Jump to content

Recommended Posts

'economie de ton pays fonctionne encore sur la base de " pétrole contre nourriture" et tu parles de "difficultés". avec quel argent tu achetes de quoi mangé? celui que medien a oublié de transféré en suisse ou celui de boutef a épargné pour sa retraite en france?

T'es au courant de rien le makhnéziste....:mdr:

L'algérie produit des camions, des télé, des climatiseurs, des tracteurs , des moissonneuses batteuses, des armes, des bâteaux, des corvettes qui vous botteront le u si jamais, des frigidaires, des démodulateurs etc...Renseigne-toi petite tête au lieu de baver comme un pestiféré.

L'agriculture algérienne se porte de mieux en mieux.Bientôt les frontières seront minées et alors bonjour la faim chez vous...

Mediène on s'en fout.Ce n'est qu'un militaire au service du pays.Comme beaucoup d'autres.L'époque du nezzar est finie....

Bien sûr qu'il y a des traitres comme ceux qui ont fait votre lit mais c'est fini.Les algériens conscients vous connaissent maintenant.Mensonges, fourberie, traitrise, pousser les usa à nous créer des problèmes, embrigader certains politiques français abrutis et indignes, tromperie, lâcheté et haggarines.La totale dans le sens négatif.

Ton roi voleur et dealer et vos généraux magouilleurs et corrompus font dans leur froc car la france séverement touchée par la crise est poussée à vous laisser mener votre vie de truands tous seuls....:mdr:

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca limite déjà les infiltrations, reste que la production de drogue profite surtout au consommateur marocain, et le Maroc reste le numéro uno mondial dans le shit

la drogue ne passe jamais par un poste frontière même si la frontière est grande ouverte réveille toi un peu...

c'est juste que le prix est plus cher pour le consommateur algérien parce qu'il faut payer un supplément pour le risque...

la drogue ne passe jamais par un poste frontière même si la frontière est grande ouverte réveille toi un peu...

c'est juste que le prix est plus cher pour le consommateur algérien parce qu'il faut payer un supplément pour le risque...

Y a des contrôles le long des frontières t'es un comique toi même si la contre bande passe à certains endroits c'est plus dur. Bref si le trafic de drogue ne faisait pas vivre des milliers de familles marocaines ce qui explique l'inertie de vos autorités à lutter contre ce trafic qui génère des millions chaque année, c'est un problème maroco-marocain en quoi ça concerne l'Algérie :dots:

L'algérie produit des camions, des télé, des climatiseurs, des tracteurs , des moissonneuses batteuses, des armes, des bâteaux, des corvettes qui vous botteront le u si jamais, des frigidaires, des démodulateurs etc...Renseigne-toi petite tête au lieu de baver comme un pestiféré.

L'agriculture algérienne se porte de mieux en mieux.Bientôt les frontières seront minées et alors bonjour la faim chez vous...

Mediène on s'en fout.Ce n'est qu'un militaire au service du pays.Comme beaucoup d'autres.L'époque du nezzar est finie....

Bien sûr qu'il y a des traitres comme ceux qui ont fait votre lit mais c'est fini.Les algériens conscients vous connaissent maintenant.Mensonges, fourberie, traitrise, pousser les usa à nous créer des problèmes, embrigader certains politiques français abrutis et indignes, tromperie, lâcheté et haggarines.La totale dans le sens négatif.

Ton roi voleur et dealer et vos généraux magouilleurs et corrompus font dans leur froc car la france séverement touchée par la crise est poussée à vous laisser mener votre vie de truands tous seuls....:mdr:

tu confonds avec l'allemagne. faudra penser à diminuer ta dose de zetla...

Lool c'est justement pour ça que les frontières vous sont fermées :D

ce n est pas seulement les frontières qui sont fermées mais vous même vous êtes fermés et enfermés, internet est votre seule fenêtre de contact avec le monde. tindouf n est que microcosme de l algerie. a combien d années vous estimez vos réserves de pétrole 30, 40 ans

ce n est pas seulement les frontières qui sont fermées mais vous même vous êtes fermés et enfermés, internet est votre seule fenêtre de contact avec le monde. tindouf n est que microcosme de l algerie. a combien d années vous estimez vos réserves de pétrole 30, 40 ans

T'inquiêtes pas l'Algérie est le 2e pays le plus grand d'Afrique y a de quoi faire :mdr:

L'Algérie fabrique des produits manufacturés ? T'as fumé quoi ? Du marocain ?

Y a des contrôles le long des frontières t'es un comique toi même si la contre bande passe à certains endroits c'est plus dur. Bref si le trafic de drogue ne faisait pas vivre des milliers de familles marocaines ce qui explique l'inertie de vos autorités à lutter contre ce trafic qui génère des millions chaque année, c'est un problème maroco-marocain en quoi ça concerne l'Algérie :dots:

faut arrêter! ça fait pas vivre tout le Maroc!

seulement ceux qui sont dans ce "business"

et ça se concentre dans le Nord,

le reste des familles Marocaines travaillent dur pour vivre.

Arrêtez de parler de Tout le Maroc en des termes peu élogieux.

C'est quoi ces clash à deux euros, c'est la cour de récré j'te jure... Le maroc et l'Algérie, c'est la misére !

Toi tu fais ce que tu veux.Moi je défend mon pays qui subit les attaques du couple maléfique alaouites-makhnez.

D'ailleurs moi je réplique.

Par dessus-tout j'ai la haine des dealers et des traitres. :rolleyes:

faut arrêter! ça fait pas vivre tout le Maroc!

seulement ceux qui sont dans ce "business"

et ça se concentre dans le Nord,

le reste des familles Marocaines travaillent dur pour vivre.

Arrêtez de parler de Tout le Maroc en des termes peu élogieux.

lool le Maroc est le 1er producteur mondial de shit j'y peux rien moi

l'algerie est le poids "dinosaure" c'est ca?

la seule est unique raison c'est que l'uma ne peut changer de statut ni jeter un membre à la porte que par unanimité. les pays non rentier (maroc + tunisie) n'ont pas attendu l'uma pour creer une zone libre echange entre eux.

l'algerie n'est rien de plus qu'un espace ou leurs économies peuvent s'expandre, d'ou la réticence d'alger d'ouvrir les frontieres.

l'économie rentière de l'algérie sera vite absorbée par les deux voisins aussitot que les frontieres seront tombées.

D'où alors le seul intérêt du Maroc et de la Tunisie est que de profiter du marché algérien? Mais la réalité d'une UMA sans l'Algérie est tout autre. En l'occurrence sans ce pays (l'Algérie) la Libye mettrait à genoux les autres membres d'une UMA (Maroc, Tunisie, Mauritanie) car trop pauvres afin de rivaliser avec le pays de Khadafi.

Toi tu fais ce que tu veux.Moi je défend mon pays qui subit les attaques du couple maléfique alaouites-makhnez.

D'ailleurs moi je réplique.

Par dessus-tout j'ai la haine des dealers et des traitres. :rolleyes:

vous devriez intituler votre topique , Algérie corrompue si vous voulez éviter d être insulté même avec ca vous ne faites pas le poids car vous manquez grave d arguments c est pour ca que vous êtes vulgaire.

Transparency International positionne l’Algérie à la 92ème place dans son classement annuel sur la corruption. Avec une note de 3,2 sur 10, l’Algérie reste à la traîne, même dans le monde arabe où elle occupe la 10ème position sur 18 pays arabes classés, derrière la Tunisie, 62ème (4,4/10, en recul d’une place par rapport à 2007) et le Maroc, 80ème (3,5/10, en recul de 8 places).

Pour la sixième année consécutive, l’Algérie, pays producteur de pétrole, enregistre des scores qui témoignent du mauvais fonctionnement de l’Etat à tous les niveaux. L’administration est l’objet de toutes les critiques : la lenteur, l’incitation à la corruption sont autant d’éléments accablants qui freinent toute tentative d’avancée à l’heure où les autres pays se conforment de plus en plus aux exigences mouvantes du monde moderne.

lool le Maroc est le 1er producteur mondial de shit j'y peux rien moi

c est dans l air france 5

Des prostituées racolent sur la voie publique. Ces femmes, dont la plupart viennent de l'intérieur du pays, guettent les automobilistes à qui elles proposent leurs "services" contre une modique somme. Une fois le marché conclu, la prostituée et son client se dirigent vers les bois non loin du stade olympique, à Cheraga, sur les hauteurs d'Alger. Le phénomène de la prostitution féminine - et masculine - prend de l'ampleur en Algérie, où la misère s'est propagée de façon dramatique durant la décennie 90, marquée par le flux des populations déshéritées fuyant le terrorisme vers la capitale, Alger.

vous devriez intituler votre topique , Algérie corrompue si vous voulez éviter d être insulté même avec ca vous ne faites pas le poids car vous manquez grave d arguments c est pour ca que vous êtes vulgaire.

Transparency International positionne l’Algérie à la 92ème place dans son classement annuel sur la corruption. Avec une note de 3,2 sur 10, l’Algérie reste à la traîne, même dans le monde arabe où elle occupe la 10ème position sur 18 pays arabes classés, derrière la Tunisie, 62ème (4,4/10, en recul d’une place par rapport à 2007) et le Maroc, 80ème (3,5/10, en recul de 8 places).

Pour la sixième année consécutive, l’Algérie, pays producteur de pétrole, enregistre des scores qui témoignent du mauvais fonctionnement de l’Etat à tous les niveaux. L’administration est l’objet de toutes les critiques : la lenteur, l’incitation à la corruption sont autant d’éléments accablants qui freinent toute tentative d’avancée à l’heure où les autres pays se conforment de plus en plus aux exigences mouvantes du monde moderne.

Tu t'adresse à la mauvaise adresse le makhnéziste.Je n'accorde aucune importance à ton concert de débilités...Mais alors aucun crédit à tes sornettes.

Moi ce qui me fait plaisir c'est que beaucoup d'algériens vous voient comme vous êtes réellement de parfaits serpents à sonnettes, traitres et fourbes. :blue_bandana:

Fini le temps de chadli and co où vous montriez vos dents (semblant de sourire) et la main balladeuse dans la poche.... :cool:

L’Algérie devient (presque) un pays producteur de drogue

La situation est inquiétante. Longtemps pays de transit, l’Algérie se transforme, en douceur, en un pays producteur de drogue. Abdelmalek Sayah, directeur de l’Office national de lutte contre la drogue et la toxicomanie, tire la sonnette d’alarme.

D'où alors le seul intérêt du Maroc et de la Tunisie est que de profiter du marché algérien? Mais la réalité d'une UMA sans l'Algérie est tout autre. En l'occurrence sans ce pays (l'Algérie) la Libye mettrait à genoux les autres membres d'une UMA (Maroc, Tunisie, Mauritanie) car trop pauvres afin de rivaliser avec le pays de Khadafi.

pauvre oui c est pour ca que les dirigeants algeriens et avant eux kadafi cherchent a nous amputer de notre sahara et nos richesses pour qu on reste pauvre, et a eux de contrôler toute la région

pauvre oui c est pour ca que les dirigeants algeriens et avant eux kadafi cherchent a nous amputer de notre sahara et nos richesses pour qu on reste pauvre, et a eux de contrôler toute la région

Donc malheureux Sahara Occidental car s'il était pauvre en sous-sol, il serait épargné de la convoitise marocaine?

le roi des son arrivée a crée un fond qui porte le nom de son grand père que tu devrai remercier , ce fond est dédié a l initiative royale de développement humain, il profite aux pauvres, suffit de voir le taux en hausse de scolarité des jeunes filles ou le taux en baisse d échec scolaire ainsi que le nombre d atelier et de petites entreprises crées les dix dernières années pour comprendre.

la difference entre le maroc et l algerie c est qu au maroc, ca travaille, ca bouge tellement vite que le paysage change d un jour a l autre par contre en algerie j ai l impression que le peuple attend tout de ces dirigeants. ce n est pas par hasard que le maroc n a pas exploité les puits de pétroles découverts a TALSSINTE a figuig en 99.

A te lire, le Maroc, est devenu un vrai Tigre euh! désolé je voulais dire un chat (je m'excuse au près des tigres), dans la région.

Ton bled est un pays sous-développer, il n'y a que la cour du roi qui arrive à vivre correctement, le reste c'est la prostitution, le kif dans le rif, le cinéma pour quelques sédentaire de Ouarzazate et basta. Est la décence de t'occuper de ta petite Thaïlande.

Va faire la comparaison entre un village kabyle et un village marocain, tu seras choquée.

Tu veux bien me rappeler le cas de figuig stp ? Du pétrole au Maroc ? C'est la meilleur celle-là, je crois rêvé. Il est vrai que votre roi, c'est fait "entubé" par quelques compagnie américaine qui lui ont fait miroiter la possibilité de gisement pétrolier au Maroc. Ce dernier, c'est dit, c'est le jackpot, mais après des centaines de sonde et des forages, aucune trace de pétrole, c'est la dur réalité.

Entre une découverte de gisement pétrolier et son exploitation, il s'écoule environ 7ans, petit calcul simple, de 1999 à 2010 il y a 11ans, donc s'il y avait du pétrole au Maroc, comme indiqué à cette période, nous aurions eu droit en 2006 à la production de pétrole par le pays des Bisounours.

Cite moi le nombre de pompe à essence à Oujda, que je rigole un peu.

Toi, tu oses parler du problème de circulation des algériens ? A croire que les marocains, circulent librement entre leur bled de macros et le reste du monde.

Guest mackiavelik

ca fait des comparaisons sur des pays tous les deux corrompus, tous les 2 des dictatures, tous les 2 producteurs de drogue!

meme si le Maroc est 1er mondial dans le shit ou meme pour la prostitution...on a des défauts aussi!

ca ne sert a rien de comparer!

psk certains le font pour se consoler et dire qu'on est pas si pires

Donc malheureux Sahara Occidental car s'il était pauvre en sous-sol, il serait épargné de la convoitise marocaine?

Bouteflika brade le gaz algérien pour contrer le Maroc

d apres un journal suisse

Vestige encore vivant de la politique de guerre froide, Bouteflika continue de ligoter la diplomatie algérienne et ses intérêts économiques à sa phobie personnelle de la monarchie marocaine. Après plusieurs semaines de léthargie, il est parti à Madrid le 7 janvier signer une Déclaration commune, dans laquelle on ne retient dans le verbiage diplomatique qu’un seul marchandage. Le bradage du gaz algérien contre une simple promesse espagnole de soutenir «le droit à l'autodétermination du peuple sahraoui».

José Luis Rodriguez Zapatero, qui entame son semestre de présidence de l'UE, est placé en première ligne pour négocier les intérêts gaziers de l’Europe. Il joue le rôle qui lui est dévolu dans la division du travail diplomatique européen. Il est donc prêt à signer des deux mains n’importe quelle déclaration que lui demandera Bouteflika, même sur l’autodétermination des aborigènes d’Australie ou des pingouins de l’Antarctique.