Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 hachak carica, kes gens qui veulent se convertir au christianisme doivent faire 2 ans de catéchisme, alors que ceux qui veulent devenir musulmans, il ne leurs suffit de que de faire la profession de foi (echahada) alors ?? aya alors ???!!! :evil: :roflmao:et tu crois que c'est appliqué?!?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 hachak carica, je regreeeeeeeeeeeeete infiniment, :D les gens qui veulent se convertir au christianisme doivent faire 2 ans de catéchisme, alors que ceux qui veulent devenir musulmans, il ne leurs suffit de que de faire la profession de foi (echahada) alors ?? aya alors ???!!! :evil: :mdr::mdr: l'expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 comment peut-on se nommer musulmans quand on fete meme pas sana hijria et on fete noel?!?! j'avoue ne pas feter sana hijria mais au meme temps ...je ne fete pas Noel... Chez moi,on fête tout!Mouloud,Achoura,hijra,yennayer,Noel,réveillon de fin d'année...tout y passe!:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 :roflmao:et tu crois que c'est appliqué?!?! Oh que si !!! n'est ce pas mimi ?(connecte toi et confirme ya jeddek sinon je ne te parle plus yal wahd el 8ya) :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Chez moi,on fête tout!Mouloud,Achoura,hijra,yennayer,Noel,réveillon de fin d'année...tout y passe!:D tous au meme pied d'égalité?!?! comment ca se passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oh que si !!! n'est ce pas mimi ?(connecte toi et confirme ya jeddek sinon je ne te parle plus yal wahd el 8ya) :D:mdr: arrete moi ca, les convertis et j,en connais ne sont aucunement obligés de lire quoi que ce soit...on leur court aprés pour les convertir! les chrétiens dans le monde occidental savent a peine qui est Jésus! et c'est une réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Chez moi,on fête tout!Mouloud,Achoura,hijra,yennayer,Noel,réveillon de fin d'année...tout y passe!:D Ça doit coûter cher en repas et en cadeaux:D. J'ai connu Noël au Canada. J'ai reçu une seul fois à la maison en cette occasion. C'était pour faire plaisir aux deux filles d'une copine qui est handicapée et qui était un peu déprimée à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 :mdr::mdr: l'expérience :D Anaya ?? non je suis fait recalé :mdr:, du coup je me suis rabattu sur une filière plus facile :mdr::evil: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 tous au meme pied d'égalité?!?! comment ca se passe? Non,je ne vais pas à la messe de minuit pour Noel,c'est juste une occasion de faire la teuf....par contre pour l'aid nous égorgeons le mouton avec tout ce qui va avec...Mouloud pareil repas familial,pétards,bougies... c'est plus religieux Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Anaya ?? non je suis fait recalé :mdr:, du coup je me suis rabattu sur une filière plus facile :mdr::evil: - Les répliques que tu sors :eek::D, t'es machiavélique Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 arrete moi ca, les convertis et j,en connais ne sont aucunement obligés de lire quoi que ce soit...on leur court aprés pour les convertir! les chrétiens dans le monde occidental savent a peine qui est Jésus! et c'est une réalité mimi ma chérie, t'as lu ce que dis le monsieur, on t'as fourgué le cours de catéchisme :mdr: j'espère que t'as pas trop casqué :mdr: :evil: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ça doit coûter cher en repas et en cadeaux:D. J'ai connu Noël au Canada. J'ai reçu une seul fois à la maison en cette occasion. C'était pour faire plaisir aux deux filles d'une copine qui est handicapée et qui était un peu déprimée à l'époque. C'est l'occasion aussi de faire plaisir et de se faire plaisir.:D Les distractions sont si rares que l'on saisit la moindre occase:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Anaya ?? non je suis fait recalé :mdr:, du coup je me suis rabattu sur une filière plus facile :mdr::evil: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ^^ Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit qui parvient à saigner pendant cinq jours sans crever ^^ :rasta: cette signature m'a toujours intriguer... c'est du vécu ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 cette signature m'a toujours intriguer... c'est du vécu ?:ermm: :eek::confused::confused: heuuuuuuuu, t'es une fille ou un mec:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 cette signature m'a toujours intriguer... c'est du vécu ?:ermm: ça dois être une légende, ça peut pas exister :mdr: !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :eek::confused::confused: heuuuuuuuu, t'es une fille ou un mec:rolleyes:? une mam'zelle. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ça dois être une légende, ça peut pas exister :mdr: !!! :D j'ai le copyright pour cette phrase:ermm: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 une mam'zelle. Pourquoi ? alors une toute, mais vraiment toute jeune mam'zelle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 alors une toute, mais vraiment toute jeune mam'zelle :mdr::mdr: je sais pas comment je dois le prendre:ermm: bon je le prendrai bien:p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 je sais pas comment je dois le prendre:ermm: bon je le prendrai bien:p c'est la seule façon de le prendre ma chere sign ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est la seule façon de le prendre ma chere sign ;) Alors merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 alors une toute, mais vraiment toute jeune mam'zelle :mdr::mdr: :mdr::mdr:Exactement. Salut Sign, Ton innocence fait plaisir à voir. Avec tous ces diablotins qui trainent dans le coin, je vais devoir t'avoir à l'œil. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :mdr::mdr:Exactement. Salut Sign, Ton innocence fait plaisir à voir. Avec tous ces diablotins qui trainent dans le coin, je vais devoir t'avoir à l'œil. merci :10: c'est la première fois qu'on dit que je suis innocente:D ça me va droit au coeur, je compte sur ta protection:( Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 merci :10: c'est la première fois qu'on dit que je suis innocente:D ça me va droit au coeur, je compte sur ta protection - Comment tu fais toi pour dénicher tant d'immunité* :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts