Jump to content

mariée loin de sa famille?

Recommended Posts

Bonjour Belle étoile

Si tu es mariée avec l'amour de ta vie , tu ne devrais pas être triste.Au contraire toute contente et comme une belle fleure :o.

Dis toi que tu as une nouvelle vie devant toi , des moments heureux que tu partages avec ton homme.

Et pis quand on est venu au monde , on sait bien que notre famille ne serai pas toujours là pour nous.Tu l'as eu pour ton enfance , ta jeunesse , et maintenant au lieu de regarder le côté négatif , contente toi du côté positif et rapproche toi de ton homme et occupe toi de le rendre le plus chanceux des hommes pour t'avoir :)

Bonjour Belle étoile

Si tu es mariée avec l'amour de ta vie , tu ne devrais pas être triste.Au contraire toute contente et comme une belle fleure :o.

Dis toi que tu as une nouvelle vie devant toi , des moments heureux que tu partages avec ton homme.

Et pis quand on est venu au monde , on sait bien que notre famille ne serai pas toujours là pour nous.Tu l'as eu pour ton enfance , ta jeunesse , et maintenant au lieu de regarder le côté négatif , contente toi du côté positif et rapproche toi de ton homme et occupe toi de le rendre le plus chanceux des hommes pour t'avoir :)

oui mais loin de ma famille , changé de ville et etre seule sa joue beaucoup sur moi.

toujours peinée, meme a regrété ma vie

mais bon c'est la vie

oui mais loin de ma famille , changé de ville et etre seule sa joue beaucoup sur moi.

toujours peinée, meme a regrété ma vie

mais bon c'est la vie

mais ne te met pas dans cet etat majolie, t mariee depuis combien de temps? tu es loin de ta famille, oui mais t ds le meme pays donc tu peux les voir souvent quant meme non?

c toi qui a choisis, ou au moins accepte ce mariage?

n aimes tu pas ton mari? est tu heureuse avec?

t fait il du mal? est ce qu il t empeche d aller voir ta famille?

mais ne te met pas dans cet etat majolie, t mariee depuis combien de temps? tu es loin de ta famille, oui mais t ds le meme pays donc tu peux les voir souvent quant meme non?

c toi qui a choisis, ou au moins accepte ce mariage?

n aimes tu pas ton mari? est tu heureuse avec?

t fait il du mal? est ce qu il t empeche d aller voir ta famille?

ma famille j'essaye d'y aller une fois par moi.

oui j' ai choisi cette vie .

je pensais pas que sa serau autant difficil d'est loin de mon papa et ma soeur

je suis mariée depuis 5 mois., et je suis arrivée a paris une ville que j'aime pas du tout

il me fait aucun mal , juste en a marre de me voir triste

je suis mariée depuis 5 mois., et je suis arrivée a paris une ville que j'aime pas du tout

c'est assez récent ton mariage, et tu verras que dans quelque mois, tu deviendras une vrais parisienne allah allah ;), c'est juste que t'as perdu un peu tes repère, je crois ! :confused:

une fois par mois c genial ma belle!

moi je suis revenue chez moi en septembre, et je ne reviendrai chez mes parents k a la fin janvier, et hamdoullah, c difficil certes, mais on grandis, on devient responsable, on construit un foyer, une famille, on est obliges de voler de ses propes ailes!

soit pas si triste, profite de ton mari!

ca fait combien de temps ke t mariee?

une fois par mois c genial ma belle!

moi je suis revenue chez moi en septembre, et je ne reviendrai chez mes parents k a la fin janvier, et hamdoullah, c difficil certes, mais on grandis, on devient responsable, on construit un foyer, une famille, on est obliges de voler de ses propes ailes!

soit pas si triste, profite de ton mari!

ca fait combien de temps ke t mariee?[/quote

depuis 5 mois et j'ai un sentiment de peine dans mon coeur

J 'a perdu ma maman a l'age de 17 ans.

Aujourd'hui j'ai 25 ans et je culpabilise j'ai assumer tout toute seule depuis sa disparission .

au final jme mari et c'est pire que quand j'etais seule angoisse deprime et encore pire sans ma grande soeur un jour ca va, et puis moyens

Belle étoile

Tu es en plein dans la phase que l'on appelle "grandir". Et parfois, grandir, ça fait mal.

Tu dois maintenant orienter ta vie sur ton couple.

Comment peut-on s'ennuyer dans une ville comme Paris? Des millions de touristes y déferlent à chaque année parce que c'est l'une des plus belles villes du monde. Fais-toi une amie et partez à la découverte de la ville.

bonjour tout le monde,

tout vos conseil sont bon apprendre*

En effet paris c'est une grande ville .

En effet je dois me faire des copines et comment?

une amie ma fait une bonne lecon de morale

ou est la fille qui etait pleine de vie , a relire des lettre amicales

Donc voila je suisbien decider a ne plus rendre malade .

inch'allah je serai mieux dans les semaine a venir .

merci merci tout le monde

• 1 year later...

Coucou je viens juste de voir ton message, je suis parfois comme ça aussi je ressens un immense vide intérieur même si j'aime mon mari, ma vie est tellement éloignée de ce que j'imaginais adolescente et surtout les personnes qui m'étaient le plus cher ne sont plus de ce monde Allah y rahemhoum, je suis souvent triste car mise a part mon mari je n'ai personne sur qui m'appuyer mais je fais avec j'espère qu'un jour inch'allah j'arriverai a oublier mon passe, je suis enceinte et j'espère que ce sera un nouveau départ pour moi, j'espère que mon bebe comblera ce vide inch'allah

Guest Scapine
quel est votre sentiment?

je suis triste , je me sens comme une fleur fanée qui a besoin d 'eau .

Mariée, cela veut dire que tu es à ta bonne place , au sein ta nouvelle FAMILLE et dans quelques temps tu seras toi même la famille !

Le sentiment de nostalgie, de manque n'est que passager! Tout le monde y passe et c'est normal!

Surtout , ne laisse pas le sentiment de manque t'envahir et noircir tes journées !

Je sais tout n'est pas coton, mais n'est-ce-pas ça, la VRAIE VIE?!!!!!

Guest Scapine
Coucou je viens juste de voir ton message, je suis parfois comme ça aussi je ressens un immense vide intérieur même si j'aime mon mari, ma vie est tellement éloignée de ce que j'imaginais adolescente et surtout les personnes qui m'étaient le plus cher ne sont plus de ce monde Allah y rahemhoum, je suis souvent triste car mise a part mon mari je n'ai personne sur qui m'appuyer mais je fais avec j'espère qu'un jour inch'allah j'arriverai a oublier mon passe, je suis enceinte et j'espère que ce sera un nouveau départ pour moi, j'espère que mon bebe comblera ce vide inch'allah

Félicitation Selma

Bien sûr qu'un bébé comble tous les vides, même que parfois tu regretteras les jours que tu as passées à méditer ta solitude

:)

bonjour tout le monde,

tout vos conseil sont bon apprendre*

En effet paris c'est une grande ville .

En effet je dois me faire des copines et comment?

une amie ma fait une bonne lecon de morale

ou est la fille qui etait pleine de vie , a relire des lettre amicales

Donc voila je suisbien decider a ne plus rendre malade .

inch'allah je serai mieux dans les semaine a venir .

merci merci tout le monde

c vrais paris est vraiment vaste mais t'as que 05 mois que tu t'es installé ici alors patiente elle va te plaire surement et t'auras pleins d'amis, tu sors avec ton mari, toute seule ne reste pas prisonniere .

ne soit surtout pas triste meme si t'es loin de ta famille ton mari est juste a coté de toi alors profite :)