theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bigmdrbigmdr , isa a combien d'enfat c'est juste allah qui le sait, il nous a dis seulement qu'il a descendance, donc il s'est marier et a des enfants non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu na encore rien compris, c'est toi et les chretiens qui ont des erreures historiques. tu as peur de la verité ? lkes chretiens sont dans le tord, le coran est la verité , c'est aussi simple que sa, Allah sait mieux que les chretiens, c'est Allah qui a creer tout, c'est allah qui etait temoin du marriage de Isa , et c'est Allah qui a creer les enfants de Isa, les chretiens ne savent rien sur Isa, et nous aussi on ne sait rien sur Isa sauf ce que Allah nous a dit, et ce qu'il nous a dit est tout simplement la verité exemple, allah dit Isa est mort, les chretiens disent Isa est vivant qui s'est que tu va croire? bon tu crois qu'il y a combien d'années entre moussa et aissa? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Revenez à la sunna au lieu d' interpréter dans le vide (les coranistes de la maison blanche): Al-Mughîra ibn Shu’ba raconte : “Le Prophète (sur lui la paix) m’envoya à Nadjran [Yémen]. Là-bas on me dit : “Vous récitez ce passage : “O Sœur de Aaron” [Coran 19/28] ; pourtant, entre l’époque de Moïse et celle de Jésus il y a eu le temps que chacun connaît !” Je n’ai pas su quoi leur répondre. Lorsque je rentrai (à Médine), je questionnai le Prophète à ce sujet. Il me dit : “Tu les aurais informés qu’ils se donnaient comme noms ceux des prophètes et des pieux ayant vécu avant eux !”" (rapporté par Muslim, n° 2135, at-Tirmidhî, n° 3155, Ahmad, n° 17491). Hâmân: "Pharaon dit : "Conseiller ! Je ne vous connais aucune divinité en dehors de moi ! Hâmân, allume-moi du feu sur l'argile et construis-moi une tour pour que je monte jusqu'au Dieu de Moïse !. Je suis persuadé que c'est un imposteur" (Le récit - verset 38) Hâmân : un personnage dont le nom est mentionné dans le Coran en six endroits différents, et qui nous informe que c'était l'un des plus proches alliés de Pharaon. Curieusement, le nom de "Hâmân" n'est jamais mentionné dans les chapitres de la Torah se rapportant à la vie de Moïse. Cependant, le nom Haman est évoqué dans les derniers chapitres de l'Ancien Testament, où il est présenté comme l'assistant d'un roi babylonien qui infligea beaucoup de souffrances aux Israélites, environ 1.100 ans après Moïse. Le Coran, beaucoup plus en accord avec les découvertes archéologiques, mentionne effectivement le nom "Hâmân" en référence à la vie de Moïse. Certaines critiques émises par des non-musulmans à l'encontre du livre de l'Islam ont disparu suite au déchiffrement de l'alphabet hiéroglyphique égyptien, il y a approximativement 200 ans, et à la découverte du nom "Hâmân" dans les manuscrits antiques. Grâce à Jean-François Champollion, on a pu décoder les hiéroglyphiques. Ainsi, à travers ces écritures furent mis au jour d'abord un langage oublié, puis des événements historiques. Ceci permit de jeter la lumière sur la civilisation, la religion et la vie sociale de l'Egypte antique. le nom "Hâmân" était mentionné dans des inscriptions égyptiennes. Ce nom a été attribué à un monument du musée de Hof à Vienne. Cette même inscription indiquait aussi la relation très étroite qui existait entre Hâmân et Pharaon. Dans le dictionnaire People in the New Kingdom, basé sur l'ensemble des inscriptions, Hâmân est mentionné comme étant "le chef des carrières de pierre". Miraculeusement, le Coran nous fournit une information historique qui ne pouvait ni être détenue ni comprise à l'époque du Prophète Mohamed (pbsl). Les hiéroglyphes n'ayant pu être déchiffrés que vers la fin du 18ème siècle, l'information ne pouvait donc être vérifiée à partir de sources égyptiennes. La découverte du nom "Hâmân" dans les écrits égyptiens antiques a encore une fois confirmé la nature infaillible du Coran, la parole de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 bon tu crois qu'il y a combien d'années entre moussa et aissa? wellah ya aladin1000 tu crois je suis prophete pour te dire combien d'année ? ou j'ai ma revelation ? on es entrain d'etudier on fait de la logique dans ce cas, sans preuve evident Isa est nee apres la mort de Moussa, sa parait comme sa, parceque la mere de Isa avait un homme qui la adopter, Zakariah , c'est claire qu'elle etait orpheline, et ses ainés frere etaient deja mort Isa est né, il a fallu 40 ans pour recevoir la revelation, donc peut etre entre la mort de Moussa et Isa , est minimum 40 ans, et sa peut aller jusqu'a 50 ou 60 ans , peut etre plus. pour la nouvelle revelation Injeel Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Revenez à la sunna Comment vous voulez que je vous rejoint, alors que vous ne comprenez meme pas le mot Moutawafika, et quand vous le comprenez, vous le modifier dans le sens parceque vous ne faites pas confiance a allah quand il a dit moutawafika ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 wellah ya aladin1000 tu crois je suis prophete pour te dire combien d'année ? ou j'ai ma revelation ? on es entrain d'etudier on fait de la logique dans ce cas, sans preuve evident Isa est nee apres la mort de Moussa, sa parait comme sa, parceque la mere de Isa avait un homme qui la adopter, Zakariah , c'est claire qu'elle etait orpheline, et ses ainés frere etaient deja mort Isa est né, il a fallu 40 ans pour recevoir la revelation, donc peut etre entre la mort de Moussa et Isa , est minimum 40 ans, et sa peut aller jusqu'a 50 ou 60 ans , peut etre plus. pour la nouvelle revelation Injeel maintenant crois-tu que tous les évènements cités dans le coran a propos de Beni Israel, aprés Moussa, peuvent se dérouler en 60ans: règne de Talout, règne de David, règne de Salomon, la défaite de beni israel et la destruction de Jérusalem!!!? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 maintenant crois-tu que tous les évènements cités dans le coran a propos de Beni Israel, aprés Moussa, peuvent se dérouler en 60ans: règne de Talout, règne de David, règne de Salomon, la défaite de beni israel et la destruction de Jérusalem!!!? Non jamais, je sais ce qui tourne dans ta tete la bible dit jesus , fils de david dans le coran c'est le contraire, Isa c'est avant solomon et David David est peut etre le fils de Isa va dans l'ancien testament, tu confirme, David et Solomon, descendants de Joshua C'est a l'envers chez les chretiens, les juifs et les musulmans ont l'histoire tres proche,, la plus correcte c'est celle du coran les juifs et les chretiens ont la meme chose, l'histoire de Joshua ( Isa) le pre de david et solomon etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Non jamais, je sais ce qui tourne dans ta tete la bible dit jesus , fils de david dans le coran c'est le contraire, Isa c'est avant solomon et David David est peut etre le fils de Isa va dans l'ancien testament, tu confirme, David et Solomon, descendants de Joshua C'est a l'envers chez les chretiens, les juifs et les musulmans ont l'histoire tres proche,, la plus correcte c'est celle du coran les juifs et les chretiens ont la meme chose, l'histoire de Joshua ( Isa) le pre de david et solomon etc.. dans le coran c'est le contraire, Isa c'est avant solomon et David tu peux nous montrer ou c'est écrit dans le coran stp? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 dans le coran c'est le contraire, Isa c'est avant solomon et David tu peux nous montrer ou c'est écrit dans le coran stp? ( قُلْ آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ عَلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ عَلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأَسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَالنَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ (84) ءال عمران Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ( قُلْ آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ عَلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ عَلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأَسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَالنَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ (84) ءال عمران c'est un verset du coran,mais ça prouve quoi a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est un verset du coran,mais ça prouve quoi a ton avis? sa prouve que Isa est le mesager ed l'injeel, apres lui il n y avait que des prophetes qui suivent la torah , et l'injeel qui a abrogé quelques versets de la torah, et apres ces prophetes viens Mohamed avec le coran, qui a abrogé la torah et l'injeel Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ( قُلْ آمَنَّا بِاللّهِ وَمَا أُنزِلَ عَلَيْنَا وَمَا أُنزِلَ عَلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالأَسْبَاطِ وَمَا أُوتِيَ مُوسَى وَعِيسَى وَالنَّبِيُّونَ مِن رَّبِّهِمْ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّنْهُمْ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ (84) ءال عمران وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُم مُّصَدِّقًا لِّمَا بَيْنَ يَدَيَّ مِنَ التَّوْرَاةِ وَمُبَشِّرًا بِرَسُولٍ يَأْتِي مِن بَعْدِي اسْمُهُ أَحْمَدُ فَلَمَّا جَاءهُم بِالْبَيِّنَاتِ قَالُوا هَذَا سِحْرٌ مُّبِينٌ {الصف/6** Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est un verset du coran,mais ça prouve quoi a ton avis? oh comme meme cher ami, il faut faire des études pour atteindre le niveau de theletox. pourtant le verset est tres claire, il dit bien que David est le fils de Isa. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 sa prouve que Isa est le mesager ed l'injeel, apres lui il n y avait que des prophetes qui suivent la torah , et l'injeel qui a abrogé quelques versets de la torah, et apres ces prophetes viens Mohamed avec le coran, qui a abrogé la torah et l'injeel إِنَّا أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ كَمَا أَوْحَيْنَا إِلَى نُوحٍ وَالنَّبِيِّينَ مِن بَعْدِهِ وَأَوْحَيْنَا إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإْسْحَقَ وَيَعْقُوبَ وَالأَسْبَاطِ وَعِيسَى وَأَيُّوبَ وَيُونُسَ وَهَارُونَ وَسُلَيْمَانَ وَآتَيْنَا دَاوُودَ زَبُورًا {النساء/163** David était aussi messager et a eu ezzabour Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 إِنَّا أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ كَمَا أَوْحَيْنَا إِلَى نُوحٍ وَالنَّبِيِّينَ مِن بَعْدِهِ وَأَوْحَيْنَا إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإْسْحَقَ وَيَعْقُوبَ وَالأَسْبَاطِ وَعِيسَى وَأَيُّوبَ وَيُونُسَ وَهَارُونَ وَسُلَيْمَانَ وَآتَيْنَا دَاوُودَ زَبُورًا {النساء/163** David était aussi messager et a eu ezzabour Le zabour n'est pas un message , c'est le livre de david mais la loi est toujours la torah, relis , on a descendu la torah pour que le prophete juge . le seul livre apres l'injeel c'est le coran, qui abroge les autres zabour n'abroges pas injeel ou torah parceque sa ne contiens pas la loi. les 3 grand livres depuis moise sont Torah, Injeeel et Coran, les autres sont des livres de chants, ou de proverbes etc... et si tu remarque, plusieurs verset , Isa est mentionner juste apres Moussa , a chaque fois, et toujours avant david et solomon Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 إِنَّا أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ كَمَا أَوْحَيْنَا إِلَى نُوحٍ وَالنَّبِيِّينَ مِن بَعْدِهِ وَأَوْحَيْنَا إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإْسْحَقَ وَيَعْقُوبَ وَالأَسْبَاطِ وَعِيسَى وَأَيُّوبَ وَيُونُسَ وَهَارُونَ وَسُلَيْمَانَ وَآتَيْنَا دَاوُودَ زَبُورًا {النساء/163** David était aussi messager et a eu ezzabour je te fais une remarque qui parait bizarre parceque c'est negligé par nos ulema, les ancien il y a deux Ismael, le premier au temps de Ibraheem, son fils le deuxieme apres Isa, il s'appelle dans la bible Samuel, les arabe l'appellent shamuel , en realité c'est Ishmael, modifier par les hebreux en aramaic pour differencier entre ismael fils de ibraheem et ismael qiui est venu apres. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 regarde les livres de l'ancien testament 1 - Torah : Genesis, exodus, leviticus, numbers, deutoronomy, " et sa contiens, Imran, haroun, moussa , Miriam et joshua" 2 - Joshua : contiens un peut la vie de Joshua, comment il est devenu prophete apres moise et aaron etc... - Judges : - Ruth - Samuel ( un autre ismael ) - Kings : Contiens la vie du roi david - Chronicles - Ezra - nehemia - Esther - Psalm ( supposer etre Zabou ) - Proverbs - Ecclesastes - Songs of solomon - Isaiah - Jeremiah - lamentations - Ezekiel - Daniel ( Daniel parle de joshua , dans le passer, le prophete apres moise, et les chretiens tiennent a ce livre daniel, parcequ'il disent qu'ila parler de jesus comme prophecie ) - Hosea - Joel - Amos - Abadiah - Nahum - Habakkuk - Haggai - Zakariah ( contiens zakariah et prophete joshua, comment il a choisis ses 12 helpers ) - Malachi ( malachi ni les chretiens ni les juifs ne savent vraiment ce que sa veux dire ) Comme tu vois tu ne peut pas faire confiance a 100% dans l'ancien testament, parceque c'etait compiler du talmud, ils ont voulu reecrire la torah , parcequ'ils l'ont perdu , parcequ'ils l'ont abandonner pour longtemps, heuresement que dans notre cas, allah a dit qu'il protege le coran. sinon, avec toute nos sectes, le coran aurait ete perdu sa fait longtemps Comme tu remarque, Joshua viesn juste apres moise et aaron, et dans le livre de Zakariah, tu trouve aussi Joshua avec lui , ansi que Yehu , ( sound comme yahya ) donc tu ne peut pas prendre l'ancien testament comme veriter, tu peut juste lir entre les lignes, sinon tu va commencer a croire que Eve la femme de Adam est creer de sa cote gauche lol Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Joshua 4:4 Lord said to Joshua: ‘Select twelve men from the people, one from each tribe, and command them, “Take twelve stones from here out of the middle of the Jordan, from the place where the priests’ feet stood.. 14 On that day the Lord exalted Joshua in the sight of all Israel; and they stood in awe of him, as they had stood in awe of Moses, all the days of his life 5:3 Once when Joshua was near Jericho, he looked up and saw a man standing before him with a drawn sword in his hand. Joshua went to him and said to him, ‘Are you one of us, or one of our adversaries?’ 14He replied, ‘Neither; but as commander of the army of the Lord I have now come.’ And Joshua fell on his face to the earth and worshipped, and he said to him, ‘What do you command your servant, my lord?’ 15The commander of the army of the Lord said to Joshua, ‘Remove the sandals from your feet, for the place where you stand is holy.’ And Joshua did so. 6:6 So Joshua son of Nun summoned the priests and said to them, ‘Take up the ark of the covenant, and have seven priests carry seven trumpets of rams’ horns in front of the ark of the Lord.’ 7To the people he said, ‘Go forward and march around the city; have the armed men pass on before the ark of the Lord.’ 21:15 The city and all that is in it shall be devoted to the Lord for destruction. Only Rahab the prostitute and all who are with her in her house shall live Joshua said to the two men who had spied out the land, ‘Go into the prostitute’s house, and bring the woman out of it and all who belong to her, as you swore to her 25 But Rahab the prostitute, with her family and all who belonged to her, Joshua spared. Her family* has lived in Israel ever since. For she hid the messengers whom Joshua sent to spy out Jericho. je peux dicortiquer les gospels de mattiew , luke etc... de joshua de l'ancien testament, fabriquer, par paul pour attribuer a jesus de nazareth Desoler, c'est en anglais, mais ce que j'ai fais en rouge pour attirer l'attention sur ce qui est identique entre joshua et les livres de nex testament, sa prends beaucoup de temps pour faire sortir l'histoir ecomme eux, mais je le fais inshallah Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci pour ces détails supplémentaire ! aladin a raison, et nous aussi , Salomon parlait le langage des oiseaux et en même temps a inventé l'écriture des oiseaux ! les hiéroglyphes pour ce qui est du pouvoir du vent que Dieu a donné a la famille d'imram saloman et David entre autre , voici je que je viens de trouver ! Amon ra , Dieu soleil et Dieu du vent..... Amon, Dieu soleil, Dieu du vent franchement je suis content et fière d'avoir découvert le secret des pyramides et par la même occasion le temple de Salomon ! c'est un peu comme la Tunisie et l'Égypte , grâce à la liberté d'expression donnée par internet, toutes les idées se croisent et font ressortir la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ... j'ai remarquer une chose avec toi mon frere, meme quand j'envois que des versets tu me dit que je ment etc... alors j'ai decider de ne pas te parler par des versets, parceque tu ne crois qu'aux imams bon on discute ouvertement, logiquement, loin des versets, comme sa tu va savoir que je ne joues pas avec les versets, puisque pour toi si tu ne t'appelle pas Abu katada Azzaari ou Ahmad IBn Abu quelque chose, tu na pas le droit au savoir el mouhim, je te poses quelques questions - D'ou viens le adhan, un rituel aussi important ? pourquoi il est totalement absent du coran, le coran qui dit qu'il est detaillé ? pourquoi il n y a pas une aya pour dire son text ? - d'ou viens le woudou que vous faites ? ( qui a dit laver vos bouches et crasher devant tout le monde ? qui a dit lavez vos nez avec tout le bruit que sa fait devant tout le monde? qui a dit de nettoyer vos oreilles devant tout le monde ? , une chose de mal elever tu penses sa viens du prophete et de allah ? ) - D'ou viens les recitations , chansons religieuse (Qui ne sont pas ordonné par dieu ?) - D'ou sont venu les nombre des rakaa et les 5 prieres ? la priere (Qui sans elle, l'homme deviens kaffir, alors que la plus importante chose pour etre musulmans,et que si on la laisse on va en enfer, alors qu'elle na aucun details dans le livre d'allah ? ) - Funeral priere ( D'ou viens la priere janaza ? ) - Pourquoi vous comptez le nom d'allah dans les rosary et les mains, alors que mohamed est venu avec une lumiere pour vous eveillez, et pas pour comptez les noms de dieu, qui a ordonner sa? ) - Celebrer Eid-e-mawlid ( Qui a ordonner la celebration de Eid et le mawlid ? ) - Donner la charity ( Qui a dit que Zakat est la charité? ) - Distribution of 2.5 % Zakah annuel ( qui a prdonner 2,5% de zakat annuel ? ) la derniere, Prophete mohamed est venu pour creer un etat selon la constitution d'allah qui est le coran, et etablir la justice et la tolerance, pourquoi les Imams qui disent que c'est les detenteur du savoir du coran, ne font jamais une chose contre leur gouvernement pour les eveiller, et pour eveiller les peuple? pourquoi ils restent dans les mosquer compter le nom de dieu, au lieu de faire comme le prophete, sortir, eveiller les gens pour rejetter les superstitions et travailler pour le bien de la communauter? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Joshua 4:4 Lord said to Joshua: ‘Select twelve men from the people, one from each tribe, and command them, “Take twelve stones from here out of the middle of the Jordan, from the place where the priests’ feet stood.. 14 On that day the Lord exalted Joshua in the sight of all Israel; and they stood in awe of him, as they had stood in awe of Moses, all the days of his life 5:3 Once when Joshua was near Jericho, he looked up and saw a man standing before him with a drawn sword in his hand. Joshua went to him and said to him, ‘Are you one of us, or one of our adversaries?’ 14He replied, ‘Neither; but as commander of the army of the Lord I have now come.’ And Joshua fell on his face to the earth and worshipped, and he said to him, ‘What do you command your servant, my lord?’ 15The commander of the army of the Lord said to Joshua, ‘Remove the sandals from your feet, for the place where you stand is holy.’ And Joshua did so. 6:6 So Joshua son of Nun summoned the priests and said to them, ‘Take up the ark of the covenant, and have seven priests carry seven trumpets of rams’ horns in front of the ark of the Lord.’ 7To the people he said, ‘Go forward and march around the city; have the armed men pass on before the ark of the Lord.’ 21:15 The city and all that is in it shall be devoted to the Lord for destruction. Only Rahab the prostitute and all who are with her in her house shall live Joshua said to the two men who had spied out the land, ‘Go into the prostitute’s house, and bring the woman out of it and all who belong to her, as you swore to her 25 But Rahab the prostitute, with her family and all who belonged to her, Joshua spared. Her family* has lived in Israel ever since. For she hid the messengers whom Joshua sent to spy out Jericho. je peux dicortiquer les gospels de mattiew , luke etc... de joshua de l'ancien testament, fabriquer, par paul pour attribuer a jesus de nazareth Desoler, c'est en anglais, mais ce que j'ai fais en rouge pour attirer l'attention sur ce qui est identique entre joshua et les livres de nex testament, sa prends beaucoup de temps pour faire sortir l'histoir ecomme eux, mais je le fais inshallah tu réponds a coté de la plaque lox! ce qui est écrit dans la Torah; dans la Bible, ou le nouveau testament, ne m’intéresse pas et tu le sais. ce que j'ai posté se sont des versets coraniques, et j'attends une réponse du coran stp! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'ai remarquer une chose avec toi mon frere, meme quand j'envois que des versets tu me dit que je ment etc... alors j'ai decider de ne pas te parler par des versets, parceque tu ne crois qu'aux imams bon on discute ouvertement, logiquement, loin des versets, comme sa tu va savoir que je ne joues pas avec les versets, puisque pour toi si tu ne t'appelle pas Abu katada Azzaari ou Ahmad IBn Abu quelque chose, tu na pas le droit au savoir el mouhim, je te poses quelques questions - D'ou viens le adhan, un rituel aussi important ? pourquoi il est totalement absent du coran, le coran qui dit qu'il est detaillé ? pourquoi il n y a pas une aya pour dire son text ? - d'ou viens le woudou que vous faites ? ( qui a dit laver vos bouches et crasher devant tout le monde ? qui a dit lavez vos nez avec tout le bruit que sa fait devant tout le monde? qui a dit de nettoyer vos oreilles devant tout le monde ? , une chose de mal elever tu penses sa viens du prophete et de allah ? ) - D'ou viens les recitations , chansons religieuse (Qui ne sont pas ordonné par dieu ?) - D'ou sont venu les nombre des rakaa et les 5 prieres ? la priere (Qui sans elle, l'homme deviens kaffir, alors que la plus importante chose pour etre musulmans,et que si on la laisse on va en enfer, alors qu'elle na aucun details dans le livre d'allah ? ) - Funeral priere ( D'ou viens la priere janaza ? ) - Pourquoi vous comptez le nom d'allah dans les rosary et les mains, alors que mohamed est venu avec une lumiere pour vous eveillez, et pas pour comptez les noms de dieu, qui a ordonner sa? ) - Celebrer Eid-e-mawlid ( Qui a ordonner la celebration de Eid et le mawlid ? ) - Donner la charity ( Qui a dit que Zakat est la charité? ) - Distribution of 2.5 % Zakah annuel ( qui a prdonner 2,5% de zakat annuel ? ) la derniere, Prophete mohamed est venu pour creer un etat selon la constitution d'allah qui est le coran, et etablir la justice et la tolerance, pourquoi les Imams qui disent que c'est les detenteur du savoir du coran, ne font jamais une chose contre leur gouvernement pour les eveiller, et pour eveiller les peuple? pourquoi ils restent dans les mosquer compter le nom de dieu, au lieu de faire comme le prophete, sortir, eveiller les gens pour rejetter les superstitions et travailler pour le bien de la communauter? j'ai remarquer une chose avec toi mon frere, meme quand j'envois que des versets tu me dit que je ment parceque tu cite des versets qui n'ont pas un rapport avec ce que tu dis, donc tu fait dire au verset un autre sens, donc tu ment Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 merci pour ces détails supplémentaire ! aladin a raison, et nous aussi , Salomon parlait le langage des oiseaux et en même temps a inventé l'écriture des oiseaux ! les hiéroglyphes pour ce qui est du pouvoir du vent que Dieu a donné a la famille d'imram saloman et David entre autre , voici je que je viens de trouver ! Amon ra , Dieu soleil et Dieu du vent..... Amon, Dieu soleil, Dieu du vent franchement je suis content et fière d'avoir découvert le secret des pyramides et par la même occasion le temple de Salomon ! c'est un peu comme la Tunisie et l'Égypte , grâce à la liberté d'expression donnée par internet, toutes les idées se croisent et font ressortir la vérité ! salam alykom, Allah taala quand-il mentionne salomon (as) dans le coran,c'est pas dans le passé ,mais dans le future vous faite fausse route,c'est un message codé qui vous prévient de la guerre ,encore une fois vous parler dans le vent wa salam alykom, Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 "ils voudraient que tu leur amène un autre Coran que celui ci" vous connaissez tous ce verset ? l'autre Coran c'est tout simplement ..............les hadiths Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 parceque tu cite des versets qui n'ont pas un rapport avec ce que tu dis, donc tu fait dire au verset un autre sens, donc tu ment Comment tu sais ? tu na pas le droit a juger, tu na pas le niveau tu la dit toi meme, tu as dit que le coran c'est juste les savants qui le comprennent, alors comment u sais si les versets ne sont pas dans le bon sens ? ce que je comprends pas , vous dites que le coran est incomprehensif si on vous explique clairement par d'autres versets, vous jugez que c faux alors que vous reconnaisez que vous ne comprenez rien !! Bizarre la facon dont vous pensez te faches pas , c'est juste une discution, je t'ai dis on ne parle plus par le coran, mais notre language de la rue, peut etre on va se comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts