Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bonjour les terriens, Je lis souvent sur FA (Bien que je n´y réponde pas toujours), il est question de sexe et de sexe et de sexe, beaucoup de gens parlent et théorise la chose et pondent des axiomes et des pseudo-vérités, mais il est bien drole de voir que en majorité ceux qui parleront de sexe ne l´auront jamais fait, comme ceux qui parlent des femmes prostituée n´ont en jamais connu, mais se permette de nous sortir des théorie sur le fait que le sexe soit une chose si....diabolique qu´il en résulte que le sexe á lui tout seul est la raison de tous les maux de la société Algérienne, on y met tellement de hargne et mépris á stigmatiser tout ce qui est de prés ou de loin connecté au sexe, on en arrive meme á divulguer que toutes les femmes porteuse de jupes sont des débauchées qui n´attendent qu´á etre abusées et traitées de tous les noms d´oiseaux. Il m´étonne combien d´effort on y met dans cette diabolisation d´une chose qui á la fin n´est qu´un act aussi...normal que tenir la main á son amoureux (se), cela me fait penser aux siecles passés ou l´église avait sorti des theories concernant le plaisir tiré du sexe (que cela était le plaisir insufflé par Lucifére, né en Enfer), que le sexe ne devait qu´engendrer les enfants comme obligation et qu´on en été meme arrivé á culpabiliser de prendre du plaisir á le faire. Il me surprend aussi que tout ce Diabolique sexe cesse immédiatement de l´etre et devient affaire de toute la société dés qu´il concerne le couple marié, tout le monde se méle de la vie sexuelle des autres, tous font des théories dignes du Siecle ......pas encore chiffré. J´aimerai un jour que ma société soit moins frustrée de l´entre jambes, et qu´elle mette autant de hargne á débattre des reflexions mures. A bon entendeur Salut ! PAS DE DISCUSSIONS D´ADOS PAS DE FANTASMES A DEUX BALLES, ALLEZ VOIR UN FILM PRONO CA VOUS FERA PLUS D EFFET A DEFAUT D´UNE PROSTITUEE PAS DE VERSET A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION PAS DE POLLUTION SI VOUS NE POUVEZ CONTRIBUER SELON CES REGLES, ABSTENEZ VOUS DE CLIQUER SUR REPONDRE OU CITER Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Les femmes détentrices de la sexualité leur font peur, c'est pour ça qu'ils préfèrent les enfermer dans un carcan que ce soit vestimentaire ou entre 4 murs, quand c'est pas entre 4 planches comme c'est arrivé dans plusieurs faits divers. Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Vous appelez ça de la vertu ??? C'est une expression d'un profond mal-être sexuel refoulé. Citer Link to post Share on other sites
madovitche 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 le sexe je le pratique depuis que j'ai 16 ans, j'ai connue des filles vierge qui m'ont donné la sodomie, et j'ai connue des filles ouverte qui m'ont donné la vois royal (vagin), sinon apart sa je ne vois pas ce que je peux dire, le sex c'est naturel c'est tous. et perso j'aime sa. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Le problème c'est que les gens qualifient de sexe ce qui est tendresse, calins,amour. Ils en font un melting pot qu'ils appellent tabou. La différence entre aimer et être en amour se situe au niveau de l'attrait sexuel. On aime nos parents, nos soeurs, mais on devrait désirer notre conjoint. Pourquoi voir du mal à exprimer cette différence en se tenant la main, se volant un petit baiser furtif. Même les enfants préfèrent voir leurs parents se caliner que s'engueuler non? Quand au sexe comme besoin purement physique, il se doit d'être consommé en privé, de la même façon qu'on se douche en privé ou se dévêtit en privé.Ca ne concerne que les gens en cause. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts