aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu fais des amalgames, et en plus prendre le bloc identitaire comme référence pour la France c'est du n'importe quoi c'est qu'une bande de fachos qui ne représentent que dalle dans le paysage politique français. Ensuite en Algérie le Christianisme s'est développé dès l'Antiquité sous l'Empire romain d'Orient dont le siège était Byzance Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu fais des amalgames, et en plus prendre le bloc identitaire comme référence pour la France c'est du n'importe quoi c'est qu'une bande de fachos qui ne représentent que dalle dans le paysage politique français. Ensuite en Algérie le Christianisme s'est développé dès l'Antiquité sous l'Empire romain d'Orient dont le siège était Byzance Tu es d'une agressivité :)donc je ne répondrais même pas jeune homme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu es d'une agressivité :)donc je ne répondrais même pas jeune homme. Ou l'ai je été je dis que tu fais des amalgames, t'es bien sensible dis moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ensuite en Algérie le Christianisme s'est développé dès l'Antiquité sous l'Empire romain d'Orient dont le siège était Byzance Hé oui ces fameux "Bysantins" qui sont à l'origine de la debacle de tes ancètres (les Vandales) qui ont trouvées refuges chez lles berbères de la montagne; quand a la chretienté en Algerie ce ne sont pas les bysantins qui ont à l'origine mais plutot les Romains et El-Hamdoullah l'Islam a libéré les berbères du joug europeen (bysantin , Rmain , et Vandale) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ensuite en Algérie le Christianisme s'est développé dès l'Antiquité sous l'Empire romain d'Orient dont le siège était Byzance Hé oui ces fameux "Bysantins" qui sont à l'origine de la debacle de tes ancètres (les Vandales) qui ont trouvées refuges chez lles berbères de la montagne; quand a la chretienté en Algerie ce ne sont pas les bysantins qui ont à l'origine mais plutot les Romains et El-Hamdoullah l'Islam a libéré les berbères du joug europeen (bysantin , Rmain , et Vandale) T'es qui toi t'as cru qu'on avait gardé les chèvres ensemble ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Hé oui ces fameux "Bysantins" qui sont à l'origine de la debacle de tes ancètres (les Vandales) qui ont trouvées refuges chez lles berbères de la montagne; quand a la chretienté en Algerie ce ne sont pas les bysantins qui ont à l'origine mais plutot les Romains et El-Hamdoullah l'Islam a libéré les berbères du joug europeen (bysantin , Rmain , et Vandale) T'es qui toi t'as cru qu'on avait gardé les chèvres ensemble ou quoi ? Ana SIDEK moi j ai peut étre gardé les chevres mais toi tu gardais les sangliers? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 @Altruiste.fr yesSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 T'es qui toi t'as cru qu'on avait gardé les chèvres ensemble ou quoi ? Ana SIDEK moi j ai peut étre gardé les chevres mais toi tu gardais les sangliers? Non je te gardais toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Ana SIDEK moi j ai peut étre gardé les chevres mais toi tu gardais les sangliers? Non je te gardais toi :mdr: mesquine fi-dinou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les prières dans les rues sont inacceptables. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Marine Le pen assimile les prières du vendredi dans la rue comme une occupation Moi je vais me plaindre au MRAP pour nous défendre :robot: Elle a parfaitement raison! Imagine des chrétiens qui font le chemin de croix en pleins milieu d'Alger ? On va les lynché a coup de pierres et je ne sais quoi, il faut s'estimer heureux que ça se passe pas comme ça en France. Il faut pas imposer aux autres ce que nous musulmans n'acceptons pas chez nous ! Et celui qui n'est pas content qu’il aille ailleurs. Je la comprends parfaitement moi bien que je sois musulman aussi. En plus, j'ai bien écouté ce qu'elle a dit, elle n'a nullement comparé les musulmans aux occupants nazis. C'est les politicards qui instrumentalisent ce qu'elle a dit en faisant référence à l'occupation nazi car Marine Lepen leur fout la pétoche et les musulmans ayant toujours le sang en ébullition réagissent au quart de tour sans réfléchir ! Je préfère ne pas faire la prière que savoir qu'il y a des français qui badijonne du saindoux sur les trottoirs et les rues ou les musulmans font leur prière (référence à l’appui) Meme Goulam ellah veut interdire la prière en dehors des mosquées en Algérie ! Faut arrêter de psychoter et se mettre à l'évidence qu'on est dans un pays chrétien il faut pas trop se la ramener et comme j'ai dit plus haut, celui qui n'est pas content, qu'il aille ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts