moa1974 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 pareil en algerie, DIXIT évêché d'Oran :newyear: Oui, je me disais aussi. Je pense qu'ils essaient d'amadouer les gens comme ça, sans parler des cours. Et puis après ils doivent dire, ça ne te plairait pas de connaître mieux la religion de Jésus, un peu comme les témoins de Jéhovah. Ils sont gentils les témoins de Jéhovah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je suis pas trop vieille... j'ai 23 ans:D donc au primaire t,avais meme pas 10 ans!!! on était entrés meme pas dans l,an 2000! tout ca pour dire que les temps ont changé, on tente de convertir a la pelle! je te parle par exemple au Québec...on nous colle parfois des livres et des petits feuillets pour encourager a convertir sur les voitures...de quoi faire peur au premier moment psk on croit a une contravention:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 je suis pas trop vieille... j'ai 23 ans:D allah ibarek :thumbup:! khmouss Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui, je me disais aussi. Je pense qu'ils essaient d'amadouer les gens comme ça, sans parler des cours. Et puis après ils doivent dire, ça ne te plairait pas de connaître mieux la religion de Jésus, un peu comme les témoins de Jéhovah. Ils sont gentils les témoins de Jéhovah :o Une fois une algérienne de blède venait me casser la tete en pralant des témoins de Jehovah , alors je lui ai dit est ce que peux te poser une question , m'a répondu oui ,avec plaisir , pour qu'elle me laissent je lui ai dit normalement la fornication est un péché , est ce que u es vierge :mdr: la fille m'a laissé directement :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Oui, je me disais aussi. Je pense qu'ils essaient d'amadouer les gens comme ça, sans parler des cours. Et puis après ils doivent dire, ça ne te plairait pas de connaître mieux la religion de Jésus, un peu comme les témoins de Jéhovah. Ils sont gentils les témoins de Jéhovah :o trés gentils même :evil; cela dis, je pense que les évangélistes ne s'encombre pas de cours de catéchisme, eux, ratissent plus large :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Une fois une algérienne de blède venait me casser la tete en pralant des témoins de Jehovah , alors je lui ai dit est ce que peux te poser une question , m'a répondu oui ,avec plaisir , pour qu'elle me laissent je lui ai dit normalement la fornication est un péché , est ce que u es vierge :mdr: la fille m'a laissé directement :D Oui mais toi, t'es méchant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui mais toi, t'es méchant :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Donne-moi un petit :10: et je te protègerai aussi petite Louvette. Je ne sais pas pourquoi, je me sens brusquement dans la peau d'un vieux cochon pervers - :10::10::10::10:, c'est oK sally???, je suis immunisée contre les 4 prochains HS que je ferais??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les HS c'est l'essence même de ce forum - :10::10::10::10:, c'est oK sally???, je suis immunisée contre les 4 prochains HS que je ferais??? :04: tes bisous sont pas aussi mignons que les miens:( Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tes bisous sont pas aussi mignons que les miens:( - La quantité sign!! tout est dans la quantité, plus de place à la qualité, les chinois l'ont bien compris, et regarde à quel stade ils en sont :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 - La quantité sign!! tout est dans la quantité, plus de place à la qualité, les chinois l'ont bien compris, et regarde à quel stade ils en sont :04: mais c'est vrai ce que tu dis:eek: Malheureusement nous sommes contraints à seulement 8 emotes par message:ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mais c'est vrai ce que tu dis:eek: Malheureusement nous sommes contraints à seulement 8 emotes par message:ermm: - J'ai eu le même raisonnement que toi :mdr:, j'ai même du effacé quelques smileys du message de Sally en y répondant, pour laisser plus de place au miens Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tout pareil... - J'ai eu le même raisonnement que toi :mdr:, j'ai même du effacé quelques smileys du message de Sally en y répondant, pour laisser plus de place au miens :mdr: c'est ce que je fais aussi... j'efface les smiley des gens que je cite : au début je trouvais pas ça honnête mais je m'y suis faite depuis le temps:shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 - J'ai eu le même raisonnement que toi :mdr:, j'ai même du effacé quelques smileys du message de Sally en y répondant, pour laisser plus de place au miens Il faut dire que ta dépassé ta quotas de pollution :mdr: ( ta dit 4 meme nombre que les bisous):mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr: c'est ce que je fais aussi... j'efface les smiley des gens que je cite : au début je trouvais pas ça honnête mais je m'y suis faite depuis le temps:shifty: J'ai pas autant d'états d'âme. Je les efface direct. L'important, c'est que MOI, je m'exprime et pour s'exprimer, faut des smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ferai comme toi J'ai pas autant d'états d'âme. Je les efface direct. L'important, c'est que MOI, je m'exprime et pour s'exprimer, faut des smileys ***smiley sacrifié sur l'autel de ma liberté d'expression*** :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts