loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 non non, j'ai triché, j'ai utilisé "google traduction", cela dis, je connais "Xie Xie" j'ai beaucoup de client Chinois :D ahh,bon, "google traduction". tu a beaucoup de client chinois? moi aussi, j'ai beaucoup des amis algeriens.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ahh,bon, "google traduction". tu a beaucoup de client chinois? moi aussi, j'ai beaucoup des amis algeriens.:mdr: ben , j'aurais aimé avoir des amis chinois, mais bon quand ils viennent chez moi, déja pour comprendre leurs commande, ça prend un moment, alors .. j'attend de tomber sur des "un peu plus" francophone :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 ben , j'aurais aimé avoir des amis chinois, mais bon quand ils viennent chez moi, déja pour comprendre leurs commande, ça prend un moment, alors .. j'attend de tomber sur des "un peu plus" francophone :mdr::mdr: oui, il y a beaucoup des chinois travaille a algerie, presque 30 mille, peut-etre plus. l'histoire de notre amitie des duex pays est durable. et j'aime algerie. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 oui, il y a beaucoup des chinois travaille a algerie, presque 30 mille, peut-etre plus. l'histoire de notre amitie des duex pays est durable. et j'aime algerie. je respecte la chine , et au diable les envieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 je respecte la chine , et au diable les envieux :mdr: believe me, si tu habite a la chine queleque temps, tu ne nous envie pas. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 believe me, si tu habite a la chine queleque temps, tu ne nous envie pas. arrete fais pas ton modeste, on m'a dis que du bien à propos de SHANGHAI :D, j'ai des potes labas :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 - Coucou , bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Shania:Bonjour Loulou, sois le bienvenu! Excellente question mais je ne pourrais pas t'aider. Pourquoi alger, va Tlemcen, c'est une très jolie ville. ahh,oui,Tlemcen est le pays de president,non? c'est sur une belle ville. Je t'ai dit ça par hasard parce que j'y passe parfois des vacances. Je viens d'apprendre par un proche qu'à l'entrée de la ville se construisait une importante université par nos compatriotes chinois! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bonjour, tout le monde: Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575. bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 - Coucou , bienvenue Merci, Louve Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Je t'ai dit ça par hasard parce que j'y passe parfois des vacances. Je viens d'apprendre par un proche qu'à l'entrée de la ville se construisait une importante université par nos compatriotes chinois! il y a presque 30 mille ou peut-etre plus chinois ici, je suis un par eux.:confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 bienvenu parmi nous Merci beaucoup, Muay Thai. il semble votre photo est plus forme que votre age. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Merci beaucoup, Muay Thai. il semble votre photo est plus forme que votre age. euh non non j'adore cette chanteuse c'est tout she is Katy perry Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 euh non non j'adore cette chanteuse c'est tout she is Katy perry ahh, bon, Katy perry, je ne le sais pas, elle est algeriene? vou pouvez me presnter sa chanson?;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ahh, bon, Katy perry, je ne le sais pas, elle est algeriene? vou pouvez me presnter sa chanson?;) tu peux me dire tu ici on dit tu on ne dis pas vous non elle est Américaine [V]http://www.youtube.com/watch?v=KDKva-s_khY?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
loulou2008 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 tu peux me dire tu ici on dit tu on ne dis pas vous non elle est Américaine [V]http://www.youtube.com/watch?v=KDKva-s_khY?fs=1&hl=fr_FR[/V] ╚╬╝ ╔╬╗ ♥ Kabyle et fière de l'être ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Bonjour, tout le monde: Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575. bienvenue a toi j'espere que tu trouveras ton bonheur ;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts