SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :newyear: Coucou Compatriotes et étrangers Chrétiens, dans quelques jours ça seras Noel, la naissance de Jésus; comment la fêtez vous, ici en Algérie? Vos petits trucs pour que la fête soit totale ? :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 @ Sahit SSchatten Les feux de l'Enfer ne te suffisent, tu cherches à t'attirer les foudres des 'imams' de tout bord. Rahoum iqolou Noël, ci pas pour nous, ci pour les 'kouffars'. Nous, hamdoullah, nous sommes musulmans. On ira au Paradis. :D Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c pas haram 5. ‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise leur nourriture de noel et donc de la naissance du prophete jesus sw s nous et autoriser tout comme le fait 5. ‹(Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous doc comme tu peut tunir avec une chretienne et quelle et chhez toi ellle peut feter sa fetes et donc ta maison peut feter noel tout comme toi qui est dans la maison Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c pas haram 5. ‹Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise leur nourriture de noel et donc de la naissance du prophete jesus sw s nous et autoriser tout comme le fait 5. ‹(Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous doc comme tu peut tunir avec une chretienne et quelle et chhez toi ellle peut feter sa fetes et donc ta maison peut feter noel tout comme toi qui est dans la maison @ Sahit coraniste On peut donc se farcir une dinde :D et faire le Père Noël un soir, rien qu'un soir ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 @ Sahit coraniste On peut donc se farcir une dinde :D et faire le Père Noël un soir, rien qu'un soir ? Chouette je vais vite commander ma bûche.:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Chouette je vais vite commander ma bûche.:D @ Sahiti Licorne Oui, mais n'oublie pas les cadeaux. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Même les Chrétiens ne voient plus Noel comme une fête religieuse depuis bien longtemps, c'est juste l'occasion de faire des cadeaux et de se réunir en famille autour d'un bon repas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 @ Sahiti Licorne Oui, mais n'oublie pas les cadeaux. :D Salut Bahidjou, C'est déja fait:mdr::mdr: la dernière minute...on ne m'y reprendra plus! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Même les Chrétiens ne voient plus Noel comme une fête religieuse depuis bien longtemps, c'est juste l'occasion de faire des cadeaux et de se réunir en famille autour d'un bon repas. Tout à fait Thierry.:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Salut Bahidjou, C'est déja fait:mdr::mdr: la dernière minute...on ne m'y reprendra plus! Chatra, khmous ! Moi, je le fais toujours à la dernière minute et je me fais arnaquer par les vendeuses. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tout à fait Thierry.:D Merci mon ptit Jean Mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Chatra, khmous ! Moi, je le fais toujours à la dernière minute et je me fais arnaquer par les vendeuses. :D Merci pour le khmous:D Pareil pour moi l'année dernière,non seulement je me suis ruinée mais en plus j'étais complètement affolée,je trouvais rien. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Merci pour le khmous:D Pareil pour moi l'année dernière,non seulement je me suis ruinée mais en plus j'étais complètement affolée,je trouvais rien. Le plus important que les cadeaux soient halal :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le plus important que les cadeaux soient halal :04: Toujours Bahidjou!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Merci mon ptit Jean Mimi :D c'est qui cuila?:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le plus important que les cadeaux soient halal :04: mdrrr et très chers aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Toujours Bahidjou!!:mdr: Baraka Allahou fik. :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Baraka Allahou fik. :p Allah yselmek:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est qui cuila?:mad: Bah l'alcoolique heuu l'acolyte de T Rolland, JM Larqué :D tu connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 mdrrr et très chers aussi :mdr: @ Sahit aybazppr Si chers qu'il n'y aura plus de sous pour les nécessiteux. Qu'ils se débrouillent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :newyear: Coucou Compatriotes et étrangers Chrétiens, dans quelques jours ça seras Noel, la naissance de Jésus; comment la fêtez vous, ici en Algérie? Vos petits trucs pour que la fête soit totale ? :newyear: dans ma famille on ne l'a jamais fêté... mais je connais d'autres familles (musulmanes) qui le fêtaient pour les enfants, que les gosses ne se retrouvent pas sans rien pendant que leurs petits camarades font l'inventaire de leur nouveaux jouets. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Chouette je vais vite commander ma bûche.:D miam miam:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bah l'alcoolique heuu l'acolyte de T Rolland, JM Larqué :D tu connais pas ! Si,mais comme je ne suis pas du tout foot,je n'ai pas fait le rapprochement:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Si,mais comme je ne suis pas du tout foot,je n'ai pas fait le rapprochement:D je m'en doute tu préfères la 3 e mi temps sûrement :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Pour Noel Le beylek .... va nous offrir .... le tramway d'Alger .... le metro .... le TGV Oran Bechar .... l'autoroute Nord Sud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts