loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonjour, tout le monde: Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonjour loulou bienvenue sur FA! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonjour, tout le monde: Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575. bienvenu parmi nous loulou2008 ;) et bon courage pour tes études Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Kaikaishi31: bienvenu parmi nous loulou2008 et bon courage pour tes études j'aime Kaikaishi, et naroto~~ Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 daisy:bonjour loulou bienvenue sur FA! vous avez une petite langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 daisy:bonjour loulou bienvenue sur FA! vous avez une petite langue. :mdr: toi aussi tu as remarqué ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonjour, tout le monde: Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575. Bonjour Loulou, sois le bienvenu! Excellente question mais je ne pourrais pas t'aider. Pourquoi alger, va Tlemcen, c'est une très jolie ville. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bienvenue a toi loulou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 j'aime Kaikaishi, et naroto~~ :mdr: moi aussi je l'adore bien ce manga Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Shania:Bonjour Loulou, sois le bienvenu! Excellente question mais je ne pourrais pas t'aider. Pourquoi alger, va Tlemcen, c'est une très jolie ville. ahh,oui,Tlemcen est le pays de president,non? c'est sur une belle ville. Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 daisy:toi aussi tu as remarqué ça tout le monde a sa petite langue, mais bien cache. Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Cleo:bienvenue a toi loulou merci, cleo, l'expression de tes yeux est tranchante. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Shania:Bonjour Loulou, sois le bienvenu! Excellente question mais je ne pourrais pas t'aider. Pourquoi alger, va Tlemcen, c'est une très jolie ville. ahh,oui, Tlemcen est le pays de president ,non? c'est sur une belle ville. tu habite a Tlemcen? :mdr: tu es au courant de ça :D sacré toi :D juste une petite remarque loulou2008 , pour ne pas avoir besoin de réécrire ou copier les postes des membres , il te suffit de cliquer sur Citer et le tours est joué Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Kakashi:tu es au courant de ça sacré toi juste une petite remarque loulou2008 , pour ne pas avoir besoin de réécrire ou copier les postes des membres , il te suffit de cliquer sur Citer et le tours est joué merci, Kakashi.oui, je le sais, mais si je le cite, il ne peut pas etre envoye, je ne sais pas pourquoi, donc, je le copie. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bienvenu Loulou , au plaisir de te lire Ni hao :D Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Kakashi:tu es au courant de ça sacré toi juste une petite remarque loulou2008 , pour ne pas avoir besoin de réécrire ou copier les postes des membres , il te suffit de cliquer sur Citer et le tours est joué Merci,kakashi.oui, je le sais, mais si je le cite, il ne peut pas etre envoye, je ne sais pas pourqoui, donc, je le copie. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Kakashi:tu es au courant de ça sacré toi juste une petite remarque loulou2008 , pour ne pas avoir besoin de réécrire ou copier les postes des membres , il te suffit de cliquer sur Citer et le tours est joué merci, Kakashi.oui, je le sais, mais si je le cite, il ne peut pas etre envoye, je ne sais pas pourquoi, donc, je le copie. ahh je vois , peut etre que ça a un rapport avec la connexion... bon en tt cas c pas grave du tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonjour loulou et bienvenu parmi nous. Ps: Quand tu appuies sur le triangle rouge en bas de l'avatar tu n'es pas entrain de répondre au post mais plutôt signaler le membre. Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Zazou:Bienvenu Loulou , au plaisir de te lire Ni hao merci, moi aussi au plaisir de vous dire. et Ni hao. ps: votre image est joli. Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Mystery:Bonjour loulou et bienvenu parmi nous. merci, madam mystery. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Huānyíng loulou :chinese: Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Huānyíng loulou :chinese: Xie xie, SSchatten, tu peut parler chinoise~~ ps:j'ai fait une faut de triangle rouge::o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonjour, tout le monde: Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575. Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... J'espère aussi que quelqu'un puisse t'aider concernant la procédure à suivre afin de pouvoir étudier ici . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Xie xie, SSchatten, tu peut parler chinoise~~ ps:j'ai fait une faut de triangle rouge::o non non, j'ai triché, j'ai utilisé "google traduction", cela dis, je connais "Xie Xie" j'ai beaucoup de client Chinois :D Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... J'espère aussi que quelqu'un puisse t'aider concernant la procédure à suivre afin de pouvoir étudier ici . merci beaucoup, Panonique. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts