trauma قَالَتۡ إِنِّىٓ أَعُوذُ بِٱلرَّحۡمَـٰنِ مِنكَ إِن كُنتَ تَقِيًّ۬ا le Rouh lui a annoncer un enfant prophete قَالَ إِنَّمَآ أَنَا۟ رَسُولُ رَبِّكِ لِأَهَبَ لَكِ غُلَـٰمً۬ا زَڪِيًّ۬ا إإِذۡ قَالَتِ ٱلۡمَلَـٰٓٮِٕكَةُ يَـٰمَرۡيَمُ إِنَّ ٱللَّهَ يُبَشِّرُكِ بِكَلِمَةٍ۬ مِّنۡهُ ٱسۡمُهُ ٱلۡمَسِيحُ عِيسَى ٱبۡنُ مَرۡيَمَ وَجِيهً۬ا فِى ٱلدُّنۡيَا وَٱلۡأَخِرَةِ وَمِنَ ٱلۡمُقَرَّبِينَ et elle etait surprise de cette nouvelle, et elle a dit je ne suis ni marier, ni fornicatrice قَالَتۡ أَنَّىٰ يَكُونُ لِى غُلَـٰمٌ۬ وَلَمۡ يَمۡسَسۡنِى بَشَرٌ۬ وَلَمۡ أَكُ بَغِيًّ۬ا remarque ici lam yamssasni bashar, c'est trauduit vierge, mais en realiter elle parle de sexe legale, marriage, أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا contraire a Baghiya, qui est sexe illicite وَلَا تُكْرِهُوا فَتَيَاتِكُمْ عَلَى الْبِغَاءِ إِنْ أَرَدْنَ تَحَصُّنًا , et dieu lui a dit a propos du marriage قَالَ كَذَٲلِكِ قَالَ رَبُّكِ هُوَ عَلَىَّ هَيِّنٌ۬*ۖ وَلِنَجۡعَلَهُ ۥۤ ءَايَةً۬ لِّلنَّاسِ وَرَحۡمَةً۬ مِّنَّا*ۚ وَكَانَ أَمۡرً۬ا مَّقۡضِيًّ۬ا etc.... je continus plus tards, temps du lunch, j'ai faim lol HAroun etait absent 1- les absents reviennent un jour, et une chose comme ça ne passe pas inaperçue. en plus pour un prophete comme Haroun, les gens ont cité les vertues du pere et de la mere qui n'etaient pas prophètes et qui étaient déjà morts, et ont oublier Haroun qui etait vivant et qui etait prophète!! peut etre mor dans ce cas il est mort très jeune et ce n'est pas le frère de Moise, et aussi miriem n'est pas la soeur de Moise. dans l'histoire tu oublies un élément clé: Moise. si miriem est soeur de Haroun donc elle soeur de Moise. alors ou était Moise lorsque sa soeur arriva au village un bébé entre les bras? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 HAroun etait absent 1- les absents reviennent un jour, et une chose comme ça ne passe pas inaperçue. en plus pour un prophete comme Haroun, les gens ont cité les vertues du pere et de la mere qui n'etaient pas prophètes et qui étaient déjà morts, et ont oublier Haroun qui etait vivant et qui etait prophète!! peut etre mor dans ce cas il est mort très jeune et ce n'est pas le frère de Moise, et aussi miriem n'est pas la soeur de Moise. alors ou était Moise lorsque sa soeur arriva au village un bébé entre les bras? dans l'histoire tu oublies un élément clé: Moise. si miriem est soeur de Haroun donc elle soeur de Moise. Ou tu as trouver sa ? meme dans l'ancientestaement, Miriam etait trop jeune, apres haroun et moussa ils l'ont insulter, parceque traiter comme une prostituer, elle dansait pour les hommes, et dieu la maudit, et elle est morte par les maladie de la peau, et elle pue quand elle est morte etc... Miriam dans l'histoire etait trop jeune, trop petite soeur de haroun et moussa daccords, tu ne veux pas croire que Miriam est la soeur de HAroun? Tu ne veux pas croire que Miriam est la fille de Imran ? comme par hasards, Imran est le pere de haroun, meme dans l'ancien testamen, il est aussi le pere de Miriam dans l'ancien testament, et il est le pere de Moise et comme par hasards, Joshua de l'ancien testament, est appeler fils de Nun, sa veux dire fils de la soeure et comme par hasards, joshua a vecu a la periode de Zakariah, et comme par hazard, sa vie est identique a celle de Jesus, et comme par hasard, il etait aussi au temps du prophete yehu , Yahya , etc... Tu ne realise pas que les chretiens suivent un mensonge, ils ont adapter l'evangile, mais se sont tromper de personne Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 dans l'histoire tu oublies un élément clé: Moise. si miriem est soeur de Haroun donc elle soeur de Moise. Ou tu as trouver sa ? meme dans l'ancientestaement, Miriam etait trop jeune, apres haroun et moussa ils l'ont insulter, parceque traiter comme une prostituer, elle dansait pour les hommes, et dieu la maudit, et elle est morte par les maladie de la peau, et elle pue quand elle est morte etc... Miriam dans l'histoire etait trop jeune, trop petite soeur de haroun et moussa daccords, tu ne veux pas croire que Miriam est la soeur de HAroun? Tu ne veux pas croire que Miriam est la fille de Imran ? comme par hasards, Imran est le pere de haroun, meme dans l'ancien testamen, il est aussi le pere de Miriam dans l'ancien testament, et il est le pere de Moise et comme par hasards, Joshua de l'ancien testament, est appeler fils de Nun, sa veux dire fils de la soeure et comme par hasards, joshua a vecu a la periode de Zakariah, et comme par hazard, sa vie est identique a celle de Jesus, et comme par hasard, il etait aussi au temps du prophete yehu , Yahya , etc... Tu ne realise pas que les chretiens suivent un mensonge, ils ont adapter l'evangile, mais se sont tromper de personne Ou tu as trouver sa ? drole de question!! c'est ecrit dans le coran bien sur. meme dans l'ancientestaement, Miriam etait trop jeune, apres haroun et moussa la soeur citée dans le coran, de Haroun et moussa, est plus arée que ses deux frères pour le reste je n'ai pas a te repondre, car c'est pas dans le coran. maintenant peut-tu me dire, ou etait moussa lors de l'arrivée de sa soeur avec un bébé? - absent -present -mort avec des preuves stp du coran(on laisse la bible de coté). Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ou tu as trouver sa ? drole de question!! c'est ecrit dans le coran bien sur. meme dans l'ancientestaement, Miriam etait trop jeune, apres haroun et moussa la soeur citée dans le coran, de Haroun et moussa, est plus arée que ses deux frères pour le reste je n'ai pas a te repondre, car c'est pas dans le coran. maintenant peut-tu me dire, ou etait moussa lors de l'arrivée de sa soeur avec un bébé? - absent -present -mort avec des preuves stp du coran(on laisse la bible de coté).quand je lis le coran, sans les hadiths, sans l'influence des chretiens miriam la soeur de harou, et haroun le frere de moussa donc miriam la soeure de moussa aussi, c'est claire. - absent -present -mort c'est pas important,c 'est pou sa dieu nous a pas dit, on deduit tout seul si on penses dans les verset, pourquoi zakariah l'a adopter ? parceque elle etati seule, comme une orphelis , parceuque sa mama et ses freres ne la jettent pas, si tu penses un peut en lisant le coran, tu comprends que Moussa et haroun etaient mort Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 quand je lis le coran, sans les hadiths, sans l'influence des chretiens miriam la soeur de harou, et haroun le frere de moussa donc miriam la soeure de moussa aussi, c'est claire. - absent -present -mort c'est pas important,c 'est pou sa dieu nous a pas dit, on deduit tout seul si on penses dans les verset, pourquoi zakariah l'a adopter ? parceque elle etati seule, comme une orphelis , parceuque sa mama et ses freres ne la jettent pas, si tu penses un peut en lisant le coran, tu comprends que Moussa et haroun etaient mort miriam la soeur de harou, et haroun le frere de moussa donc miriam la soeure de moussa aussi, c'est claire. et elle est rester vivante de la periode de moise à la naissance de jesus. dit ça à un chretien, et il va te dire que ceci est une preuve que le coran contient des erreur historique. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 et elle est rester vivante de la periode de moise à la naissance de jesus. dit ça à un chretien, et il va te dire que ceci est une preuve que le coran contient des erreur historique. tu na encore rien compris, c'est toi et les chretiens qui ont des erreures historiques. tu as peur de la verité ? lkes chretiens sont dans le tord, le coran est la verité , c'est aussi simple que sa, Allah sait mieux que les chretiens, c'est Allah qui a creer tout, c'est allah qui etait temoin du marriage de Isa , et c'est Allah qui a creer les enfants de Isa, les chretiens ne savent rien sur Isa, et nous aussi on ne sait rien sur Isa sauf ce que Allah nous a dit, et ce qu'il nous a dit est tout simplement la verité exemple, allah dit Isa est mort, les chretiens disent Isa est vivant qui s'est que tu va croire? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu na encore rien compris, c'est toi et les chretiens qui ont des erreures historiques. tu as peur de la verité ? lkes chretiens sont dans le tord, le coran est la verité , c'est aussi simple que sa, Allah sait mieux que les chretiens, c'est Allah qui a creer tout, c'est allah qui etait temoin du marriage de Isa , et c'est Allah qui a creer les enfants de Isa, les chretiens ne savent rien sur Isa, et nous aussi on ne sait rien sur Isa sauf ce que Allah nous a dit, et ce qu'il nous a dit est tout simplement la verité exemple, allah dit Isa est mort, les chretiens disent Isa est vivant qui s'est que tu va croire? tu na encore rien compris, bigmdrbigmdr c'est Allah qui a creer les enfants de Isa, isa a combien d'enfat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts