Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je m'en doute tu préfères la 3 e mi temps sûrement :D :p:p Même la 3ème mi temps je sais pas ce que c'est! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 essalaaaaaaaaaaaaaaaamou 3alaykoum a3oudou billah mina chaitane radjim bismi allah arrahmane rahim ama bar3d : achkorokoum 3ala ijabatikoum, lakine awado an tatama3anou fi'sou'al :blue_bandana::D fa soual ya 9oul : Coucou Compatriotes et étrangers CHRÉTIENS ??? Envoyé par SSchatten Coucou Compatriotes et étrangers Chrétiens, dans quelques jours ça seras Noel, la naissance de Jésus; comment la fêtez vous, ici en Algérie? Vos petits trucs pour que la fête soit totale ? fa el mourad wa el moubtagha min hadda el 9awl, 8owa mossa'alato el massihyine 3alla 8adda el 3id inden MA FIHA, LA Harram, LA SIDI ZEKRI, :chris::D, fa hal mine massihi yatafadhal mach'kora ! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 essalaaaaaaaaaaaaaaaamou 3alaykoum a3oudou billah mina chaitane radjim bismi allah arrahmane rahim ama bar3d : achkorokoum 3ala ijabatikoum, lakine awado an tatama3anou fi'sou'al :blue_bandana::D fa soual ya 9oul : Coucou Compatriotes et étrangers CHRÉTIENS ??? fa el mourad wa el moubtagha min hadda el 9awl, 8owa mossa'alato el massihyine 3alla 8adda el 3id inden MA FIHA, LA Harram, LA SIDI ZEKRI, :chris::D, fa hal mine massihi yatafadhal mach'kora ! :D:mdr: ليت الأخطل كان حيا، فلأجابك بأبيات تثلج صدرك، و تقر بها عينك. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 salam Aladin الأخطل aurais, aussi, surement compris que la question était posé aux chrétiens (Algeriens ou autres) qui vivent dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 salam Aladin الأخطل aurais, aussi, surement compris que la question était posé aux chrétiens (Algeriens ou autres) qui vivent dans ce pays oh que oui, et joyeux Noel! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 comment peut-on se nommer musulmans quand on fete meme pas sana hijria et on fete noel?!?! j'avoue ne pas feter sana hijria mais au meme temps ...je ne fete pas Noel... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 comment peut-on se nommer musulmans quand on fete meme pas sana hijria et on fete noel?!?! j'avoue ne pas feter sana hijria mais au meme temps ...je ne fete pas Noel... salam mackiavelik YAAAAAAAAAAAAA RABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :surprise: mais parfois je doute de moi même :crazy:, j'ai cru avoir été assez clair, ON NE PARLE PAS DE MUSULMANS MAIS DE CHRÉTIENS D'ALGERIE, ça existe vous saviez ça ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 comment peut-on se nommer musulmans quand on fete meme pas sana hijria et on fete noel?!?! j'avoue ne pas feter sana hijria mais au meme temps ...je ne fete pas Noel... c'est leur fête a eux,alors on leur souhaite un joyeux Noel:) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 c'est leur fête a eux,alors on leur souhaite un joyeux Noel:) yeslam bo'ek !!! yartik essahaaaaaaaaa, :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 essalaaaaaaaaaaaaaaaamou 3alaykoum a3oudou billah mina chaitane radjim bismi allah arrahmane rahim ama bar3d : achkorokoum 3ala ijabatikoum, lakine awado an tatama3anou fi'sou'al =blue_bandana==D fa soual ya 9oul : Coucou Compatriotes et étrangers CHRÉTIENS ??? fa el mourad wa el moubtagha min hadda el 9awl, 8owa mossa'alato el massihyine 3alla 8adda el 3id inden MA FIHA, LA Harram, LA SIDI ZEKRI, :chris::D, fa hal mine massihi yatafadhal mach'kora ! :D:mdr: Walaykum salem ... Trop le délire quand tu parles comme ça surtout t'arrête pas, wassel aala hada el minwel :D. Ouais sur FA il doit y avoir des "Chrétiens" "non Algériens" aussi ... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Walaykum salem ... Trop le délire quand tu parles comme ça surtout t'arrête pas, wassel aala hada el minwel :D. Ouais sur FA il doit y avoir des "Chrétiens" "non Algériens" aussi ... hi pano, gentille Sorcière ! :D, ben oui, j'espère bien que Notre FA attire du monde d'un peu partout :D ps: el minweeeeel , ça fait un moment que ma'ssma3t8eh :D, merci Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 comment peut-on se nommer musulmans quand on fete meme pas sana hijria et on fete noel?!?! j'avoue ne pas feter sana hijria mais au meme temps ...je ne fete pas Noel... @ Sahit machiavelik L'une n'empêche pas l'autre, tant que ça reste une fête. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 comment peut-on se nommer musulmans quand on fete meme pas sana hijria et on fete noel?!?! j'avoue ne pas feter sana hijria mais au meme temps ...je ne fete pas Noel... Oh mais c'était l'occasion de faire de la rech'ta puis maintenant place à la tchakhchoukha aussi :crazy:... Puis nous avons quant à "nous" d'autre façon d'en profiter comme pour la aachoura bientôt mais dans le fond on a deux fêtes que l'on ne rate pas chez moi ^^. Mais choque toi pas, certains ici ne ratent aucune occasion de faire la fête y compris hadik taa "Halloween":confused:... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Le réveillon de fin d'année est-il aussi dans le collimateur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Le réveillon de fin d'année est-il aussi dans le collimateur ? :rolleyes: elli révéillonna pour 1432, peut réveillonner pour 2011, sinon sa fête seras taxé de ta9lid el a3ma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 salam mackiavelik YAAAAAAAAAAAAA RABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais parfois je doute de moi même , j'ai cru avoir été assez clair, ON NE PARLE PAS DE MUSULMANS MAIS DE CHRÉTIENS D'ALGERIE, ça existe vous saviez ça ??? ce n'était pas par rapport a ton commentaire mais de ceux que j'ai mentionnés! Oh mais c'était l'occasion de faire de la rech'ta puis maintenant place à la tchakhchoukha aussi ... Puis nous avons quant à "nous" d'autre façon d'en profiter comme pour la aachoura bientôt mais dans le fond on a deux fêtes que l'on ne rate pas chez moi ^^. Mais choque toi pas, certains ici ne ratent aucune occasion de faire la fête y compris hadik taa "Halloween" ca me choque aucunement bien au contraire, pour l'Haloween , des millions de musulmans le fetent! L'une n'empêche pas l'autre, tant que ça reste une fête. c vrai mais moi je parlais pour moi...c'est a dire que moi , je ne fete pas des fetes musulmannes comme sana hijria et je vais feter une fete non musulmane??! c'est le cas de beaucoup qui ne fetent pas des fetes musulmannes mais au meme temps fetent Noel Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 hi pano, gentille Sorcière ! :D, ben oui, j'espère bien que Notre FA attire du monde d'un peu partout ps: el minweeeeel , ça fait un moment que ma'ssma3t8eh , merci Yo l'ange déchu :D ! Il me semble que c'est déjà le cas, nous avons même un chinois qui semble bien sympa parmi nous :p. Ps. Ihh fakartni fi yamat zman j'avoue ça me manque un peu tout ça alors plutôt merci à toi surtout d'autres m'auraient sorti le fameux : Pano raki 9dima yasser :confused::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ca me choque aucunement bien au contraire, pour l'Haloween , des millions de musulmans le fetent! Ailleurs peut être moins mais la première fois que j'avais appris pour ceux d'ici, j'avoue que j'en fus très surprise bon après rien ne me surprend plus trop xD. J'avais bien compris puis faut dire que ce n'est pas obligatoire du moins "fêter ou pas" est une question très discutée dans la mesure où "ta9lid el yahoud wa nassara" est défendu donc on a essentiellement deux fêtes à fêter par an :D. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Yo l'ange déchu :D ! Il me semble que c'est déjà le cas, nous avons même un chinois qui semble bien sympa parmi nous :p. Ps. Ihh fakartni fi yamat zman j'avoue ça me manque un peu tout ça alors plutôt merci à toi surtout d'autres m'auraient sorti le fameux : Pano raki 9dima yasser :confused::mdr:... ah oui, l'ami loulou, oui trés sympa Ps: Pano ? 9dima ? i3azzi8oum fi rasshom ! ntya WW (way way comme diraient certains) :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 J'en suis sur est certain que les gens qui se sont converti au christianisme en Algérie savent rien de cette religion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 *ah oui, l'ami loulou, oui trés sympa Ps: Pano ? 9dima ? i3azzi8oum fi rasshom ! ntya WW (way way comme diraient certains) :D *Il m'en a tout l'air . Raa hadi gana andi ch'hal masma3t'hech puis rak tchouf wallah ghir hala oukhlass :D B'sah lah'chouma mazel malah9atnich hadi taa WW :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 J'en suis sur est certain que les gens qui se sont converti au christianisme en Algérie savent rien de cette religion :mdr: Vous êtes sérieux? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Vous êtes sérieux? Oui bien sur , j'ai déjà parlé avec pas mal , ils font meme pas la différence entre les évangiles et la bible , entre les catholique et les protestons , celui qui a une cervelle qui a connu l'islam , ne peut jamais digérer les contradictions du christianisme , je parle bien des algériens qui se convertissent à cette religion Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 J'en suis sur est certain que les gens qui se sont converti au christianisme en Algérie savent rien de cette religion :mdr: hachak carica, je regreeeeeeeeeeeeete infiniment, :D les gens qui veulent se convertir au christianisme doivent faire 2 ans de catéchisme, alors que ceux qui veulent devenir musulmans, il ne leurs suffit de que de faire la profession de foi (echahada) alors ?? aya alors ???!!! :evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts