tkm 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Faux.Délire comme d'hab...:mdr: Nous on ne fait la guerre à personne.Nous nous défendons contre un régime féodal, dangereux par son trafic de drogue et sa manipulation du terrorisme. Notre armée a répliqué une fois à amgalla à un guet-apens de l'armée des crevards contre une patrouille algérienne qui était plus médicalisée que lourdement armée. ;) Beaucoup de pays soutiennent les droits des sahraouis.Nous ne sommes pas une exception.Loin de là. :dots: on vous fait croire que le maroc est un danger pour vous alors que ce n est pas vrai, c est ca l endoctrinement hérité des soviétiques qui etait les champions. réveilles toi et regarde la réalité en face le maroc est un pays de paix sinon pourquoi un nombre important d entreprises lui font confiance et choisissent d y investir. vous refusez d admettre que vous etes enduit en l erreur par vos dirigeants pour détourner votre attention sur le pillage de vos ressources. pour le peuple sahraoui crois moi si je te dis que vous lui faites mal en l utilisant comme carte et en le forçant a maintenir sa position , je suis sur s il avait la possibilité déchaper a votre pression il aurai choisi l autonomie proposée par le maroc car il sait qu il n y aura rien d autre que l autonomie Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 on vous fait croire que le maroc est un danger pour vous alors que ce n est pas vrai, c est ca l endoctrinement hérité des soviétiques qui etait les champions. réveilles toi et regarde la réalité en face le maroc est un pays de paix sinon pourquoi un nombre important d entreprises lui font confiance et choisissent d y investir. vous refusez d admettre que vous etes enduit en l erreur par vos dirigeants pour détourner votre attention sur le pillage de vos ressources. pour le peuple sahraoui crois moi si je te dis que vous lui faites mal en l utilisant comme carte et en le forçant a maintenir sa position , je suis sur s il avait la possibilité déchaper a votre pression il aurai choisi l autonomie proposée par le maroc car il sait qu il n y aura rien d autre que l autonomie C'est quoi ce concert débile...:wavetowel: T'as oublié 63, 76, 94, la drogue, le soutien au terrorisme et le reste.... Faut pas nous prendre pour des aliénés toi le makhnézistes. Pour les entreprises qui "investissent" au maroc alaouite !!!!Tu peux nous les citer ? Ah oui les call-center (qui exploitent les marocains), les agences touristiques (lieu de débauche), .....Je ne vois rien de sérieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est quoi ce concert débile...:wavetowel: T'as oublié 63, 76, 94, la drogue, le soutien au terrorisme et le reste.... Faut pas nous prendre pour des aliénés toi le makhnézistes. Pour les entreprises qui "investissent" au maroc alaouite !!!!Tu peux nous les citer ? Ah oui les call-center (qui exploitent les marocains), les agences touristiques (lieu de débauche), .....Je ne vois rien de sérieux. ;) il suffit de taper "maroc moderne" ou "grands chantiers maroc" ou encore "maroc" tout cour pour les connaitre je t es dis que vous êtes très en retard sur le monde c est normal prit en otages Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 il suffit de taper "maroc moderne" ou "grands chantiers maroc" ou encore "maroc" tout cour pour les connaitre je t es dis que vous êtes très en retard sur le monde c est normal prit en otages On dirait que t'es furax toi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 On dirait que t'es furax toi !!!! :mdr: j ai oublier vous ne chercher sur internet que les mauvaises choses sur le maroc ca fait partie de l endoctrinement. ou ca vous derrange de voir votre voisin mieux que vous sur tout les plans sans maudit pétrole ni foutu gaz. essayez de traiter votre sentiment d infériorité car ca va vraiment vous nuire. conseil d ami Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 L'argent de la mort au pays voyou.... Au Maroc, la corruption au sommet de l’Etat est un élément habituel d’une réalité économique où les revenus de la drogue jouent un rôle colossal dans l’économie notamment à Casablanca, poumon économique du royaume. Dans son mémorandum plutôt positif, « Sources de richesse à Casablanca : Internes, Externes, Illicites » du 23 mai 2008, le Consulat Général cite un rapport de l’International Narcotics Control Strategy «le commerce de drogue du Maroc (principalement vers l’Europe) rapporte 13 milliards de dollars par an, soit plus du double des revenus du tourisme en 2007. » Tout aussi gravement dans un autre câble du 11 décembre 2009, portant sur la corruption dans le secteur de l’immobilier, le Consul Général Millard cite nommément le Roi et deux de ses plus proches collaborateurs comme des acteurs de premier plan dans un système de prélèvements illicites parfaitement structuré. Le consul général, citant un de ses interlocuteurs, écrit que la corruption s’est « institutionnalisée » sous Mohamed VI et aurait pris des proportions encore plus importantes que durant le règne d’Hassan II. maghrebinfo. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Au Maroc, la corruption au sommet de l’Etat est un élément habituel d’une réalité économique où les revenus de la drogue jouent un rôle colossal dans l’économie notamment à Casablanca, poumon économique du royaume. Dans son mémorandum plutôt positif, « Sources de richesse à Casablanca : Internes, Externes, Illicites » du 23 mai 2008, le Consulat Général cite un rapport de l’International Narcotics Control Strategy «le commerce de drogue du Maroc (principalement vers l’Europe) rapporte 13 milliards de dollars par an, soit plus du double des revenus du tourisme en 2007. » Tout aussi gravement dans un autre câble du 11 décembre 2009, portant sur la corruption dans le secteur de l’immobilier, le Consul Général Millard cite nommément le Roi et deux de ses plus proches collaborateurs comme des acteurs de premier plan dans un système de prélèvements illicites parfaitement structuré. Le consul général, citant un de ses interlocuteurs, écrit que la corruption s’est « institutionnalisée » sous Mohamed VI et aurait pris des proportions encore plus importantes que durant le règne d’Hassan II. maghrebinfo. tu ne lis pas ta propre presse ou quoi, prend juste al watan pour ne pas te prendre la tète, les détournements, les falsification a la sonatrac, des pauvres salariés prennent la place des vrais pilleurs dans vos prisons mais le moment approche, le départ précoce de boutef changera bien des choses dans votre bled et vous allez pouvoir en fin connaitre la délivrance. il faut pour ca prier a ce qu une guerre civile n éclate car le pouvoir est convoité par plusieurs clans qui n attendent que le départ du vieux déséquilibré sexuel pour tirer sur tout ce qui bouge. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 J'ai rarement vu un spécimen de ton genre.....:mdr: Je me demande ce que t'as entre les oreilles toi. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 J'ai rarement vu un spécimen de ton genre.....:mdr: Je me demande ce que t'as entre les oreilles toi. tu aime bien insulter les gens mais tu n aime pas être insulté, c est pas une maladie mentale ca, va te soigner avant qu il ne soi trop tard, c est ce qu on appelle une over dose d endoctrinement. tes militaires n ont pas chômés ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 il ne s'agit pas de la création d'un royaume ephemère. il s'agit de la création d'un état nation indépendant avec une continuité historique. ceci dit j'apprécie la note d'apaisement. Alors si je pars de ta logique, le Maroc lui est né en 56 et l'Algérie en 62. Il y a alors 6 ans d'écart entre les deux pays et non pas un millénaire tout comme t'as pu le dire. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oui et après, en quoi vous a servi aujourd hui toute cette histoire glorieuse dont tu parles, votre pays est figure parmi les pas dictat , malgré vos réserves maudite de pétrole, vous n arrivez même pas a satisfaire vos besoins en alimentation, vos dirigeants profitent de tout et vous de rien, de quelle histoire tu veux parler, une histoire de violence, de haine et de sang, vous devez avoir honte après ce que vous avez fait a laayoun, vos militaires doivent être traduit en justice a cause de ca. Et alors ? Qu'est-ce que ca peut te faire de l'état de mon pays ?? N'y a t'il pas assez de merde dans le tien pour venir décrasser comme tu le fais ? L'argent du tourisme et du phosphate elle profite a qui ? Si tu veux parler de honte, parle moi plutôt de tourisme sexuel, du fait d'être une puissance narcotique . J'étais un peu neutre face a ses conneries mais la, j'en n'ai un peu marre .. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Et alors ? Qu'est-ce que ca peut te faire de l'état de mon pays ?? N'y a t'il pas assez de merde dans le tien pour venir décrasser comme tu le fais ? L'argent du tourisme et du phosphate elle profite a qui ? Si tu veux parler de honte, parle moi plutôt de tourisme sexuel, du fait d'être une puissance narcotique . J'étais un peu neutre face a ses conneries mais la, j'en n'ai un peu marre .. Laissez le il a besoin de venir verser sa haine de l'algérien ici (sous le vernis du "je n'aime pas votre gouvernement"), j'espère seulement que ça l'apaise. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Laissez le il a besoin de venir verser sa haine de l'algérien ici (sous le vernis du "je n'aime pas votre gouvernement"), j'espère seulement que ça l'apaise. Je ne vois que des insultes de toutes parts et ca commence a me faire plus que ch... . Notre gouvernement n'est pas parfait, leur gourou n'est pas mieux . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je ne vois que des insultes de toutes parts et ca commence a me faire plus que ch... . Notre gouvernement n'est pas parfait, leur gourou n'est pas mieux . En effet, de toute façon le foisonnement d'articles à leur sujet n'améliore pas l'entente. Mais bon quand on voit qu'il y en a qui ne viennent s'enregistrer que pour insulter les algériens, je me pose des questions. J'ai vu comment on parle de nous dans les forums marocains, mais je n'ai jamais eu l'idée d'aller les insulter, c'est à croire qu'ils les éduquent à partir de "nos ennemis les algériens" dans certains cas. Hamdoullah j'ai l'occasion d'avoir beaucoup d'amis marocains, et je vois bien qu'ils ne sont pas comme ça, mais dès qu'on aborde un sujet "fâcheux", ils se rétractent, je ne comprends pas d'où cela peut venir. Leur gouvernement a bien réussi sa propagande. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 tu aime bien insulter les gens mais tu n aime pas être insulté, c est pas une maladie mentale ca, va te soigner avant qu il ne soi trop tard, c est ce qu on appelle une over dose d endoctrinement. tes militaires n ont pas chômés ces derniers temps. :mdr: :mdr: :mdr: Curieux un tel abrutissement. Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Curieux un tel abrutissement. met toi dans ta petite tète que tant que vous encerclez nos concitoyens a tindouf nous sommes obliger de vous répondre t as compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Alors si je pars de ta logique, le Maroc lui est né en 56 et l'Algérie en 62. Il y a alors 6 ans d'écart entre les deux pays et non pas un millénaire tout comme t'as pu le dire. le maroc comme état nation est né en 788, l'algérie est créee de toute pièce en 1962, il y a une "petite" différence. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 le maroc comme état nation est né en 788, l'algérie est créee de toute pièce en 1962, il y a une "petite" différence. Sur quelle base peux-tu insinuer cet argument? Sinon comment se fait-il que la France ait mis 44 ans à coloniser entièrement l'Algérie? Ne fais pas confusion avec le nom "Algérie" et la réalité sur le terrain, à moins d'admettre que le Maroc ne date que du mois de novembre 1956. Citer Link to post Share on other sites
nono34 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu vois nounou de mes 34, t'es complètement à côté de la plaque....:cool: Cela ne m'étonne guère d'un ignard et surtout d'un abruti par la propagande de homo6, pardon amir elmouminine de la 1ère destination sexuelle du monde..... Il n'y a que chez les gens sans dignité et sans honneur où un homo-chocolaté est sacralisé "amir elmouminine".Quelle honte.Un vrai coup de poignard à notre grande religion... Ton message est un tissu de délires..... Peut être un manque de médicaments. Le maroc a 1200 ans d'histoire...Yakhi khoroto la dine la mella. Pour ton armée de crevards (ils désertaient juste pour manger d'aprés le polisario :D ), elle est experte en une chose l'attaque des faibles comme elle avait essayé en 1963.Malgré nos moyens trés limité (alors que l'armée alaouite était armée par la france et d'autres depuis 1956) nous vous avons humilié et nous avons même pris des terres marocaines vers figuig et ailleurs.Vos crevards ont déguerpi comme des punaises (je ne dirai pas tarlouzes car celles-ci ont droit à plus de considération ) dés qu'ils ont vu les soldats courageux de mohand el hadj.Je les comprend ces punaises....:mdr: Pour 1976, amgalla a été nettoyée des makhnézistes et elle est toujours libre et débarassée des serpents alaouite et de leurs sujets maléfiques.T'as vu duc.on tu t'es avancé comme un abruti que t'es ya boumaaza....:04: Nous on ne se compare pas à des sujets comme vous.Vous ne valez pas un kopeck.Continuez à "soulager" les pédophiles et tous les autres pervers du monde, continuez à baiser la main sale de sidkoum homo6, continuez vos courbettes (la risée du monde entier :mdr: ) faites gaffe à votre dos quand même, continuez à comploter et à étendre votre fourberie (ça ne trompe plus personne), continuez à vivre dans la misère totale tout étant des soumis sans réaction digne d'un humain etc.... Nous on vous méprise pour votre fourberie, pour votre expertise en trahison et pour votre haine que vous portez aux algériens, tunisiens, mauritaniens, espagnols, français, hollandais, libyens etc.Vous êtes atteint de schizophrénie. Vous êtes la honte des mondes arabe, berbère et musulman.Evidement cela ne va vous pousser à vous révolter car vous n'avez ni courage ni dignité.Par contre pour les courbettes....:clap: ou c'est qu'elle devient méchante et nerveuse la petite, achète toi un jouet ça te détendra.... Continue dans tes délires, en attendant renseigne toi un peu plus concernant les féssées que vous avez reçues.....internet existe..... Tu sais je peux commençer à t'insulter aussi, mais je vais pas me rabaisser à la grosse merde que tu es.....tiens ton nif te sert qu'à ça, renifler..... Mettons nous en MP pour les insultes.... L'attaque des faibles, vous en connaissez un rayon, vous vous êtes attaqués à votre propre peuple en faisant croire que c'était l'oeuvre du GIA..... Vous n'êtes bon qu'à ça, toutes les guerres que vous avez faites ont été des défaites........là aussi parcour internet tu verras..... Tu vis dans une bulle mon pauvre, celui d'une petite frustrée.....et complexée..rien qu'à te lire on comprend tout de suite à qui on a à faire... Nous l'anigirie riche et pissante, nous fier et on n'a lou nif, la réalité est tout autre, je te le répète vous êtes des sous hommes comme vous a traité Mr Frêche il n'avait pas tord. Bref, tu veux insulter, Mp.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ou c'est qu'elle devient méchante et nerveuse la petite, achète toi un jouet ça te détendra.... Continue dans tes délires, en attendant renseigne toi un peu plus concernant les féssées que vous avez reçues.....internet existe..... Tu sais je peux commençer à t'insulter aussi, mais je vais pas me rabaisser à la grosse merde que tu es.....tiens ton nif te sert qu'à ça, renifler..... Mettons nous en MP pour les insultes.... L'attaque des faibles, vous en connaissez un rayon, vous vous êtes attaqués à votre propre peuple en faisant croire que c'était l'oeuvre du GIA..... Vous n'êtes bon qu'à ça, toutes les guerres que vous avez faites ont été des défaites........là aussi parcour internet tu verras..... Tu vis dans une bulle mon pauvre, celui d'une petite frustrée.....et complexée..rien qu'à te lire on comprend tout de suite à qui on a à faire... Nous l'anigirie riche et pissante, nous fier et on n'a lou nif, la réalité est tout autre, je te le répète vous êtes des sous hommes comme vous a traité Mr Frêche il n'avait pas tord. Bref, tu veux insulter, Mp.... N'importe quoi! L'iarscible Frêche avait traité de sous-hommes les Harkis et non les Algériens. Quant aux guerres, celle de 1954-62 reste un monument dans l'histoire mondiale et uniquement le Vietnam peut la rivaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Sur quelle base peux-tu insinuer cet argument? Sinon comment se fait-il que la France ait mis 44 ans à coloniser entièrement l'Algérie? Ne fais pas confusion avec le nom "Algérie" et la réalité sur le terrain, à moins d'admettre que le Maroc ne date que du mois de novembre 1956. sur la base de l'histoire. fait un tout sur wikipédia avec cette question en tête: 1 à quand remonte le premier etat central unifiant toute l'algerie? Combien de dynasties ont put réaliser cet exploit? y a t il une continuité de l'indépendance à partir de ce premier état jusqu'a aujourd'hui? 2 fais en de même avec le maroc. 3 ensuite poste ici tes résultats pour en débattre. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 sur la base de l'histoire. fait un tout sur wikipédia avec cette question en tête: 1 à quand remonte le premier etat central unifiant toute l'algerie? Combien de dynasties ont put réaliser cet exploit? y a t il une continuité de l'indépendance à partir de ce premier état jusqu'a aujourd'hui? 2 fais en de même avec le maroc. 3 ensuite poste ici tes résultats pour en débattre. Wikipédia n'est pas une référence. En revanche, consulte la date et la liste des pays admis à l'ONU. Tu y découvriras que le Maroc ne fut considéré comme Etat-nation qu'en novembre 1956. Certes que la France s'était opposée à une reconnaissance auparavant, c'est-à-dire à partir du 2 mars 1956 mais pourtant la réalité est là. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Wikipédia n'est pas une référence. En revanche, consulte la date et la liste des pays admis à l'ONU. Tu y découvriras que le Maroc ne fut considéré comme Etat-nation qu'en novembre 1956. Certes que la France s'était opposée à une reconnaissance auparavant, c'est-à-dire à partir du 2 mars 1956 mais pourtant la réalité est là. le maroc etait un protectorat lorsque l'onu fut crée, logique qu'il ne fut admis qu'après son indépendance. l'onu n'est pas une réference historique à ce que je sache. wikipédia n'est pas certe une référence pour les recherches scientifiques parce que constamment en changement. Les articles ne sont pas fixe et ne peuvent pas servir de preuve. Mais je ne te demande pas une recherche scientifique. tu peux aussi t'appuyer sur une encyclopédie ou un livre d'histoire de ton choix. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Le problème c'est que c'est Paris qui téléguide toujours le Maroc donc ce n'est qu'une indépendance relative, la France est largement le 1er investisseur au Maroc donc j'imagine mal M6 avoir une politique indépendante du Quai d'Orsay. Si un jour l'Elysée dit donnez l'indépendance aux sahraouis par exemple tu verras qu'en 48 h la question sera réglée. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ces Alaouites... Quelle bande de vampires ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts