Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c pas haram

5. ‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise

leur nourriture de noel et donc de la naissance du prophete jesus sw s nous et autoriser

tout comme le fait

5. ‹(Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous

doc comme tu peut tunir avec une chretienne et quelle et chhez toi ellle peut feter sa fetes et donc ta maison peut feter noel tout comme toi qui est dans la maison

c pas haram

5. ‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise

leur nourriture de noel et donc de la naissance du prophete jesus sw s nous et autoriser

tout comme le fait

5. ‹(Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous

doc comme tu peut tunir avec une chretienne et quelle et chhez toi ellle peut feter sa fetes et donc ta maison peut feter noel tout comme toi qui est dans la maison

@ Sahit coraniste

On peut donc se farcir une dinde :D et faire le Père Noël un soir, rien qu'un soir ? :)

Chatra, khmous !

Moi, je le fais toujours à la dernière minute et je me fais arnaquer par les vendeuses. :D

Merci pour le khmous:D

Pareil pour moi l'année dernière,non seulement je me suis ruinée mais en plus j'étais complètement affolée,je trouvais rien.

:newyear: Coucou Compatriotes et étrangers Chrétiens, dans quelques jours ça seras Noel, la naissance de Jésus; comment la fêtez vous, ici en Algérie? Vos petits trucs pour que la fête soit totale ?

:newyear:

dans ma famille on ne l'a jamais fêté... mais je connais d'autres familles (musulmanes) qui le fêtaient pour les enfants, que les gosses ne se retrouvent pas sans rien pendant que leurs petits camarades font l'inventaire de leur nouveaux jouets.