Jump to content

Recommended Posts

Guest mackiavelik
hachak carica, kes gens qui veulent se convertir au christianisme doivent faire 2 ans de catéchisme, alors que ceux qui veulent devenir musulmans, il ne leurs suffit de que de faire la profession de foi (echahada) alors ?? aya alors ???!!! :evil:

:roflmao:et tu crois que c'est appliqué?!?!

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hachak carica, je regreeeeeeeeeeeeete infiniment, :D les gens qui veulent se convertir au christianisme doivent faire 2 ans de catéchisme, alors que ceux qui veulent devenir musulmans, il ne leurs suffit de que de faire la profession de foi (echahada) alors ?? aya alors ???!!! :evil:

:mdr::mdr: l'expérience :D

comment peut-on se nommer musulmans quand on fete meme pas sana hijria et on fete noel?!?!

j'avoue ne pas feter sana hijria mais au meme temps ...je ne fete pas Noel...

Chez moi,on fête tout!Mouloud,Achoura,hijra,yennayer,Noel,réveillon de fin d'année...tout y passe!:D

Guest mackiavelik
Oh que si !!! n'est ce pas mimi ?(connecte toi et confirme ya jeddek sinon je ne te parle plus yal wahd el 8ya) :D:mdr:

arrete moi ca, les convertis et j,en connais ne sont aucunement obligés de lire quoi que ce soit...on leur court aprés pour les convertir!

les chrétiens dans le monde occidental savent a peine qui est Jésus! et c'est une réalité

Chez moi,on fête tout!Mouloud,Achoura,hijra,yennayer,Noel,réveillon de fin d'année...tout y passe!:D

Ça doit coûter cher en repas et en cadeaux:D.

J'ai connu Noël au Canada. J'ai reçu une seul fois à la maison en cette occasion. C'était pour faire plaisir aux deux filles d'une copine qui est handicapée et qui était un peu déprimée à l'époque.

tous au meme pied d'égalité?!?! comment ca se passe?

Non,je ne vais pas à la messe de minuit pour Noel,c'est juste une occasion de faire la teuf....par contre pour l'aid nous égorgeons le mouton avec tout ce qui va avec...Mouloud pareil repas familial,pétards,bougies... c'est plus religieux

arrete moi ca, les convertis et j,en connais ne sont aucunement obligés de lire quoi que ce soit...on leur court aprés pour les convertir!

les chrétiens dans le monde occidental savent a peine qui est Jésus! et c'est une réalité

mimi ma chérie, t'as lu ce que dis le monsieur, on t'as fourgué le cours de catéchisme :mdr: j'espère que t'as pas trop casqué :mdr: :evil:

Ça doit coûter cher en repas et en cadeaux:D.

J'ai connu Noël au Canada. J'ai reçu une seul fois à la maison en cette occasion. C'était pour faire plaisir aux deux filles d'une copine qui est handicapée et qui était un peu déprimée à l'époque.

C'est l'occasion aussi de faire plaisir et de se faire plaisir.:D

Les distractions sont si rares que l'on saisit la moindre occase:mdr:

alors une toute, mais vraiment toute jeune mam'zelle :mdr::mdr:

:mdr::mdr:Exactement.

Salut Sign,

Ton innocence fait plaisir à voir. Avec tous ces diablotins qui trainent dans le coin, je vais devoir t'avoir à l'œil.

:mdr::mdr:Exactement.

Salut Sign,

Ton innocence fait plaisir à voir. Avec tous ces diablotins qui trainent dans le coin, je vais devoir t'avoir à l'œil.

merci :10: c'est la première fois qu'on dit que je suis innocente:D ça me va droit au coeur, je compte sur ta protection:(