Jump to content

Recommended Posts

ahh,bon, "google traduction". tu a beaucoup de client chinois? moi aussi, j'ai beaucoup des amis algeriens.:mdr:

ben , j'aurais aimé avoir des amis chinois, mais bon quand ils viennent chez moi, déja pour comprendre leurs commande, ça prend un moment, alors .. j'attend de tomber sur des "un peu plus" francophone :mdr::mdr:

ben , j'aurais aimé avoir des amis chinois, mais bon quand ils viennent chez moi, déja pour comprendre leurs commande, ça prend un moment, alors .. j'attend de tomber sur des "un peu plus" francophone :mdr::mdr:

oui, il y a beaucoup des chinois travaille a algerie, presque 30 mille, peut-etre plus. l'histoire de notre amitie des duex pays est durable. et j'aime algerie.:)

Shania:Bonjour Loulou, sois le bienvenu!

Excellente question mais je ne pourrais pas t'aider.

Pourquoi alger, va Tlemcen, c'est une très jolie ville.

ahh,oui,Tlemcen est le pays de president,non? c'est sur une belle ville.

Je t'ai dit ça par hasard parce que j'y passe parfois des vacances. Je viens d'apprendre par un proche qu'à l'entrée de la ville se construisait une importante université par nos compatriotes chinois! :)

Bonjour, tout le monde:

Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575.

bienvenu parmi nous :)

Je t'ai dit ça par hasard parce que j'y passe parfois des vacances. Je viens d'apprendre par un proche qu'à l'entrée de la ville se construisait une importante université par nos compatriotes chinois! :)

il y a presque 30 mille ou peut-etre plus chinois ici, je suis un par eux.:confused:

Bonjour, tout le monde:

Je suis un chinois, et j'ai deja travaille au Algerie plus de deux ans. j'aime Algeriene trop. Je veux fait les etude a l'universite d'alger, mais je ne sait pas la procedure d'adimission pour etranger. je connais la langue francais et anglais. Mon skype est loulou_54505575.

bienvenue a toi j'espere que tu trouveras ton bonheur ;)...