tkm 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Relax nounou de mes 34.....:D Certains jeunes ont crié "visa visa" à chiracula l'alaouite et alors.La plupart pour rigoler (ils savent que ce n'est pas lui qui les délivre), d'autres pour embêter les responsables algériens (normal pour des citoyens contrairement aux lâches et soumis sujets de homo6) et les derniers pour suivre le mouvement. Moi je crains qu'avec les accords "stratégiques" :cool: signés par le pays voyou et l'UEE tous les crevards, trafiquants de drogue, mendiants et danseurs de serpents marocains vont débarquer en europe.....:mdr: C'est craignos... :plane: plutôt ils vont sortir de leur pauvreté, le seul état reconnu voyou dans la région med est l algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pour anecdote, il faut savoir que le terme "bidonville" fut inventé au Maroc. Quant à savoir si Sidi mimoum (?) se situe à Casablanca, il y a lieu de procéder à une vérification. "bidonville" a été inventé à casa, c'est totalement vrai. sidi moumen est un faubourg de casa, il est sujet à un plan de relogement des habitants de bidonvilles Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 plutôt ils vont sortir de leur pauvreté, le seul état reconnu voyou dans la région med est l algerie. Arrête de mentir toi le makhnéziste.....T'es pas à un délire prés mais quand même... :eek: Dis, tu évalue un débarquement à combien de crevards si jamais ....:mdr: Rien que le bidonville de casa s'étend sur 10 km.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Arrête de mentir toi le makhnéziste.....T'es pas à un délire prés mais quand même... :eek: Dis, tu évalue un débarquement à combien de crevards si jamais ....:mdr: Rien que le bidonville de casa s'étend sur 10 km.... tu te trompe ... ... il s'étend sur 1000 km Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu te trompe ... ... il s'étend sur 1000 km Donne-nous sa "surface" et le nombre de ses habitants ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Donne-nous sa "surface" et le nombre de ses habitants ? :cool: je n'ai rien à te donner, je ne fait que suivre tes délires ... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Moi je te donne des infos car toi t'as honte de toi.Ce n'est pas ta faute personnelle.C'est celle des alaouites voleurs, mythos et exploiteurs... La pauvreté ne serait pas la seule cause du terrorisme, ni le désespoir. Des habitants de Skouila, interrogés par le reporter, estiment que c’est surtout l’ignorance qui suscite le terrorisme. Le basculement dans le terrorisme n’est pas que d’ordre idéologique ou de dressage. C’est également le fruit de la misère, si l’on en croit les informations distillées par le Maroc à propos de Abdelfettah Raydi, le kamikaze qui s’est fait exploser dans un cybercafé à Casablanca le 11 mars dernier. “C’est le produit de notre misère”, ne cesse de se lamenter sa mère en montrant aux médias sa baraque en parpaings et tôles ondulées de 6 m2 où elle vit depuis 27 ans et dans laquelle elle élève ses 7 enfants. Elle habite au douar Skouila, l'un des 370 bidonvilles que compte Casablanca. Un reporter d’une agence de presse décrit l'unique pièce : “plus misérable qu'une cellule de prison.” Elle sert à la fois de chambre à coucher, de salle à manger, de cuisine et même de toilettes, éclairée par une seule ampoule, branchée directement à partir de poteaux électriques. L'eau potable y est assurée par de rares fontaines publiques. 2 300 familles vivent à Skouila et autant dans chacun des autres bidonvilles de la métropole économique du Maroc. À l'extérieur du bidonville, des montagnes de détritus et d’innombrables ruisseaux d’eaux usées. Le tout dans des odeurs intenables. Vaches et moutons paissent dans ces champs d’ordures, mâchonnant les sacs en plastique ainsi que les excréments et s’abreuvant dans les égouts à ciel ouvert. Plus de 300 000 personnes vivent entassées dans la misère à Casablanca, la carte de visite du Maroc moderne, soit environ 10% de la population de cette communauté urbaine de 4 millions d'habitants. Mais la pauvreté ne serait pas la seule cause du terrorisme, ni le désespoir. Des habitants de Skouila interrogés par le reporter, estiment que c’est surtout l’ignorance qui suscite le terrorisme. En fait, c’est la combinaison de tous ces facteurs. Analphabétisme et lavage de cerveau sont les clefs de l’activisme islamiste dont le principe est d’entretenir la flamme soit disante religieuse en jouant sur la pauvreté, le désespoir et l’impiété des gouvernants. À Skouila tout rappelle la violence, comme ce café “Groznyï”, en solidarité avec les islamistes tchétchènes. Deux semaines après l'attentat de Casablanca, l'annonce du lancement d'un projet de relogement n'a pas excité les résidents de Skouila. Même si ce projet pouvait voir le jour, ils n'auraient pas les 30 000 dirhams (280 000 DA) qu'il faudrait débourser pour rentrer dans les nouveaux appartements. En définitive, c’est un cercle vicieux qui laisse encore du temps à l’islamisme radical. D. Bouatta (journal liberte : 26/3/2007) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salam il n'ya pas de coruption "royale"au maroc pour la simple raison que : dans les monarchies"arabes" le peuple et la terre appartiennent au roi. c'est pas pour rien qu'il dit :CHAABIIII EL A3ZIZ. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salam il n'ya pas de coruption "royale"au maroc pour la simple raison que : dans les monarchies"arabes" le peuple et la terre appartiennent au roi. c'est pas pour rien qu'il dit :CHAABIIII EL A3ZIZ. :mdr: :mdr: :mdr: Des fois j'ai l'impression qu'il crie "habibi laaziz"....:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 D. Bouatta (journal liberte : 26/3/2007) on est presque en 2011, je précise ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salam il n'ya pas de coruption "royale"au maroc pour la simple raison que : dans les monarchies"arabes" le peuple et la terre appartiennent au roi. c'est pas pour rien qu'il dit :CHAABIIII EL A3ZIZ. Excellent !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 on est presque en 2011, je précise .. La situation s'est empiré mon pauvre.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 La situation s'est empiré mon pauvre.....:o ... en algérie (il faut le préciser) Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Moi je te donne des infos car toi t'as honte de toi.Ce n'est pas ta faute personnelle.C'est celle des alaouites voleurs, mythos et exploiteurs... j aimerai savoir qu est ce qu ils t en volé ces alaouites? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 j aimerai savoir qu est ce qu ils t en volé ces alaouites? C'est toi et les tiens qu'ils volent...:mdr: Moi je déteste par dessus-tout les vendeurs de drogue, les traitres et les fourbes.Ils excellent dans les 3....:chut: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est toi et les tiens qu'ils volent...:mdr: Moi je déteste par dessus-tout les vendeurs de drogue, les traitres et les fourbes.Ils excellent dans les 3....:chut: ca te concerne en quoi? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ca te concerne en quoi? Ils sont un danger mortel pour mon pays et les miens....:mad: Et puis par humanisme la situation dramatique du peuple amzygh marocain me touche. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ils sont un danger mortel pour mon pays et les miens....:mad: ben arrete de conssomer du hachich alors! personne ne t'a forcé la main .. Et puis par humanisme la situation dramatique du peuple amzygh marocain me touche. :cool: je suis amazigh, et humainement nous nous en sortant bien mieux que vos kabyles massacrés par les forces de l'ordres à chaque émeute Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ils sont un danger mortel pour mon pays et les miens....:mad: Et puis par humanisme la situation dramatique du peuple amzygh marocain me touche. :cool: je réponds au premier point car le deuxième tu connais la réponse. c est une vertu inestimable de reconnaitre sa peur mais crois moi tu n as pas a avoir peur des marocains, c est un peuple des plus sages au monde mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds alors concentre toi sur les moustachu qui te pillent matin et soir, conseil de frere. pour nous t en occupe car on sait ce qu on fait. Citer Link to post Share on other sites
nono34 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Relax nounou de mes 34.....:D Certains jeunes ont crié "visa visa" à chiracula l'alaouite et alors.La plupart pour rigoler (ils savent que ce n'est pas lui qui les délivre), d'autres pour embêter les responsables algériens (normal pour des citoyens contrairement aux lâches et soumis sujets de homo6) et les derniers pour suivre le mouvement. Moi je crains qu'avec les accords "stratégiques" :cool: signés par le pays voyou et l'UEE tous les crevards, trafiquants de drogue, mendiants et danseurs de serpents marocains vont débarquer en europe.....:mdr: C'est craignos... :plane: Parlant de lâcheté, vous êtes bien placé, vous qui vous cachez derrière le polizalgérien pour revendiquer votre expantionisme......Soyez des hommes comme vous aimez l'affirmer haut et fort, mais bon ce n'est que de la bouchasse....Les seules fois ou vous avez essayé on connaît le résultat.... Vous, qui êtes toujours en train de cracher sur divers pays comme la France, ils sont partis, et vous vous les avez suivi en France comme des chiens à la recherche du nonos.....Si ton bled de creuvard était si formidable, et ben restez y au lieu de quémander des visas..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 La riposte marocaine ne s'est faite attendre! ___________ "Le Monde" du 12 décembre a été interdit au Maroc "pour avoir publié des informations diffamatoires", a expliqué un responsable du ministère de la communication marocain. Le Maroc a bloqué la distribution de l'édition du 12 décembre du quotidien français Le Monde, en raison de ses articles fondés sur les télégrammes diplomatiques américains diffusés par le site WikiLeaks. Début décembre, des éditions du journal espagnol El Pais et du quotidien arabe Al-Quds Al-Arabi avaient déjà été saisies au Maroc pour les mêmes raisons. Ces journaux "ont été interdits d'entrée pour avoir publié des informations diffamatoires sur le Maroc", a expliqué mardi 14 décembre un responsable du ministère de la communication marocain. "Le Maroc n'a fait qu'appliquer un article du code de la presse qui stipule que le ministère de la communication a le droit d'interdire toute publication dont des articles portent atteinte à la religion, à l'intégrité territoriale et à la monarchie", a ajouté ce responsable. Les documents de WikiLeaks reproduits par ces journaux faisaient état d'un télégramme du consulat américain de Casablanca émis en décembre 2009 dénonçant les "pressions" exercées par l'entourage du roi du Maroc, Mohammed VI, pour solliciter des "pots-de-vin" dans le domaine de l'immobilier. Source:LEMONDE.FR avec AFP | 14.12.10 Citer Link to post Share on other sites
acif 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ca m etonne de voir un amazigh marocain defendre le makhzen qui exploite le peuple berbere jusqua le pousser a vendre ses fillettes de 10 ans, ces filles sont vendues comme boniches au riches fassi , reveillez vous ,ouvrez vos yeux,regardez autour de vous et parler des amazigh d algerie je vous invite a visiter la kabylie ,les aures vous aller etre surprie de rencontrer les HOMMES et les FEMMES fieres, dignes, s haab NIF ou LAAKHSARA Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ca m etonne de voir un amazigh marocain defendre le makhzen qui exploite le peuple berbere jusqua le pousser a vendre ses fillettes de 10 ans, ces filles sont vendues comme boniches au riches fassi , reveillez vous ,ouvrez vos yeux,regardez autour de vous et parler des amazigh d algerie je vous invite a visiter la kabylie ,les aures vous aller etre surprie de rencontrer les HOMMES et les FEMMES fieres, dignes, s haab NIF ou LAAKHSARA t es dans le tord total cher ami, depuis l affaire d une petite bonne a oujda toute la communauté marocaine s est interdit de faire travailler des petites filles leur place et a l école, y a un début a tout. capitale et même pas une enquête n a été ouverte justice faite: l épouse du juge (je dis bien le juge) est en prison pour 3 ans fermes pas comme chez vous vous découvrez des enfants violés massacrés chaque matin ,dans les bois pas loin de la capitale sans faire vibrer les moustaches de vos dirigeants Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 ca m etonne de voir un amazigh marocain defendre le makhzen qui exploite le peuple berbere jusqua le pousser a vendre ses fillettes de 10 ans, ces filles sont vendues comme boniches au riches fassi , reveillez vous ,ouvrez vos yeux,regardez autour de vous et parler des amazigh d algerie je vous invite a visiter la kabylie ,les aures vous aller etre surprie de rencontrer les HOMMES et les FEMMES fieres, dignes, s haab NIF ou LAAKHSARA faudra un jour arrêter l'illusion de la FIERTE algérienne. LA DIGNITÉ algérienne est une chimère: 315 ans de colonisation otthomane 132 ans de colonisation française et avant ca occupé par le maroc almoravide ensuite le maroc almohade et le maroc merinide. il était ou votre NIF tout ce temps? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 faudra un jour arrêter l'illusion de la FIERTE algérienne. LA DIGNITÉ algérienne est une chimère: 315 ans de colonisation otthomane 132 ans de colonisation française et avant ca occupé par le maroc almoravide ensuite le maroc almohade et le maroc merinide. il était ou votre NIF tout ce temps? Et le perpetuel esclandre algéro-marocain (ou vice-versa) est reparti! Dit-nous l'ami, est-ce que Sebta et Mellilia-colonisées depuis 1492- ne sont-elles pas marocaines? De plus, si le royaume argue avoir été déposséder de territoires au profit de l'Algérie par la colonisation française, ces dits territoires n'avaent-ils pas été également colonisés (Sahara Oriental)? Evitons l'injure à des peuples dont celle algérienne se complaît à dire: "L'Algérie a obtenu son indépendance par les armes, alors que le Maroc s'est affranchi avec des stylos BIC". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts