Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
pourquoi il lui a dit itaqui aallah ? parceque takhfi fi nafssik etc...

quand on a une personne en face de soi on emploie l'imperatif, pour donner un conseil ou un ordre.

si je dis: lox appella son ami et lui dit:prends garde et fais ce que tu doit faire et sortit apres. qu'est-ce que tu comprends de cette phrase?

quand on a une personne en face de soi on emploie l'imperatif, pour donner un conseil ou un ordre.

si je dis: lox appella son ami et lui dit:prends garde et fais ce que tu doit faire et sortit apres. qu'est-ce que tu comprends de cette phrase?

oui , tu as raison, t u cofirme que c'est pas le prophete qui cache dans son coeur

tu as dis Lox appele son amo

ici tu parle de lox comme 3eme personne, mais dans le verset dieu s'adresse au prophete directement, pas comme troisieme personne

Guest aladin1000
oui , tu as raison, t u cofirme que c'est pas le prophete qui cache dans son coeur

tu as dis Lox appele son amo

ici tu parle de lox comme 3eme personne, mais dans le verset dieu s'adresse au prophete directement, pas comme troisieme personne

ok on refait l'exemple:

quand TU appelles ton ami, et Tu lui dis:prends garde, fais ce que tu dois faire.

ok on refait l'exemple:

quand TU appelles ton ami, et Tu lui dis:prends garde, fais ce que tu dois faire.

je te donne un exemple a mon tour

aladin quand tu dis a kabyle , respecte les gens et tu insulte l'islam et tu la joue et tu cache dans ton coeur ce que le grand monsieur sais deja et le grand monsieur est digne d'etre respecter

et qui nous est parvenu par transmission fiable jusqu'à nous

ah bon ! fiable , ok

donc allah a donner une phrase, et nous ?on la decoupe en deux

Et là combien de phrase vois-tu dans ce verset 12 Sourate 7

قَالَ مَا مَنَعَكَ أَلاَّ تَسْجُدَ إِذْ أَمَرْتُكَ قَالَ أَنَاْ خَيْرٌ مِّنْهُ خَلَقْتَنِي مِن نَّارٍ وَخَلَقْتَهُ مِن طِينٍ

Ce n'est pas une manière de me répondre

donc allah a donner une phrase, et nous ?on la decoupe en deux
si tu ne comprends pas demande et je t'expliquerai mais si tu veux discuter sérieusement n'agit pas comme tu l'as fait.