coraniste2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ca fait rien je test montrer les 3priere et jai comme dalil le coram montre moi les 5 que sa soit en arabe ou en afghan ou en se que tu veut si tu rajoute au coran tu contredit ca J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ca fait rien je test montrer les 3priere et jai comme dalil le coram montre moi les 5 que sa soit en arabe ou en afghan ou en se que tu veut si tu rajoute au coran tu contredit ca J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. crois-tu que celui qui lit seulement le coran aura réponse a tout, et comprendra tout, de lui-même? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ............... D'où sort tu tes interprétations biscornu :furious::rudolph:. :mdr: A 3oudou billah mina chitane al rajim Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 pour comprendre faut etre sincere c sa le plus dure mais le coran prend son sen quand tu lapplique dans ta vie et tu verra c comme par magie ta les verset que tu comprenait pas sont devenu comprehensible le coran et riche pour toucher des multiple personne dans de multiple situation cette rchesse ne sert pas qua entrainer ca voit mais a lappliquer Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le monde je sais pas mais toi, c'est évident, t'as pas idée à quel point d'ailleurs ! Et si tu retournais à ta Playstation plutôt ? C'est ce que j'ai fait,par contre je joue sur pc ,je n'ai pas de Playstation .... Pour éviter les conneries de ce Oran Mécanik qui est caché derrière son pc en train de faire des vannes "nullissime"? je reviens au sujet, Lisez Sourate Najm,ça parle de ça,le Coran et le prophète paix et bénédictions sur lui On ne peut pas comprendre le coran sans la sunna Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le monde se fout que tu joues sur ton PC ou avec ton kiki mais d'une force... phénoménale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 salam tu fait erreur,la transcription du coran a commencer du vivant du prophete. Absolument pas, la première compilation du Coran a commençé 2 ans après la mort du Prophète sws sous le rêgne d' Abu Bakr et c'est Zayd ibn Thâbit qui a été en charge de cette oeuvre et il a rassemblé l'ensemble des feuillets. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Les feuillets, c'est quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ces gens-là ne sont pas de vrais partisans du Coran puisque le Coran a déclaré dans près de 100 versets que l’obéissance au Messager (bénédiction et salut soient sur lui) était obligatoire et a enseigné que l’obéissance au Messager résulte de l’obéissance à Allah. Le Très Haut dit : « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t' avons pas envoyé à eux comme gardien. » (Coran, 4 : 80). Donc si on suit ton raisonnement le prophète est Dieu et Dieu est le prophète. Donc d'une certaine façon,l'islam a subi le même processus que le christianisme,a savoir la déïfication du prophète par le biais d'un processus similaire a celui qui a élévé au rang de divin,le Christ. Les mêmes causes produisant les mêmes effets,il ne faut donc pas s'etonner que l'islam ai très tôt entamé sa phase de déclin qui qu'on le veuille ou pas n'est pas arrivé a son terme. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ................. Suis Dieu et sa religion point barre. Si tu comprend pas cette simple phrase, laisse les amoureux du tawhid et de la du prophète (salaLLahû 'alayhi wa salam) tranquille car oui j'aime le prophète(salaLLahû 'alayhi wa salam) le Très Haut dit : « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t' avons pas envoyé à eux comme gardien. » (Coran, 4 : 80). «Non!... Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu' ils ne t' auront demandé de juger de leurs disputes et qu' ils n' auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu' ils se soumettent complètement (à ta sentence). » (Coran, 4 : 65). Que nous dit t'il (salaLLahû 'alayhi wa salam): Ahmad, Abou Dawoud et al-Hakim ont rapporté grâce à une chaîne sûre d’après Al-Miqdam que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Bientôt l’on verra » un homme installé sur son pliant dire, après avoir entendu un de mes hadith, « Nous ne devons nous référer qu’au livre d’Allah et nous devons juger licite ce qui est y considéré comme tel et accepter comme illicite ce qui y est déclaré illicite. » En vérité, ce que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a interdit est comme ce qu’Allah a interdit. » (al-Fateh al-Kabir, 3/438 et rapporté par at-Tarmidhi avec une légère différence et jugé par lui « beau et authentique » : voir Sunan at-Tirmidhi bi sharhi Ibn al-Arabi, édition de Sawi, 10/132). Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 laisse les amoureux du tawhid et de la du prophète (salaLLahû 'alayhi wa salam) tranquille car oui j'aime le prophète(salaLLahû 'alayhi wa salam) Remarquable comme réponse ! D'ailleurs j'ai toujours été étonné des soi-disants amoureux de la religion qui passe plus de temps sur Internet qu'a la mosquée. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Les feuillets sont tous les fragments éparpillés et rassemblés par Zayd ibn Thâbit pour établir une compilation complète du Coran, je croyais que t'étais un très célèbre uléma tlemcen Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 .............. :crazy::crazy::crazy: Ta besoin d'un médecin?? Ou quoi, t'étouffe pas........ Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 133. Etiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils: ‹Qu'adorerez-vous après moi›? - Ils répondirent: ‹Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis›. 134. Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que vous avez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu'ils faisaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Donc si on suit ton raisonnement le prophète est Dieu et Dieu est le prophète. Donc d'une certaine façon,l'islam a subi le même processus que le christianisme,a savoir la déïfication du prophète par le biais d'un processus similaire a celui qui a élévé au rang de divin,le Christ. Les mêmes causes produisant les mêmes effets,il ne faut donc pas s'etonner que l'islam ai très tôt entamé sa phase de déclin qui qu'on le veuille ou pas n'est pas arrivé a son terme. ". Dis : “Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur”." sourate18/110 chaque musulman lit cette sourate au moins une fois par semaine(le vendredi), et ce verset par conséquent, alors crois-tu vraiment qu'on suivant le prophète on va l'idoler, le mettre a pied d'egalité avec dieu!!!??? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Absolument pas, la première compilation du Coran a commençé 2 ans après la mort du Prophète sws sous le rêgne d' Abu Bakr et c'est Zayd ibn Thâbit qui a été en charge de cette oeuvre et il a rassemblé l'ensemble des feuillets. salam justement s'il a rassemblé l'essemble des FEUILLETS donc elles etaient ecrites au fur et a mesure par les scripteurs du prophete.....apres la mort du prophete on a rasembler les ecrits. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 encore des fous qui pense qu'il n'y avait pas de feuille sur quoi écrire et que le prophète et ses compagnon écrivait a l'arrache.... on croirait un mauvais élève qui ne ramène ses cahiers a l'école et écrit sur des post-it ou sur ses basket ou je ne sait quoi... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ". chaque musulman lit cette sourate au moins une fois par semaine(le vendredi), et ce verset par conséquent, alors crois-tu vraiment qu'on suivant le prophète on va l'idoler, le mettre a pied d'egalité avec dieu!!!??? le soucis c'est pas qu'ils soit l'égal de Dieu , mais son supérieur .... les sunnites suivent les hadiths, pas le Coran !:crazy: le message du messager c'est le Coran..................................................pas les articles de VOICI ou GALA sur le prophète ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 encore des fous qui pense qu'il n'y avait pas de feuille sur quoi écrire et que le prophète et ses compagnon écrivait a l'arrache.... on croirait un mauvais élève qui ne ramène ses cahiers a l'école et écrit sur des post-it ou sur ses basket ou je ne sait quoi... salam erreur de ma part ......bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 le soucis c'est pas qu'ils soit l'égal de Dieu , mais son supérieur .... les sunnites suivent les hadiths, pas le Coran !:crazy: le message du messager c'est le Coran..................................................pas les articles de VOICI ou GALA sur le prophète ! et c'est dans le coran que t'as decouvert que la Mecque se trouvait en Syrie, et que koreich etaient des Bani israel !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salam justement s'il a rassemblé l'essemble des FEUILLETS donc elles etaient ecrites au fur et a mesure par les scripteurs du prophete.....apres la mort du prophete on a rasembler les ecrits. je parlais de la compilation complète et intégrale qui n'a été achevée qu'en 647 Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Donc si on suit ton raisonnement le prophète est Dieu et Dieu est le prophète. Donc d'une certaine façon,l'islam a subi le même processus que le christianisme,a savoir la déïfication du prophète par le biais d'un processus similaire a celui qui a élévé au rang de divin,le Christ. Les mêmes causes produisant les mêmes effets,il ne faut donc pas s'etonner que l'islam ai très tôt entamé sa phase de déclin qui qu'on le veuille ou pas n'est pas arrivé a son terme. Entièrement d'accord. La déification du prophète est une maladie de l'islam traditionnel. Ceux qui se disent musulmans aujourd'hui ont en fait repris tous les défauts des chrétiens et des juifs. Des juifs ils ont repris le légalisme maniaque (Sharia = Talmud) et des chrétiens, ils ont imité la déification d'un être humain (Muhammad = Jésus). Nul surprise donc à voir "l'islam" sombrer comme il le fait aujourd'hui. Une seule solution: revenir au Coran seul. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 et c'est dans le coran que t'as decouvert que la Mecque se trouvait en Syrie, et que koreich etaient des Bani israel !!!! C'est claire, le prophete est venu pour les gens qui n'ont jamais eu de livres, donc impossible qu'il soit de bani israel je ne comprends pas comment des gens pretendent etre coraniste et faire 100% confiance au coran, et des qu'ils ont entendu n'importe quoi des enemis de l'islam, ils croient ces gens plus que le coran Si le coran a dit que le prophete est venu يسٓ (١) وَٱلۡقُرۡءَانِ ٱلۡحَكِيمِ (٢) إِنَّكَ لَمِنَ ٱلۡمُرۡسَلِينَ (٣) عَلَىٰ صِرَٲطٍ۬ مُّسۡتَقِيمٍ۬ (٤) تَنزِيلَ ٱلۡعَزِيزِ ٱلرَّحِيمِ (٥) لِتُنذِرَ قَوۡمً۬ا مَّآ أُنذِرَ ءَابَآؤُهُمۡ فَهُمۡ غَـٰفِلُونَ C'est qui ma oundhira abaouhoum ? les syrians? c'etait des chretiens , les bani israel, ils ont eu des prophetes , les arabe? definitivement, claire mais j'ai biendecidé de ne plus repondre aux absurdités comme sa parcequ'il y a des gens qui pensent qu'ils ont raisons parceque les autres ont tords, et ils oublient que la plus part des temps tout le monde a tord Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 C'est claire, le prophete est venu pour les gens qui n'ont jamais eu de livres, donc impossible qu'il soit de bani israel je ne comprends pas comment des gens pretendent etre coraniste et faire 100% confiance au coran, et des qu'ils ont entendu n'importe quoi des enemis de l'islam, ils croient ces gens plus que le coran Si le coran a dit que le prophete est venu يسٓ (١) وَٱلۡقُرۡءَانِ ٱلۡحَكِيمِ (٢) إِنَّكَ لَمِنَ ٱلۡمُرۡسَلِينَ (٣) عَلَىٰ صِرَٲطٍ۬ مُّسۡتَقِيمٍ۬ (٤) تَنزِيلَ ٱلۡعَزِيزِ ٱلرَّحِيمِ (٥) لِتُنذِرَ قَوۡمً۬ا مَّآ أُنذِرَ ءَابَآؤُهُمۡ فَهُمۡ غَـٰفِلُونَ C'est qui ma oundhira abaouhoum ? les syrians? c'etait des chretiens , les bani israel, ils ont eu des prophetes , les arabe? definitivement, claire mais j'ai biendecidé de ne plus repondre aux absurdités comme sa parcequ'il y a des gens qui pensent qu'ils ont raisons parceque les autres ont tords, et ils oublient que la plus part des temps tout le monde a tord salam et le prophete houd n'etait-il pas un arabe ?....:realmad: Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 salam tu va loin tu remplace des hadith par autre hadith ta tout remplacer et ta deborder du coran endetaillant par exemple comment etait ange quei cest presenter a la mere de jesus en disant que cetait un soldatt alor que dieu dit que cetait juste un homme parfait et ca c juste un exemple les affirmation que tu fait sont fausse dieu appelle ceux qui nont pas eu de messager dans leur communauter mais aussi les croyant si tu regarde bien exemple la sourate aanam tu voit que mohamed sws etait en contact avec des juif ensuite sin tu regarde la sourate le repentir tu voit que les juif et chretien doivent payer une capitation apres avoir perdu la guerre mais que plus important les associateur napproche plus la mosquer sacrer se qui en conclusion demontre quil exister bien des juif et chretien qui cotoyer les associateur si tanalyse encore mieux tu verrait que dieu a envoyer un messager c adire mohamed sws dans une communauter arabe pour respecter le voeux ibrahim sws et de ismael sws ( verset 129 sourate albaqara) et les arabe sont se peuple qui comme le dit le coran parle arabe(car dieu a envoyer le coran en langue arabe) les syrien les egyptien ...........a cette epoque pas sur quil parler arabe ils etait plus proche du latin langue romaine qui a dominer la syrie a cette epoque ou de arameen car lngue du christ ou meme phynicien ou assyrien et donc a cette epoque dapres le coran on voit des arabe juif chretien et associateur en respectant le veoux de abraham sws et ismael sws dieu donne aux arabe un messager de leur sang pas forcement de leur religion pour etre recevoir la guidance (le coran) comme tout le monde sait dieu a changer la direction de la priere de jerusalem vers la mecque alor quil ne se trouver pas a la mecque c dit dans le coran car il a migrer dieu emploie le mot tourner pour indiquer le changement de direction si cette direction etait la sirye mohamed sws naurait pas besoin de tourner car la syrie se trouve aux dessus de arabie et arabie et le lieux des arabe pas des syrien et le lieu des arabe cest le lieu ou ya des arabe et donc ceux qui parle arabe donc comme mohamed sws nest pas syrien il ne pouvait pas pas etre connaitre la syrie aussi bien que le liue ou il a vecu et donc dieu lui dit 144 Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée donc dieu dit de tourner sa tete vers endroit qui lui plait est quest se qui plait a mohamed sws (sacahnt que dans le coran il a ete chasser de la meque ou se trouve la maison sacrer) c avoir une penser sur sa terrre quil la quitter et dieu a donc instituer la direction vers la maison sacrer qui se trouve etre dans le lieu ou il a ete chasser qui se trouve la meque et cette meque se trouve la ou est parler larabe en arabie ensuite la maison de dieu se trouve bien a la mecque pres Safâ et Marwah comme indiquer par le coran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts